Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?

Aller en bas 
+32
NOUNOURS
Shura
man
stevee_gamer
le novice
titou78
foxbat25
MAD MAX
HeReTiK
Charléo
cidruk
anaconda44
lgui54
meja78
Jérôme P
shadow
pascal
jc_bp
tirlibibi17
driveofyourlife
guilium
frantz
roms47
Lauisa
Admin
mx-5/fred
zumpido
pbblt
winch94
totof422
Roswell
GéGé10
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
driveofyourlife
Nouveau Membre
Nouveau Membre
driveofyourlife


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 10/07/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:19

Ok, merci pour les précisions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:04

c est plus une "vibration" que reellement du recul, bien qu il y en ai un peu.........
la 54 air king a bien un systeme anti recul mais le prix de cette derniere excede ton budget de loin. en plus il va te falloir une lunette de prix et un tres bon montage car son systeme anti recul est tout sauf anti casse de lunette.......c est le "atila" des lunettes, c est limitye si cette caerab ne reviendrai pas plus chere en lunette qu en carabine ......il ne faut surtout pas s amuser a y essayer des lunettes bas de gamme.....sinon ce sera une par sceance ....
la hw97k est une des carabines de cette puissance degageant le moins de vibrations, et si en plus tu y installe un kit ressort de marque (ex venom) les vibrations seront tres douces.
si tu vas part exemple sur youtube, tu peux voir des test de la hw97k en tir avec un plombs posé sur la tourelle de la lunette pour montrer le recul et ce dernier ne bouge pas d un poil lors du tir ..... alors que la hw97k est moins lourde que la diana (500 g de moins).
ce sont 2 carabines haut de gamme, de tres bonne factures et plus ou moins equivalentes, apres a toi de voir, si tu tir debout la diana va te mettre les bras en compote a moins que tu n ai vraiment l habitude de tenir plus lourd..... apres en position coucher la diana aura l avantage de son levier lateral pour le rechargement qui permet theoriquement de pas se relever entre chaque tir, mais l armement est plutot dure sur ces carabines de haute puissance donc rester coucher ne sera pas non plus de tout repos.....

bon choix
roms47
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:02

Si tu veux tirer avec précision à 50m, ne fais pas la course à la puissance, ce n'est pas necessaire. entre 10 et 20J, c'est largement suffisant.
Une PCP 16J fera un seul trou à 50m... certes, cela dépassera un peu ton budget, mais une AirArms S200 MKIII fait 440€ il te restera à trouver une pompe d'occasion.
C'est à réfléchir, en terme de précision, en AC, rien ne vaut une PCP

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:15

certe, mais comme il nous l a dit trouer une conserve a 50 m lui convient parfaitement en terme de precision...... l AC est quand meme bien plus simple a pratiquer si on n est pas a la recherche d une precision parfaite, l AC reste le plus simple, le plus rapide, le moins chere.....
une pompe pour pcp coute plutot chere, et une bouteille de plonger ...... Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Wall
c est bien quand on pratique le tir beaucoup, mais a un niveau loisir, un tel equipement serait peut etre un peu trop pour s amuser a tirer sur des conserves ou autres cibles funs .....
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:23

Trés juste ! smil 85 j'avais sauté l'épisode "Boite de conserve..."
Effectivement, le PCP ne correspond pas à cette utilisation.. même si c'est bien marrant tout de même !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:47

bien marrant oui mais 20 coups de pompe avant de tirer sur une boite de conserve, ça fait chere l impact .....
en effet pour du tir precision pure le pcp est au dessus, mais question loisir, c est pas le top!
aaaaa si tu es mauvais tireur, que tu vise un petit truc de loin en pcp et que tu ne veux arreter qu apres l avoir toucher tu vas finir MR MUSCLES apres tu pourras aller mettre une branlee a rokky !
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:17

Remplir un réservoir d'une PCP 16J ça n'est quand même pas si dur... 5 minutes de pompage et le tour est joué. Sur ma HW à 30J, c'est un peu plus long... 10 minutes... et en faisant des pauses. Jene parle bien sur pas des modèle à trés fortes puissances où la bouteille s'impose.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:26

faut quand meme le vouloir vraiment parceque 10 minutes de pompage c est pas rien ! quesque ça doit etre chiaaaannnttttt
moi c est a peu pres 5 secondes: tu baisse, tu remonte et hop le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:29

oui, mais tu fais ça 200 fois... soit 16 minutes. avec mon EV2, je pompe 5 minutes et je tire 200 plombs....

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:25

et oui c'est bien ce qu'il faut préciser, avec une PCP tu ne pompes pas a chaque plomb ! (sinon ça serait une corvée)
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:55

200 plombs a 30 joules ??!! je pensait que ça se situait plus dans les 50 plombs moi et encore au max !
ça va alors si c est pour 200 plombs ça passe ....
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:16

non, 200 coups à 16J (EV2 de Air Arms)

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:25

Je ne suis pas d'accord avec toi ROMS47.

J'ai une 54 AIR-KING et avant il y a un bete montage en deux partie qui coute 15€ à peine avec une lunette JAPONAISE et elle tiens sans problème je l'ai changée pour lui mettre une lunette BSA 3-12x44 pour voir encore plus claire, parce que avant c'était une 1-5x20 et les groupement sont parfais à 30 métres et le type qui la eu avant moi ma dit que lui il groupais dans une pièce de 2€ à 50 metres et je le crois quand je vois ce que je sais faire à 30 metres et que je suis un novice,je groupe dans une piece de 2€ sur 5 plombs j'en mais 3 et je ne suis pas du tout habituer à cette carabine donc je me demande avec un peu d'entrainement ce que je vais faire comme groupement.

Une 97K est une bonne carabine et la 54 AIR-KING est aussi une tres bonne carabine mais la 54 air-king à un systéme anti-recule donc tout le systéme de la carabine recule avant que le plomb ne sort et on ne sens presque pas le mouvement du recule pour ne pas dire pas du tout.

Pour avoir tiré avec une 97K d'un membre du forum, je trouve que la 97K à un recule plus prononcer que la 54.
Revenir en haut Aller en bas
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:51

tien regarde un peu sa:

http://forum-airguns.com/reviews-armes-longues-f18/diana-54-airking-t14289.htm
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:25

pour la lunette je me base sur ce que j ai pus lire ...... beaucoup de casse ..... ce n est pas en 3 tirs que la lunette cassera mais en milliers .....
Revenir en haut Aller en bas
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:39

bhein je ne m'en fais pas tu sais regarde BOLO lui il a une BSA et sa fait deux ans quelle est sur sa Diana 54 et il n'a pas de soucis.

http://forum-airguns.com/reviews-armes-longues-f18/diana-54-airking-t14289.htm
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:45

c est tout ce que je te souhaite guillaume ! il faut dire que la bsa est reputer pour sa solidité ...
Revenir en haut Aller en bas
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:11

roms47 a écrit:
c est tout ce que je te souhaite guillaume ! il faut dire que la bsa est reputer pour sa solidité ...

On ne se base pas sur ce que l'on peut lire,parce que si je te dis ma lunette c'est de la merde et quelle pete en deux coups de plomb tu iras le dire ailleure alors je pense que c'est mieu de dire ce que l'on sais par expérience que de laisser dans le doute.

LA 97K elle est soit disant mieu equilibrée mais elle fait 20j ou 16J en réalité.
D'ou pourquoi elle est précise et réputée pour le field target.

La diana 54AK elle est équilibrée d'ou moin la mienne et elle est anoncée à 25J par le constructeur et fait 20J en réalité mais tout dépend d'une carabine à l'autre la mienne sera meseurée au chrony samedi dans un club de tir field target.

La mienne est précise à 30métres et je n'ai pas pu encore la tester à 50 métres moi même mais des membres du forum qui on une 54AK dise que eu à 50 métres elle groupe tres bien.

Celui qui me la vendue ma dit que lui a 50metres il groupait dans une piece de 2€.
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:20

pas besoin d'une lunette de prix pour une Diana 54.

il faut juste choisir une lunette qui soit prévue pour ce tpe d'armes.

comme par exemple les BSA série airguns qui sont trés abordables et prévues pour le recul sec des armes AC piston/ressort.

les lunettes RWS vendues chez Schneider sont aussi trés solides et tiennent bien le coup sur les AC.

j'ai une RWS 4x32 compact qui est passée sur toutes mes armes .. de la vieille HW30 a la méchante Air arms TX200 ... et elle est toujours parfaitement fonctionnelle.

le prix ne fait pas tout car certaines lunettes haut de gamme de grandes marques n'encaisseront pas le recul d'une AC genre Magnum 350 tout simplement car elles n'ont pas été prévues pour cela.

il suffit de monter une lunette prévue pour ne pas avoir de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:46

zumpido a écrit:
pas besoin d'une lunette de prix pour une Diana 54.

il faut juste choisir une lunette qui soit prévue pour ce tpe d'armes.

comme par exemple les BSA série airguns qui sont trés abordables et prévues pour le recul sec des armes AC piston/ressort.

les lunettes RWS vendues chez Schneider sont aussi trés solides et tiennent bien le coup sur les AC.

j'ai une RWS 4x32 compact qui est passée sur toutes mes armes .. de la vieille HW30 a la méchante Air arms TX200 ... et elle est toujours parfaitement fonctionnelle.

le prix ne fait pas tout car certaines lunettes haut de gamme de grandes marques n'encaisseront pas le recul d'une AC genre Magnum 350 tout simplement car elles n'ont pas été prévues pour cela.

il suffit de monter une lunette prévue pour ne pas avoir de soucis :)


+100000.... avec toi
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:53

bsoir
c'est bien gentil, tout ça, mais gégé10 dispose de 400 euros!!!
diana54 airking + lunette + base= largement au dessus de 400 euros (plus du double).
il faut revenir sur le sujet:
carabine puls de dix joules précision H+L = 10 cm à 50m avec lunette pour 400 roros, c'est ce que cherche l'auteur du sujet
là à mon humble avis il doit réver
a+
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:09

mais non, une hw97k, avec une lunette de base pour ac, par exemple les nikko stirling ou la bsa aux usa, tu arrive a moins de 400 ..... 300 euros carab en kit (cara+ressort 20j+plombs+cibles) on va dire 15 euros de port, et la stirling 3-9x42 avec montage monobloc compris a 75 euros, cela fait 390 euros complete avec 2 ressorts et une lunette pour une carabine precise et fiable.

guillium, si je me suis tromper sur le cas de la 54 ak encore désolé, je ne fais que repeter, mais si je ne devait donner mon avis que sur les carabines que j ai je ne pourrai parler que de la viper max et de la diana 20.......a ce serait marrant, j aurait au moins ..... pfffffiou ..... 10 messages a mon actif !!!
je lis tous les post et ce n est pas pour rien, je lis des post sur les hw30 par exemple ..... jamais je n en acheterai mais grace a ce que je lis j en apprend sur cette carabine et peux me forger mon opinion, pour pouvoir en debattre plus tard.
j ai entendu je ne sais ou que la diana est une casseuse de lunette, jhe ne l ai pas donc je ne sais si cela est vrai ou non, mais je l ai lus alors je le dis voila tout, apres si parceque on a pas une carabine on ne peux plus parler, le forum va bien vite devenir morose .....
Revenir en haut Aller en bas
GéGé10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GéGé10


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Aube
Date d'inscription : 14/07/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 10:09

Bonjour chers amis,

Désolé pour le retard, j'ai dû m'absenter quelques temps, un de mes proches assez têtu et impatient (je lui avais dit d'attendre vos avis Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Wall ) m'a acheté une GAMO VIPERMAX avec une lunette 3/9x40 gamo (tient même config que toi roms smil 85 )

Pour l'instant j'en suis satisfait, mais je trouve la détente trop longue et dure en fin de course, j'aimerais donc savoir s'il est possible de la changer par une plus douce ...

Encore mille fois merci pour vos réponses, je suis désolé pour cette nouvelle acquisition qui ne faisait pas partie de vos recommandations, mais bon la famille ... smil 82
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 11:05

la vipermax est un bon choix aussi, certe elle ne vaut pas une diana ou weihrauch mais elle reste une bonne carabine
la detente se change par une detente qui transformera ta gamo: la grtIII
elle se commande aux usa, pour 22 euros livrée chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 11:07

Oui il est possible de changer ta détente en achetent la détente Charly GRTIII qui coute environ 20€ frais de port compris, mais les payements ne se font qu'avec le VISA

http://charliedatuna.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour achat carabine PCP haut de gamme longue portee
» Cherche carabine piston ressort précise pour longue distance en calibre 5.5
» Choix pour carabine de précision 10-25m
» Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.
» Choix d'une carabine AC pour tir de précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: