Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?

Aller en bas 
+32
NOUNOURS
Shura
man
stevee_gamer
le novice
titou78
foxbat25
MAD MAX
HeReTiK
Charléo
cidruk
anaconda44
lgui54
meja78
Jérôme P
shadow
pascal
jc_bp
tirlibibi17
driveofyourlife
guilium
frantz
roms47
Lauisa
Admin
mx-5/fred
zumpido
pbblt
winch94
totof422
Roswell
GéGé10
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:09

pour revenir à la tx 200 mk3 le prix est de 463€ en finition noyer chez B.A.R (hors frais de port) contre 300€ la hw 97k, je trouve que le prix est un petit peu excessif par rapport à son rival même si la TX est un peu mieux en finition .

A partir de combien de joules est t'il conseillé de prendre un cal 5,5 ? (si on veut garder assez d'energie à l'impact) voir tableau et si quelqu'un pourrait me donner un peu plus d'explication merci d'avance:


Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Field_11
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:18

Pour avoir eu les deux en main, la TX200 sans aucun doute ! Au niveau finition, il n'y a rien a voir ! en souplesse d'utilisation, j'au aussi préféré la Air Arms.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:46

ok et par rapport au 54 airking ?
(sans prendre en compte les prix)


sur un site américain ils disent que la tx est bonne à tout faire et que la 54 ak c'est la rolls royce des carabines.....
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:54

La 54, je ne sais pas, je n'ai jamais tiré avec...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:23

moi j'ai tiré avec une HW97K et j'ai ma 54AK de puis peu et je n'ai rien à redire à part son poids, sinon pour ce qui est de la précision en 4,5 part rapport a la HW97K je dirais que la 54AK est quand même plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:09

guilium a écrit:
pour ce qui est de la précision en 4,5 part rapport a la HW97K je dirais que la 54AK est quand même plus précise.

smil 85 smil 85 smil 85

A mon sens l'une n'est pas plus précise que l'autre, après c'est une question de puissance, de gout, voir de morphologie du tireur...

On voit pas les 54AK bridées truster les premières places en field target...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:23

oui mais quand même.... il y a une différence de 200 € comment explique tu cela?

Pourquoi acheter une AC à 515€ alors qu'une autre à 300€ pourrait être aussi précise ? voir même truster les 1ère place en field target..

Pour ma part je suis de plus en plus convaincu par l'achat d'une TX 200 mk3 en version noyer parce que de 1: il fait l'éloge lorsque l'on parle de lui.
de 2: sa qualité et sa construction son remarquable, il suffit de la voir pour être emballé.
de 3: il y a pas mal de kit pour ce modèle.

après en ce qui concerne la 54 ak je pense que le prix se répercute surtout sur le prestige de la marque Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Hammer_s et en plus de son nouveau système anti recul, sinon ça reste quand même la rolls royce des AC.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 2:59

shadow a écrit:
oui mais quand même.... il y a une différence de 200 € comment explique tu cela?

.

pas par une précision supérieure de la 54 AK en tout cas!

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 7:03

Shadow : comme tu dis, il y a le système anti-recul qui augmente le prix, ne serait-ce qu'à comparer à la Diana 52.

Perso, je trouve la HW97 vraiment "pas chère" en comparaison des autres carabines citées, car en qualité de fabrication, prise en mains, détente, précision et autres, elle est au meilleur niveau.

J'ai toujours été tenté par la 54, mais pour l'instant j'ai préféré me tourner vers la TX200 et la HW97. On verra, vers Noël... Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Emotico2

Ce que je reproche à ta Rolls Royce, ce sont les pièces en plastique...

Attention également aux avis que tu peux trouver dans différents forums, un seul avis ne suffit pas... J'ai vu des personnes vendre leur HW97 après avoir essayé une TX200 et vice versa !!! J'ai la chance d'avoir les deux, sauf coup dur, je n'en vendrais aucune !!

Regarde ici (en anglais) : http://www.straightshooters.com/chat/viewtopic.php?t=5180

Ou encore là : http://www.straightshooters.com/chat/viewtopic.php?t=5125


Dernière édition par Lauisa le Sam 26 Juil 2008 - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 7:04

Bhein ou c'est moi ou c'est la carabine avec laquelle j'ai tiré chez un ami mais je trouvais ma 54 quand même un chti peu mieux mais ce qui est de la détente sur la HW97K rien a en dire.

Mais je suis d'accord avec vous que la 54 AK n'est pas la première au Field-Target ce qui est un peu normale car elle est un peu plus lourde + de 6Kg avec lunette et son poids n'est pas top bien équilibré comme sur la HW97K qui n'en ferais que 5kg je pense.
Revenir en haut Aller en bas
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 7:06

Lauisa a écrit:
Shadow :
J'ai toujours été tenté par la 54, mais pour l'instant j'ai préféré me tourner vers la TX200 et la HW97. On verra, vers Noël... Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Emotico2

Ce que je reproche à ta Rolls Royce, ce sont les pièces en plastique...

Il n'y a que la détente qui est en plastique sur la Diana,mais on peut en acheter une chez CHARLY si on veut je crois qu'il en fabrique mais il faut vérifier
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:13

shadow a écrit:
oui mais quand même.... il y a une différence de 200 € comment explique tu cela?

Pourquoi acheter une AC à 515€ alors qu'une autre à 300€ pourrait être aussi précise ? voir même truster les 1ère place en field target..

Pour ma part je suis de plus en plus convaincu par l'achat d'une TX 200 mk3 en version noyer parce que de 1: il fait l'éloge lorsque l'on parle de lui.
de 2: sa qualité et sa construction son remarquable, il suffit de la voir pour être emballé.
de 3: il y a pas mal de kit pour ce modèle.

après en ce qui concerne la 54 ak je pense que le prix se répercute surtout sur le prestige de la marque Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Hammer_s et en plus de son nouveau système anti recul, sinon ça reste quand même la rolls royce des AC.


Comme je le disais à ce niveau de qualité chacun à son avis :


https://www.forum-airguns.com/sondages-suggestions-et-messages-importants-f23/le-must-en-full-power-cal-55-t16976-15.htm

Zapata a écrit:
Moi je préfère la HW97k... Elle possède une détente un cran au dessus de la 54, surtout la 54 avec le boitier T05. Rien que ça suffit pour moi à faire la différence. De plus la poignée et la prise en main est meilleure, le doigt peut-être plus arrondi pour atteindre la queue de détente, ce qui est mieux.
Enfin, il existe aussi des kit V-Mach et macarri pour cette carabine.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
GéGé10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GéGé10


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Aube
Date d'inscription : 14/07/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:31

Bon voila la détente est commandé, pouvez-vous me dire le temps que ça met à arriver chez sois ? Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:34

GéGé10 a écrit:
Bon voila la détente est commandé, pouvez-vous me dire le temps que ça met à arriver chez sois ? Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Emotico2

Ou l'as tu commandée?? popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
GéGé10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GéGé10


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Aube
Date d'inscription : 14/07/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:42

Ici http://charliedatuna.com/
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:53

salut gégé

tu dois être assez satisfait de toutes ces réponses parceque 8 pages c'est beaucoup et il y a de quoi lire et pas mal de réponse à tes questions, ça sert à ça un forum Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Smilejap donc soit sûre que pour du longue distance les modèles cités sont les favoris.


Perso mon prochain calibre sera du 5,5 surtout pour les AC de plus de 20 joules.

Le cal 4,5 ne ma pas convaincu pour les grosse ac car psychologiquement j'aurai l'impression de tirer à vide puis j'imagine que le ressort tiendra mieux le coup avec un cal 5,5 ..
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:54

Citation :
Ici http://charliedatuna.com/

évidemment j'suis trop bete... smil 82

Et je connais pas la réponse Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Emotico2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:27

certains ont indiqué une petite semaine, voir moins !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
GéGé10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GéGé10


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Aube
Date d'inscription : 14/07/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:38

Très bien merci :)
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:39

le Diana 54 plus précise que la HW97 ?? ou ça ??

il suffit de regarder les résultat des championnats catégorie "piston" pour s'apercevoir que jamais une Diana ou une RWS (équivalent de Diana aux USA) n'a décroché un quelconque championnat.

les modeles plus souvent recontrés sur les championnats sont les :

air arms TX200
USFT
Steyr LG100
HW97
Whiscombe JW-50

exemple ici:
http://www.aafta.org/html/history/history_national_champions.html

il suffit de taper dans google: tx200 championship air arms piston
pour voir quels sont les modeles d'armes a piston utilisés en championnat.

les plombs les plus souvent recontrés sont les "JSB Exact 8.4" et les "Crosman premier 10.5"
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:53

et pas besoin de 23 joules,pour etre preçis a 10m,15m,voir 20m!(pour certains cela dessert )
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:49

meja78 a écrit:
et pas besoin de 23 joules,pour etre preçis a 10m,15m,voir 20m!(pour certains cela dessert )

Oui mais le titre du post c'est "précision...et longue distance" justement...

zumpido a écrit:
le Diana 54 plus précise que la HW97 ?? ou ça ??

il suffit de regarder les résultat des championnats catégorie "piston" pour s'apercevoir que jamais une Diana ou une RWS (équivalent de Diana aux USA) n'a décroché un quelconque championnat.

les modeles plus souvent recontrés sur les championnats sont les :

air arms TX200
USFT
Steyr LG100
HW97
Whiscombe JW-50


Merci Zumpido... + 10 000 Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 0trampol

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
lgui54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lgui54


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/03/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:54

Arrêtez de toujours penser a avoir une 23 joule....

Avec ma 10 joule je peux tirer jusque 40 voir 50 m sans vent et dans de bonnes conditions !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 16:04

Ben oui mais à cette distance tu seras plus précis avec une 20 j ou plus qui effectuera un tir beaucoup plus tendu

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 16:41

J'ai éssayé de tirer avec la hw30S à 50m, en tirant en appuie et allongé on ne sort pas du 9 d'une C50, mais tire en appuie + lunette en zoom 9 + un stand sans vent car mur de chaque coté, ça facilite grandement les choses. N'étant pas spécialiste carabinier, je fait des cartons semblable à 50m avec la weihrauch ou avec une 22lr.

Mais ce n'est pas de la précision, pour moi ça serait de tout mettre dans le dix ou de ne faire qu'un seul trou, un bon groupement, la j'ai un groupement de 8cm sur mon meilleur carton...

Je voudrais bien poster les cartons, mais je n'arrive pas à envoyer les numérisations de ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour achat carabine PCP haut de gamme longue portee
» Cherche carabine piston ressort précise pour longue distance en calibre 5.5
» Choix pour carabine de précision 10-25m
» Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.
» Choix d'une carabine AC pour tir de précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: