Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 pistolet SPA CP1

Aller en bas 
+18
maxor34
foxnaute
dom21
frantz
pbblt
Fred2
Breach
letouriste
fred900s
fouyu
Triskell
bph91400
Cyril-76
romeo33
david84
coquilledenoix
7760pat
beretta58
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2016 - 14:42

Bon, voilà, j'y suis arrivé...j'ai finis par me dire :"et si je taillait la crosse à ma main? ". Démontage de la crosse, et travail à la râpe demi ronde...Je me suis arrêté quand je me sentais à l'aise. Elle est pas parfaite, mais elle est à ma main...Faut dire que mes mains sont pas belles...Donc elle est un peu moche, mais bien mieux qu'avant. Puis j'allais remonter , quand je me suis dis que tant qu'à faire, je pouvais améliorer la détente...Démontage facile, le ressort est dur, je trouve...N'ayant pas d'autre ressorts, je décide d'enlever deux spires. (Il paraît qu'il ne faut pas procéder de cette façon,"dixit Beretta58" car cela diminuerait la puissance). Il est vrais que j'ai dû mettre de la hausse pour compenser à 10m, amha je dois être à 5 joules...mais "ça arrose moins"... Et là , la "courge" c'est transformé en carrosse...MDR, Dire que j'osais rien toucher...  
Allez y, il n'y a que du bon...
Par contre, je n'arrive pas à utiliser/régler ma weirauch 2X20 ... Donc je me suis bricolé un guidon sur le silencieux et remis la mire. Franchement ça me gène de regarder dedans...J'y arrive pas.
Si la lunette intéresse quelqu'un, 55 euro fdp inclus. je vais mettre une annonce
http://www.sportwaffen-schneider.de/images/ZF_2x20_weihrauch.jpg


Dernière édition par coquilledenoix le Mar 8 Nov 2016 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2016 - 8:31


salut amis du SPA

voila pour recuperer la betise de coquilledenoix
c'est chez:

www.monmagasingeneral.com

je ne sais pas si le lien vas fonctionner,mais je penses que ce sont les memes ressorts,( voir peut-etre le diametre de spire car je ne suis pas sure
la longueur et le diametre sont bons mais l'epaisseur??.

file:///C:/Users/poste/Pictures/ressort-compression-longueur-70-mm-diametre-fil-1-mm-exterieur-10-mm-1086091.html

ceci est a titre indicatif,maintenant votre avis est tout aussi le bienvenu

vendu x6 à 6.80 sans FDP

Ressort compression - Longueur 70 mm - Diamètre fil 1 mm x Extérieur 10 mm - Vendu par 6


RÉFÉRENCE FOURNISSEUR BC1006
TYPE DE PRODUITRessort compression
MATIÈRE Acier
Dimensions et poids
LONGUEUR 70 mm
DIAMÈTRE Extérieur : 10 mm
Fil : 1 mm ............................................voir si l'epaisseur est bonne par rapport a celui de nos SPA
Conditionnement
VENDU PAR6
Notes
NOTES Tolérance de dimension +/- 10 %







Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2016 - 10:31

Bonjour beretta58, et tous,
résultats du raccourcissement de deux spires du ressort queue de détente...
Effectivement et objectivement j'ai perdu un peu de puissance...

Mais : avant , au changement de cartouche, je devais tirer au moins 8 coups à vide pour que le SPA devienne précis...

Ce n'est plus nécessaire.

Après ces 8 coups à vide, je pouvais tirer 4 séries de 10 coups et vers le milieu de la cinquième série on avait la baisse de puissance.

Maintenant le SPA est précis dès le premier coup, et il est précis sur 48 coups 1 +/-

Donc je n'ai pas gagné au niveau du nombres des coups, car avant j'en tirais 55 à 58 avant d'avoir la baisse de puissance et donc de précision.

Il faut dire quand même que la queue de détente est un peu plus douce et perturbe nettement moins lors du lâcher...D'origine c'était trop dur pour moi.

Que je ne tire qu'à 10m, donc je n'ai pas besoin de plus de puissance.

Au club je tire avec un Steyr LP 10, le SPA me sert à répéter, à raison de 100 plombs tous les deux jours, la posture et le lâcher. C'est devenu mon pistolet d'entrainement, avant d'avoir un FAS 604 ou un GAMO COMPACT ou un HW40...

Voilà le compte rendu de "ma bêtise", sur laquelle je ne reviendrais pas...vous comprenez que perdre un peu de puissance, à été compensé par un meilleur confort et plus de précision. Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 0trampol  Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 0trampol  Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Gatherin  Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2016 - 11:10

Raccourcir le ressort de détente (environ 2mm de diamètre) ne fait pas perdre de puissance cela rend au mieux la détente plus douce au pire, elle n'accroche plus.
C'est le ressort de marteau (7/8mm de diametre a vue de pif) qu'il faut raccourcir pour perdre en puissance mais cela ne rendra pas la détente plus douce, ou alors très peu.
Le ressort de détente est assez dur, le mieux est de le remplacer par un ressort de stylo qui est largement suffisant. Cela ne donne pas une détente match mais elle devient bien plus douce et il est facile de se faire "surprendre".
Bref si tu a bien coupé le ressort de détente (le petit) tu n'as pas perdu en puissance, par contre ton arme s'est rodée ce qui peut expliquer la différence de comportement par rapport au début.
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2016 - 11:20

@romeo33, oui, c'est bien au ressort de queue de détente que j'ai enlevé deux spires.
Pour le rodage, le SPA a déjà tiré environs 2000 plombs...Donc possible que ce soit comme tu dis. Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Beerchug Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Empty
MessageSujet: pistolet spa cp1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2016 - 4:01

messieurs bonjour,

pour ceux qui auraient loupé voici comment ajuster son chargeur (version ( cp1-m )

https://youtu.be/C1If84gavd8

bon w-end
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2016 - 9:57

salut
Bonjour beretta58, et tous,
résultats du raccourcissement de deux spires du ressort queue de détente...
Effectivement et objectivement j'ai perdu un peu de puissance...

un truc que j'ai du mal à comprendre,
loin de moi de jeter le doute sur le fait
mais comment un ressort de détente qui, en principe, ne joue que sur la force de libération de la gâchette, peut-il influencer l'énergie qui elle est déterminée par la force du ressort du marteau.

depuis que je "bidouille" les détentes, c'est bien la première fois que je vois cette bizarrerie
est ce spécifique au sp1 ?

si vous pouviez éclairer ma lanterne , merci
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2016 - 10:21

Bonjour,

j'ai peu de connaissance du SPA CP1, mais j'ai peut-être un début d'explication pour la baisse de puissance engendrée par l'adoucissement du ressort de détente....

Pour moi, un ressort de détente + doux va engendrer lors du tir, un maintien + appuyé de la détente, plus à fond, et un peu plus longtemps, ce qui conduit la gâchette à rester un peu plus au contact du marteau, et donc + de frottement, qui engendre un ralentissement du marteau.

J'ai pu remarquer parfois un claquement + sec de certains de mes gun avec une action plus brutale sur la détente. Bien sûr, ... avec les conséquences sur la précision...

Si j'ai pu ... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2016 - 10:23

pbblt a écrit:
salut
Bonjour beretta58, et tous,
résultats du raccourcissement de deux spires du ressort queue de détente...
Effectivement et objectivement j'ai perdu un peu de puissance...

un truc que j'ai du mal à comprendre,
loin de moi de jeter le doute sur le fait
mais comment un ressort de détente qui, en principe, ne joue que sur la force de libération de la gâchette, peut-il influencer l'énergie qui elle est déterminée par la force du ressort du marteau.

depuis que je "bidouille" les détentes, c'est bien la première fois que je vois cette bizarrerie
est ce spécifique au sp1 ?

si vous pouviez éclairer ma lanterne , merci

Outre que le ressort du marteau a peut être "molli" un peu pendant le "rodage", je pense que c'est surtout que la température ambiante a sérieusement chuté et du coup le CO2 est moins performant.
La dernière fois que j'ai tiré avec le CP1, j'ai du re-regler ma lunette car les impacts étaient limite hors cible donc environ 7 cm trop bas a 25m smil 85
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2016 - 18:34

@romeo33 et beretta58, Je pense que la probabilité, que le rodage soit "responsable" de cet "adoucissement" du SPA, soit la meilleure explication. Peut être aussi la marque des capsules CO2...actuellement SWISS ARMS...avant j'avais les UMAREX.
Sinon je ne tire qu'à l'intérieur de mon appartement, 21° pour le stockage des CO2.
Merci pour vos points de vue. Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Beerchug Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Empty
MessageSujet: pistolet spa cp1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 EmptySam 12 Nov 2016 - 9:21

slt a vous,
pour ce qui est des sparclettes umarex meilleur etancheité et co2 beaucoup plus pur pratiquement zero impuretés
en 2 les swiss arms (les autres vaut mieux laisser tomber
moi non plus je ne vois pas pourquoi en coupant le ressort de detente il y ais perte de puissance,de toute façon je ne comprends pas non plus pourquoi vous l'avez couper pour adouçir la detente alors qu'il y a une vis de reglage a retirer derriere la gachette mettre un point de frein filet et la revisser d'1 mm 1/2 et basta la detente est souple et aussi souple que celle du hw40 autrement dit 0.350gr environ ,pour moi c'est nickel
bon w-end
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Empty
MessageSujet: pistolet spa cp1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2016 - 19:11

messieurs bonsoir,

realisé il y a quelques jours sur un plat tefal 1.5mm d'epaisseur avec temoin . pistolet spa cp1 4.5mm plombs metalmag en 0.55gr à 7 metres

photo 1 : tige de fer dans le trou

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Img00010

photo 2 : trou vu de l'interieur

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Img00011

photo 3 : trou vu de l'exterieur

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Img00012
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:57

@beretta58, ah la la, la la,la la...si tu commence à faire des trous dans tes casseroles, Mme va pas être contente...smil 85 Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Empty
MessageSujet: pistolet spa cp1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2016 - 23:00

t'inquiete pas,
ça servira plus tard pour les chataignes,en attendant j'aime tellement bien ce pistolet que je viens de recevoir celui avec barillet en 4.5 egalement avec 10%de la part de mundilar.
je vais voir si je peux lui mettre de quoi le monter en 14j avec des pieces crossman genre 2250xl,ça risque d'etre chaud deja de savoir si les pieces seront comptibles.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 7:29

Bonjour beretta58 et Bonjour tout le monde

je ressort ce post pour demander des nouvelles de ton projet de montée en puissance du CP1

Bonne journée
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2017 - 6:12

bonjour a tous ,voici quelques pieces custom ,j ai pioche cela sur un forum anglais :Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 1_zps710
Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 2015-010
Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 7_zps710
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2017 - 6:24

et voici les liens,traduction google ... smil 85

: Silencieux PorkyYorky (avec pointe de prévoyance)
Coût: £ 20 Inc.
Publication de la carte postale: 47.7db
Contact: http: http://ukchineseairgunforum.myfreefo. ..wprofile & u = 331



Tinbum Suaire
Prix: 19,99 £ + £ 3,95 affranchissement
lecture DB: 48.9db
Contact: http://www.airgunforum.co.uk/forums/ ... p / 20911-Tinbum
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2017 - 7:06

Merci foxnaute pour ce partage

il est superbe avec le "fourreau" de canon

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2017 - 7:34

un peux long mais superbe , déjà qu'il a tendance a piqué du nez
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2017 - 7:46

Help
je n'arrive pas à trouver de sites pour un "fourreau" de canon

Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2017 - 7:58

vite fait hop au travail je suis en retard

http://crosmods.com

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2017 - 8:16

oui pareil pour moi le site ne veux pas s afficher smil 84
voici d autres photos ,toujours un custom anglais :Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Dsc_0213
Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Dsc_0211
Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Dsc_0210
Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Dsc_0212


Dernière édition par foxnaute le Ven 28 Avr 2017 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2017 - 8:22

par contre les russes eux ,c est conversion en pcp ...

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Img_5811
Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Img_5812
Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Img_5810
Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Img_5813

Franck40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2017 - 8:22

Merci pat
bon courage, aujourd’hui repos pour moi

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2017 - 8:26

Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Img_5814
Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Img_5814
Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 E_ied10
Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 D_bbc310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   Pistolet - pistolet SPA CP1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet SPA CP1
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» précision pistolet sportif et pistolet loisir
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet de tir / pistolet de salon
» Pistolet CO² 4.5 mm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: