Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?

Aller en bas 
+32
NOUNOURS
Shura
man
stevee_gamer
le novice
titou78
foxbat25
MAD MAX
HeReTiK
Charléo
cidruk
anaconda44
lgui54
meja78
Jérôme P
shadow
pascal
jc_bp
tirlibibi17
driveofyourlife
guilium
frantz
roms47
Lauisa
Admin
mx-5/fred
zumpido
pbblt
winch94
totof422
Roswell
GéGé10
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:54

déçu???????????????
Non pas avec du weihrauch. Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 0trampol

Franchement on devrait interdire de vendre d'autre marques que Diana et weihrauch (et les petites Anglaise thumleft ) je pense avoir fais le bon choix (me reste plus que la hw 90 smil 82 ) maintenant je vais l'équipé comme il se doit.

PS: je compte prendre une lunette chez natchez (bsa contender 6-24x40)
Quelqu'un pourrait t'il me donner le lien pour un montage monobloque pour la bsa contender 6-24x40? (sur le site natchez) j'ai peur de me tromper sur les dimensions...
Revenir en haut Aller en bas
le novice
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
le novice


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 0:04

je vais m'acheter une lunette aussi et donc je suis dans le meme cas que toi ( quelle resiste a 20 j ) et nathez est super tentant !! mais je ne comprend vraiment pas les prix ! c'est vraiment donnez comparez a ce qu'on trouve en france pour de tel grossissement , de marque et de reticules ! et surtout aperement il y'aurai eu des problemes avec la douanes donc ...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 0:23

c'est chaud à partir de 100€ sinon en dessous je pense pas que la douane s'intéresse vraiment.

Mais bon je me lance quand même!
J'assume!
Revenir en haut Aller en bas
Charléo
Régulier
Régulier
Charléo


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 212
Age : 51
Localisation : Chez les Ch'ti
Date d'inscription : 03/06/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 6:03

shadow a écrit:
c'est chaud à partir de 100€ sinon en dessous je pense pas que la douane s'intéresse vraiment.

Mais bon je me lance quand même!
J'assume!

Même avec les frais de douane, ça te revient moins cher qu'en France....

Alors, j'imagine l'excitation et la joie quand tu as déballé ton nouveau joujou !? C'est qu'elle est belle aussi en "bois normal"...
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:08

Pour ta lunette, vas voir chez skyoptics, ils ont de super prix.

Pour les frais de douane, moi je n'ai eu aucun souci (chance ?) et il y en avait pour 200 euros. L'astuce c'est de veiller à toujours passer par USPS ou UPS (je confonds toujours les deux) comme transporteur car ils évitent la douane. Si tu passes par un autre tu as plus de chances d'être contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:57

shadow a écrit:
PS: je compte prendre une lunette chez natchez (bsa contender 6-24x40)
Quelqu'un pourrait t'il me donner le lien pour un montage monobloque pour la bsa contender 6-24x40? (sur le site natchez) j'ai peur de me tromper sur les dimensions...

a mon avis, natchez ne te livrera pas de montage, ou alors c'est qu'ils ont changé de politique.

Dans mon cas, Mary Jones les avait retirés de ma commande, du coup je les avais commandés chez Tecmagex.

Elle a même refusé de livrer un bipied à Bernard Bollerot.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:35

Pareil que Zumpi, pas de montages pour moi Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Wall


Un petit détail, as-tu vérifié que la longueur de la lunette ne posait pas de problème pour le chargement du plomb ?

La contender que tu veux mesure 16.1 pouces soit 41 cm, ça me paraît long mais à toi de voir sur la HW97K si ça passe ou pas (ou alors montage haut peut-être ?)

http://www.bsaoptics.com/scope.aspx?product=53
Revenir en haut Aller en bas
Charléo
Régulier
Régulier
Charléo


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 212
Age : 51
Localisation : Chez les Ch'ti
Date d'inscription : 03/06/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:49

titou78 a écrit:
Pour ta lunette, vas voir chez skyoptics, ils ont de super prix.

Pour les frais de douane, moi je n'ai eu aucun souci (chance ?) et il y en avait pour 200 euros. L'astuce c'est de veiller à toujours passer par USPS ou UPS (je confonds toujours les deux) comme transporteur car ils évitent la douane. Si tu passes par un autre tu as plus de chances d'être contrôlé.

Moi c'était par ups...Alors essaye usps !
Revenir en haut Aller en bas
le novice
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
le novice


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:33

sur le site de bsa on peut pas commander directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:25

USPS correspond à "la Poste" aux USA
UPS est un transporteur privé et effectivement, les contrôles sont plus fréquents chez UPS.
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:00

Oui, donc c'était bien USPS et c'est le transporteur qu'utilise le site skyoptics, sauf si tu veux une livraison très rapide (genre 48h). Moi j'ai juste eu à attendre 6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
stevee_gamer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stevee_gamer


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : annecy(74)
Date d'inscription : 01/08/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:07

Pour qu'une lunette ne dérange pas le chargement (sur une HW97K) du plomb celle-ci doit mesurée au maximum combien ?
Merci

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:29

effectivement je compte mettre un montage haut (monobloque), j'ai pris UPS et sinon pour le prix cela revient à 121 dollars au total (82€) .

Pour ce qui du montage quelle site est le mieux placé en terme de prix et de choix??

snif snif depuis j'ai délaisser la rsv pour mon nouveau joujou. ( faut dire y a rien n'a voir, la hw 97k est vraiment une machine à mouche.)
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:50

au fait voilà un carton à 55 mètres avec lunette bushnell banner 4-12x40 (merçi jojo)
Je pense que je vais remettre le ressort 7,5 joules car je trouve que c'est beaucoup plus agréable à tirer avec et pour une distance de 20-30 mètres, j'attendrais d'avoir le kit v-mach fac pour du tir +50 mètres.

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Sp_a0310


L'arme peux faire mieux, ceci est mon meilleure carton sur cible "fun" (j'ai comme même tiré 4 cible).
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:53

J'aime pas la cible mais sinon c'est super...

Tu vois, la puissance toutes manettes ça fait pas tout au contraire pour la précision...

Joli carton alors que tu apprivoises la bête...et belle distance!...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 0:40

Désolé pour la cible Pascal mais je voulais un peu m'éclaté Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Smiley_5.
Oui je me rend compte que la puissance ne sert pas à grand chose si on veut faire du tir de précision à 50 mètres pour cela il suffit juste d'avoir une bonne carabine et beaucoup d'entrainement, moi ça fait à peine quelques jours que je l'ai et je fais des groupement beaucoup plus serré que la RSV (rien n'a voir) et je pense qu'il me faudra encore du temps avant de dresser la bête.

Les d'jeuns ont envies de tir longue distance ok je ferais le test à 80 mètres sur la même cible, c'est tellement plus agréable de tiré avec cette carabine et je suis pourtant pas un super tireur alors j'imagine même pas cette arme dans les main d'un tireur confirmé....(je rigole pas quand je dis que c'est une machine à mouche).

Lorsque j'ai eu cette arme pour la 1ère fois dans mes mains j'ai eu le sentiment d'avoir une carabine "unique", on ressent vite tout le savoir faire de Weihrauch.
J'ai l'impression que rien n'est laissé au hasard chaque détail à son importance et juste le fait de tenir l'arme me rassure de sa longévité, ce qui ma le plus surpris c'est la détente!

Je n'ai jamais tiré avec une détente pareil même si beaucoup en disent que du bien il faut l'essayer pour l'adopter, avec la rsv j'avais le temps fumé une clope avant que le plombs sort du canon tandis que la hw97k est plus douce et direct. juste une légère pression suffit à déclenché le tir c'est vraiment que du bonheur!

Je suis vraiment content de mon achat et je sais que j'ai une des plus précise AC à piston ressort et pas de blabla inutile, si vous voulez faire du tir de précision à longue distance je peux me permettre aujourd'hui de dire que c'est un excellent choix! et surement le meilleur à ce prix là donc pour les d'jeuns qui posent sans cesse les mêmes questions sur la meilleur carabine à longue distance et pas trop cher (moi le 1er), je vous conseil de prendre cette carabine au lieu de choisir du gamo etc.. il suffit juste d'être patient et vous verrez la différence.

Weihrauch ma complètement convaincu c'est pour cette raison que mon futur achat sera le hw90! (zut je sens que j'vais encore me taper des heures sup!)
Je pense que je vais créer le club des "WEIRISTE" simpa comme nom? qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 7:58

Tout à fait d'accord, à ce prix elle est imbattable, et tous prix confondus elle serait certainement sur le podium !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 8:03

Citation :
j'ai eu le sentiment d'avoir une carabine "unique", on ressent vite tout le savoir faire de Weihrauch.


C'est une Unique ou une Weihrauch??? Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Emotico2 (joke)

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:24

rolala! mon cher Pascal toujours à l'affût d'une maladresse de ma part. (sinon ai je le droit d'appeller un ami?) Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Poo

Pour revenir au sujet je voulais savoir pourquoi le montage dampa mount coûte aussi cher par rapport à d'autre montage monobloque? (100€ sur waffen)

J'ai envie d'essayer les dynamics sn1 ainsi que les jsb extra mais je ne les trouve pas sur les sites Allemand, ou achetez vous ces plombs?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 EmptySam 16 Aoû 2008 - 5:46

J'ai divisé le sujet et envoyé la partie plombs Dynamic rubrique "plomb" Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
man
Nouveau Membre
Nouveau Membre
man


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 13/11/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:14

bonjours a tous le monds j ai une carabine a canon a replie c est une diana mod 27 et un canon de 44 cm lg mais je ne c est pas combien de joule elle fais ? elle doit ertre de l annee 81 je n en c est pas plus merci de votre reponce ca cerai cool
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:25

Bonjour,

Tout d'abord, pourrais-tu, s'il te plait, faire un peu d'effort concernant ton orthographe. Merci d'avance.

Ensuite, des photos ainsi que les marquages présents sur l'arme pourraient nous aider.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 48ca_111Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:26

Salut,
man a écrit:
bonjours a tous le monds j ai une carabine a canon a replie c est une diana mod 27 et un canon de 44 cm lg mais je ne c est pas combien de joule elle fais ? elle doit ertre de l annee 81 je n en c est pas plus merci de votre reponce ca cerai cool
La Diana 27 est donnée pour 550 fps (167,64 m/s), ce qui nous donne une puissance (énergie) de 7,03 Joules avec un plomb moyen en 4,5 mm de 0,5 gramme.

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:19

Et alors man ? Une petite présentation dans la rubrique prévue à cet effet ? Comme ça, tu pourras nous présenter ta Diana... thumright

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 48ca_111 Guild's Warrior   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 02410
Revenir en haut Aller en bas
man
Nouveau Membre
Nouveau Membre
man


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 13/11/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:37

pour heretik sur quel base tu peux savoir pour c ette arme moi j ai trouver sur le net...................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour achat carabine PCP haut de gamme longue portee
» Cherche carabine piston ressort précise pour longue distance en calibre 5.5
» Choix pour carabine de précision 10-25m
» Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.
» Choix d'une carabine AC pour tir de précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: