Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois

Aller en bas 
+2
Le Dahut
chokko
6 participants
AuteurMessage
chokko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chokko


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Meyzieu 69330
Date d'inscription : 31/07/2011

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:05

Salut à tous !!!!

Je désire acheter l'un ou l'autre, le quel me conseiller vous ?

- je trouve le Beretta plus joli, mais est il mieux fini que le cp 88 ?
- le cp 88 tir 130m/s le beretta un peus moins, réellement IMPORTANT ?
- y a t'il un souci récurent sur l'un des deux ?

bref ... j'aimerais avoir le plus de conseils "possible" sur les deux svp.

en échange je vous donne une petite blague Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Gatherin

Revenir en haut Aller en bas
Le Dahut
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le Dahut


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 22/03/2010

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:14

Je trouve le CP 88 parfait en tout point, la différence de puissance n'influe pas énormément sur tes tirs.

Après, CP88 ou 92FS ... question de gout et de couleur. Ce sont deux très bonnes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Francois803
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Francois803


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 698
Age : 43
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 27/03/2010

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:25

Les deux sont toutes deux de très bonne arme.
Peut être que tu devrais prendre le moin puissant par économie de CO2.
Après le 92fs à un look d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7210
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:07

J'ai les 2 et je les aime beaucoup ces deux là !!!

Le beretta (j'ai la version ppc 1500 inox) est vraiment magnifique et j'avoue que c'est mon préfèré niveau esthétique !!!
Le CP est beau lui aussi et on peut l'aimer pour son équilibre en mains, sa précision et surtout sa discrétion par rapport au Beretta.

Quel que soit ton choix, tu es dans le bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
kobun
Intermédiaire
Intermédiaire
kobun


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/08/2011

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:15

Dr Harry a écrit:
sa précision et surtout sa discrétion par rapport au Beretta.

Hello Dr Harry,j'hésite aussi entre les deux modèles,je cherche la précision et si possible ne pas effrayer les voisins.C'est vraiment sensible la différence de bruit?
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:07

Moi pour avoir eu les 2 (beretta revendu), je te conseillerai le cp88 '6
Il a la meilleure détente des 2, et n'a pas ce foutu problème de bride en-dessous du chien...
Maintenant on entend bien que ce sont des pistolets de "loisir", compte pas sur les résultats, plûtot sur le fun...
Si tu es plus pour les résultats, regarde dans les pistolets genre hw40 ou zoraki, qui n'ont rien a envier aux armes de compétition et avec lesquelles tu vas vraiment progresser niveau précison et donc résultats...

Personnellement depuis que je suis en stand de tir, où mon but est la recherche de précision et de groupement, j'utilise encore et toujours mon hw40 et le cp88 je l'ai laissé tomber...(pas par terre, plutôt "abandonné" smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7210
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:38

kobun a écrit:
Dr Harry a écrit:
sa précision et surtout sa discrétion par rapport au Beretta.

Hello Dr Harry,j'hésite aussi entre les deux modèles,je cherche la précision et si possible ne pas effrayer les voisins.C'est vraiment sensible la différence de bruit?

Ben, le Beretta est vraiment bruyant car le bruit passe aussi sur les cotés (c'est une vrai passoire smil 85 )
Le CP88 par, la conception de sa culasse, laisse moins fuir le gaz sur les cotés et donc tout est concentré en bout de canon = moins de bruit

cette différence reste évidente en situation réelle, j'habite en peline ville, entouré d'habitations, batiments.... j'évite de faire trop de bruit !
C'est aussi pour cette raison que j'ai monté un silencieux sur mon Beretta XX-Treme Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
kobun
Intermédiaire
Intermédiaire
kobun


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/08/2011

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:03

Merci pour la réponse, je vais m'orienter sur le XX-Treme, 'm'as l'air sympa ce gun.Pour l'instant,c'est plutôt pour le tir fun avec le fiston.Dès la rentrée,on va essayer de trouver un club,et on passera à du matos un peu plus sérieux Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
kobun
Intermédiaire
Intermédiaire
kobun


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/08/2011

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:23

Arghhh Dr Harry,je viens de voir que le silencieux du XX-Treme est une Fab.perso... Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Wall
Tout à recommencer ...Bon je vais voir pour le cp 88 et essayer de me souvenir de mes cours de fraiseur -tourneur pour lui bricoler quelque chose de décent.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7210
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:10

kobun a écrit:
Arghhh Dr Harry,je viens de voir que le silencieux du XX-Treme est une Fab.perso... Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Wall
Tout à recommencer ...Bon je vais voir pour le cp 88 et essayer de me souvenir de mes cours de fraiseur -tourneur pour lui bricoler quelque chose de décent.

Pour le CP88 : il y a un adaptateur (pour le beretta Normal aussi d'ailleurs !)
http://cgi.ebay.fr/SILENCER-ADAPTER-for-Walther-Co2-CP88-1-2-UNF-Black-NEW-/300425535539?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item45f2c1e033

et après tu lui ajoutes un silencieux en 1/2 UNF WEIHRAUCH de chez Schneider !!!

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Hw-mod10

Revenir en haut Aller en bas
kobun
Intermédiaire
Intermédiaire
kobun


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/08/2011

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:09

Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Worship
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois   Pistolet Walther CP88 match nickelé  VS  Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Achat beretta 92 fs nickele plaquettes bois en espagne
» Beretta 92fs nickelé crosse bois... Si ça intéresse quelqu'un....
» Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40
» Beretta 92fs PPC vs Walther cp88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: