Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 commande d'une hatsan galatia II

Aller en bas 
+17
zispass
bbbtd
wovokaa
scoofy
Eddu22
nene58
haut2007
Fa Tal
Gizmo11
levry
fistful
FILOU
Denis45
joro
sauvjon
Yamwarrior
kalifano
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:25

sauvjon a écrit:
tant que c'est pas en litres\jours....plus dure de schouter les bouchons  smil 85 
pas encore 35 et des fois ça me pese comme le double.... smil 86 bref,vive le tire a la carabine a plombs!!!!!

35 pour moi c 'était hier et 70....c'est demain

Bon, on change de sujet: il me tarde recevoir cette hatsan galatian II
Peut être demain

Loki as tu déjà vu celle de ton ami: est elle bien finie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:26

Non. J'aurai la surprise demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:27

et du coup pour en revenir au sujet,j'espere que la galatian te fera mentir loki....(je croise les doigts pour ça,et j'ais toute confiance en ton jugement impartial et eclairer) commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:30

tu as raison : je suis moins éclairé que loki mais je vais savoir être impartial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:34

Houla! Doucement sur les compliments.  smil 85 
Histoire de rester vraiment objectif l'avis de kalifano sera le bienvenu. Il pourra même faire un comparatif avec son at44.
Et puis j'ai vu qu'un nouveau membre en avait une depuis 3 mois et qu'il allait faire des photos. S'il veut participer ce sera encore plus intéressant...

Mieux vaut l'avis de 3 personnes que d'une seule.
Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:41

loki a écrit:
Houla! Doucement sur les compliments.  smil 85 
Histoire de rester vraiment objectif l'avis de kalifano sera le bienvenu. Il pourra même faire un comparatif avec son at44.
Et puis j'ai vu qu'un nouveau membre en avait une depuis 3 mois et qu'il allait faire des photos. S'il veut participer ce sera encore plus intéressant...

Mieux vaut l'avis de 3 personnes que d'une seule.

ce fil a une dimension aristotélicienne qui me sied: une sophocratie  où chacun expose à travers les armes , des maximes sur la vie et le savoir être

Plus qu 'un maitre à penser , loki est un maitre à se conduire commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Emotico2 commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Band 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:42

Ça c'est pas gagné  commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Icon_rof
Tu ne me connais pas encore assez  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:49

quand on choisi le nom d'un dieu comme avatard,ça pousse les gens a faire des courbettes,des fois que... smil 85  oh grand loki,dieu de la destruction et de la guerre,si tu m'apporte la carabine de mes reves je te jure d'himmoler deux ou trois banquiers en ton honneur,et de boire une bonne rasade de carmelite dans leur cranes en chantant tes louanges!!!!
bon ou c'est y qu'il ce cache ce misterieux 3em posseceur d'une galatian....
c'est sur que si vous etes trois a en parler je vais me faire plaisir en lisant vos comentaires....je me frotte les mains d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:52

Tant que c'est les mains, ça me va  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:57

a tu sais....quand on est seul derierre un ecran...personne n'entendra mon hamster crier... smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:16

oui enfin tant que loki n 'est pas loco, on peut espérer une analyse rationnelle de ladite arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:23

Le truc c'est que je mentirai si je devais dire que j'attends une bonne surprise... Surtout que je suis en train de remettre en état ma condor après presque deux ans sans l'utiliser...

Donc j'ai moins envie de jouer a la galatian qu'avec ma condor qui elle donne des résultats plus que satisfaisant.  smil 85 


Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:31

loki a écrit:
Le truc c'est que je mentirai si je devais dire que j'attends une bonne surprise... Surtout que je suis en train de remettre en état ma condor après presque deux ans sans l'utiliser...

Donc j'ai moins envie de jouer a la galatian qu'avec ma condor qui elle donne des résultats plus que satisfaisant.  smil 85 



oui mais el condor pasa commande d'une hatsan galatia II - Page 2 0trampol

https://www.youtube.com/watch?v=pey29CLID3I
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:32

ne pas etre dans l'attente de quelque chose c'est le meilleur moyen de ne pas etre deçu par la suite...mais c'est sur qu'a coté de la condor c'est pas du jeu...j'ais lu ce qui ce dit d'elle sur le forum,miam miam....a part son estetique qui ne me parle pas trop,cest une bonne petite bette
Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:34

sauvjon a écrit:
ne pas etre dans l'attente de quelque chose c'est le meilleur moyen de ne pas etre deçu par la suite...mais c'est sur qu'a coté de la condor c'est pas du jeu...j'ais lu ce qui ce dit d'elle sur le forum,miam miam....a part son estetique qui ne me parle pas trop,cest une bonne petite bette

oui et mieux vaut une bonne petite bête active qu 'une condor que pasa
Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:38

sauvjon a écrit:
ne pas etre dans l'attente de quelque chose c'est le meilleur moyen de ne pas etre deçu par la suite...mais c'est sur qu'a coté de la condor c'est pas du jeu...j'ais lu ce qui ce dit d'elle sur le forum,miam miam....a part son estetique qui ne me parle pas trop,cest une bonne petite bette

la condor est franchement moche,un truc de science fiction...
Tu l 'a s vu où le commentaire de miam miam?
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:46

et ben figure toi que j'ais personellement de tres bons souvenir sur ce morceau....periode ou j'etais en voyage permanent,juste mon sac sur le dot et la route droit devant,juste la curiositée de voir ce qu'il y a derierre la prochaine coline et celle d'apres....bref imagine un gros feu de camps ,la foret quebequoise de l'abbitibie et plus d'une centaines de personne lors d'un rainbow....des chants,de la musique....magique...nostalgie de ce temps qui me reprend ces derniers temps justement...
c'est sur qu'il n'y avait pas de carabine a plombs la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:48

Loki c'est lequel modèle de galatian que tu attends et quel calibre?
Moi j'aime vraiment la galatian 1 et la 3.
Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:49

sauvjon a écrit:
et ben figure toi que j'ais personellement de tres bons souvenir sur ce morceau....periode ou j'etais en voyage permanent,juste mon sac sur le dot et la route droit devant,juste la curiositée de voir ce qu'il y a derierre la prochaine coline et celle d'apres....bref imagine un gros feu de camps ,la foret quebequoise de l'abbitibie et plus d'une centaines de personne lors d'un rainbow....des chants,de la musique....magique...nostalgie de ce temps qui me reprend ces derniers temps justement...
c'est sur qu'il n'y avait pas de carabine a plombs la bas...

après la philosophie, la poésie....Il faut que ma femme lise ce fil: elle considère que le tir est pratiqué par des rustres qui n 'ont rien d 'autre à faire que de s 'attaquer à des boites et des canettes

Tu as lu où, le commentaire sur la galatian II?
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:50

zut j'ais pas ete asser rapide pour poster ;le comantaire c'est plutot une impretion de ce qui ce degage des postes de ce forum,il me semble...apres j'essaye de lire un max de chose sur ce forum et du coup il ya tellement d'information sur tout plein de choses que peut etre je me trompe et je melange...qu'en pense loki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:51

Yamwarrior a écrit:
Loki c'est lequel modèle de galatian que tu attends et quel calibre?
Moi j'aime vraiment la galatian 1 et la 3.

Calibre .22 et le reste, j'en sais rien....
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:52

et c'est pas sur la galatian c'est sur la condor
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:00

Bonjour j’ais une Hatsan galatian 4.5 depuis 3 mois elle étais en version bridé environ 20 joules j’ai changé l’aiguille de valve elle à maintenant 32 joules je tir régulièrement à une distance de 50 m et plus , à 50 m tous sur le 9 cible dans une cible de tir à 10 m elle à une bonne autonomies 50 tirs environ par recharge j’ai monter un lunette Walther 8-32x56 j'en suis très contant je tir de JSB EXACT 4.52 de 0.67 gr pour moi le meilleur compromis jusqu'à 50 m pour 75 m pas encore trouver le plomb idéal pouvez vous conseiller .
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:14

Bon j'espère que demain il y aura des photos!
Parce que beaucoup de blabla, mais on veut du concret, et en prime pour le lendemain, on veut du carton!  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:42

oui envoyez du carton qu'on puisse troller un peu. commande d'une hatsan galatia II - Page 2 3907123069 , nan sérieusement çà m’intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande d'une hatsan galatia II
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite comparaison hatsan galatia II et bsa ultra multishot
» Commande de ma Hatsan 125 th vortex 5.5
» Commande d'une Hatsan Galatian III
» HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?
» Achat dune ca diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: