Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Altaros M24

Aller en bas 
+10
youpimatin
Lescarroz
Joshua
Skull Airguns
monstro90
Alf11
Nathanielcrasset
GUNS 32
sauvjon
Viper 55
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1719
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Altaros M24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2023 - 9:15

pour l armement il faut bien tout lubrifier avec un spray au silicone il s améliore au fil du temps
si tu prend quelques photos ,peut tu ne pendre en gros plan le système de réglages du poids de la détente
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Altaros M24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2023 - 13:42

GUNS 32 a écrit:
pour l armement il faut bien tout lubrifier avec un spray au silicone il s améliore au fil du temps
si tu prend quelques photos ,peut tu ne pendre en gros plan le système de réglages du poids de la détente  

yep ,lubrification faite hier soir, et c'est claire que ça change la donne.
pour les systeme de réglage, voici quelque photos, et j'explique après :

[img]Altaros M24 - Page 4 Dscf4538[/img]

[img]Altaros M24 - Page 4 Dscf4539[/img]

et maintenant ce que je constate après tripatouillage: dans la doc d'altaros ils disent au chapitre "2.5 trigger adjustement" que la visse sur la première photo sert a régler la "résistance", ce que je traduit par le poids de départ, et sur la photo 2 la visse correspondant au réglage de la course.( je l"ais chercher celle la car la doc n'est vraiment pas claire la dessus, la photo qu'il montre ne correspond pas a l'emplacement de celle ci) donc voila pour les infos de la doc.....qui ne corepondent pas a ce que je constate moi même, a savoir que la première visse ne règle pas le poids de départ mais la course, quand a la deuxieme j'ais surtout constater une plus grande facilitée a enclencher le marteau si desserrer , jusqu'au moment le marteau n'accroche plus du tout, mais rien ne change au niveau feeling sur la détente......du coup tout ça ne vas pas forcement t'apprendre grand chose, désoler.....
sinon je viens de me refaire un carton, distance 60 mètres, position assis carabine sur bipied, munition ATP KING:

[img]Altaros M24 - Page 4 Dscf4540[/img]

et puis une petite photo de la bette quand meme...

[img]Altaros M24 - Page 4 Dscf4541[/img]

la lunette est celle que j'utilise sur le pp750, j'attend une nouvelle lunette qui équipera bien mieux la m24....
voila voila Altaros M24 - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1719
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Altaros M24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2023 - 13:56

pour moi la vis que tu montre sur la seconde photo n est pas la vis de reglage de la course
elle est toute petite et on la voie par un petit trou culasse fermé
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3854
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Altaros M24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2023 - 14:13

Tu as déjà choisi ta lunette? Si oui, tu as pris quoi? Si non, n'hésite pas à en discuter, j'ai bien quelques idées sympas... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Altaros M24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2023 - 14:25

Altaros M24 - Page 4 Emotico2
je te laisse le soin de traduire, c'est issue directement de la doc:

2.5.2. Adjustment of the length of trigger
movement
It is possible to tune the trigger through a hole
provided on one side of the body of the bolt
carrier. The bolt should be pushed a few
millimeters out of the closed position until you
see a dark set screw in the mounting hole.
Insert a 1.5 mm Allen key into the hole and
push it into the groove of the adjusting screw
(Fig. 6). Turning the adjusting screw clockwise
shortens the length of the trigger movement.
Turning counterclockwise increases the length
of the trigger movement.

issue de ça, chapitre2.5.2:https://www.altaros.cz/Manual_M24_V1.pdf

comme tu peu le constater sur la photo qui accompagne le chapitre, il y a une flèche verte indiquant.....rien du tout sur ma m24.....par contre la visse que je montre sur la photo 2 correspond a l'emplacement indiqué dans le texte, ce tourne a l'aide d'une clef a len 1.5 et a git sur l'enclenchement plus ou moins dure du marteau,....donc probablement, et je dis bien probablement sur la dureter du déclanchement, je ferais quelques test en ajustant cette visse après chaque tirs la prochaine foie pour en avoir le coeur net.
a tu sur ton model la visse de la photo 1, celle positionner sur l"avant du block détente ?
Altaros M24 - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Altaros M24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2023 - 14:40

Nathanielcrasset a écrit:
Tu as déjà choisi ta lunette? Si oui, tu as pris quoi? Si non, n'hésite pas à en discuter, j'ai bien quelques idées sympas... ;-)

oui j'ais déja commender mais j'ais un peu honte.....j'ais pris une chinoiserie en 6-24 par 50, a pas trop cher.....c'est ma petite dame qui voulais me faire plaisir, et du coup elle a raquée pour l'ensemble carabine plus silencieux, sluggs, bipied et lunette.......je pouvais désçament pas commender une lunette a 800 balles, même si j'en rêve...elle a a quand meme sortie 1600 balles la.....j'ais choisis ça en me disant que dans quelque mois on vendra notre bateau pour ce poser dans notre nouveau chez nous et qu'a ce moment la j'aurrais le budget pour me faire vraiment kiffer sur une bonne lunette....pour le moment je tir dans la zonne technique du port, j'ais une ligne de 70 mètres sécurisée, plus tard j'aurais autant que je veux, notre terrain est en pleine foret, premier voisin a 3 km....une ligne droite de 300 mètres rien qu'a l'interieure de chez nous.....
par contre je suis preneur d'infos et de conseil justement pour une bonne lunette....dis moi ce que tu me conseillerais
Altaros M24 - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Altaros M24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2023 - 14:44

c'est celle ci que j'ais commandé
https://www.ebay.fr/itm/384750566231
elle avait a peu près ce que je voulais sur le papier, après j'en attendrais pas un truc fabuleux, tand que je peu me faire kiffer sur 100,150 metres au début, ça me vas....
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Altaros M24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2023 - 14:53

Tu ne devrais pas avoir honte, écoute j avais commander sur Amazon une lunette qui n à coûter 99 euros. Je l ai monté sur une cz452 en 22lr ,j avais que ça pour essayer

Et ben suis très content de cette lunette, à 100 m 5 tir et pas p,us qu une pièce de 2 euros. J ai été agréablement surpris 😲

sauvjon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3854
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Altaros M24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2023 - 15:16

On fait comme on peut et c'est pas évident de tout acheter à la fois...

Après, encore une fois, même si je recommande souvent de faire l'effort d'une bonne lunette pour avoir un ensemble équilibré et augmenter sensiblement le plaisir de tirer, une lunette comme celle que tu as commandée n'empêche pas de tirer, ni de faire de jolis cartons. Certes, la qualité optique ne sera pas la même et il ne faudra peut être pas trop faire confiance à la qualité mécanique du tracking mais une fois réglé en cible, pas de raison que ça ne fonctionne pas, surtout sur une pcp.

Tu te feras plaisir quand tu en auras l'opportunité, ça permet d'étaler les dépenses et de se donner le temps de les digérer...
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Altaros M24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2023 - 15:21

smil 85  quand je dis que j'ais un peu honte c'est surtout que je sais que toi comme d'autre dont je suis les postes sur les tir a longue distance sont équipés de lunette de oufs qui me font un peu réver quand meme.....meme si je te rejoins sur le fait que parfois on peut etre agréablement surpris par du pas cher.....et que du provisoire fini par tres bien faire le job et y rester.
néanmoins si j'ais pris cette carabine, c'est que je veux en exploiter tout son potentiel, et j'aime voir asser clairement mes cibles, du coup en grossissement par 24 ,100 a 150 mètres pas de soucis avec cette lunette, mais quand je vais commencer a taquiner les 200 metres et au dela, je pense que je voudrais du plus gros....avec une plage de réglage plus important,.....enfin, on verras...parce que d'abord, il faut que je coppe un chrony...

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1719
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Altaros M24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2023 - 15:28

je te confirme bien que culasse fermé tu a une vis derrière ce trou figur6
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Altaros M24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2023 - 15:37

yep oh putain je suis désoler, je ne l'avais pas vus......je suis une quiche!!!alors la je sais pas quoi dire.....bon ben du coup on saura que la visse que je te montrais peu éventuellement régler l'acroche du marteau..... Altaros M24 - Page 4 Worship
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Altaros M24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2023 - 15:48

quelques tests plus tard....pour moi, ça joue sur la résistance de la détente, par contre c'est micrométrique comme réglage, ça ce joue a un poil de derrière....j'ais pas le temps de faire mumuse la maintenant, je testerais ça demain....
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1719
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Altaros M24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2023 - 16:09

comme info supplémentaire je peut te dire que la vis noire a l arrière qui est dans l axe de la culasse règle la force du marteau
fait une recherche google il y a un PDF (Tuning Manual M24)
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Altaros M24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2023 - 16:32

merci, ce point la j'avais capter et j'ais reçut la doc en version papier avec la carabine; je n'avais pas vue cette visse que tu m'a indiquer, je ne regardais tout simplement pas dans le bon angle et comme il fait plutot sombre dehors la lumière est plutot pauvre dans le bateau.... mais du coup tu as ces reglage sur la tienne ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1719
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Altaros M24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2023 - 20:08

sur la mienne j ai la vis de réglage de la course de la détente et la vis de réglage du ressort du marteau
j ai fait une pesé de ma détente et j ai était surprit du résultat je doit être au alentour de 800 gr (cela m est difficile d être précis car mon peson m est pas prévu pour cela )
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Altaros M24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2023 - 7:03

bien le bonjour, du coup j'ais peser de mon coté un départ a environ 780 gr, par contre je n'est pas de peson, je l'ais fait avec une bouteille d'eau remplis petit a petit, peut etre un peu moins précis qu'un peson...je vais tester en jouant sur la visse de réglage aujourd'hui, maintenant que je sais ou la trouver.... smil 85

[img]Altaros M24 - Page 4 Dscf4543[/img]

désoler pour la qualité de la photo, je galere avec l'appareil et la lumière a cause de sa couleur noir brillant....
j'ais remarquer que la piece de gauche sur la photo ou on a le raccords qui ce connecte sur le cylindre de la culasse est aimanter. la visse de réglage de la course maintient en place une plaquette en métal qui ce "colle" dessus lorsque la culasse est reculer, du coup si on dessers cette visse, on allonge la course mais du coup la plaquette ne tien plus droit et n'accroche plus....

[img]Altaros M24 - Page 4 Dscf4542[/img]

j'ais résolus ce petit soucis en mettant un ressort autour de la visse qui permet de plaquer la plaquette contre le bloc détente.
Altaros M24 - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1719
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Altaros M24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2023 - 8:35

la vis de réglage que tu montre sur ta première photo sert a régler la course de la détente
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Altaros M24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2023 - 10:21

euh....et bien non justement, et la je suis sur de mon coup....je sais que le fait que je me sois planter au début sur l'autre visse n'inspire pas confiance dans ce que je dis, mais pour moi la visse qui règle la course est bel et bien celle a l'avent du bloc détente...quand celle ci est visser a fond, elle touche le levier qui libère le marteau, du coup la détente n'as pas de course, je suis directement au point dure, au départ du coup,.....si en revanche je la dessert, j'obtient plus de "jeu" dans la détente, une plus grande distance pour que la visse de la détente vienne au contact du levier du marteau sans rien changer au poids de départ.. c'est l'autre visse, celle dans la culasse, qui règle le poids de départ.....c'est ce que je constate a l'instant meme en écrivant ces lignes, je suis en train de peaufiner ces réglage....jouer sur cette visse ne me fait pas gagner ou perdre en course de détente mais bel et bien en poids de dépars, j'en suis au point ou le coup part avec une très ( trop ) légère pression. je sais bien que ça vas a l'inverse de ce qui est dis dans la doc, je me contente de faire part de mes constatations sur le tas et clef a len en mains smil 85 .....
l'autre option serais que je confonde course et poids.... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1719
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Altaros M24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2023 - 11:37

merci pour toute ces remarques qui on l air de ne ma correspondre avec le manuel
le poids ce mesure avec un peson ,la course avec un centimètre Altaros M24 - Page 4 Lollollo
sur la figu 5 du manuel la ou ce trouve la clé allen (la ou pointe la flèche verte)ou sur ta carabine y a t il une ou deux vis ?
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Altaros M24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2023 - 12:01

il n'y a qu'une seule visse, avec une rondelle en caoutchouc sous la tête :

Altaros M24 - Page 4 <a href=Altaros M24 - Page 4 Dscf4544" />
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Altaros M24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2023 - 13:38

hello tout le monde, juste pour le délire et montrer qu'il ne faut pas jouer et faire n'importe quoi avec ce genre de carabine.....voici un palet en plomb qui me sert a tirer normalement avec le pp750 et la pr900w entre 40 et 50 mètres, la j'ais voulus tester a 70 mètres avec la m24 et les slugs atp king,.....le resultas est juste monstrueux....
face avant :

[img]Altaros M24 - Page 4 Dscf4545[/img]

face arrière ;

[img]Altaros M24 - Page 4 Dscf4546[/img]

de profile :

[img]Altaros M24 - Page 4 Dscf4547[/img]

no coment....

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1719
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Altaros M24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2023 - 14:01

en comparant ta photo au miens il me semble voir une petite différence la plaque se trouvant sous la vis a l air d avoir une fente qui permet de la faire avancé ou reculer , elle a l air plus longue et la vis parait plus courte que la mienne , sur ma carabine la vis est longue et appui sur une pièce a l intérieur de la culasse
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1719
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Altaros M24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2023 - 14:04

pour la puissance tu passe de un peu moins de 15 joules a 60 joules
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Altaros M24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2023 - 14:54

GUNS 32 a écrit:
en comparant ta photo au miens il me semble voir une petite différence la plaque se trouvant sous la vis a  l air d avoir une fente qui permet de la faire avancé ou reculer , elle a l air plus longue et la vis parait plus courte que la mienne , sur ma carabine la vis est longue et appui sur une pièce a l intérieur de la culasse

tu pourais faire une photo du meme endroit sur la tienne, ça pourait etre intéréssant de comparer les 2...
quand tu parle de la plaque, tu parle de laquelle? la plaque couleur argent ne coulisse pas, c'est celle qui sert a accrocher l'aimant quand ont recule la culasse, quant a celle de couleur dorée, ces celle qui sert de pivot a l'ensemble, ne coulisse pas non plus,; elle est entrainée par la queue de détente, pivote jusqu'à toucher le levier dessous pour déclencher le tirs....je ferais quelques photos en gros plans des différentes étapes pour illustrer mes propos un poil ténébreux.... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altaros M24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaros M24
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Altaros M24
» régulateur Altaros
» Régulateur Altaros Cometa Orion BP .25
» Régulateur Altaros
» Comment faire pour acheter un régulateur Altaros?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: