Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Achat dune ca diana

Aller en bas 
+2
SébastienD
sniper80
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sniper80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sniper80


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : noyelles/mer
Date d'inscription : 29/04/2010

Achat dune ca diana Empty
MessageSujet: Achat dune ca diana   Achat dune ca diana EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:13

Achat dune ca diana Smiley_2
Bonjour à tous
,je souhaite acquérir une Diana 240 ou 34 ,je ne sais pas encore,pour mon fils qui a 13 ans et pratique le tir en club.
Afin qu'il puisse s'entrainer un peu à la maison.
Que me conseillez vous,il débute et je voudrais trouver un compromis entre les carabine dites de compétitions (walther,fein..etc) et celles dites de jardins.
Avec un budget raisonnable et bien sur en 10 j.
Merci ,votre forum est des plus intéressant. Achat dune ca diana Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

Achat dune ca diana Empty
MessageSujet: Re: Achat dune ca diana   Achat dune ca diana EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:56

Bonjour



Pour le fait de prendre de l’entraînement c’est clair que c’est très utile d’avoir une carabine perso a disposition car le fait de faire des tir avec divers armes rend les efforts entres chaque entraînement presque « nulle ».

Oui je veux dire que le lâcher représente y parais 90% du 10, maintenant la différence entre une arme et une autre reste énorme même entre arme de compète.

Peux etre tu devrais faire la mise sur une bonne arme de tir sportif en occas pour le prix d’une bonne de loisir.

Y’a des Diana 75 ou des Fein 300, 300S, 600, … a prix sympa en état presque neuve.

Des armes de cette qualité ces une vie si tu les entretiens juste un peux.



Regarde sur naturabuy, marché.fr, …



Achat dune ca diana Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
sniper80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sniper80


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : noyelles/mer
Date d'inscription : 29/04/2010

Achat dune ca diana Empty
MessageSujet: Re: Achat dune ca diana   Achat dune ca diana EmptyVen 30 Avr 2010 - 4:50

Merci,
pour le renseignement,je vais sur le site de suite.
sniper 80

smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Achat dune ca diana Empty
MessageSujet: Re: Achat dune ca diana   Achat dune ca diana EmptyVen 30 Avr 2010 - 6:09

Si ton fils n'a que 13ans je conseillerais plutôt la Diana240 qui sera plus légère que la diana 34.

Il y a aussi la Weihrauch HW30S qui ne sera pas trop lourde pour lui et qui te reviendra,"je pense" moin chère que du Diana.

Parcontre si ton fils tir avec tes armes qui son a mon avis lourde il peut tenter d'essayer la HW50S/HW57.
Revenir en haut Aller en bas
sniper80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sniper80


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : noyelles/mer
Date d'inscription : 29/04/2010

Achat dune ca diana Empty
MessageSujet: Re: Achat dune ca diana   Achat dune ca diana EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:05

Merci pour le tuyau guillaume,mais pourra t'il s'en servir dans un stand par exemple Achat dune ca diana 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Achat dune ca diana Empty
MessageSujet: Re: Achat dune ca diana   Achat dune ca diana EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:40

sniper80 a écrit:
Merci pour le tuyau guillaume,mais pourra t'il s'en servir dans un stand par exemple Achat dune ca diana 0trampol

Oui pourquoi ne pourrait-il pas s'en servir dans un stand de tir 10/20mètres carabine.

Il faut savoir aussi que je conseil la Weihrauch HW30S par rapport à la Diana240 parce que la Weihrauch HW30S à une détente Reckord que l'on peut régler finement et ce rapprocher d'une arme de compétition.

Pour la Puissance la HW30S est annoncée à 7.5Joules en Allemagne mais elle tourne plus dans les 10Joules "Français".

La HW30S n'existe qu'en version 7.5Joules et n'est pas modifiable en puissance.
C'est une arme assez courte "maniable" et légère (2.5KG) pour un débutant.
Niveau puissance 7.5Joules, tu peux facilement casser un bocal à 15/20Mètres.

Une autre arme que je conseil aussi et que j'ai d'ailleur c'est la HW50S qui elle est un peu plus lourde (3.1Kg) et courte, elle est annoncée à 7.5Joules en Allemagne aussi, sa puissance est modifiable et on peut atteindre environ 15/16Joules selon les plombs utilisés, ce qui est assez pour tiré jusqu'a 50mètres et même casser un bocal.

J'aurais tendance à dire en "réfléchissant un peu" Achat dune ca diana 28769 , de prendre la HW50S et de la laisser en 7.5Joules et une fois que ton fils aura la licence il pourra ce permettre d'augmenter la puissance et de s'amuser plus.

Si tu veux voir à quoi ressemble cette arme va voir dans la rubrique photo et si tu veux voir des cartons, ->rubrique carton--->HW50S

Table des matières Weihrauch ->
http://www.weihrauch-sport.de/englisch/e_startseite/e_index.htm

Le site allemand dont tout le monde ici sur le forum acheton car rapport qualité prix ya pas photo.
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_942_944_950
Revenir en haut Aller en bas
sniper80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sniper80


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : noyelles/mer
Date d'inscription : 29/04/2010

Achat dune ca diana Empty
MessageSujet: Re: Achat dune ca diana   Achat dune ca diana EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:56

Ok,
je penses que je vais investir dans la hw50s ,quelle dioptre mettre dessus est ce que vous en avez un a me recommander et combien cela coute t''il environs.
Et encore mille merci pour toutes ces infos ,c'est génial pour des novices comme nous.
Mon petit gars à une licence,mais il débute (3 mois de tir ),c'est un mordu de tir.
10 m pour l'instant cela suffira,je penses. smil 85
Je vous tiens au courant,c'est pour son anniversaire le 15 mai.
et encore merci les gars!!! Achat dune ca diana Circle
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Achat dune ca diana Empty
MessageSujet: Re: Achat dune ca diana   Achat dune ca diana EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:10

sniper80 a écrit:
Ok,
je penses que je vais investir dans la hw50s ,quelle dioptre mettre dessus est ce que vous en avez un a me recommander et combien cela coute t''il environs.
Et encore mille merci pour toutes ces infos ,c'est génial pour des novices comme nous.
Mon petit gars à une licence,mais il débute (3 mois de tir ),c'est un mordu de tir.
10 m pour l'instant cela suffira,je penses. smil 85
Je vous tiens au courant,c'est pour son anniversaire le 15 mai.
et encore merci les gars!!! Achat dune ca diana Circle

Il est possible oui de mettre un dioptre mais je ne sais pas lequelle, car je tir avec une lunette.

Si jamais les Frais de port sur le site que je vous ai montré est d'environ 15/20€ pour la France et 8/10€ pour la Gilbque Achat dune ca diana 28769
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Achat dune ca diana Empty
MessageSujet: Re: Achat dune ca diana   Achat dune ca diana EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:24

Moi, je pense que l'idée de SebastienD reste la meilleure.

Si ton fils tire en stand avec une carabine de match, une arme de loisir, même avec la détente Rekord, ne lui permettra pas de s'entraîner correctement. La différence entre ces deux types d'armes est carrément inimaginable.

Donc, je conseillerais aussi de t'orienter vers une arme de match d'occasion. J'ai personnellement acheté 2 Fein 300S (je précise qu'elles ne sont pas à vendre!). Les autres mentionnées par Sebastien conviennent très bien également.

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
sniper80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sniper80


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : noyelles/mer
Date d'inscription : 29/04/2010

Achat dune ca diana Empty
MessageSujet: Re: Achat dune ca diana   Achat dune ca diana EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:34

oui,
mais le problème c'est qu'il est gaucher et les armes d'occasions pour gaucher ne courent pas les rues(stands).
Donc vue qu'une neuve coute quand même assez chére et que pour un premier investissement, j'aimerais ne pas dépasser les 400 euros si possible .
Donc ma nouvelle question sera celle-ci:
Est ce qu'avec une hw30s il peut faire de la compète ?
désolé de ces questions qui paraissent peut être un peut niaise,mais franchement ,pour moi c'est tout nouveau .
encore merci de votre patience. smil068
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

Achat dune ca diana Empty
MessageSujet: Re: Achat dune ca diana   Achat dune ca diana EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:03

http://www.marche.fr/petite_annonce_sports-occasion-achat-vente-tir-carabine-fein-600-gaucher-ville-27229-ref29170961-dep68.html

regarde ça, l'affaire du siecle je pense.
on discute un peux le prix au cas ou mais elle devrais etre au top pour vous.
demande qlq photos et des renseignement mais Fein en 10 metres c'est le top.

Achat dune ca diana Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Achat dune ca diana Empty
MessageSujet: Re: Achat dune ca diana   Achat dune ca diana EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:51

Dans ce cas une Fein est plus adaptée pour la compétition qu'une Weihrauch ou une Diana.
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Achat dune ca diana Empty
MessageSujet: Re: Achat dune ca diana   Achat dune ca diana EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:19

SébastienD a écrit:
http://www.marche.fr/petite_annonce_sports-occasion-achat-vente-tir-carabine-fein-600-gaucher-ville-27229-ref29170961-dep68.html

regarde ça, l'affaire du siecle je pense.
on discute un peux le prix au cas ou mais elle devrais etre au top pour vous.
demande qlq photos et des renseignement mais Fein en 10 metres c'est le top.

Achat dune ca diana Beerchug

Pour une 600, je crois que le prix est un peu élevé... mais ça reste correct.

J'ai une 602 et je confirme, ces engins sont vraiment d'une précision incroyable.

Seule "inconvénient" par rapport à une 300 ou 300S: la difficulté de monter une lunette à cause du système de chargement du plomb (un clapet se relève et le dégagement nécessaire vers le haut est assez important). Mais si c'est pour faire du "vrai" 10m donc avec dioptre la 600 est encore mieux que la 300!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
sniper80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sniper80


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : noyelles/mer
Date d'inscription : 29/04/2010

Achat dune ca diana Empty
MessageSujet: Re: Achat dune ca diana   Achat dune ca diana EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:34

J'ai contacter le vendeur attends de ses nouvelles,vous tiens au courantAchat dune ca diana Worship
Revenir en haut Aller en bas
sniper80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sniper80


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : noyelles/mer
Date d'inscription : 29/04/2010

Achat dune ca diana Empty
MessageSujet: Re: Achat dune ca diana   Achat dune ca diana EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:53

est ce que 500 euros c'est raisonnable ou il faut negocier un peu et jusque combien,je n'ai vraiment pas d'idee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sniper80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sniper80


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : noyelles/mer
Date d'inscription : 29/04/2010

Achat dune ca diana Empty
MessageSujet: Re: Achat dune ca diana   Achat dune ca diana EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:01

ais une debut de reponse ,la personne ne peut pas livrer et demande un deplacement a volmerange soit 4h de route et env 150 euros de frais de route ,ça commence à faire ,qu'en pensez vous ,est ce que cel vaut le coup???
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

Achat dune ca diana Empty
MessageSujet: Re: Achat dune ca diana   Achat dune ca diana EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:40

La livraison en colissimo recommandé avec assurance coute moins de 20 euro.
propose cette solution, de toute façon y'a pas de grand risque

pour le prix on parle d'une version gaucher tres "rare" c'est pour cella.

Achat dune ca diana Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Achat dune ca diana Empty
MessageSujet: Re: Achat dune ca diana   Achat dune ca diana EmptySam 1 Mai 2010 - 8:30

J'avais signalé cette annonce sur Mailly si tu cherches une carabine de match d'ancienne génération : http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=99758

Citation :
On continue le ménage de printemps, avec un lot de carabines de Match à air 4,5mm pour gauchers...

De haut en bas sur les photos :

- Réf. 3892 : Diana 75, TBE : 250 €
- Réf. 3382 : Diana 75 BE : 150 €
- Réf. 2929 : Feinwerkbau 300S, TBE : 250 €

Achat dune ca diana Album_pic

- Réf. 3131 : Walther LGM-2, TBE : 400 €
- Réf. 2811 : Feinwerkbau 601, TBE : 550 €
- Réf. 4311 : Feinwerkbau 602, BE : 450 € En cours de réservation.

Achat dune ca diana Album_pic

Port 20 €

Garantie 1 an.

Armes de 7ème cat. vendues dans le respect de la législation en vigueur chez Waffen Helfer, Rastatt, Allemagne.

Waffen Helfer
Scheffelstrasse 1
D-76437 Rastatt
Allemagne

0049 (0) 72 22 92 99 497

Joindre Cantius (Olivier) par téléphone ou par e-mail sigoli@free.fr

Celle en cours de réservation, ce n'est pas la peine, elle est à la maison ....

j'espère que les photos s'affichent....

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Achat dune ca diana 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Achat dune ca diana Empty
MessageSujet: Re: Achat dune ca diana   Achat dune ca diana EmptySam 1 Mai 2010 - 9:00

Ha ben voilà des choses intéressantes....

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Achat dune ca diana Empty
MessageSujet: Re: Achat dune ca diana   Achat dune ca diana EmptySam 1 Mai 2010 - 9:03

Ben oui Fred ! tu es gaucher ?
Les carabines sont révisées, garanties un an. thumleft

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Achat dune ca diana 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Achat dune ca diana Empty
MessageSujet: Re: Achat dune ca diana   Achat dune ca diana EmptySam 1 Mai 2010 - 10:48

jc_bp a écrit:
Ben oui Fred ! tu es gaucher ?

Non, non.. mais c'est pas pour moi! C'est pour le fils de notre ami, là!

De mon côté, je suis servi, d'ailleurs!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
sniper80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sniper80


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : noyelles/mer
Date d'inscription : 29/04/2010

Achat dune ca diana Empty
MessageSujet: Re: Achat dune ca diana   Achat dune ca diana EmptySam 1 Mai 2010 - 12:12

suis assez interressé par la walther LGM 2, combien de joules ? et ou trouver les caracteristiques de cette carabineAchat dune ca diana Wall
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Achat dune ca diana Empty
MessageSujet: Re: Achat dune ca diana   Achat dune ca diana EmptySam 1 Mai 2010 - 12:22

Comme toutes les armes de match 10, la LGM2 a une puissance inférieure à 10J.

http://www.pilkguns.com/tenp/spwlgm2.htm

http://www.carl-walther.de/files/pdf/LGM2%202608138.pdf
http://www.carl-walther.de/files/pdf/LGM2%20Bedienungsanleitung.pdf

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Achat dune ca diana 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
sniper80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sniper80


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : noyelles/mer
Date d'inscription : 29/04/2010

Achat dune ca diana Empty
MessageSujet: Re: Achat dune ca diana   Achat dune ca diana EmptySam 1 Mai 2010 - 12:29

ok merci ,j'ai envoyé un mail à cantius,attend de ses nouvelles et vais acheter celle là,esperes que je ne me trompe pas.
Encore désolé pour ces questions qui semble futile,mais ais peur de me tromper.
veux pas decevoir le petit gars. Achat dune ca diana Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Achat dune ca diana Empty
MessageSujet: Re: Achat dune ca diana   Achat dune ca diana EmptySam 1 Mai 2010 - 13:01

Pas de problème pour les questions sniper80, le forum est fait pour ça !

En plus, il ne me semble pas que nous ayons déjà parlé de la Walther LGM 2 sur le forum.

Ton fils a de la chance ! thumleft

Fais nous des photos !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Achat dune ca diana 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat dune ca diana Empty
MessageSujet: Re: Achat dune ca diana   Achat dune ca diana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat dune ca diana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat d'une diana ?
» achat d'une diana
» achat diana 56 th
» Projet d'achat Diana 240
» Achat Diana 240 Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: