Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?

Aller en bas 
+32
NOUNOURS
Shura
man
stevee_gamer
le novice
titou78
foxbat25
MAD MAX
HeReTiK
Charléo
cidruk
anaconda44
lgui54
meja78
Jérôme P
shadow
pascal
jc_bp
tirlibibi17
driveofyourlife
guilium
frantz
roms47
Lauisa
Admin
mx-5/fred
zumpido
pbblt
winch94
totof422
Roswell
GéGé10
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:36

le prix joue beaucoup sur 50 euros ils ne gagnent pas beaucoup de frais de douane mais sur 200..... donc certains paquet sont acceptés (trop de boulot pour peu de sous) alors que d autres sont arrétés.....
guillium ta lunette est un tres bon rapport qualité prix mais pense aussi au monobloc a y ajouter.....il arrivera a 110 euros facile !
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:41

Pour revenir à natchez le problème c'est qu'il y a beaucoup de modèle indisponible (c'est bon signe thumleft ) les tarifs sont assez bas, pour l'instant je vais me contenter de ma lunette de merde ensuite je mettrai un peu plus (200€) pour une lunette de qualité.

Réponse pour un noobs (un peu collant) et non en mp! smil 83
Ce message est pour la comunauté des Noobs !

je ne pense pas que le faite d'avoir une 54AK ou une tx200 te donne autant de satisfaction qu'une autre arme, si tu aime ta carabine et que tu exploite tout son potentiel alors sois sûre que la carabine te le rendra.
A mes début dans ce forum je voulais puissance précision etc... mais avec le temps je me suis rendu compte que je pouvais faire des merveille avec ma Gamo RSV, j'ai pris le temps de la maitriser j'ai appris à tirer avec confiance mais au début pffff jme disais que c'est une carabine à tirer des boites de conserves et puis la qualité pfff c'est du pas cher donc j'attendais pas grand chose d'elle et puis avec le temps et à force d'entrainement je fesais mouche de plus en plus (à 30-40mètres) souvent. Ma rsv ma donner une leçon de vie!
Si tu te persuade de ne pas avoir la puissance ou le modèle nécéssaire à ton objectif alors sois sûre que tu sera moins efficace dans tes tirs et que ce soit à 30 ou 70mètres.

Que tu prenne la 54ak, hw97k ou la tx200 si tu crois en ton arme et en toi tu est capable de te surprendre! n'importe quelle carabine à 20 joules est capable de faire mouche à 50 mètres voir plus, pour cela il faut de l'entrainement, un peu de connaissance en ballistique, gerer sa respiration, travailler ces positions de tir, savoir lire le vent et connaitre sa carabine de A à Z enfin pas mal de facteur à prendre en compte et une fois ce savoir acquis il suffit juste de s'adapter à la carabine que l'on n'a pour faire mouche.

Donc ta recherche pour la puissance n'est pas forçément nécéssaire, enfin après si tu veux seulement faire du tir de canette pas besoin de se prendre la tête prend n'importe quelle modèle puissant, mais si tu es passioné comme nous tu dois savoir le reste.

En ce qui me concerne je suis né dans ce forum j'ai tout appris içi (j'apprend toujours!) et j'ai clairement progresser.

On n'y gagne plus à apprendre avant de choisir "La" carabine, même si j'ai choisi la hw97k Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:45

et c est surement le meilleur choix ....^_^
Revenir en haut Aller en bas
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 8:05

pas necessairement le meilleur choix, mais le meilleur en terme de qualité sa je pense bien que oui, de toute facon il y a les Diana,les Weihrauch qui sont les principales carabine achetée et de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:03

Le meilleur choix est celui-qui nous convient !

Quelle tristesse si tout le monde avait la même AC, voiture, femme....

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 0trampol


Dernière édition par Lauisa le Jeu 31 Juil 2008 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:18

Lauisa a écrit:
Le meilleur choix est celui-qui nous convient !

Quelle tristesse si tout le monde avait la même, voiture, femme....

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 0trampol

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 0trampol Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 0trampol Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 0trampol Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 0trampol Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 0trampol

J'ai fais mon achat le 30 juillet (hier) et mon compte n'a pas été débité aujourd'hui est ce normal? j'ai déjà acheté chez eux mais je me souviens plus du délai de prélèvement.... 2 jours peut être? sinon j'ai envoyé 2 mail et pas de réponse.... je suis trop presser.!
Revenir en haut Aller en bas
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:32

Lauisa a écrit:
Le meilleur choix est celui-qui nous convient !

Quelle tristesse si tout le monde avait la même AC, voiture, femme....

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 0trampol

Les goût et les couleurs sa ne ce discute pas et puis le forum est la pour aider econseillez et non pour dire achete celle la tu auras pas d'emerde et blabla moi j'aime mieu sa etc... Rien a caler de tout sa tu fais ton choix et ton te conseil non.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:27

guilium a écrit:

Les goût et les couleurs sa ne ce discute pas et puis le forum est la pour aider econseillez et non pour dire achete celle la tu auras pas d'emerde et blabla moi j'aime mieu sa etc... Rien a caler de tout sa tu fais ton choix et ton te conseil non.

On n'y comprend rien...

Parle en français stp... Rolling Eyes

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:35

pascal a écrit:
guilium a écrit:

Les goût et les couleurs sa ne ce discute pas et puis le forum est la pour aider econseillez et non pour dire achete celle la tu auras pas d'emerde et blabla moi j'aime mieu sa etc... Rien a caler de tout sa tu fais ton choix et ton te conseil non.

On n'y comprend rien...

Parle en français stp... Rolling Eyes

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Smilejap

Moi ji chui un pti chinois :) je disais en gros les gout et les couleurs sa se discute pas
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:54

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Malad Moi aussi j'arrive plus à suivre !!
Bon revenons au sujet initial !


D'après vous combien de temps il faut pour que le prélèvement se fait, sachant j'ai payer le 30 juillet par carte visa et le montant n'a pas encore été débité de mon compte dois je m'inquiéter?
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 23:51

Les conseilleurs sont pas les payeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:13

( MAD MAX==> Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Bondage_ <== moi )

Pour revenir au sujet

Sur ce lien: http://www.derwiederlader.de/exportfeder-magnum-p-333.html

il y a en vente un ressort magnum de 23,5 joules pour la gamme weihrauch pour ceux qui cherche uniquement la puissance, mais je ne pense pas que ce soit un ressort de qualité et je ne pense pas que la mécanique de l'arme soit prévue pour une telle puissance.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 6:26

Pour l'avoir démontée, pas de pb ça ne bronchera pas !!!

Il existe même un ressort "27 joules".

A tester...
Revenir en haut Aller en bas
foxbat25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
foxbat25


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : moselle,
Date d'inscription : 29/07/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 7:24

Lauisa a écrit:
Pour l'avoir démontée, pas de pb ça ne bronchera pas !!!

Il existe même un ressort "27 joules".

A tester...

ah bon , où ça?

Pour une carabine puissante voici http://www.derwiederlader.de/artikel.php?products_id=269

je ne comprends pas ; pourquoi la 90 est est plus puissante en 5.5 par rapport au 4.5, alors que dans le cas de la diana 54 c'est l'inverse!http://www.derwiederlader.de/artikel.php?products_id=707
merci pour vos lumières

Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 7:59

Tout simplement parce que, comme d'habitude, les données indiquées ne sont pas fiables et surtout non comparables:

Pour la HW 90 ils prennent des plombs de 0.49g en 4.5 mm et de 1g en 5.5mm, alors que pour la D54 ils prennent des plombs de 0.49g en 4.5 et 0.8g en 5.5mm !

Si tu refais le calcul de la puissance pour la D54 en 5.5mm avec des plombs de 1g (comme pour la HW 90 quoi...), là tu trouves 27J !

En outre, annoncer la D54 à 335m/s c'est n'importe quoi: sur le site de Diana ils donnent 320m/s. Comme quoi, il faut toujours ce méfier de ces "données" souvent annoncées sans vérification.

Soit dit au passage, il se peut très bien qu'une 5.5 soit plus puissante qu'une 4.5 avec le même ressort car le rendement de l'arme (conversion de l'énergie du ressort en énergie cinétique pour le plomb) dépend du calibre.

PS: Ce serait peut être pas mal de passer par la case "présentation", qu'est-ce que tu en dis ? Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Deal
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:09

Lauisa peux tu nous donner plus de précision pour le ressort 27 joules? liens, prix, info etc...


Moi je suis pas très convaincu par les ressort de puissance trop trop elevé destiné au carabine de 20 joules au départ, parceque 7 joules de plus ce n'est pas rien.
Le risque de casse est plus important!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:17

A mon sens ce n''est pas tant le risque de casse mais plutot celui d'une perte de précision et de moelleux du tir au bénéfice de la puissance.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:28

Si on cherche la puissance il vaut mieux prendre une carabine déjà puissante à l'origine, bon même si je reconnais que de faire du plinking c'est amusant...

Sinon personne pour me donner le lien pour le ressort 27 joules???????

Une question en field target à combien de mètres sont placés les cibles?
Y a t'il un manuel pour utiliser chairgun2?
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:04

C'est chez waffen ostheimer, mais du boulot je n'ai pas accès au site.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:53

J'ai enfin reçu le colis samedi dernier, C'est dingue la différence qu'il y a avec ma rsv, vraiment rien n'a voir.
Parcontre j'ai été surpris par la longueur du canon, ce qui la rend très maniable et lorsque je prend l'arme en main j'ai le sentiment que c'est du très costaud.
Tout est très bien assemblé pas de doute c'est bien du made in Germany!
Je ferais des test de précision plutard mais pour le moment je vais plutôt nettoyer le surplus d'huile sur la partie métallique, ensuite pour le rodage j'attend vos conseils.

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Charléo
Régulier
Régulier
Charléo


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 212
Age : 51
Localisation : Chez les Ch'ti
Date d'inscription : 03/06/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:16

Bonjour
Je confirme que c'est du costaud..Tu l'as pris en quelle version ? Lamellé ?
Tu verras, tu ne regretteras pas ton achat ! Avec une bonne lunette....
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:19

Oui c'est du très très bon matos, j'ai hésité avec le modèle silencieux mais finalement je me suis dis que ça servait pas à grand chose sur une AC et sinon hors de question pour la version bleu star wars je n'aime pas du tout la couleur.

Pour ce qui est de la lunette je ne sais quoi prendre mais j'irai surement chez natchez car pas cher et il y a pas mal de choix. A moins que tu m'oriente ailleurs ?

PS: J'ai pris des super point (rws) et des field target trophy (h&n) et j'ai l'impression que les RWS sont meilleurs en qualité de fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Charléo
Régulier
Régulier
Charléo


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 212
Age : 51
Localisation : Chez les Ch'ti
Date d'inscription : 03/06/2008

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:01

Bein moi j'ail a version " bleue" et je la trouve trés belle...Hors normes !
Chez natchez les prix sont tres bons poue leslunettes, mais attention de ne pas depasser les 100€ car la douane veille !
J'ai eu 45 €de frais en plus.... Mais bon, faute à pas de chance ?

Pour les plombs, je n'ai pas de bons plombs pour le moment....

J'ai une bushnell banner 6-18X50 que tu peux voir là : http://forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/ma-hw97k-t18982.htm
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:39

[url=https://servimg.com/view/11220145/24]Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Pict0310[/url]


Après avoir tiré 2 plombs je peux dire que cette magnifique détente va énormément m'aider à faire tombé les mouches, la prise en main est très bien surtout avec son canon court ce qui rend la carabine assez maniable et puis pas de doute elle est plus silencieuse que ma RSV 20 joules. (normal la hw est bridé à 7,5 joules donc je ferais le test avec le ressort 20 joules) En faite la rsv fais plus un bruit de casserole suivi d'un "toingggg" qui résone , tandis que la hw97k donne un son beaucoup plus sec et moins bruyant je trouve.
Avec la rsv la carabine continue un peu de tremblé après un tire (ressort qui tremble), la hw97k est plus lourde donc je n'ai quasiment pas senti de vibration et surtout elle ne tremble pas après le tire.

Avec ma rsv je peux être en position de tir pendant plusieur minute avant de montrer des signes de fatigue et non avec la hw car elle pèse 4kg.
Mais le poids est un plus car l'arme vibre moins et en plus avec sa détente rekord c'est vraiment un pure REGALE! faut essayer pour l'adopter!

je ferais une petite comparaison sur la précision la prochaine fois. (même si je suis sûr de pouvoir faire mieux avec la HW)
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:25

Bon je suis content t'as pas l'air déçu de ton choix... thumright

Citation :
Avec ma rsv je peux être en position de tir pendant plusieur minute avant de montrer des signes de fatigue et non avec la hw car elle pèse 4kg.

la version lamellé collé bleue est encore plus lourde je crois...

J'ai toute confiance que ta satisfaction se renforce à l'usage...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?   Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour achat carabine PCP haut de gamme longue portee
» Cherche carabine piston ressort précise pour longue distance en calibre 5.5
» Choix pour carabine de précision 10-25m
» Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.
» Choix d'une carabine AC pour tir de précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: