Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pistolet SPA CP1

Aller en bas 
+18
maxor34
foxnaute
dom21
frantz
pbblt
Fred2
Breach
letouriste
fred900s
fouyu
Triskell
bph91400
Cyril-76
romeo33
david84
coquilledenoix
7760pat
beretta58
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Empty
MessageSujet: pistolet spa cp1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2016 - 6:21

bobjour a vous
je vous remets un lien qui à été donné par romeo33,
lien que je trouve très utile puisque le sujet du SPA est bien debatu.

http://ukchineseairgunforum.myfreeforum.org/forum108.php
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Empty
MessageSujet: pistolet spa cp1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2016 - 11:58

et voilà du nouveau.

la vis de réglage des nouveaux SPA CP1 / SPA CP1-M et SPA CP1-M PLUS la vis est soit : petit tournevis plat / soit petite clé allen

PHOTO ET LIEN ( il vous faudras passer par google traduction.

lien ci-dessous

http://www.network54.com/Forum/79537/thread/1437110257/CP1-M+initial+thoughts

photo

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Cp1m_t10
Revenir en haut Aller en bas
Breach
Intermédiaire
Intermédiaire
Breach


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : 93140
Date d'inscription : 26/07/2014

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2016 - 20:18

Bonjour,

discussion intéressante et enrichissante. merci
j'attends mon SPA cp-m demain ou après demain...

je le passerai aux tests CHRONY et vous en ferai part..

A+
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Empty
MessageSujet: pistolet spa cp1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2016 - 22:28

ouais je sais il est tot où il est tard ,mais impossible dormir ,alors je cherche

CHANGEMENT DU RESSORT POUR AUGMENTER LA PUISSANCE UN P'TIT PEU DU SPA

https://youtu.be/wU5wfwhy0Js


Dernière édition par beretta58 le Mer 19 Oct 2016 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Empty
MessageSujet: pistolet spa cp1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2016 - 22:43

hé ben re:

CHEZ GMAC CUSTOM:

le barrel band du crossman 2240 devrais aller histoire de bloquer le canon flottant

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 002-3010
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 3:40

Quel intérêt ???
Les carabines PCP ont depuis longtemps des canons flottants et en général plus tu monte en gamme, plus c'est le cas, ce n'est surement pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 5:44

pour faire beau Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Empty
MessageSujet: pistolet spa cp1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 6:27

voila tu as la réponse de 7760pat

POUR FAIRE BEAU,
un jour peut etre je vous ferais bénéficié de la photo de mon crossman 1322
acheté 97.00 roros il y a un an valeur aujourd'hui 573.00 et y crache le bourrin pour le moment il fait trop d'envieux,je tiens a precicer que je ne l'ais pas customiser tout seul
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 7:03

beretta58 a écrit:
voila tu as la réponse de 7760pat
POUR FAIRE BEAU,

Ok, mais si on laisse les canons flottants c'est parce que c'est meilleur pour la précision alors pourquoi vouloir les brider, même si c'est pour faire beau. L'accessoire qui fait beau et qui ne nuit pas a la précision voire qui l'améliore Ok, celui qui dégrade smil 83
Si c'est pour exposer dans une vitrine pour faire beau tu prend une vrai arme neutralisée.

beretta58 a écrit:

acheté 97.00 roros il y a un an valeur aujourd'hui 573.00 et y crache le bourrin pour le moment il fait trop d'envieux,je tiens a precicer que je ne l'ais pas customiser tout seul

573€ c'est ce qu'il ta coûté et si tu es satisfait du résultat tant mieux mais il ne vaut que ce que quelqu'un est prêt a mettre pour le posséder et cela tu le saura le jour ou tu essayera de le revendre et franchement pour un pistolet qui coute moins de 100€ neuf, j'ai quelques doutes que tu trouve acheteur a ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Empty
MessageSujet: pistolet spa cp1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 7:26

oui ok ,
je suis d'accord mais t'inquiete pas il ne sera jamais a vendre,
pour moi la customisation n'est pas pour revendre mais pour mon propre plaisir tout comme a chacun je penses
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 7:50

Ben ça c'est bien vrais, chacun customise ce qu'il veux...Il y a bien ceux qui customisent leur bagnole et mettent des spoiler type "piste" au point que sur certains "gendarmes couchés" il doivent descendre de voiture, déclipser le pare choc avant, et le remettre après..SI si, ça existe... Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Wall Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Wall Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Wall
Donc, customiser des pistolet, pourquoi pas... smil067 Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Empty
MessageSujet: pistolet spa cp1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 11:07

messieurs,
une bonne nouvelle de mon ami breach:

cerise sur le gateau : on n'a pas besoin d'utiliser toute la cartouche car on peut laisser celle ci en place sans aucun risque pour les joints car le gaz se libère à la détente....

pas mal hein !
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 11:16

Pas tout a fait exact car la cartouche appuie sur un joint qui fait l'étancheïté, il n'y a pas de CO2 dans le tube, pas non plus de joint sur le bouchon.
Donc si tu laisse une cartouche tu écrase le joint et au final a plus ou moins long terme tu as une fuite et la cartouche se vide comme sur les armes de poing bb classiques.
Enfin chacun fait comme il le sent mais faudra pas venir pleurer parce qu’il y a des fuites, on vous aura prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Empty
MessageSujet: pistolet spa cp1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 18:03

bonsoir à tous:
   
                                      VOICI  L'AUTOPSIE DU SPA CP1 / SPA CP1-M et SPA CP1-M PLUS

OFFERTE PAR MON AMI BREACH que je tiens à remercier  ( demontage / huilage / graissage et réglage gachette ( la toute petite vis est soit plate doit allen /outil de precision )


donc pour accéder aux éléments faut enlever l'habillage en bois
facile, deux vis à dévisser
1 sous la gachette qui démonte le protège gachette
1 derrière la crosse vers le haut.

LE TOUT EN PHOTOS ET EXPLICATIONS

PHOTO 100:

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 10010

- huilage avec de l'huile de silicone.  du WD40 fait très bien l'affaire .  j'ai utilisé une huile semblable que j'avais acheté chez mundilar

1 - huiler à l'arrière là où le pivot de réarmement glisse

2- faire de même de l'autre côté à l'intérieur

3- huiler le long de la tige .  la partie à l'intérieur du pistolet :  pas la partie à segment plus petit qui enfonce le plomb dans le canon

Déjà là on sent le levier qui se balade librement (une fois armé).  mettre très peu d'huile et essuyer le surplus qui va couler.....

PHOTO 200:

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 20010

- tous les endroits nommés H à huiler légèrement (ce sont des axes pivotants)

R :  c'est la vis de réglage de la détente.  sur mon SPA elle est plus que minuscule et on ne la voit qu'en appuyant sur la détente sinon elle est cachée par un axe !
je n'ai pas de clé allen aussi petite.  c'est une clé d'horloger qu'il faut.  donc je n'ai pu rien régler.

POUR AVOIR UNE DETENTE AUSSI SOUPLE QUE CELLE DU WEIRAUCH HW40 PCA 0.350gr ( IL FAUT DESSERER LA VIS DU COTE QUI APPUIE SUR LA LANGUETTE ET CE COMME MOI PRATIQUEMENT A FOND C'EST NICKEL IMPECCABLE


PHOTO 300:

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Sans-t10

A - il faut dévisser la vis allen qui se trouve en dessous (fléche).  le ressort n'expulse rien du fond.

B - on peut visser légèrement la vis du dessous que l'on vient d'enlever pour enlever le bouchon du ressort...

C - servez vous le la vis pour retirer le bouchon qui donne accès au ressort

D - ressort extrait pour graissage en renversant l'arme. genre de ressort que l'on doit trouver assez facilement en différentes variantes de longueur et épaisseur...

PHOTO 400:

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 40010

graissage du ressort.

PHOTO 500:

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 50010

graisse utilisée achetée chez mundilar.  Mais n'importe quelle graisse pour métaux peut faire l'affaire (chaine de vélo ...)

PHOTO 600:

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 60010

marque de l'huile de silicone achetée chez mundilar

Ne pas mettre du pelgun oil.

si vous en avez,vous pouvez en mettre une goutte sur le bout d'une cartouche de co2 juste avant de l'utiliser de manière à lubrifier les joints sous pression à -80°.
A faire tous les 200 plombs environ .... 5 /6 cartouches environ.où le spray photo 600 1/2 gouttes sur la cartouche.

                                                            MERCI A BREACH ENCORE UNE FOIS


Dernière édition par beretta58 le Ven 21 Oct 2016 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breach
Intermédiaire
Intermédiaire
Breach


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : 93140
Date d'inscription : 26/07/2014

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 18:34

romeo33 a écrit:
Pas tout a fait exact car la cartouche appuie sur un joint qui fait l'étancheïté, il n'y a pas de CO2 dans le tube, pas non plus de joint sur le bouchon.
Donc si tu laisse une cartouche tu écrase le joint et au final a plus ou moins long terme tu as une fuite et la cartouche se vide comme sur les armes de poing bb classiques.
Enfin chacun fait comme il le sent mais faudra pas venir pleurer parce qu’il y a des fuites, on vous aura prévenu...

Hello Roméo

j'ai du matériel pour recharger mes PCP (compresseur, câbles, plusieurs sortes de  raccords et convertisseurs).
il y' a des prises qui ont des joints mais il y'en a d'autres qui n'en ont pas besoin malgré les 300 bars de pression .  ils ont des raccords en cône mâle et en cône creux femelle inverse. Métal contre métal et aucune fuite...

 Quand je regarde avec une lampe l'intérieur vide du spa au niveau de l'entrée de la cartouche co2 12 grammes, je ne parviens pas à voir le moindre joint au fond près de l'aiguille de perforation de la cartouche !
j'ai bien l'impression que la cartouche est simplement bien emboîtée dans le métal  et bien serrée par le bouchon / vis,  ce qui empêche les fuites.

 Mais je peux me tromper   Rolling Eyes


Nota : j'ai une 850 airmagnum co2. sur la doc il est bien mentionné de ne pas laisser de cartouches co2 longtemps mais le mode de fonctionnement n'est pas le même. Le co2 entre dans une partie du fusil , une salle de pré-décompression. le fait d'appuyer sur la gachette fait entrer l'air nécessaire à la décompression du co2.
Sur le SPA c'est le marteau qui vient frapper la cartouche et libère le gaz qui se mélange à l'air déjà présent, un peu comme pour une PCP.
je n'ai pas eu de doc avec ma SPA. Celle ci mentionne t elle de ne pas laisser de cartouche dans le pistolet pour de longues périodes ?
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 19:04

Tu ne le vois peut être pas mais sur la vue éclatée il est bien pressent Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Beerchug
http://gallery.myff.org/gallery/1941536/CP1%20Exploded%20Diagram%20REV.B%209_14%20Chn-Eng.pdf
Le fonctionnement de la 850 est identique au spa ou a une PCP.
Marteau propulse par un ressort sur la tige de soupape qui en s'ouvrant libère le gaz (co2 ou air) lequel va propulser le projectile.
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:29

A propos du W40 en tant que lubrifiant...Faites attention , il laisse en séchant , un dépôt gommeux . Donc, à utiliser avec parcimonie et seulement dans les parties accessibles , voir démontables. Là où vous n'avez pas un accès facile, perso, je ne l'utiliserais pas. Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Empty
MessageSujet: pistolet spa cp1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 21:10

bien
resultat du match

ROMEO33 1 BREACH 0
je vois bien un joint jaune pale où viens se caler la cartouche il porte le n° 27 sur l'éclaté OUPS !! n° 29 pardon.


Dernière édition par beretta58 le Ven 21 Oct 2016 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breach
Intermédiaire
Intermédiaire
Breach


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : 93140
Date d'inscription : 26/07/2014

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 21:50

romeo33 a écrit:
Tu ne le vois peut être pas mais sur la vue éclatée il est bien pressent Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Beerchug
http://gallery.myff.org/gallery/1941536/CP1%20Exploded%20Diagram%20REV.B%209_14%20Chn-Eng.pdf
Le fonctionnement de la 850 est identique au spa ou a une PCP.
Marteau propulse par un ressort sur la tige de soupape qui en s'ouvrant libère le gaz (co2 ou air) lequel va propulser le projectile.

Merci romero33 !
heu c'est quel numéro le joint dont on parle ? j'ai du mal à situer sur l'éclaté smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Breach
Intermédiaire
Intermédiaire
Breach


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : 93140
Date d'inscription : 26/07/2014

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 21:51

ah , ben beretta58 vient de répondre avant que je demande !
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2016 - 3:49

pas de quoi smil 85
Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2016 - 20:22

Breach a écrit:
j'attends mon SPA cp-m demain ou après demain...
je le passerai aux tests CHRONY et vous en ferai part..

Passage au Chrony de mon CP1 en 4,5 mm :

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Chrony_CP1

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 CP1_Chairgun

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Chrony_3_800
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Empty
MessageSujet: pistolet spa cp1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:16

ok pour la photo

mais pour le reste ,il est où le matos pour imprimer un tel tableau ? toujours pas sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:56

beretta58 a écrit:
je vois bien un joint jaune pale où viens se caler la cartouche il porte le n° 27 sur l'éclaté

ok pour la photo mais pour le reste ,il est où le matos pour imprimer un tel tableau ? toujours pas sur la table

Le joint jaune pale où vient se caler la cartouche porte le numéro 29 : Puncture Pin Seal.

J'utilise mon PC pour imprimer les tableaux.  Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Sourire121

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 CP1_Puncture_Pin_Seal
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Empty
MessageSujet: pistolet spa cp1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2016 - 9:02

bonjour amis CPéens,

pour le reglage de poids de la détente ( voir photo plus haut )

1/ demonter la crosse
2/ retirer la petite goupille noire qui maintient la détente au declancheur
3/pousser la détente en avant
4/ devisser et retirer la vis de reglage de la détente ( clé allen inferieur a celle de l'adaptateur silencieux 10mm )
5/ mettre un point de frein filet bleu et re visser sur 1.5mm (toujours du coté arriere de la detente )
6/ remonter le tout
vous avez maintenant un poids de detente comme celui de mon weirauch hw40 pca soit environ 0.350gr.

PS: ne prenez pas de frein filet autre que du bleu,effectivement seul le bleu restera devissable au besoin mais rien ne se devisseras tout seul

commander le sur les sites de modelisme genre ( RC DIFFUSION ).


TUBE FREIN FILET BLEU

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 87004-10

premier carton realiser à 10m : plombs fx airguns 4.5mm en 0.547gr.tir en appui

reglage de la lunette seulement au laser bore sighter dans le canon,mais ce reglage oblige de retirer le silencieux.

donc premier carton avec ces parametres mais tir avec siencieux weirauch,autant dire que c'est 5 fois plus le bruit de l'impact que l'on entends.

je pauffinerais donc mon reglage ulterieurement ce qui laisse a prevoir de bons resultats

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Img00018






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet SPA CP1
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» précision pistolet sportif et pistolet loisir
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet de tir / pistolet de salon
» Pistolet CO² 4.5 mm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: