Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 crosman discovery arrivée

Aller en bas 
+11
Nathanielcrasset
mogel
frantz
MOQUISTO
romeo33
levry
7760pat
Kikilagachette
maxor34
spoon27
claudec
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

crosman discovery arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:30

je viens de tirer sur de la canette et c est mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

crosman discovery arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 7:43

ce matin le telephone sonne et quelle ne fut pas ma surprise d avoir au bout du fil,la maison meyson qui me remerciait d avoir renvoyé la pompe qui n'était pas adaptée,qui m a demandé des nouvelles de la pompe crosman et de ma carabine.J ai trouvé cela outre tres professionnel et surtout tres sympa.Je tenais à le dire sur le forum car on se plaind souvent quand ça ne va pas et je pense donc que quand c est top il faut aussi le signaler
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman discovery arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:14

c'est vrai que c'est rare qu'un site ou magasin se preocupe du client de plus de son propre chef (encore plus rare) que l'argent est deja encaissé , a moins qu'ils savant peut etre que tu traine sur ce forum et que tu en parlerais crosman discovery arrivée - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

crosman discovery arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:27

claudec........tu nous mets quant 2-3 belle photos plinking , cibles crosman discovery arrivée - Page 3 Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman discovery arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 22:43

laisse lui le temps de se famillier avec la petite crosse et roder le canon crosman discovery arrivée - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

crosman discovery arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 3:49

je n ai pas encore reglé ma lunette pil poil car je l ai reçu hier.Mes groupements me font honte par rapport aux votres.Je tire à 25 metres et ça me parait loin!!!! posant l arme sur le haut d'un tabouret echelle de 1.30 environ mais je ne suis pas tres stable ,je mets un genoux a terre mais ça ne suffit pas d autant que c est du gravier qu il y a au sol et je ne me sens pas bien positionné.Il faudrait une table et une chaise.Je suis quand meme content dans un premier temps de mes groupements.Sur cible de 14cmx14cm et sur 10 plombs,j en met en moyenne 2 dans le mille 5 dans le rouge et 2 e/3 qui se baladent dans le 4 blanc.Mon meilleur score est de 51 points;mais une fois la nouvelle lunette bien reglee ça devrait s'améliorer.en plincking c est plus simple.J ai fait 15 tirs sur canette kronembourg a 35 m et j ai touché 15 fois dont 6 fois dans le petit ecusson de 3x3.5 cm.Pour vous c est peut etre peu,mais pour moi je vois des progres significatif.Aujourd hui si j ai du temps je tirerai une quarantaine de plombs.La precision est bonne entre 100 et 210/220 bars,aussi quand je tape dans le blanc apres une bonne serie,je regarde la pression et me rend compte que je suis tombé a 80 bars;et je me fais souvent avoir.Il y a environ 20 /22 coups de precis,apres il faut gonfler.Peut etre que 15 bars suffiraient et augmenteraient l autonomie
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
Kikilagachette
Intermédiaire
Intermédiaire
Kikilagachette


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 08/02/2015

crosman discovery arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 4:27

Salut c pas mal moi aussi habituer au armes a poudre g u un peu de mal au début .
La qualité des plombs est très importante surtout leur finition
Bon tir
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

crosman discovery arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:38

aujourd hui j ai essayé de peaufiner les réglages de ma lunette.Et là j avais des plombs partout;c etait la cata.En fait je pense que ça vient du vent(80 km/h.Bien sur je m 'étais mis à l'abri de ma maison,mais par 2 fois la cible s 'est envolée,j en ai donc conclu que cela ne venait pas de moi,du moins je l espere
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman discovery arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 17:08

80 km/h meme en 357 ça doit quand meme devier crosman discovery arrivée - Page 3 0trampol en 4.5 et à 30m avec seulement 20 km/s lateral ça doit devier dans les 2cm smil 85 dans de bonne condition avec de bon plomb elle est capable de rester dans 30mm .
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

crosman discovery arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 5:02

toi tu m inquietes smil 83
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman discovery arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 16:20

pour quoi t'inquieter ?
dans de tres bonne condition (en interieur) donc pas de vent et avec de bon plomb elle est capable de faire !
crosman discovery arrivée - Page 3 Discol11

bon c'est en 5.5 mais en 4.5 ça ne doit pas etre trop different , apres est ce que le bonhomme est capable de faire ça tout les jours c'est une autre histoire crosman discovery arrivée - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

crosman discovery arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 16:37

WAOUH 10 PLOMBS TROU DANS TROU crosman discovery arrivée - Page 3 Eek2
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman discovery arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:27

crosman discovery arrivée - Page 3 0trampol mille fois pardon mais je n'est pas pu m'en empecher de taquiner notre ami claudec puisqu'il s'inquiete crosman discovery arrivée - Page 3 Worship
on peut s'en douter que c'est en 4.5 et pas 5.5 et c'est une "discolevry" et pas discovery crosman discovery arrivée - Page 3 0trampol
pour me faire pardonner voici les vrais cartons de discovery 5.5 tout frais faire à l'instant :
crosman discovery arrivée - Page 3 Disco_10
on voit les impacts plus gros et c'est quand meme pas mal , et tout mes excuses si j'ai trompe quelque lecteur  crosman discovery arrivée - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

crosman discovery arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:55

Ces cartons sont indécents ! crosman discovery arrivée - Page 3 Bangin_s  

Mon cher Levry, ... tu tires à 30m ou a 10m ! ! ! smil 85  Les yeux ouverts ou fermés ! crosman discovery arrivée - Page 3 Laugh4_s


En tout cas, je vois que tu es toujours au top ! thumright


Tu es bien humble ce soir, je sais que tu es capable de faire bien mieux, ... je ressors un carton que tu avais fait à .... 70m  ! ! !

crosman discovery arrivée - Page 3 Heavy711



Bonsoir Claudec , j'aimerai savoir si tu as mis un power adjuster sur cette Disco 4.5 ?

J'ai cru comprendre que l'autonomie entre 2000 et 1000 psi était d'environ 20-22 tirs ... ce qui est je pense la fourchette basse en 5.5. J'aurai pensé qu"en 4.5 elle pouvait faire mieux ...

Avec une autonomie de ce genre, tu dois être plus dans les 25-30 joules que dans les 20 joules !  crosman discovery arrivée - Page 3 Yikes

Elle me tente bien cette Disco en 4.5 !  crosman discovery arrivée - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman discovery arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:07

saluuut mon ami frantzy quelle bonne surprise crosman discovery arrivée - Page 3 Banana_s
faut bien quelqu'un essaye de prendre ton relais et je commence à me desesperer , un post discovery sans frantzy c'est comme une pizza sans fromage crosman discovery arrivée - Page 3 0trampol
j'ai fait une crasse à claudec alors pour me faire pardonner je dois faire au mieux quand meme smil 85
c'est vrai que pour l'autonomie apres 25 tirs ma jauge est à 1200 psi environ il reste de quoi faire 4-5 tirs , je pense que sa carabine est encore neuve et le ressort du marteau est encore raide et ça ira certainement mieux apres . et tu as raison un power ajuster ne serait pas inutile sur tout qu'il ne depasse pas 30m avec 15 joules suffit amplement .

pourquoi ça ne m'etonne pas quand tu dis que la disco 4.5 te tente smil 85 et vue le prix aujourdhui en france rien a voir qu'à l'epoque ou c'est quasi introuvable crosman discovery arrivée - Page 3 Emotico2

content de te revoir l'ami crosman discovery arrivée - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

crosman discovery arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:54

levry a écrit:
un post discovery sans frantzy c'est comme une pizza sans fromage crosman discovery arrivée - Page 3 0trampol

Mon cher Levry, j'adore tes comparaisons smil 85

Pour le power adjuster, comme avec la disco 5,5, je pense qu'on peu facilement doubler l'autonomie.

De mémoire, la disco 5.5 abaissée à 20 joules permet de tirer pas loin d'une cinquantaine de plombs ....

La Disco 4,5 me fait de l'oeil, mais, ... mais, .... j'en ai déjà beaucoup, .... trop peut-être ... ?

C'est certain, je pense aussi que son prix est très intéréssant, en plus, la commander en France, Pfiouuuu !  C'est quand même moins l'aventure  qu'auparavant ! crosman discovery arrivée - Page 3 Laugh4_s

Ah, cette Disco, on va s'en souvenir longtemps, ... un vrai parcours du combattant !  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

crosman discovery arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 6:05

frantz a écrit:
Ces cartons sont indécents ! crosman discovery arrivée - Page 3 Bangin_s  

Mon cher Levry, ... tu tires à 30m ou a 10m ! ! ! smil 85  Les yeux ouverts ou fermés ! crosman discovery arrivée - Page 3 Laugh4_s


En tout cas, je vois que tu es toujours au top ! thumright


Tu es bien humble ce soir, je sais que tu es capable de faire bien mieux, ... je ressors un carton que tu avais fait à .... 70m  ! ! !

crosman discovery arrivée - Page 3 Heavy711



Bonsoir Claudec , j'aimerai savoir si tu as mis un power adjuster sur cette Disco 4.5 ?

J'ai cru comprendre que l'autonomie entre 2000 et 1000 psi était d'environ 20-22 tirs ... ce qui est je pense la fourchette basse en 5.5. J'aurai pensé qu"en 4.5 elle pouvait faire mieux ...

Avec une autonomie de ce genre, tu dois être plus dans les 25-30 joules que dans les 20 joules !  crosman discovery arrivée - Page 3 Yikes

Elle me tente bien cette Disco en 4.5 !  crosman discovery arrivée - Page 3 0trampol


c est quoi un power adjuster?un regulateur?Je n ai rien mis de tel? etant novice dans cette passion
l autonomie et d'environ 30/35 coups,mais la precision ne depasse pas les 20 coups.Sitot que l on arrive a 1000 psi elle tire bas et c est tres visible.Elle est donnée pour 20 joules et il serait peut etre bon de la descendre vers 15/16 si possible car dans mon jardin je n ai pas besoin de cette puissance(35 metres maxi)et je gagnerai en autonomie
la precision.Apres quelques déboires dus au vent et surtout a une nouvelle lunette de 3-12x50;j ai reussi hier a faire de beaux cartons
lassé par ses irrégularités j ai reessayé l ancienne lunette diana de 4x20,et avec laquelle je ne vois guere clair.J ai reussi un carton de 5 plombs dans 1 ct d euro.Heureux j ai donc eu enfin la preuve que ça venait de la nouvelle lunette et c est gitzmo qui a trouvé la solution.Je tirai en effet avec les 2 caches objectifs qui etaient transparents mais qui me positionnait l œil trop loin et surtout tres aleatoire.J ai donc retiré ces 2 trucs et rereglé ma lunette qui pour le coup tirait un peu partout,et là, surprise et bonheur puisque je tirai 10 coups donc 4 dans le rouge(chiffre 5)et 6 dans le mille avec un groupement des 6 encore dans 1 ct de euro
je suis donc tres satisfait car je me rapproche sensiblement des beaux cartons que j ai pu voir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
Kikilagachette
Intermédiaire
Intermédiaire
Kikilagachette


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 08/02/2015

crosman discovery arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 6:44

crosman discovery arrivée - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

crosman discovery arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 8:41

Bonjour,

Claudec, pour répondre à ta question, un power adjuster, c'est une petite vis installée à l'arrière de la Disco, ou autres modèles du genre.
Cette petite vis permet de moduler la contrainte du ressort de marteau (celui qui résiste quand tu armes), à la hausse comme à la baisse, et donc de faire baisser ou augmenter la puissance et inversement .... l'autonomie

+ de contrainte, et le marteau va taper plus fort sur la valve, et l'ouvrir plus, et inversement ....

Tu peux en fabriquer un facilement, ... demandes à Levry, il t'expliquera mieux que moi ! crosman discovery arrivée - Page 3 Emotico2

Perso, je l'ai commandé chez Mellonair :
http://www.mellonair.com/index.php?p=1_8_Power-Ajusters


Une photo perso :


crosman discovery arrivée - Page 3 Photo011


Il y en a aussi chez SD Custom Design :
http://www.sdcustomdesign.com/Custom

Sinon, peut-être le plus pratique pour commander, ... Gmac :  (3 modèles au choix dans cette page)
http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Categories/%22All%20Benjamin_Discovery%22/Discovery_Custom_Parts

Voilà, je pense que tu as les infos pour obtenir ce power adjuster.

L'installer est très facile, et c'est vraiment un plus, ... une petite modif (réversible) très utile.
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

crosman discovery arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 8:53

c est sympa de ta part merci.Mais dans les power adjuster je n en trouve pas pour la discovery mais plutôt pour les 2250 et 2260
peux tu me guider encore un peu
je cherche aussi un silecieux avec certainement adaptateur pour la disco:le canon fait 11 mm de diametre.Peux tu aussi me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

crosman discovery arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 8:58

tu taraud ton embout d'origine au diamètre 8 et met une vis cela te fera un power adjust
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

crosman discovery arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 9:11

l embout d'origine se situe ou?Je vois à l arriere du tube d'air un trou avec un pas de vis.est ce cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

crosman discovery arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 9:23

Le lien de chez Gmac est une page dédiée aux accessoires custom qui s'adaptent à la Disco.

Tu sais, la famille Crosman/Benjamin, beaucoup de choses sont semblables...
Tiens, regardes, un système de détente de 2260, .... idem celui d'une disco non ?

crosman discovery arrivée - Page 3 892_9210

Pour le silencieux, franchement, pourquoi t'embêter avec un embout adaptable, .... j'ai un TKO 6.5", et le silence est absolu ! ! ! smil 85
On entend seulement le bruit du marteau ... Franchement pour moi, ce silencieux est tout simplement génial, d'une efficacité totale. Je tire sous un appenti dans mon jardin, ou quelquefois dans une combe en contrebas de ce jardin, et c'est pourtant un endroit qui résonne, eh ben, il fait le job comme on dit !

http://tko22.com/

Tu choisi la longueur , la couleur, le calibre (.177) tu payes avec Paypal, ...Paypal a déjà ton adresse,
Et hop, tu attends le facteur ...
En plus, tu peux faire comme moi, faire un tout petit trou fin sur le silencieux pour fixer la mire d'origine et ainsi tirer en visée ouverte si besoin.
Tu peux aussi seulement la coller ...

crosman discovery arrivée - Page 3 Photo013
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

crosman discovery arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 9:36

ca me parait tres simple et pour l international c est 54 dollards?Je vais donc le commander d(ici quelques jours car il n y a aucune modif a faire
cette fameuse vis (power adjusteur)se met ou?Il y aun trou fileté au bout a l arriere du tube d air.est ce là


Dernière édition par claudec le Sam 24 Oct 2015 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman discovery arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 9:38

tu as tirer avec les caches lunette dessus crosman discovery arrivée - Page 3 0trampol c'est sur que ça ne doit pas etre top .
pour le power ajuster Frantzy t'as explique son utilité et si tu as acces à un tour ou si tu connais quelqu'un c'est assez facile à  faire en prenant comme model la piece d'origine , on peut aussi faire directement sur la piece d'origine c'est un peu moins epais mais ça marche .
le mien :
crosman discovery arrivée - Page 3 Disco_11
ça remplace le bouchon qui est sous la culasse
tu dis avoir du mal avec la crosse ! j'ai mit un rehausseur que j'attache avec 2 elastiques (pour etre amovible ou on peut le coller)  je trouve un peu plus confortable , aussi une plaque de couche en caoutchouc un peu plus epais et qui glisse moins qu'avec le plastique d'origine .

pour le silencieux je crois que presque toutes les disco en sont equipé d'un TKO crosman discovery arrivée - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crosman discovery arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crosman discovery arrivée
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosman Benjamin Discovery 4.5mm
» crosman 2250 XL.. elle est arrivée !
» CROSMAN Benjamin Discovery PCP à 200 euros ? Vous en pensez quoi ?
» Raccord quick fill BSA vers quick connect Crosman Discovery ?
» crosman 1377 - crosman 2240 - crosman 2300T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: