Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 pistolet SPA CP1

Aller en bas 
+18
maxor34
foxnaute
dom21
frantz
pbblt
Fred2
Breach
letouriste
fred900s
fouyu
Triskell
bph91400
Cyril-76
romeo33
david84
coquilledenoix
7760pat
beretta58
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 21:12

Bon, alors...ça va pas être possible de tirer en appartement sans un bon silencieux...2 tir , même avec le film expendable 2, (à moins de mettre le son qui fait rappliquer tous les voisins) ça le fait pas. On dirait vraiment une munition "bosquette". Donc je vais commander un silencieux efficace et je vous tiens au courant.
En tout cas il est très beau, à première vue bonne prise en main...mais on peux pas se baser sur seulement 2 tir.
Bonne nuit et A+

Juste une petite chose que j'ai dû mal comprendre...Quand j'enlève la pièce ou est fixé le guidon, le diamètre du tube que je trouve est 9mm, pas 12mm. Et une fois mis l'adaptateur, on peux toujours fixer le guidon? Ou on le perd? Auquel cas il faut encore ajouter un système de visée? J'ai pas envie de mettre une lunette...ça va ressembler à un bazooka ce pistolet...
Bon, le principale c'est que j'ai pas compris d’où sortent ces 12mm.
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 5:49

Bon, vous avez vus, j'ai 62 ans smil 86 voilà mon problème...
Alors, tout compte fait...à mon âge (canonique) je m'aperçois que faire tu tir "de précision" n'est pas si simple...
Je m'explique : si je ne met pas de lunettes tout est flou, à 62 ans, c'est normal... Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 42818-1
                  : si je mets les lunettes pour voir de prés, la mire et le guidon sont flou, quant à la cible...elle est où la cible???Disparue, invisible. J'exagère à peine... smil 85
                  : donc je mets les lunettes pour voir loin...et là "miracle", la cible est super net, (il faut dire que j'ai aussi un léger astigmatisme, qui n'arrange rien)...donc la cible est bien là, nette et propre...Mais la mire et le guidon , ils sont où???Disparus, invisibles...Alors, je fais comment...comment font ceux qui ont plus de XX ans ???
D'où , au vus de la perte de visée (qui en fait ne me sert pas) la réflexion sur la meilleure façon de faire pour la suite...Visée avec point rouge ??? Lunette ??? Qui gagne? En principe, la lunette ne devrait pas trop grossir (pour avoir un peux des sensations et surtout une image claire... Quant au point rouge, je ne sais pas si cela apporte un vrais confort...pour l'alignement de la cible et le confort d'utilisation.
Merci pour les réponses, je compte sur vous "les vieux"...Signé...Un vieux qui a besoin de vos expériences.
Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Beerchug Autrement il ne me reste plus que Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Bigun2 mais c'est moins sportif... smil067

Finalement, une fois tout équipé, il va frôler les 300 euro ce pistolet. Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Wall Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Wall Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 7:27

Je n'ais pas encore ton age mais j'ai déjà le même problème.
Le point rouge c'est pas mal avec des lunettes mais si tu ne vois pas la mire nette (distance intermédiaire), le point sera "gros" et tu ne pourra pas avoir de visée précise.
Avec des verres progressif, cela va mieux mais tu est oblige de bouger la tète de bas en haut pour avoir une visée nette et la bonjour les cervicales, suivant la correction cela peut ne pas être top non plus.
pour moi le mieux c'est lunette vision de prés et lunette genre la walther x2 que j'ai monté sur le mien voir ici c'est avec cela que j'obtiens la meilleure precision.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril-76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cyril-76


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/05/2013

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 10:32

Merci beaucoup romeo33 !
J'ai donc suivi ton conseil et je me suis inscrit sur Uk Chinese Airgun Forum et donc j'ai pu envoyé un MP a PorkyYorky en anglais ( merci google  Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Icon_rof )

Il me tarde de connaitre sa reponse !!!  Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 0trampol  

Etant menuisier je vais teindre ma crosse de cp1-m en bleu cette semaine.
Je vous tiens au courant

Merci Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Flamethr

Revenir en haut Aller en bas
Cyril-76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cyril-76


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/05/2013

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:46

Voila ce que j'ai commandé a PorkyYorky :

http://gallery.myff.org/gallery/1938032/DSCN1712.JPG

22 livres livré donc 25 euros en gros c'est raisonnable.
Il en fait même en plastique noir et des canons long de 600 mm et 645 mm !
Je me contente d'un silencieux en aluminium pour l'instant ;)
Si vous voulez commander il vous faut un compte paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Régulier
Régulier
Triskell


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 194
Age : 69
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 04/04/2014

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 15:53

Un bon compromis pour ceux qui ont besoin d'une correction modérée de près consiste à utiliser des verres qui ont une correction un peu inférieure à celle qui est nécessaire pour la lecture. Ainsi les éléments de visée sont nets (car situés à une distance supérieure à une distance de lecture) et la cible est "raisonnablement" floue.
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:01

Grâce à l'aide de mon fils, j'ai commandé aujourd'hui une lunette 2X20mm et un silencieux + adaptateur de 10mm. En Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: pistolet spa cp1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:15

bonsoir a tous
bien je viens de reçevoir la panoplie cp1 / adaptateur silencieux 12mm et mon silencieux
impossible de monter l'adaptateur il ne monte pas et pas plus que celui que coqilledenoix a commander en 10mm car il ne rejoint pas je canon a cheval dessus pour etre visser
sinon l'znsemble avec lunette 2x20 et lampe rend bien j'essaie de mettre une photo

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Img00010
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 3:37

???? L'adaptateur 10 mm se monte parfaitement sur le canon 5.5 qui est apparement du même diametre que le 4.5, c'est celui que j'ai acheté sur EBay

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Img_0210

Le seul inconvénient, comme on peut le voir sur la photo, il lui manque 2,3 mm pour masquer la gorge dans laquelle se bloque la vis du museau d'origine.

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Img_0212

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 5:00

Woooa ca fait enorme avec le silencieux !

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Animjoin


niveaux bruit ca donne quoi ?
c vraiment efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: pistolet spa cp1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 5:08

salut romeo,
apparemment un où petit joint entre les 2 conviendraient ??
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 5:43

fouyu a écrit:
Woooa ca fait enorme avec le silencieux !

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Animjoin


niveaux bruit ca donne quoi ?
c vraiment efficace ?

C'est pour cela que maintenant j'utilise le SWS qui est plus petit, un peu moins efficace mais plus esthétique et moins "lourd"thumleft

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Img_0220

beretta58 a écrit:
salut romeo,
apparemment un où petit joint entre les 2 conviendraient ??

Probablement, mais cela risque de faire un bourrelet et franchement, cela se voit a peine.
Par contre, j'ai mis un tour de scotch alu (magasin de bricolage) car je trouve que l'adaptateur a trop de jeu et le plomb risque de frotter en sortie du silencieux.


Dernière édition par romeo33 le Mer 12 Oct 2016 - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 5:47

romeo33 a écrit:


C'est pour cela que maintenant j'utilise le SWS qui est plus petit, un peu moins efficace mais plus esthétique thumleft

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Img_0220


oui bcp mieux Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Beerchug

avec le gros ca fait plutot mitraillette Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 9:10

Reste plus qu'a espérer que mon adaptateur , qui viens d'Allemagne, n'aie pas le même défaut. Je vous dirais ça aussitôt que possible. On croise les doigts. Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 9:50

coquilledenoix a écrit:
Reste plus qu'a espérer que mon adaptateur , qui viens d'Allemagne, n'aie pas le même défaut. Je vous dirais ça aussitôt que possible. On croise les doigts. Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 0trampol

Je veux pas passer pour un pessimiste mais a mon avis, ils viennent tous de la même source, probablement située loin vers le soleil levant Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Smilejap
L'idéal serait de faire fileter en 1/2 le museau d'origine pour pouvoir y visser directement un silencieux. Faudrait mesurer mais je ne suis pas sur qu'il y ait assez de matière.
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 10:07

Autrement est-t-il possible de faire enlever ces deux mm en rabotant le bout du canon ? Ou de faire percer un trous pour la vis qui fixe l'adaptateur...sans atteindre l'âme du canon, juste une encoche.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 10:36

coquilledenoix a écrit:
Autrement est-t-il possible de faire enlever ces deux mm en rabotant le bout du canon ? Ou de faire percer un trous pour la vis qui fixe l'adaptateur...sans atteindre l'âme du canon, juste une encoche.

Raccourcir le canon, avec un tour a métaux, c'est toujours possible. Il faut juste veiller a refaire la couronne proprement sous peine de transformer l'arme en arrosoir.
Mais franchement, si on dispose d'un tour, autant se fabriquer un adaptateur sur mesure, ce n'est pas bien compliqué et moins risqué.
Le trou pour la vis, je vois pas trop ou tu veut en venir smil 84
Si vraiment le fait de voir la gorge derrière l'adaptateur est trop dérangeant, le plus simple a mon avis, c'est un peu de colle epoxy pour le boucher, un peu de peinture noire et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 10:41

Je suis de l'avis de Beretta58, un petit joint torique adapté, propre et non destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 10:57

Ce que je veux dire, c'est que la vis n'aura plus la gorge pour empêcher l'adaptateur de glisser avec les vibrations . Un trou de 1mmde profond, permettrait à la vis de ne plus bouger...donc de fixer convenablement l'adaptateur.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 11:11

coquilledenoix a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que la vis n'aura plus la gorge pour empêcher l'adaptateur de glisser avec les vibrations . Un trou de 1mmde profond, permettrait à la vis de ne plus bouger...donc de fixer convenablement l'adaptateur.

Ce n'est pas nécessaire, bien serrée (pas trop quand même car c'est de l'alu et on risque de foirer le pas, les vis sont petite 2mm de mémoire) cela ne bouge pas. Par contre cela marque le canon a l'endroit du serrage, un intérêt de plus d'un tour de scotch alu (environ 1/10mm d’épaisseur par tour) qui protège un peu le bronzage à l'endroit du serrage en plus de "coincer" l'adaptateur.
Sur ma QB j'ai procédé comme cela et avec 2 ou 3 tours j'ai même du emboîter l'adaptateur en force avec un maillet, comme cela c'est sur il ne bouge pas et le silencieux est bien centré Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 0trampol


Dernière édition par romeo33 le Mer 12 Oct 2016 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 11:23

Ok, merci pour le "truc", je rappellerais à mon fils de faire gaffe à ça.
http://www.sportwaffen-schneider.de/images/ZF_2x20_weihrauch.jpg

Voilà la lunette que je vais monter sur mon SPA CP1.
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: pistolet spa cp1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 11:26

bonjour à tous

après avoir poser la question chez KRALE SCHIETSPORT si il avait un silencieux à monter en direct sur le spa cp1 et spa cp1m ,la réponse est tombée ce jour

Silencer Air Arms S400/S410

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Geluid11

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 11:31

Super mais 75€ c'est un peu cher par contre cela permet de l'enfoncer pour cacher les gorges, cela résout le problème esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: pisyolet spa cp1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 13:14

re:
ok cher mais bon ,
moi j'ais mis ça pour aider les copains de forum,vu que comme toi j'ais commander l'adaptateur 10mm chez j s bomsttom ,de plus hier par miracle j'ais trouver un petit joint thorique dur qui va nickel en diametre e tqui remplis pil poil l'espacement de la gorge restante ,encore un plus il depasse en hauteur d'1.5mm ce qui donne un effet d'avoir un barrel band bien dans l'axe vertical avec le bouchon du cylindre de la cartouche l'effet me plait bien, je mettrais une photo du montage complet quand ce sera fait,arrivage adaptateur fin où debut de semaine donc patience
a++
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:25

voila des custom sympa du cp1..........ça arrive c'est plutôt rare

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Attachment
Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Attachment

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Airgunshop_russia_cp1_0Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Airgunshop_russia_cp1

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet SPA CP1
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» précision pistolet sportif et pistolet loisir
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet de tir / pistolet de salon
» Pistolet CO² 4.5 mm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: