Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 crosman discovery arrivée

Aller en bas 
+11
Nathanielcrasset
mogel
frantz
MOQUISTO
romeo33
levry
7760pat
Kikilagachette
maxor34
spoon27
claudec
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
norinco
Intermédiaire
Intermédiaire
norinco


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 16/02/2015

crosman discovery arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:14

salut ! possedant une benjamin avec un power ajuster je pense ,j'en suis pas sur mais tu peut descendre a 18 ou 20 joules!! pour ce qui est de la pression max du tube selon crosman c'est 2000psi
le probleme n'est pas le tube mais les vis qui tiennent la valve ! donc la pression tu peut monté a 3000 psi pour le tube ,ca risque rien, mais moi j'ai retaraudé les vis de la valve pour en mettre des plus gros! alors mefiance si tu gonfle a + de 2000 ou 2200
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman discovery arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:28

jlalexie a écrit:
Bonjour,
Si je peux me permettre une incruste.
Je suis intéressé par la discovery, comme j'ai déjà une pcp, j'ai une bouteille de plongée 12l 300bars pour la recharge.
J'ai vu qu'il existe une station de remplissage:

http://www.arprotech.com/shop/station-de-remplissage-crosman-benjamin-pcp.html

http://www.armurerie-auxerre.com/station-de-remplissage-crosman-pour-carabine-pcp.html

Ma question est la suivante: comme la discovery est à 2000 psi (140b), comment on gère la sécurité, pour éviter la surcharge lors du remplissage ? Est ce que c'est prévu dans la station ?

la station sur le 2e lien c'est la meme station que pour remplir du co2 avec une bonbonne 18g , juste que au lieu de l'embout pour visser la bonbonne co2 ici est remplace par un embout pour une bouteille de plongé .
j'en ai un et je me demandait bien pourquoi c'est si cher et que c'est disproportionné pour les 70 bars de co2 maintenant je sais pourquoi crosman discovery arrivée - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman discovery arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:41

jlalexie a écrit:
Et la détente, elle est comment ?
Peut-on l'améliorer facilement ?
oui on peut ameliorer la detente (faut chercher dans des posts discovery il y avait des photos peut etre sur youtube aussi) , en gros faut ajouter 2 petites vis pour pouvoir faire des reglages de la detente et ça marche plus tot bien .

norinco a écrit:
salut ! possedant une benjamin avec un power ajuster je pense ,j'en suis pas sur mais tu peut descendre a 18 ou 20 joules!! pour ce qui est de la pression max du tube selon crosman c'est 2000psi
le probleme n'est pas le tube mais les vis qui tiennent la valve ! donc la pression tu peut monté a 3000 psi pour le tube ,ca risque rien, mais moi j'ai retaraudé les vis de la valve pour en mettre des plus gros! alors mefiance si tu gonfle a + de 2000 ou 2200

il semble que les nouveaux discovery utilise une pression de 3000psi maintenant , et je me demande s'ils ont modifier quelque chose pour ça smil 84 et je pense que les 3 vis qui tiennent la valve doit suffir a tenir les 3000psi .
Revenir en haut Aller en bas
norinco
Intermédiaire
Intermédiaire
norinco


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 16/02/2015

crosman discovery arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:50

levry je lai fait faire par un gars qui a un site  americain! il utilise des vis  10_32 strong au lieu des 8_ 32 d'origine ! i faut faire gaffe car les vis d'origine sont faible ,c'est une securité !  le tube ,  il me semble pourtant bien a 2000 psi sur gmac ! moi a 2900 psi ca na jamais bougé et chez les amerlock non plus!  attention, cela ne suggere que moi ,je ne veut pas donné des idees ! a vos risques et peril  le site c''est sur disco r rus! il faut lui envoyé un mail pour avoir une valve d'origine avec les vis renforcé
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

crosman discovery arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:11

le mano est gradue de 0 a 3000
0 500 rouge
500 900 jaune
900 2100 vert
2100 2400 jaune
2400 3000 rouge
Cela semblerai vouloir dire que l'on peut gonfler a 3000 mais que la plage de fonctionnement idéale est entre 900 et 2100
Le mieux serait de vérifier sur la notice d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman discovery arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:12

la tienne est d'origine 2000 psi ? si oui quand t'es à 2900psi le ressort du marteau n'est pas un peu faible ou tu l'as change par un plus dur ?
toute facon je trouve qu'elle est bien comme ça à 2000 psi avec une autonomie honorable , et sur tout je ne crache pas le poumon pour la remplir crosman discovery arrivée - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman discovery arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:17

romeo33 a écrit:
le mano est gradue de 0 a 3000
0 500 rouge
500 900 jaune
900 2100 vert
2100 2400 jaune
2400 3000 rouge
Cela semblerai vouloir dire que l'on peut gonfler a 3000 mais que la plage de fonctionnement idéale est entre 900 et 2100
Le mieux serait de vérifier sur la notice d'utilisation

regarde la presentation le mano est different et la zone rouge est apres 3000 psi maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
norinco
Intermédiaire
Intermédiaire
norinco


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 16/02/2015

crosman discovery arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:31

levry a écrit:
la tienne est d'origine 2000 psi ? si oui quand t'es à 2900psi le ressort du marteau n'est pas un peu faible ou tu l'as change par un plus dur ?
toute facon je trouve qu'elle est bien comme ça à 2000 psi avec une autonomie honorable , et sur tout je ne crache pas le poumon pour la remplir crosman discovery arrivée - Page 5 0trampol


oui elel est d'origine a 2000 psi mais avec les vis de valve renforcé! on va dire je me sent plus en securité! en fait le ressort c'est celui d'origine aussi mais avec le power ajuster ca le fait! apres je sais pas si mettre un ressort plus dur a apporte quoi!!!! c'est sur que pour remplir avec la pompe ca fait sué smil 85

ah oui j'ai aussi agrandi le trou de la gauge port car ca restreint beaucoup l'air ,vu ca sur les forums us
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman discovery arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:17

avec le power ajuster ça peut le faire en effet , quand j'avais essaye avec 2500-2600 psi il fallait visser plus que la normale pour avoir la puissance normale si non je vois le plomb sortir crosman discovery arrivée - Page 5 0trampol c'est pour ça que je t'ai demandé si avec 2900 psi le ressort n'est pas trop faible .
du coup avec 2900psi tu dois avoir plus d'autonomie mais qu'en est - il de la regularité des tirs entre 2900 et 1000psi puisque le ressort du marteau est plus compressé ?
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 856
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

crosman discovery arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 0:07

C'est vrai que dans la vidéo Auxerre, il parle bien de 3000psi !
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 856
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

crosman discovery arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 6:21

Bon, vous m'avez convaincu, je vais en prendre une.

Sinon quel plomb vous utiliser pour 10m et 25m ?
J'ai lu qu'il y avait un problème de chambrage avec les plombs à tête plate utilisés au 10m.
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 856
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

crosman discovery arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 9:58

romeo33 a écrit:
oui http://www.rojal.si/en/shop/airguns/airgun-addons/hp-filling-station-i.html
c'est la meme que http://fr.aliexpress.com/store/product/Paintball-Airsoft-Air-Gun-HPA-High-Pressure-Air-Din-Fill-Station-300bar-4500psi-Free-Shipping/500295_32302704361.html
Mais plus chère, autant la commander a la source crosman discovery arrivée - Page 5 0trampol

Moi je gonfle mon bloc a 230 bar et je rempli a 200 le réservoir de la carabine sans problème si on ouvre doucement, on contrôle bien la pression.
L'embout de remplissage est en général fourni avec la carabine avec un filetage 1/8 il te faudra juste le flexible adéquat a commander en même temps que la station de remplissage.
Si ton bloc est au max a 210, le risque d'accident est très limite, le réservoir de la disco est prévu pour une pression de service de 3000PSI il me semble, si c'est comme les bloc il doit tenir jusqu’à 4500PSI mais j'en doute.

Si je comprends, il faut démonter l'embout rapide qui est sur la station de remplissage et insérer un flexible 1/8 male femelle. Et comment est faite l'étanchéité ?
La station de remplissage Crosman est indisponible à peu près partout ou bien n'est pas importable en France !
Pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 856
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

crosman discovery arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:01

Il y a aussi ça, mais pas de purge !

http://www.rojal.si/en/shop/airguns/airgun-addons/rojal-din-female-quick-connect.html
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

crosman discovery arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:03

la purge tu l'as normalement sur ta pompe
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

crosman discovery arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:13

jlalexie a écrit:
romeo33 a écrit:
oui http://www.rojal.si/en/shop/airguns/airgun-addons/hp-filling-station-i.html
c'est la meme que http://fr.aliexpress.com/store/product/Paintball-Airsoft-Air-Gun-HPA-High-Pressure-Air-Din-Fill-Station-300bar-4500psi-Free-Shipping/500295_32302704361.html
Mais plus chère, autant la commander a la source crosman discovery arrivée - Page 5 0trampol

Moi je gonfle mon bloc a 230 bar et je rempli a 200 le réservoir de la carabine sans problème si on ouvre doucement, on contrôle bien la pression.
L'embout de remplissage est en général fourni avec la carabine avec un filetage 1/8 il te faudra juste le flexible adéquat a commander en même temps que la station de remplissage.
Si ton bloc est au max a 210, le risque d'accident est très limite, le réservoir de la disco est prévu pour une pression de service de 3000PSI il me semble, si c'est comme les bloc il doit tenir jusqu’à 4500PSI mais j'en doute.

Si je comprends, il faut démonter l'embout rapide qui est sur la station de remplissage et insérer un flexible 1/8 male femelle. Et comment est faite l'étanchéité ?
La station de remplissage Crosman est indisponible à peu près partout ou bien n'est pas importable en France !
Pas facile !

Pour la disco c'est un peu particulier car le réservoir est équipe d'un QuickConect mâle.
Tu peux donc connecter la carabine directement sur la station de gonflage qui est munie d'un QuickConect femelle, ce qui n'est pas très pratique, ou intercaler un flexible avec d'un cote un QuickConect mâle et de l'autre un femelle ce qui est un accessoire "standard" en paintball.
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 856
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

crosman discovery arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:23

Merci pour ta réponse. Est ce que tu aurais un lien où acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

crosman discovery arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:57

Ici par exemple :
http://www.ebay.fr/itm/36-Paintball-High-Pressure-Hose-Line-One-female-end-and-one-male-end-Black-/111741418006
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

crosman discovery arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:11

En europe tu as godive qui a des tarif "corects" et du super matos
http://www.godive.net/go-shoot/charging-kit/din-charging-system.html
Il faudra rajouter un embout QuickConnect femelle.
Si tu as une bouteille avec etrier tu peux commander celui ci http://www.paintball-atlantic.com/epages/299556.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/299556/Products/P3-3760030980044
plus un flexible http://www.paintball-atlantic.com/epages/299556.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/299556/Products/F1-3760030983342

Sinon directement en chine
300 bar http://fr.aliexpress.com/store/product/Paintball-Airsoft-Air-Gun-HPA-High-Pressure-Air-Din-Fill-Station-300bar-4500psi-Free-Shipping/500295_32302704361.html
le flexible http://fr.aliexpress.com/store/product/New-Paintball-37-In-Flight-Refueling-Remote-Fill-Hose/500295_478020589.html

version 230bar etrier complete http://fr.aliexpress.com/store/product/Paintball-PCP-airguns-Scuba-tank-Fill-station-with-High-Pressure-Fill-whip/500295_638586400.html
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 856
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

crosman discovery arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:31

J'ai ça sur la bouteille:

http://www.divingequipement.com/melange-analyse-gaz/adaptateurs-et-raccords/adaptateur-etrier-din-m.html

pour recevoir l'étrier. C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

crosman discovery arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:43

Oui c'est bon.
Tu l'as déjà ou tu as prévu de l'acheter ? Parce qu'il existe bien moins cher et tout aussi efficace pour passer de DIN à étrier :
http://www.bubble-diving.com/plonge/insert-adaptateur-robinet-din-etrier.html
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 856
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

crosman discovery arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:54

Je l'ai déjà.
Bon je vais passer commande.
Encore merci pour toutes ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 856
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

crosman discovery arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:12

C'est commandé. Il n'y a plus qu'à attendre et que tout arrive en bon état.
Encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

crosman discovery arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:30

Jibeji a écrit:
Oui c'est bon.
Tu l'as déjà ou tu as prévu de l'acheter ? Parce qu'il existe bien moins cher et tout aussi efficace pour passer de DIN à étrier :
http://www.bubble-diving.com/plonge/insert-adaptateur-robinet-din-etrier.html

Cela dépend de la robinetterie, si c'est une 300b l'insert ne marchera pas (pas assez long) car 300bar c'est DIN obligatoire normalement sinon jusqu’à 230bar normalement pas de problème.
Ceci dit l'adaptateur de diving équipement est en 230bar et ne convient pas pour une robinetterie 300bar pour les mêmes raisons que l'insert crosman discovery arrivée - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

crosman discovery arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:41

Oui romeo33, CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 856
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

crosman discovery arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:58

Pas de problème, j'ai le convertisseur de filetage 300-230 bars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crosman discovery arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crosman discovery arrivée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosman Benjamin Discovery 4.5mm
» crosman 2250 XL.. elle est arrivée !
» CROSMAN Benjamin Discovery PCP à 200 euros ? Vous en pensez quoi ?
» Raccord quick fill BSA vers quick connect Crosman Discovery ?
» crosman 1377 - crosman 2240 - crosman 2300T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: