Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 crosman discovery arrivée

Aller en bas 
+11
Nathanielcrasset
mogel
frantz
MOQUISTO
romeo33
levry
7760pat
Kikilagachette
maxor34
spoon27
claudec
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

crosman discovery arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2015 - 13:56

21 jours aujourd hui que j ai commandé le silencieux et toujours aucune nouvelle
pas de nouvelle bonne nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

crosman discovery arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2015 - 16:59

salut claudec c'est normal,c'est le silence complet crosman discovery arrivée - Page 6 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

crosman discovery arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:01

mon voisin l attend aussi avec impatience crosman discovery arrivée - Page 6 Band
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 856
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

crosman discovery arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 6:12

Bonjour,
Elle est arrivée hier.
Emballage ok.
Déballage.
Montage lunette.
Premier à 10m essai plomb 0.45g, ça claque fort dans mon garage !
Réglage lunette, ça groupe moyen.
Passage plomb JSB heavy 0.67, ça groupe impeccable.
La détente est dure, mais franche. J'ai commandé le kit qui va bien.

Pour le power adjust, j'hésite à le faire moi-même ou à le commander:

http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/001-0101

C'est bien celui là ?

Si je le fais moi même, je dégrade l'arme, puisque que le filetage d'origine est détruit, ce qui ne permet plus la vidange de la cartouche lors du passage au CO2 (je pense toujours à la revente, car ça m'arrive souvent).
D'un autre côté, c'est 40€ en plus, sachant que j'en suis déjà à 400€ avec le kit de gonflage et la détente
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

crosman discovery arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 6:25

moi je ne le ferai pas.J ai acheté le power adjusteur que je vais bientôt recevoir.Là tu transforme l arme et tu lui enleve de la polyvalence et donc ce sera plus difficile de la revendre
hier j ai voulu faire un carton et comme il y avait un peu de vent j ai tiré du fond de mon garage sur 15m avec donc moitié dedans et moitié dehors.J ai fait un  bon groupement avec les barracudas et ensuite j ai pris les jsb et là c est la cata.J avais le moral au fond des chaussettes jusqu ace que je me rende compte que j avais utilisé ceux de mon revolver avec 0.475 grs
donc le poids du plombs est important surtout pour 20joules


Dernière édition par claudec le Jeu 19 Nov 2015 - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 856
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

crosman discovery arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 6:30

En fait 33,48L soient 48€, j'hésite vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 856
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

crosman discovery arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 6:45

En fait pour vider la cartouche quand on a taraudé en M8, il suffit d'amincir une tige filetée de 8mm au diamètre 5mm sur la longueur qui va bien pour atteindre la valve.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman discovery arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:13

claudec a écrit:
21 jours aujourd hui que j ai commandé le silencieux et toujours aucune nouvelle
pas de nouvelle bonne nouvelle?

les 2 fois que j'ai commande c'est toujours 14 jours max mais il me semble que quelqu'un a deja attendu une vingtaine de jour et commence meme à paniquer , mais pas le temps d'avoir peur et c'est dans la boite au lettre  crosman discovery arrivée - Page 6 0trampol
mais souvant c'est le transport qui bloque quelque part , je viens de recevoir un petit truc dans une lettre à bulle expedier d'allemagne depuis 12 jours que normalement c'est 4-5 jours max .

jlalexie a écrit:
En fait pour vider la cartouche quand on a taraudé en M8, il suffit d'amincir une tige filetée de 8mm au diamètre 5mm sur la longueur qui va bien pour atteindre la valve.

si t'as le moyen de le faire pourquoi pas et comme tu dis une tige filetée M8 avec une partis en diametre 4mm assez long et ça marche , tu vas plus souvant utiliser le power ajuster que la tige pour vider l'air et puis on peut toujours tirer à vide pour vider l'air . crosman discovery arrivée - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

crosman discovery arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2015 - 6:16

Merci levry
je suis assez habitué avec la chine mais là ce sont les états unis me semble t il.De toute façon je ne panique pas mais ça me gonfle d attendre et ça gonfle surtout mon voisin
en dernier recours paypal remboursera
j attends de passer le week end et si je n ai rien reçu je leur enverrai un email
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

crosman discovery arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:11

je leur ai envoyé un email et ils me répondent que c est parti le 31 octobre et que c est en transit.ça met 21/25 jours pour transit international
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

crosman discovery arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:39

quand t'as des problèmes de transit tu sais quoi prendre crosman discovery arrivée - Page 6 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

crosman discovery arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:51

oui mais ça ne me fait pas aller plus vite smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman discovery arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2015 - 18:05

claudec a écrit:
je leur ai envoyé un email et ils me répondent que c est parti le 31 octobre et que c est en transit.ça met 21/25 jours pour transit international

c'est bien ce que je pensais c'est le transport qui traine , pourtant souvant des lettres à bulles voyagent plus vite que les paquets mais maintenant c'est plus logique . bon ça ne devrait plus tarder au pire la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

crosman discovery arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:07

je voulais vous signaler que j ai reçu aujourd hui mon silencieux et qu il fonctionne tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

crosman discovery arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:29

Ah ben voilà ! Super, encore un qui est content du TKO ! crosman discovery arrivée - Page 6 Banana_s

N'est ce pas Loki ! thumright

Zut, je crois bien que Loki est dorénavant inconnu pour beaucoup, ... Rolling Eyes

Bonsoir Claudec, alors, ce TKO ? .... "il fonctionne très bien", ... si c'est comme le mien, on entend que le bruit du marteau !

Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

crosman discovery arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:39

non,le min est un peu plus bruyant,mais ce n est pas important car il ne genera pas mon voisin
ça vient peut etre de la qualité de la carabine
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman discovery arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:05

enfin il lui faut 27 jours mais il est là ! et c'est normal que c'est pas completement silencieux puisque t'es à pleine puissance et c'est plus un "pichh" d'air que de la detonnation et à 10-15m on l'entend a peine , avec un power ajuster regler à 15-16j ça changera encore .
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

crosman discovery arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:31

Claudec, pour le TKO, tu as l'air de dire que c'est bien, mais que c'est pas le must ... !

A moins qu'il y ai une différence de rendement du silencieux entre 4.5 et 5.5, franchement, je vois pas ce que je pourrai attendre de mieux que ce que j'obtiens avec mon TKO.

Alors est-ce notre perception du bruit qui fait la différence, ou il y a t'il des TKO plus bruyants que d'autres ???? smil 84

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman discovery arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:22

en 4.5 je ne sais pas mais en 6.35 j'ai remarque aussi que c'est un peu moins efficace qu'en 5.5 , il y a un sifflement d'air tres aigue qu'il n'y a pas en 5.5 et je parle à pleine puissance bien sur . peut etre que ça fait la meme chose en 4.5 . smil 84 et c'est peut etre pour ça que loki le trouve moins efficace crosman discovery arrivée - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

crosman discovery arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2015 - 5:50

ou làlà ce n est pas catastrophique.Je l entends mais au moins moitié moins que sans le silencieux et ça me convient parfaitement.Maintenant j ai un ami qui a une AA(je ne sais pas laquelle)et qui est un peu plus silencieuse.Mais il joue quand meme bien son role de silencieux.Perso il me convient tres bien.Quand je tire jai la cara contre l oreille,mais je demanderai a quelqu un de tirer et je me mettrai a 7/8 m et je pense qu il sera encore plus silencieux.J attends maintenant le power adjuster et la lunette
hier apres l avoir reglé j ai fait un tir a 13.5m .Les 5 plombs dans une 1 ct deuro dont 4 trous dans trous.Heureux que je suis crosman discovery arrivée - Page 6 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
Contenu sponsorisé





crosman discovery arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crosman discovery arrivée   crosman discovery arrivée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crosman discovery arrivée
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Crosman Benjamin Discovery 4.5mm
» crosman 2250 XL.. elle est arrivée !
» CROSMAN Benjamin Discovery PCP à 200 euros ? Vous en pensez quoi ?
» Raccord quick fill BSA vers quick connect Crosman Discovery ?
» crosman 1377 - crosman 2240 - crosman 2300T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: