Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?

Aller en bas 
+32
NOUNOURS
Shura
man
stevee_gamer
le novice
titou78
foxbat25
MAD MAX
HeReTiK
Charléo
cidruk
anaconda44
lgui54
meja78
Jérôme P
shadow
pascal
jc_bp
tirlibibi17
driveofyourlife
guilium
frantz
roms47
Lauisa
Admin
mx-5/fred
zumpido
pbblt
winch94
totof422
Roswell
GéGé10
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:48

Ma HW97 fait entre 19 et 20 joules avec le kit V-Mach (il existe en version 16 joules).

Quant à la comparaison des détentes HW97k et TX200, je trouve que celle de la HW est plus "prédictive". Celle de la TX200 est très bonne, mais il est très difficile d'obtenir le réglage souhaité.

Attention au test de la boite de conserve : Quel modèle de boîte et surtout quel modèle de plomb utilisé ?

Avec un plomb plat type "match", tu ne traverseras pas, avec n'importe quelle carabine. Par contre, avec un plomb type JSB Exact Heavy qui possède un très bon coefficient ballistique, tu la traverseras encore à 100 m.

Je n'ai jamais tiré à cette distance, mais en utilisant un logiciel de type Chairgun, tu peux facilement calculer l'énergie résiduelle à une distance donnée. Sachant que pour traverser une boite de part en part il faut dans les 7 / 8 joules, il est intéressant de voir avec quelle AC et quel plomb tu peux y arriver (ainsi que la correction à apporter à ta visée pour une distance donnée).
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:17

Pour Shadow :

Assez rapidement, les + et les - (les miens).

Diana 350

+
Puissance et précision avec des plombs adaptés
Finition correcte
Violente (côté fun...)

-
Violente (côté difficile à maitriser)
Pas de kit disponible à ce jour
Queue de détente et une ou deux autres pièces en plastique
Détente en retrait par rapport aux trois autres AC en lice


HW90

+
Puissance et précision avec des plombs adaptés
Très bonne finition, construction hyper robuste
Douceur du système Gas-Ram
Départ du coup très bref, sensation de recul moindre
Excellent système de détente
Puissance réglable

-
Parfois difficile à maitriser (ça peut venir de moi)
Armement plutôt physique (la mienne est à puissance maxi)
Canon un peu trop long à mon goût (esthétique et encombrement) - existe en court me semble-t-il.


TX200

+
Esthétique (subjectif)
Finition générale, qualité du bronzage
Détente
Douceur générale
Précision
Démontage ultra simple et rapide
Différents kits disponibles
Image
Prise en mains, encombrement (existe en + court)

-
Sécurité à l'armement au bruit agaçant (clac-clac-clac)
Puissance modeste comparée aux deux précédentes
Pas d'organes de visée (perso, je préfère, ligne plus pure)

HW97

+
Esthétique
Qualité de la construction, finition
Prise en mains, équilibre
Douceur de fonctionnement
Système de détente top
Différents kits disponibles
Système de sécurité

-
Puissance (idem TX200)
On ne peut pas la désarmer (obliger de tirer)
Pas d'organes de visée
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 21/02/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:37

Merci Lauisa.
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:06

merci bien je me suis bien renseigné aussi ;)
j'hesite entre diana et weihrauch ..... chez weihrauch se serait la belle hw97k alors que chez diana ce serait 54/52/48
je n ai encore trouvé personne pour me dire faire un comparo, quelqu un ayant eu les 2 en mains .....
si vous les avez svp faites moi un gentil,joli, petit comparooooo
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:18

Mille merci Lauisa tu apporte un peu plus de détail et de ressenti sur ces carabines, eh oui c'est le petit plus que les non détenteur comme moi non pas.

je suis en train de faire un tableau comparatif (genre review + détail sur chaque arme avec les points positives et négatifs) sa va prendre un peu de temps mais avec des personnes aussi simpa et disponible que les anciens du forum je pense que vous ne serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:11

roms47 a écrit:
merci bien je me suis bien renseigné aussi ;)
j'hesite entre diana et weihrauch ..... chez weihrauch se serait la belle hw97k alors que chez diana ce serait 54/52/48
je n ai encore trouvé personne pour me dire faire un comparo, quelqu un ayant eu les 2 en mains .....
si vous les avez svp faites moi un gentil,joli, petit comparooooo
merci a tous

Tien donc, tu vac changer pour une DIANA maintenant smil 85 c'est vrai que c'est dure entre la 54 AK et la 97K,j'ai eu le même soucis.

Je ne peux que te conseillez la 54 AK car pour avoir tester la 97K l'année passée, la puissance ce ressent et se vois lors des impactes mais si tu cherches comme moi puissance et précision alors prend une 54AK comme moi en occasion et tu en seras plusque satisfait car je pense que chacune à des défauts.

La 97K à moin de puissance mais elle est un peu mieu équilibrée que la 54 AK,la 54 a le poids plus a l'arrière que la 97K,mais elles sont aussi lourdes toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:18

merci pour les infos, pour te rep j ai toujours hesité entre diana et weihrauch...
pour moi les + t les - :

diana: + puissance , systeme de chargement, systeme anti recul,visée ouverte, facilité d adapter un bipied
- poids, prix(point majeur ....)

weihrauch: + beauté , vibrations, poids, PRIX, precision, detente
- manque un peu de puissance(si vous avez des astuces je prend directo la hw97k), pas de visee ouverte,rare en occasion(se peut etre negatif et positif car si pas d occase=acheteur tres content mais pas de meilleurs prix pour moi nif ..).

si vous voyez des infos fausses, veuillez me redirger
si vous avez d autres points a ajouter, ne vous genez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:43

roms47 a écrit:
- manque un peu de puissance(si vous avez des astuces je prend directo la hw97k),

Il existe des ressorts plus puissants : 24 et 27 joules me semble-t-il, en vente sur le site allemand WAFFEN.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:47

Certes, mais il semble que des ressorts supérieurs à 20 joules fassent perdre certaines de leurs qualités à ces carabines...

J'avais voulu installer un kit 27 joules au départ sur ma HW97K et la plupart des membres m'avaient prévenu que j'allais perdre beaucoup des qualités initiales de l'arme... (moelleux du tir, vibrations et recul limité ---- donc précision).

J'en suis donc resté au ressort 20 joules 290 M/sec impeccable pour du 50 mètres.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:51

pascal : d'aprés ce que j'ai lu çà et là le kit de jim Maccari est trés souple il est moins puissant que le v-match FAC mais les gens qui l'ont installé en sont trés content.
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:09

pascal a écrit:
Certes, mais il semble que des ressorts supérieurs à 20 joules fassent perdre certaines de leurs qualités à ces carabines...

J'avais voulu installer un kit 27 joules au départ sur ma HW97K et la plupart des membres m'avaient prévenu que j'allais perdre beaucoup des qualités initiales de l'arme... (moelleux du tir, vibrations et recul limité ---- donc précision).

J'en suis donc resté au ressort 20 joules 290 M/sec impeccable pour du 50 mètres.

C'est tout à fait ce que j'ai omis dans mon message.

Même si je n'ai jamais testé plus, il parait évident que la puissance de 20 joules est le bon compromis pour cette carabine.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:34

le kit v-mach fac rend la hw97k à 15 ft/lbs soit 20 joules (d'après certains utilisateur de ce kit ils disent que c'est plutôt 19 joules précisement) mais alors quel différence avec le ressort export de chez waffen??

Quel intérêt à prendre un kit si on peux avoir le même gain de puissance avec un ressort export?

Un ressort 27 joules sur une hw97k peux tu me filer le liens stp...

Sinon en gros en full power avec kits :

hw97k 7,5 joules ===> ressort export: 20 joules ; kit maccarri=> 16 joules ; kit v-mach fac=> 20 joules et ressort export waffen => 27 joules ! (à comfirmé)

Diana 54 airking 7,5 joules ==> ressort export: 20-23 joules ; kit v-mach fac (up to) => 33 joules mais on ma dit que c'était plutôt 28-30 joules et surement en cal 5,5 thumleft


j'imagine qu'avec la tx 200 mk3 il doit avoir bien plus de choix en kits?

l'idéal pour la longue distance c'est d'avoir au moins 28 joules, j'ai fais un petit test avec ma rsv et cela avec toute sorte de plombs (ts-10, superpoint, pro magum, super mag et même les rocket..) à 60 mètres je fais un groupement de 7 cm en moyenne et 85 mètres c'est la catastrophe 15 cm!! faut dire j'ai une lunette de merde et avec un vent très très leger (c'est l'excuse Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Boohoo ) ya des jours jfais mieux mais le plus souvent jfais pire!

Je suis persuadé qu'une 54 ak monté à 28-30 joules ou un hw 97k à 27 joules est capable de faire mieux qu'une gamo rsv à 20 joules.
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:56

les kits v-match ou maccari n'ont rien a voir avec les simples ressorts mal coupés vendus chez schneider ou waffen osteimer.

dans les kits on trouve des ressorts d'un excellent acier parfaitement coupés + de la bonne graisse et dans certains cas un joint de piston parfaitement étudié et des guides.

bref, c'est du tuning de haut vol.
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:10

zumpido a écrit:
les kits v-match ou maccari n'ont rien a voir avec les simples ressorts mal coupés vendus chez schneider ou waffen osteimer.

dans les kits on trouve des ressorts d'un excellent acier parfaitement coupés + de la bonne graisse et dans certains cas un joint de piston parfaitement étudié et des guides.

bref, c'est du tuning de haut vol.

C'est ça. Plus un guide parfaitement ajusté au ressort pour le kit V-Mach.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:21

Lauisa jvais te poser la question qui tue, si tu devais garder qu'une seule carabine ce serait laquelle?
ps: et pas de discours du genre c'est pas les mêmes etc.... je te l'avais dis c'est la question qui tue.! Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:25

shadow a écrit:
Lauisa jvais te poser la question qui tue, si tu devais garder qu'une seule carabine ce serait laquelle?
ps: et pas de discours du genre c'est pas les mêmes etc.... je te l'avais dis c'est la question qui tue.! Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Bondage_

Sans hésiter : la TX200.

Par contre, j'ai la HW97 depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:01

ok !
tu as installé un kit sur la tx 200mk3 ?
jai vu sur un site (je sais plus lequel) que la hw 97k est un poil mieux equilibré que la TX 200 mk3, sinon rassure moi les délai d'attente pour ce dernier ne sont elle pas trop longue? (au cas ou je me décide de prendre cette arme .. Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Hammer_s bon d'accord jsuis quasi sûre de choisir la 54 ak )
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:32

En parlant des kits, voici deux cartons avec le Maccari sur une 52 :

http://forum-airguns.com/cartons-f11/et-deux-de-plus-diana-52-kit-maccari-t18601.htm
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:47

a combien se situe la tx200 en prix ?
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:37

319£ chez BAR hors frais de port

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:23

En fait il ne s'agit évidemment que de mon ressenti : je ne dis pas que la TX200 est la "meilleure". Meilleure en quoi d'ailleurs ??

C'est pour moi celle qui rassemble le plus d'atouts, et j'adore la finition en noyer (vue, toucher, odeur) ainsi que la beauté du bronzage pour une arme de "grande série".

Après, j'aime bcp les deux HW, un peu moins la D 350 qui n'a aucune particularité finalement.
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:42

clair, le bronzage de la TX200 est franchement superbe. Je n'ai jamais vu une autre carabine AC ayant un bronzage de cette qualité.

le bois noyer aussi d'ailleurs est trés beau mais il faut payer + cher pour la crosse noyer.

quelques photos de la mienne : (que j'ai vendue depuis)
http://forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/air-arms-tx200-mkiii-t14986.htm

attention pour les commandes en angleterre le port est souvent relativement cher et long ! (comparé à l'allemagne)
Revenir en haut Aller en bas
GéGé10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GéGé10


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Aube
Date d'inscription : 14/07/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:05

Désolé de vous interrompre dans votre débat Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Emotico2 Mais j'aimerais savoir si on peut mettre la GRT-III sur la Gamo Viper Max car dans la liste des compatibilité je ne la vois pas smil 84
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:12

oui elle fait parti des nouvelles armes gamo, sorties apres cfx, shadow ...... donc a grt III l inclu
Revenir en haut Aller en bas
GéGé10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GéGé10


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Aube
Date d'inscription : 14/07/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:47

Très bien merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour achat carabine PCP haut de gamme longue portee
» Cherche carabine piston ressort précise pour longue distance en calibre 5.5
» Choix pour carabine de précision 10-25m
» Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.
» Choix d'une carabine AC pour tir de précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: