Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Altaros M24

Aller en bas 
+10
youpimatin
Lescarroz
Joshua
Skull Airguns
monstro90
Alf11
Nathanielcrasset
GUNS 32
sauvjon
Viper 55
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Altaros M24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2023 - 21:18

Impeccable! Du coup, tu as pratiquement 35 mils en clics. C'est un bon capital pour le TLD 😉
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Altaros M24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2023 - 21:49

sur le site du fabriquant il indique 30 mil de plage
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Altaros M24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2023 - 21:55

Du coup, c'est un peu moins de 120 moa mais 30 mils, c'est dans la bonne moyenne... J'en ai monté une avec près de 45 mils il y a peu... Ça donne un peu d'air pour le TLD...
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Altaros M24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2023 - 22:33

j ai fait le choix de cette lunette car c etait une des seule que l on trouvé en focal fixe avec un gros grossissement et que sur la je ne voulais pas me compliqué la vie avez un grossissement variable
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1981
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Altaros M24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 7 EmptySam 28 Jan 2023 - 18:27

desolée,moi aussi fait une betisse .
a lire trop vite,j'ai pris la lime est limée le rail pour qu'il soi pentée,suis idiot.
Pour ta lunette,demande au vendeur le remboursement avec photos a l'appui,
generalement il finisse par remboursée ,precise aussi dans le message, que tu lui mettra une
mauvaisse note .
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Altaros M24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 7 EmptySam 28 Jan 2023 - 18:33

Tu as limé un rail pour le penter?! Tu as fait ça sur quelle arme?
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Altaros M24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 7 EmptySam 28 Jan 2023 - 18:43

piframbo a écrit:
desolée,moi aussi fait une betisse .
a lire trop vite,j'ai pris la lime est limée le rail pour qu'il soi pentée,suis idiot.
Pour ta lunette,demande au vendeur le remboursement avec photos a l'appui,
generalement il finisse par remboursée ,precise aussi dans le message, que tu lui mettra une
mauvaisse note .

C est pas grave pour ton rail,fait de sens inverse avec une lime à épaissir Altaros M24 - Page 7 Dehors Altaros M24 - Page 7 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1981
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Altaros M24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 7 EmptySam 28 Jan 2023 - 18:43

enfin ,une personne qui lit ,une reponse .
pour rire Nath ,remontée une lunette sur la Cricket II,tir 50 metres .
Bien a lire ,suit a 130 metres avec les slugs ,mais avec quel arme ?????
ma prochaine etape passée au 21 g,tous les marque de slugs ce vale ?
ex : HN ; NSA ; Norica ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Altaros M24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 7 EmptySam 28 Jan 2023 - 22:27

piframbo a écrit:

Pour ta lunette,demande au vendeur le remboursement avec photos a l'appui,
generalement il finisse par remboursée ,precise aussi dans le message, que tu lui mettra une
mauvaisse note .

c'est fait, j'ais demander un retour remboursement, mais je suis pas sur que ça marchera, vus que j'ais acheter sans créer de compte ebay....je déteste ces sites, mais du coup pour faire ma réclamation auprès du vendeur j'ais du créer un compte....et du coup la lunette n'est pas dans l'historique du compte, puisque créer après.....ça fait deux jour que je me sens plutot con, parce que depuis que je suis sur ce forum, avec tout ce que je boufe comme infos sur tout et n'importe quoi ici dont les lunettes, j'aurais du voir que c'étais une daube monumentale....on verra, ils ont 3 jours pour répondre....si il me rembourse, au pire avec 50 balle de plus on m'as indiquer ça : https://www.balistas.com/valiant-lynx-624x50-aoir-mildot  vous en penser quoi?
si le remboursement c'est pas possible, au pire je me choperais des colliers ( c'est un corp de 30mm la lunette ) et je la testerais quand meme....genre zéroter a 50 metres et je touche plus a rien dessus...vu que la lunette que j'ais mis dessus pour le moment c'est celle du pp750 ça m'embête, parce que du coup pour le moment il est bloquer, sans rien dessus...et je l'aime bien celui la, je m'en sert souvent.....

piframbo, pour les slugs regarde aussi les javelin, peut etre que.....j'ais caller une video en page 2 de ce sujet, le tipe teste plusieurs marques, et c'est avec ceux la qu'il perform le plus.....
Altaros M24 - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Altaros M24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2023 - 0:26

Tu vas à nouveau claquer 200 balles "en attendant".
Avec tes objectifs de TLD, prends ton mal en patience et attends d'avoir le budget pour une vraie lunette, adaptée à ce que tu vas faire.
Ici, tu es sur une sfp avec un tube de 30, un réticule en mil et des tourelles en Moa !!! Et quid de la quantité d'élévation ?
Bref, à moins d'avoir trop d'argent, je déconseille.
Attention, ce n'est pas une critique générale, seulement un conseil parce que je sais ce que tu veux faire avec ton arme... C'est un peu comme si tu voyais quelqu'un au rayon des scies qui veut quelque chose pour couper une barre de métal et qui s'apprête à acheter une scie à bois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Altaros M24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2023 - 0:32

Piframbo: Pour les slugs, pas de recette miracle, faut tester...
Chez NSA, on trouve des choses super mais faut tester beaucoup : .pour certains poids, ils ont 5 Variations de calibre! .216/.2165/.217/.2175/.218 et ça peut passer de très bon à dégueu de l'un à l'autre. Mais j'aime bien les NSA.
HN est sympa et pas cher. Tu peux aussi jeter un œil chez Zan. Les javelin, je les trouve très chers et pas forcément mieux. Je les gardes souvent en dernier recours si je ne trouve rien d'autre qui fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Altaros M24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2023 - 7:19

Nathanielcrasset a écrit:
Tu vas à nouveau claquer 200 balles "en attendant".
Avec tes objectifs de TLD, prends ton mal en patience et attends d'avoir le budget pour une vraie lunette, adaptée à ce que tu vas faire.
Ici, tu es sur une sfp avec un tube de 30, un réticule en mil et des tourelles en Moa !!! Et quid de la quantité d'élévation ?
Bref, à moins d'avoir trop d'argent, je déconseille.
Attention, ce n'est pas une critique générale, seulement un conseil parce que je sais ce que tu veux faire avec ton arme... C'est un peu comme si tu voyais quelqu'un au rayon des scies qui veut quelque chose pour couper une barre de métal et qui  s'apprête à acheter une scie à bois.

c'est bien pour ne pas claquer 200 balles dans le vent que je posait la question, du coup je passe et j'attend....je roule pas sur l'or effectivement....en attendant je vais sérieusement potasser les lunettes, et leur différentes caractéristiques, trop de lacunes sur ce sujet....
Altaros M24 - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Altaros M24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 7 EmptySam 4 Fév 2023 - 14:39

bien le bonjour, amis tireurs, j'alimente un peut le post....petit carton du jour, distance 80 metres, atp king comme croquette, 15 tirs, régul a 150 bars.....

[img]Altaros M24 - Page 7 Dscf4570[/img]

je suis toujours avec la lunette en 3-9, et j'ais beau m'appliquer je suis pas a l'aise avec passer 60 mètres, grossissement pas assé fort pour moi....mais bon ça fait le taff, et je la kiff vraiment bien cette m24.vivement des distances plus longues Altaros M24 - Page 7 Smiley_5
Altaros M24 - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Altaros M24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 18:21

bien le bonjour a tous, voila quelques news et cartons de cette m24.
déjas, elle viens de recevoir une lunette a sa hautere , une vector optics continental, en 5-30 par 56, ça change tout, un grand merci a viper 55:

[img]Altaros M24 - Page 7 Dscf4613[/img]

elle a de la gueulle , non Altaros M24 - Page 7 Love c'es fou comme un rien l'habille smil 85
et du coup , reception le meme jour de plombs plus léger, un plan mediter de façon diabolique de longue date, afin d'adapter a la fois la puissance de la carabine a des plombs plus léger et surtout un peut moins chers....parce que les atp kings, ils sont très bien, mais un poil cher pour les utiliser a moins de 100 metres, comme c'est le cas ici....je les utiliserais dans quelques mois....
donc j'ais redescendu le régul a un poil moins de 100 bars, et pour le moment j'ais tester des jsb jumbo 5,52, 1,030 grames.....c'est pas si mal, mais je testerais un peu plus tard avec d'autre trucs. sur la photos les cartons sont dans l'ordre de qauche a droites, 10 plombs par cibles, tirs assis avec bipied, table instable de sa mere qui tue sa race, distance 50 mètres et froid glagla:

[img]Altaros M24 - Page 7 Dscf4614[/img]

les cibles sont des 10 par 10; le premier carton, c'est en fait le deusieme que j'ais fait, le premier je ne vous le montre pas, c'est celui ou j'ais fait les réglages de la lunette...le premier carton sur la photo montre une belle dispèrtion dans l'ensemble, c'est....aléatoire on vas dire, et puis ça fini par s'aranger sur les suivants il y a meme de beaux groupement....et je vais pas mentir, il y a pas mal de coup de doit aussi, peut etre quelques flyers....
bref résultas mitiger dans l'ensemble, mais pour du plinking ça marche, j'ais fini sur des petites boites a 65 mètres, coup sur coup sanns soucis....
le fait d'avoir baisser le régul a environs 100 bar offre une autonomie d'un peut plus de 40 coups, ce qui n'est pas négligeable quand on fait le shadoc pour la recharge, contre 10 coups a 150 bars....
la prochaine fois, je compte bien vous donner les valeures du chrony, une fois que j'aurais compris ce qui déconne avec lui... smil 85
Altaros M24 - Page 7 Beerchug

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Altaros M24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 18:33

Vraiment de la gueule cette M24

T as pas,us qu à t amélioré maintenant smil 85

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Altaros M24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 19:05

Viper 55 a écrit:
Vraiment  de la gueule  cette  M24

T as pas,us qu à  t amélioré  maintenant  smil 85

ouais ça c'est sure, et tant mieux ça veux dire que je suis loin très loin d'en avoir fait le tour smil 85

Viper 55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Altaros M24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2023 - 9:19

Bon, d'abord, félicitations pour la lunette ;-)
Ensuite, si tu veux voir ce qui cloche et améliorer les cartons, il faut faire fonctionner ce chrony! aaaah, la technologie :-) Tu balances des exact (perso, j'aurais pris des exact heavy pour le "light" ou des monster redesigned pour le "un peu moins light") sans avoir la moindre idée de la vitesse à laquelle ils foncent vers la cible et cela pourrait bien être la cause de ces cartons, disons, un poil décevants pour du 50m.
Au travail mon ami, ce petit chrono FX est très pratique et va te guider pour la suite de tes recherches :-)
Bon amusement...
Petite question pour Viper 55: Tu as repris quoi comme lunette du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Altaros M24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2023 - 9:26

@Nathaniel rien pour l instant ça vat dépendre de l aboutissement de mon projet à venir, de toutes façons je te contacterais bientôt pour des conseils Altaros M24 - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Altaros M24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2023 - 9:43

Quand tu veux :-)
Pour le fun, ça n'a rien à voir avec la M24 mais petite séance hier à 135m avec des Altaros 40 grains dans la M3. Elle était hyper constante et les résultats suivaient...
Altaros M24 - Page 7 Cible_10
Altaros M24 - Page 7 Relevz10
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Altaros M24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2023 - 9:44

Une déviation standard de 0.4: le rêve :-)
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Altaros M24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2023 - 10:05

Nathanielcrasset a écrit:
Bon, d'abord, félicitations pour la lunette ;-)
Ensuite, si tu veux voir ce qui cloche et améliorer les cartons, il faut faire fonctionner ce chrony! aaaah, la technologie :-) Tu balances des exact (perso, j'aurais pris des exact heavy pour le "light" ou des monster redesigned pour le "un peu moins light") sans avoir la moindre idée de la vitesse à laquelle ils foncent vers la cible et cela pourrait bien être la cause de ces cartons, disons, un poil décevants pour du 50m.
Au travail mon ami, ce petit chrono FX est très pratique et va te guider pour la suite de tes recherches :-)
Bon amusement...
Petite question pour Viper 55: Tu as repris quoi comme lunette du coup?

je pense aussi que la vitesse est a affinée....néanmoins, j'ais constater cette chose bisard, que les groupement ce sont raprocher au fur et a mesure de l'utilisation de ces plombs....sur les premieres cibles utilisée, c'etait éparpiller partout, et sans me vanter ni metre en avant des qualitées que je n'ais que modestement, j'ais quand meme pris le plus de soin possible dans ces conditions a m'appliquer,, du début a la fin et ces groupement ce sont resserer, comme si la légende du rodage du canon/plomb utilisé étais vrais....qu'il faut un peut de temps au canon pour s'adapter...mais bon, dans l'absolut je suis dacord c'est un poil decevant quant meme....
je compte bien faire prochainement des tests avec d'autre tipe de diabolos et des slug, a l'heure actuelle j'ais aussi du jsb jumbo monster en stock, mais plus lourd, donc pas adapter a mon réglage actuel....
pour le chrony, je vais finir par comprendre ce qui cloche, quitte a le faire désenvouter, parce que tout ce qu'il capte c'est des tirs fantomes smil 85
moi les truc ou on peut pas utiliser une clef de 13 pour les réparer m'énerves !!!! smil 85
Altaros M24 - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Altaros M24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2023 - 10:15

T as fait un reset sur le chrony ?

Vas dans le menu voir si tu as toujours les informations enregistrés sur la vulcan, je l ai essayé avant l envoie
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Altaros M24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2023 - 10:22

Rassure-toi, ce n'était pas une critique sur tes groupements. Et ce n'est pas la première fois que je constate qu'en changeant complètement de type de projectiles, les premiers ne se comportent pas forcément de la manière attendue. On interprètera cela comme on voudra et c'est assez variable en fonction des projectiles...

Je tentais juste d'apporter un éclairage sur la présence de "plombs perdus" sur tes meilleurs groupements. Il se pourrait que ce soit lié à une vitesse inadaptée.... C'est dans ce sens qu'allait ma remarque.
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Altaros M24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2023 - 10:27

non non, il n'y avait aucune infos dessus, il était "vièrge"....la maintenant mise a part ce qu'il m'a sortis depuis qu'il est la il n'y as rien d'autre....au niveau des profiles, il y a les 5 profils de base, et celui que j'ais rajouter pour la m24.....du coup, obsoléscence, coup de froid(l'informatique peu etre sensible a ça..)....je sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Altaros M24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2023 - 10:29

Il va très bien dans froid, le chrony FX. Le soucis doit venir d'ailleurs. Après, tu peux le tester à l'intérieur aussi ;-)
Le pairage se fait bien?
Il faut surtout sélectionner la bonne plage de vitesses dans ton profil, sinon, il ne détecte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altaros M24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Altaros M24   Altaros M24 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaros M24
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Altaros M24
» Régulateur Altaros
» régulateur Altaros
» Régulateur Altaros Cometa Orion BP .25
» récap régulateur altaros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: