Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.

Aller en bas 
+9
titou78
pascal
meja78
thomas57
roms47
tirlibibi17
joris
le novice
Anubshra
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anubshra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Anubshra


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 11/04/2008

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Empty
MessageSujet: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:33

Salut à tous !

Ca y est, je pose mes 1ières questions après plusieurs jours de recherches et d'apprentissage sur le fofo.

Comme dit dans le titre je suis en train d'essayer de définir quelle carabine AC 23J correspondra le mieux à mes attentes, c'est à dire :

-Précision à 50mêtres (même si au vu de ce que j'ai lu ça risque d'être délicat).
-Budget serré. max 250€.
-Equipée d'un silencieux car je compte l'utiliser chez moi aussi.
-Crosse synthétique si possible pour un bon look snipe. Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Snajper Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Love

Voilà, pour ma part j'avais pensé à une Gamo Shadow RSV en changeant la détente et plus tard la lunette. Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Thumbsup

Qu'en pensez-vous ? Que me proposeriez-vous ?

Il faut aussi savoir que je ne suis pas encore dans un club de tir mais que ça arrivera une fois que je saurai vraiment ce qui convient à ce que je recherche. J'aime bien savoir où je vais avant d'avancer.

Merci par avance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:38

elle est pas mal pour tu 50 metre mais tu as aussi la CSI qui a un silencieux qui soit diant diminue le bruit de 52%, regarde sur le forum, mais je pense que le canon fixe sera plus précis que le canon basculant,et pour la détente, je ne peux que te la conseillez,je l'ai montée sur ma Hunter 440 et c'est de la daube maintenant,elle tire juste et beaucoup mieu,mais bon il faut trouver les plomb aussi car chaque carabine a son type de plomb le plus approprier et pour toi je ne pourrais te conseillez d'essailler ceux si, les JSB exact , les H&N BARACUDA, les Diana high power, les crossman premier, ce sont des plombs lours spécialement concu pour les longues distances.
Revenir en haut Aller en bas
le novice
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
le novice


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2007

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:42

n'oublie pas que si tu veux posseder une arme de plus de 10 j il te faut une licence de tir ou un permis de chasse et dans les deux cas c'est assez long a avoir...mais c'est toi qui voit !
sinon comme choix sa peut etre pas mal mais je suis pas trop fan des gamo meme si elle sont reputé sur le forum moi je serais plus pour une diana en canon fixe de preference la au moin tu serais bien equipé pour faire de la precision a 50 metre
ce n'est que mon avis perso !!
bonne soirée Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Jump_fir
amicalement le novice
Revenir en haut Aller en bas
joris
Régulier
Régulier
joris


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 10/02/2008

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:43

salut

pourquoi pas une diana panther 31 pro elle répond a toute tes attentes sauf qu'elle fait 20 joules
elle est a 280e mes franchement c'est beaucoup mieux que gamo alors les malheureux 30e de plus tu va pas du tout les regréter et tu les sentira pas passé


http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_diana/0-carabinas_diana.htm
Revenir en haut Aller en bas
Anubshra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Anubshra


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 11/04/2008

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:18

Sympa la Diana Panter 31 Professionnal Compact ! 300m/s... 305m/s c'est kiff kiff, non ?

Pour ce qui est des canons fixes, il est clair que ce doit sûrement être mieux pour la précision mais je suis pas très fan des leviers d'armement sous le canon mais bon sinon si vous avez des propositions je suis preneur !

Enfin pour la license de tir, je suis au courant qu'il en faut une pour se procurer ce genre de matos. J'attends encore quelques-unes de vos réponses afin de me faire une idée + précise et je mets tout ça en marche.
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 09/02/2008

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:18

Salut,

Ton budget est de 250, mais avec ou sans lunette?? si c'est avec c'est Gamo.

La RSV est bien, d'autant plus avec la détente charlie, mais la différence avec/sans le sil est subtile, sur une carabine piston-ressort le bruit venant majoritairement du mécanisme; et ça tu peut rien y faire... (la csi est censée être moins bruyante mais bon faut pas croire tout ce que racontent les vendeurs et encore moins Gamo...)
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:21

j'ai une viper max et je ne peux en dire que du bien !!!!!
apres quelques tirs la détente s'est addoucie , et me convient parfaitement !
c'est une bonne carabine, avec un super look et un atténuateur de bruit.
je trouve le bruit plus que raisonnable !!!
en gros moi je te la conseille a fond !!! Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Anubshra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Anubshra


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 11/04/2008

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:04

En effet, sympa la Viper Max mais niveau style je suis + fan de la RSV.

En ce qui concerne le silencieux, je me doute que le mécanisme doit y être pour beaucoup dans le bruit et qu'on ne peut l'atténuer mais bon, si je peux enlever un peu de bruit au niveau de la bouche du canon, ce sera toujours ça.

Pour le budget, je pensais au départ à 250€ avec lunette mais j'ai un peu peur de ne pas trouver quelque chose de qualité à ce prix... Shit

Sinon qu'est-ce qui est repproché aux Gamo par rapport aux Diana ? smil 84

Merci pour vos réponses et pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:18

tu as les carabine BAM pas chere il y a RUDY qui en a une et en est tres content, c'est une carabine qui ressemble a la diana 48,c'est le meme systeme de chargement
Revenir en haut Aller en bas
thomas57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : sarrebourg
Date d'inscription : 20/01/2008

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:23

je te conseille la cfx en 4.5mm c'est une tres bonne arme perso avec la diana je ne groupe pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Anubshra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Anubshra


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 11/04/2008

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:12

orange a écrit:
tu as les carabine BAM pas chere il y a RUDY qui en a une et en est tres content, c'est une carabine qui ressemble a la diana 48,c'est le meme systeme de chargement

Autant Gamo je connaissais un peu il y a quelques années avant que j'abandonne ma passion des armes, elles ont une pure gueule, regroupent tous mes critères et avec la popularité de la marque sur le fofo je me laisserai bien tenter, autant BAM je connais pas du tout... smil 84

Ceci dit, je te remercie de proposer car ce post a été fait dans ce but et je vais de ce pas regarder un peu cette marque. thumright

thomas57 a écrit:
je te conseille la cfx en 4.5mm c'est une tres bonne arme perso avec la diana je ne groupe pas bien

Oui j'y avais pensé en effet... J'aima pas trop la ligne mais bon... Le canon fixe permet de bons groupements à 50mêtres ? Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:16

Pour ce qui est des canons fixes, il est clair que ce doit sûrement être mieux pour la précision

NON NON ET NON !!! STOP A C'ETTE IDEE Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:21

les diana les ressort il sont dure et sa fait beaucoup de vibration, si tu achete une gamo tu monte la detente charlie tu veras sa changera tout sur la précision et l'agréabilité du tir
Revenir en haut Aller en bas
Anubshra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Anubshra


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 11/04/2008

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:05

Ben + je fais de recherches et + je sur kiff les Gamo ! Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Love

D'autant + qu'en fesant les recherches sur la BAM B30 je suis tombé sur un site qui propose des Gamo poussant à 1200fps soit 365m/s (avec munition PBA) voir 1600fps soit 487m/s (toujours avec munitions PBA)...
Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Eek2

Voilà le lien : http://www.airgunsbbguns.com/gamo_air_rifles_pellets_guns_s/58.htm

Sinon sur ce site je suis tombé sur ça :

http://www.airgunsbbguns.com/Gamo_Shadow_Sport_Air_Rifle_Pellet_Gun_p/gmo611004854.htm

Pour correspondre à toutes mes attentes, il manque juste le silencieux... Tant pis pour les voisins ! Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Thumbsup

sinon y a l'équivalent de la CSI mais en 365m/s :

http://www.airgunsbbguns.com/Gamo_Whisper_Air_Rifle_Pellet_Gun_p/gmo611004954.htm

Qui correspond niquel. thumleft Mais bon les organes de visée mécaniques en plus... Rolling Eyes smil 82

@Meja78 : Pour toi c'est une belle bétise de dire qu'un canon fixe est + précis qu'un canon cassant ?
Revenir en haut Aller en bas
le novice
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
le novice


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2007

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:18

468m/s une carabine a piston ressort c'est impossible !!! sa fait enromement de fois qu'on le dis sur le forum et une assez fait 365m/s avec des plombs très legers ! ( 0.45g ) et je peux te dire que si tu tire sa souvent avec une ac de cette puiissance ton ressort va pas faire long feu .
après pour ce qui est des diana et que les ressorts soit plus dur sa reste a prouvé car en atendant j'ai quand meme vu de meilleur carton avec des diana qu'avec des gamo !
voila pour ce qui est de mon modeste point de vue Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Empty
MessageSujet: :/   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:26

ne te prend pas la tronche!!!! si tu as un coup de coeur pour une gamo,vasy,fonce!!...........................................qui batra le new word record des 500m/S(sur embalage bien sur!!) smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Anubshra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Anubshra


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 11/04/2008

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:35

Bon, j'ai encore fait des recherches... Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Emotico2

Ce serait le facteur budget qui me déciderait pour la Gamo NSR avec sa lunette comprise + la détente Charlie CRT Triger III qui va bien. Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Love

Ensuite, quand j'aurais refait quelques économies, je passerai une nouvelle lunette.

Sinon j'aurai les moyens ce serait la Diana Panter 31 Profesional Compact avec une pure lunette.

Ce qui me chiffonne assez c'est que quant même beaucoup disent que les carabines Gamo sont de qualitées moyennes, qu'on rencontre beaucoup de soucis avec, qu'elles tiennes pas le temps et la distance et j'en passe... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
le novice
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
le novice


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2007

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:38

oui c'est pour sa que moi j'ai preferé passé directement au " haut de gamme " en prenant une 31 et je peux te dire que c'est un pur bonheur mais tu c'est si tenleve le prix de la detente (car y'en a pas besoin sur la diana ) t'arrive a quelque roro de la 31 donc reflechi bien ;)
mais si tu prefere gamo prend c'est tes gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Anubshra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Anubshra


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 11/04/2008

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:59

Ben j'ai plutôt tendance à chercher la qualité en fait... donc y a de fortes chances que j'attende un peu avant d'acheter une Diana Panter 31 P-C et une lunette... Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Boohoo

par contre - belle gueule que les gamo mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
joris
Régulier
Régulier
joris


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 10/02/2008

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:29

si tu prend la diana alors que tu en a pas envie c'est nul 300e dans le vent et regréter Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Chop

mais perso moi j'ai une p 31 c'est que du bonheur !elle est extrèmement précise Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Snajper .(je tire une cartouche

d'encre "reynolds " et une punaise a 20m avec une lunette 4x32)!! je comprend pas pourquoi tu veut pas de

diana smil 84
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:45

Citation :
Sinon qu'est-ce qui est repproché aux Gamo par rapport aux Diana ? smil 84

Diana est mieux fini, plus luxe : Double bronzage ,alors que sur les Gamo c'est un bronzage simple et elles se corrodent donc plus facilement notamment avec la sudation. Meilleur confort de tir aussi généralement au niveau de la queue de détente.
Mais bien entretenue y'a pas de raison que la longévité des Gamo soit moindre.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:53

si tu cherches abselument la précision c'est wheirauch qu'il te faut mais moi perso j'ai une Gamo hunter 440 et je tire a 30 metre je touche un bouchon de coca sans probléme, je pense que la précision ce joue aussi avec le type de plomb utilisé,gamo est une bonne marque et une fois que tu changes la détente de la gamo par une charlie tu vois ta précision qui est de mieu en mieu,mais bon je trouve que diana a des détente quand même un peu dure pas aussi dure que les gamo mais bon, c'est un choix perssonnelle, si tu cherche une carabine gamo equilibrée et légere en matiere bois, je peux te conseillez la gamo hunter 440 je l'ai achetée et j'en suis plus content que ma diana 350 je groupe mieu avec ma hunter qu'avec ma diana
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:26

Anubshra a écrit:

Pour le budget, je pensais au départ à 250€ avec lunette mais j'ai un peu peur de ne pas trouver quelque chose de qualité à ce prix... Shit

pour ce budget tu auras tout juste la lunette...et encore faut pas être trop regardant !

Si ton budget est serré, je ne saurais que trop te conseiller de faire deux choses:
- soit tu achètes une occasion
- soit tu attends un petit peu pour avoir un peu plus de budget

A 250 euros tu prends le risque d'avoir une carabine qui sera certes sympa, puissante, mais certainement pas dans les meilleures en termes de précision et surtout de longévité.

Tu peux aussi revoir tes ambitions de tir à 50m et partir sur un modèle moins puissant, ce serait une solution pour rester dans ton budget et surtout moins contraignant vis à vis de l'utilisation (sécurité).

Entre les modèles à canon basculant et ceux à levier, c'est un long débat...tu as des partisans des deux côtés. Si on s'en tient au fait que rigidité et précision vont de pair, il est logique de se tourner vers des canons fixes, et encore à plus forte raison si tu veux ajouter une lunette et faire du tir de précision. Ceci dit on peut quand même se faire plaisir avec un canon basculant, ça reste précis, mais les perfs risquent de se dégrader dans le temps (jeu dans le mécanisme, même s'il est imperceptible). D'ailleurs ce n'est pas pour rien si tous les modèles de compétition sont à canon fixe...
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:01

Salut

La diana 31 est à 200€ en Allemagne, ça rentre largement dans le budget.
Revenir en haut Aller en bas
joris
Régulier
Régulier
joris


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 10/02/2008

Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:15

en allemagne elle peut etre en 7.5joules(ou 10joules en france) il faut faire gaffe a ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.   Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix pour carabine de précision 10-25m
» Choix d'une carabine AC pour tir de précision
» Choix d'une carabine puissante pour tir précision
» Une précision pour affiner un choix!
» Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: