Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commande d'une Hatsan Galatian III

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

Commande d'une Hatsan Galatian III Empty
MessageSujet: Commande d'une Hatsan Galatian III   Commande d'une Hatsan Galatian III EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:29

Ce matin dani de chez Armeria Merino m'a envoyé ma Hatsan Galatian III version 24 joules cal .177

Comme je ne compte pas augmenter la puissance et par facilité pour moi de me procurer des plombs 4.5 j'ai décidé de rester dans ce calibre. Je ne compte pas tirer a plus de 60m non plus.

Réception si tout vas bien entre mardi et jeudi prochain.

Je vous ferai donc une belle review dès que j'ai la bête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande d'une Hatsan Galatian III Empty
MessageSujet: Re: Commande d'une Hatsan Galatian III   Commande d'une Hatsan Galatian III EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:34

Je pense que c'est dommage... Le 5,5 est intéressant.

J'ai joué avec cet après-midi encore et ça groupe vraiment bien. Meme en full power.

D'un autre coté, le canon se démonte facilement. Donc tu devrais pouvoir commander un 5,5 plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

Commande d'une Hatsan Galatian III Empty
MessageSujet: Re: Commande d'une Hatsan Galatian III   Commande d'une Hatsan Galatian III EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:03

Je dois avouer que l'idée d'acheter un canon 5.5 plus tard m'a effleurée l'esprit. Pour l'instant je vais bien voir comment elle est en 4.5, si l'écart de performance avec mon AT44 est grand ou non.

Plus que quelques jours à attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

Commande d'une Hatsan Galatian III Empty
MessageSujet: Re: Commande d'une Hatsan Galatian III   Commande d'une Hatsan Galatian III EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:12

Arrivée ce matin de la belle ^^ Je suis très content. Colis très bien emballé de armeria merino aucun soucis de ce coté la.

Je précise que c'est la Galatian III 4.5 24 joules (législation espagnole) que je vérifierai au chrony par la suite ^^

Coté finition je suis en gros du même avis que loki, il y a des progrès a faire. Quelques petits defauts qui m'ont sauté aux yeux dès l'ouverture de la boite.

coté mécanique rien a dire. les 2 barillets fonctionnent très bien, 16 plombs par barillet. En gros entre 5 et 6 barillets d'autonomie avec un plein d'air et très régulière, je rejoins l'avis de loki aussi dessus. Apparemment la même mécanique que la galatian II.

Coté précision, c'est le jour et la nuit avec la AT44. 35m ça groupe dans 2cts, de bon augure pour les groupements après rodage, avec des cometa heavy 4.52 0.67g.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande d'une Hatsan Galatian III Empty
MessageSujet: Re: Commande d'une Hatsan Galatian III   Commande d'une Hatsan Galatian III EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:14

Enfin quelqu'un qui avoue que l'att44 ne fait pas des merveilles en cible....
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

Commande d'une Hatsan Galatian III Empty
MessageSujet: Re: Commande d'une Hatsan Galatian III   Commande d'une Hatsan Galatian III EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:21

loki a écrit:
Enfin quelqu'un qui avoue que l'att44 ne fait pas des merveilles en cible....

J'ai toujours dit que je l'avais prise pour faire du plinking ^^ elle est correct sans plus (grosso modo du niveau de la gamo CFR IGT) mais excelle dans le plinking (but pour laquelle je l'ai achetée d'ailleur)

Ma AT44 groupait dans environ 2€ a 30m mais trop puissante (full power 36j) Surement plus précise aux alentours de 20-25 joules.
Mais bon elle ne sera jamais une carabine de précision ça je l'accorde volontiers.

Si des membres du forum sont a proximité de perpignan et possédant de bonnes pcp, j'aimerai beaucoup faire un comparatif avec ma galatian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande d'une Hatsan Galatian III Empty
MessageSujet: Re: Commande d'une Hatsan Galatian III   Commande d'une Hatsan Galatian III EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:25

Achetes un bonne pcp... Pour le prix d'une galatian tu avais une carabine air arms s400.

J'aurai jamais pris cette galatian si j'avais du l'acheter. Meme si elle est plutôt surprenante pour une hatsan.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Commande d'une Hatsan Galatian III Empty
MessageSujet: Re: Commande d'une Hatsan Galatian III   Commande d'une Hatsan Galatian III EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:20

Gizmo11 a écrit:
loki a écrit:
Enfin quelqu'un qui avoue que l'att44 ne fait pas des merveilles en cible....

J'ai toujours dit que je l'avais prise pour faire du plinking ^^ elle est correct sans plus (grosso modo du niveau de la gamo CFR IGT) mais excelle dans le plinking (but pour laquelle je l'ai achetée d'ailleur)

Ma AT44 groupait dans environ 2€ a 30m mais trop puissante (full power 36j) Surement plus précise aux alentours de 20-25 joules.
Mais bon elle ne sera jamais une carabine de précision ça je l'accorde volontiers.

Si des membres du forum sont a proximité de perpignan et possédant de bonnes pcp, j'aimerai beaucoup faire un comparatif avec ma galatian.

c'est vrai que tenir 2.5cm à 30m c'est pas terrible sur tout pour une pcp , heureusemnt que la mienne fait mieux si non je l'aurai bien charcuté  Commande d'une Hatsan Galatian III 0trampol en meme temps c'est pas une 4.5 et peut etre comme tu dis avec 320-330m/s "trop de puissance" , en descendant vers 270-280m/s ça fera peut etre mieux .
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Commande d'une Hatsan Galatian III Empty
MessageSujet: Re: Commande d'une Hatsan Galatian III   Commande d'une Hatsan Galatian III EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:32

On peu facilement la débrider pour 9 € avec l'aiguille monter à 39 joules et en même temps la possibilité de pouvoir réglé la vitesse 140 m/s à 335 m/s avec le ressort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande d'une Hatsan Galatian III Empty
MessageSujet: Re: Commande d'une Hatsan Galatian III   Commande d'une Hatsan Galatian III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande d'une Hatsan Galatian III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsan galatian
» cherche renseignments hatsan galatian
» question aux possesseurs de hatsan galatian.
» hatsan galatian 5 semi auto
» meilleurs plomb pour Hatsan Galatian II en 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: