Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 commande d'une hatsan galatia II

Aller en bas 
+17
zispass
bbbtd
wovokaa
scoofy
Eddu22
nene58
haut2007
Fa Tal
Gizmo11
levry
fistful
FILOU
Denis45
joro
sauvjon
Yamwarrior
kalifano
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:12

comment ont procède t on pour joindre une photo
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:14

Non ... c gros un bouchon (faudrait voir le groupement de 10 plombs a 15 et 20m)
Le même bouchon touché a chaques fois a 35-40m, c autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:28

joro a écrit:
comment ont procède t on pour joindre une photo

Ouf, avec l'icône photo et la disquette!

Loki au secours, t'as pas ça dans tes favoris pour ce monsieur avec sa galatian? !  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:35

Pour insérer une photo c'est dans les post-it du forum. Il y a la fonction recherche pour ça les mecs.

je suis sur la route, je suis allé la chercher ce soir vu que je passais pas loin et que vous commenciez a vous énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:44

C'est ça quoi b....l de m...e!  smil 85 
Alors c'est la version thumbhole?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:52

J'en sais rien. J'ai pas encore ouvert la valise. Et la je suis dans les bouchon sur la nationale entre caen et falaise... Je vais pas sortir l'ouvrir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:56

Photos dans 15 minutes.... Si j'ai encore envie  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:07

Arrête de jouer avec ton gsm alors.
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:24

Ma GALATIAN  commande d'une hatsan galatia II - Page 3 <a href=commande d'une hatsan galatia II - Page 3 20131113" />   mes tirs à 50m  commande d'une hatsan galatia II - Page 3 <a href=commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Cible111" />commande d'une hatsan galatia II - Page 3 <a href=commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Cible_16" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:25

Ok.... Donc je ne peut pas poster les photos que je viens de prendre alors ....  commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:53

commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Img_1010
commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Img_1011
commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Img_1012
commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Img_1013
commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Img_1014
commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Img_1015
commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Img_1016
commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Img_1017
commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Img_1018
commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Img_1019
commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Img_1020
commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Img_1021
commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Img_1022
commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Img_1023

bon... c'est un premier jet... j'ai déjà vu une ou deux choses moyenne en terme de finition. je verrai ça demain avec la tete reposée.
sinon elle ne fait pas trop de bruit et elle est équivalente a une tx200 a peu près au niveau poids ( seulement au niveau du poids)

Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:57

J'en bave..
Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:01

c'est quoi ton truc un peu moyen pour la finition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:09

La crosse... Les rainures sont faites grossièrement. J'ai voulu relever l'appui joue avec une piece ( vu que c'est fait pour. A peine effleuré, ça a fait une rayure sur le bord saillant du trou de la vis ( je ferai une photo demain) ce qui m'amène au point suivant... C'est du bois de quoi????

Et c'est quoi ce vernis/teinture? On croirai le vernis qu'il y avait sur ma crosse d'origine de qb78...

Par contre tout ce qui est finition des parties métalliques est absolument nickel. La finition metalisée est très jolie et mécaniquement ( même si elle est quasi neuve apparement il ne l'a rechargé seulement une fois) et il n'y a aucun jeu.

Le levier d'armement a l'air costaud et ne gratte pas. La détente est pas mal. N'accroche pas mais est un peu dure. Juste un réglage je pense...

La malette c'est vraiment de la daube par contre  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:12

Ça y est Loki a une hatsan!  smil 85 smil 85 smil 85 
Et bien sur photo elle donne bien niveau finition, maintenant c'est sûr que ça vaut peut être pas une AA, mais on est 2 crans au dessus d'une AT.
Ça ressemble fort à une Sam Yang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:14

Oui, je pensais ça aussi... Et puis en faite j'ai revu la diana p1000 est maintenant je sais chez qui ils ont du pomper la majorité du design...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:17

joro a écrit:
Ma GALATIAN  commande d'une hatsan galatia II - Page 3 <a href=commande d'une hatsan galatia II - Page 3 20131113" />   mes tirs à 50m  commande d'une hatsan galatia II - Page 3 <a href=commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Cible111" />commande d'une hatsan galatia II - Page 3 <a href=commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Cible_16" />

Dommage, tu as choisi le lien qui redirige vers la miniature. Il faut copier le lien du milieu.

Tes cartons sont plutôt corrects a 50m du peu qu'on peut en voir sur les miniatures. Tu as quoi comme lunette? C'est pas une hawke 6-32? Tu tires assis et en appui?
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:18

Sur l'AT, le système de chargement est souple et sans jeu, sauf par moment un léger accrochage du plomb lorsque le plomb rentre dans la culasse.
La détente d'origine était nickel, mais elle s' est déréglé après un certain temps, donc une fois que tu auras trouvé le réglage idéal, pique du vernis à madame pour le bloquer.
Ils ont fait un gros progrès en finition sur cette arme!
Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:18

merci loki: je dois recevoir et pouvoir ainsi, confirmer ou infirmer tes analyses


C'est quoi la samyang: c'est une marque d'objectif de qualité moyenne dans le domaine de la photographie
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:21

Ils font des big bore.
Tu vas en vouloir une aussi avec tes achats compulsifs  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:22

Ma HATSAN GALATIANcommande d'une hatsan galatia II - Page 3 <a href=commande d'une hatsan galatia II - Page 3 20131119" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:24

Au début je me suis dit que c'était franchement pas mal... Mais j'étais dans le garage pour tirer 3 plombs sur une palette...
Revenu a la lumière j'ai vu les défauts sur le quadrillage et le bois de la crosse.... Aucun veinage rien. Ça pourrait passer pour du synthetique.

Et puis c'est dommage on y étais presque. Mais la crosse n'est pas exactement a fleur du boitier. C'est un demi millimètre de chaque côté, c'est dommage. ( je sais vous vous dites que je suis tatillon)

Et bien c'est pas un scoop. Je le suis et la finition de ma bsa bucaneer est meilleure ( et sortez moi le coup du prix de l'arme que je rigole...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:25

kalifano a écrit:
merci loki: je dois recevoir et pouvoir ainsi, confirmer ou infirmer tes analyses


C'est quoi la samyang: c'est une marque d'objectif de qualité moyenne dans le domaine de la photographie

Pareil pour les armes  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:26

Mes cibles tir à 50 mcommande d'une hatsan galatia II - Page 3 <a href=commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Cible115" /> commande d'une hatsan galatia II - Page 3 <a href=commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Cible_21" />
Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:26

je suis absent ce week end mais si vous voulez des images de qualité (la photo est ma vraie passion)
je vous fais un fichier free en jpeg hd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande d'une hatsan galatia II
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite comparaison hatsan galatia II et bsa ultra multishot
» Commande de ma Hatsan 125 th vortex 5.5
» Commande d'une Hatsan Galatian III
» HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?
» Achat dune ca diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: