Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reign85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
reign85


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 26/06/2012

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Empty
MessageSujet: HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?   HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:00

salut à tout les airgunners !

Tout est dis dans le titre !
J'ai fait énooormément de recherches sur les carabines 10coups ayant un bon rapport qualité/prix/puissance
et j'ai retenu ces deux modèles pour mon premier achat
C'est d'ailleurs grace à un post de rednek que j'ai connu votre forum (https://www.forum-airguns.com/t31936-hatsan-at44-pa)

J'ai donc des avis plutôt positifs sur le AT44 AP 10, mais qu'en est il de l'autre?
Est-ce que les personnes qui les possèdent peuvent me donner leurs avis?


pour information le premier coute 450€ et l'autre 550€
(pompes incluses)
pour la puissance 970fps sur le premier et 1250 sur le second


Si vous avez d'autres modèles du même gabarit que ces deux la et du même type je suis également à votre écoute ! popcorn


Merci pour vos réponses ! HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?   HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:23

la différence de puissance entre les 2 est considérable (en full).

Le critère pour ton choix pourrait être la distance à laquelle tu comptes tirer.

Coté fiabilité la BT65 est assez récente (moins de 2 ans), et ne doit pas etre hyper répandue comparé à la AT44 , mais bon ça vient du même fabricant, avec surement le même cahier des charges pour la fiabilité, donc j'aurais tendance à dire que les 2 se valent.
Et j'ai vu cette semaine que HASTAN avait sorti une BT65 ELITE qui est de toute beauté ! avec une crosse thumbhole synthétique ou bois... je craquerais bien pour celle ci !

En PCP multicoup à cout raisonnable, tu as aussi la cometa V linx mais j'ai cru voir des souci pour certains possesseurs ici même. Tu as aussi la Gamo Dynamax (qui est une BSA Multishot rebadgé) qui s'en sort très bien (j'en ai 2 depuis 2 ans).

Pour la pompe sur PCP... attention a l'autonomie et du coup au pompage qui peut devenir "usant" pour le tireur et pas forcément une économie financière non plus.
L'autonomie dépend surtout de la puissance, avec ma Gamo je peux tirer une soixantaine de plombs (en 5.5mm) à entre 23 et 20J sans perte notable de précision. à 30J ça doit réduire de moitié vu le test rapide que j'ai fais.
Donc pour celui qui pompe, il est utile de choisir la bonne puissance pour sa distance. Les PCP sont en général toujours réglage via une vis "cachée"



Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?   HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:34

Hello ,tu veux en 4,5,ou en 5,5 ?
en 5,5 je te conseille la long ,pour l'autonomie d'air!!
ensuite la 44 faut pas la prendre en 44 P A(système chargement à pompe ),
car si tu veux mettre un bipied , tu serras emmerdé !!
Voila ! HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
reign85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
reign85


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 26/06/2012

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?   HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:44

Salut poison et merci pour cet éclaircissement.

Donc selon toi je n'aurai pas trop de risque à investir dans la BT65 et les gains en terme de puissance seraient considérables?

Pour la pompe cela ne me dérange pas de pomper , encore faut il que cela soit rentable comparé à une grosse bombonne d'air comprimé, mais bon j’imagine que c'est le cas ^^

la gamo dynamax à l'air sympa ! Peux tu me dire chez quel fournisseur tu te les ai procurées?
Cette "élite", on l'a trouve ou et à quel prix ?

J'ajoute deux question qui me trottent dans la tête pendant que j'y suis:

quelles différences entre la BT65 RB et BT65 SB?
Sur le site de hatsan j'ai beau regarder je ne vois pas :/

Il y à aussi 2 choix de calibre, 4.5 et 5.5, quelles sont les avantages de l'un et de l'autre?


Merci encore pour votre aide


Dernière édition par reign85 le Mar 26 Juin 2012 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reign85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
reign85


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 26/06/2012

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?   HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:49

salut Eddy, je n'avais pas vu ton message

à la limite je préférerai la version longue mais je ne l'ai pas trouvé chez les fournisseurs espagnols présentés par redneck

Pour les calibres il faudrait que je me renseigne car je n'ai pas encore bien compris la différence.


Pour la version AP merci du conseille, je vais y réfléchir


Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?   HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:01

reign85 a écrit:
Salut poison et merci pour cet éclaircissement.

Donc selon toi je n'aurai pas trop de risque à investir dans la BT65 et les gains en terme de puissance seraient considérables?
En 5.5 c'est 61j pour la BT 65 contre 42J pour l'AT44 courte et 51J pour l'AT44 longue
Tu auras tous les détail sur le catalogue PDF de Hatsan sur leur site j'avais imprimé leur catalogue l'an dernier pour comprendre leur gamme.

reign85 a écrit:

Pour la pompe cela ne me dérange pas de pomper , encore faut il que cela soit rentable comparé à une grosse bombonne d'air comprimé, mais bon j’imagine que c'est le cas ^^
Rentable... financièrement.. je n'en suis pas sûr du tout, une bouteille de 15L 230bar est au prix d'une pompe correcte, 50€ d'inspection tout les 2 ans, et moins de100€ de détendeur de mémoire. donc c'est certe plus cher, mais plus pratique SOUS RESERVE que tu puisse la faire recharger dans un club de paint ou de plongée à moins de 100km de chez toi.

reign85 a écrit:

la gamo dynamax à l'air sympa ! Peux tu me dire chez quel fournisseur tu te les ai procurées?
Armeria Merino car pas dispo en France (à l'époque, aujourd’hui je ne sais pas)

reign85 a écrit:

quelles différences entre la BT65 RB et BT65 SB?
Sur le site de hatsan j'ai beau regarder je ne vois pas :/
la différence se situe au niveau du système d'insertion du plomb dans le canon.
RB (Rear B?) insertion par levier Arrière
SB (Side B?) insertion par levier Latéral

reign85 a écrit:

Il y à aussi 2 choix de calibre, 4.5 et 5.5, quelles sont les avantages de l'un et de l'autre?
là on rentre dans les problèmes philosophiques et polémiques.... je dirais que vu les puissances de ces cara le 5.5 sera pleinement exploités sous réserve d'avoir des plombs assez lourd (1gramme à mon avis).
Mais ce n'est que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?   HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:26

pour le 65 SB (armement lateral) RB (armement au cul ); 516,79€ ;

http://www.pushka.eu/product/Air-rifle_Hatsan-BT65-SB-ELITE-5.5-mm-black
Revenir en haut Aller en bas
reign85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
reign85


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 26/06/2012

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?   HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:32

Eh bè merci pour tout, c'est très clair !

Du coup je pense que je vais opter pour la bt65rb, a 395 sur sentry, pour l'air je vais voir mon budget mais je pense que pour l'instant je vais pomper manuellement (ça me fera les bras ^^)

J'ai envoyé un mail à sentry mais pas encore de réponse, j'espère tout de même qu'ils comprennent l'anglais =)

et du coup étant donné que je n'ai pas eu a faire à des défenseurs du 4.5mm je pense m'orienter vers le 5.5, mais c'est pas très clair sur sentry les munitions, je dois prendre de quel type pour du 5.5?


Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
reign85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
reign85


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 26/06/2012

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?   HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:34

Eddy59 a écrit:
pour le 65 SB (armement lateral) RB (armement au cul ); 516,79€ ;



Ah ouai il est monstrueusement beau !

Après ça fait tout de même 100 billets en plus, je ne sais pas si c'est raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
reign85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
reign85


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 26/06/2012

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?   HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:43

y'a pas de soucis pour importer ces caras?
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?   HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:59

salut reign85
je lorgne sur la at44 depuis quelque temps , et j ai commencé une tite cagnotte pour noel lol
chez pushka les prix sont intéressant mais plus en stock pour le moment
sinon en fessant des recherche sur divers forum étranger suis tombé la dessus y a 22 pages sur la at 44
http://www.airgunforum.ca/forums/topic38466.html?sid=74b5a572581e12a8efa91be3be49690c
utlise la traduction google pour avoir le texte en francais
y a pas mal de truc
les modif sont nombreuse pour la puissance , la fiabilité , etc
disont que pour tiré a 40 metres et précis c est bien une at44
apres la bt 65 tu passe au niveau supérieure niveau puissance
après sa depand si tu veut de la précision ou pouvoir tous dégommé
moi si j en prend une sa sera soit une
at44w 10 c est a dire crosse bois simple
ou une at 44 10 camo
apres voire si c est pas mieu en mono coup , car tous forum que j ai regardé il change les chargeur soit par des model en alu mieux fini que ceux d origine ou alors j en ai vu des carrément en polymère car ceux d origine sont pas top a voire
j espere que cela pourra t aidé dans ton choix
cordialement nard
Revenir en haut Aller en bas
reign85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
reign85


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 26/06/2012

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?   HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:46

Eh bien voila c'est fait !
J'ai pris le BT 65 SB calibre 5.5 avec sa pompe hatsan
600 plomb baracuda, et un barillet supplémentaire

600€ TTC chez sentry.es
on m'a proposer une "aiguille pour la puissance augmenté" pour 25e, je vois pas trop ce que c'est (surement une traduction google), du coup j'ai pas pris, j'imagine que c'est un truc pour augmenter la puissance mais j'espere que la puissance d'origine me satisfera, pasque ça fait cher tout de même ^^

Je suis paré pour dégommé des trucs en tout genre (pas de chasse je n'aime pas tuer), encore faut il que je trouve un endroit sympa pour tirer, j'ai pas de jardin moi :/

Merci pour tous vos conseils ! Ca m'a beaucoup aidé!
Je vous tiens au courant quand je le reçois ! avec quelque photos si je peux =)
HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Horse
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?   HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:54

reign85 a écrit:
Eh bien voila c'est fait !
J'ai pris le BT 65 SB calibre 5.5 avec sa pompe hatsan
600 plomb baracuda, et un barillet supplémentaire

600€ TTC chez sentry.es
on m'a proposer une "aiguille pour la puissance augmenté" pour 25e, je vois pas trop ce que c'est (surement une traduction google), du coup j'ai pas pris, j'imagine que c'est un truc pour augmenter la puissance mais j'espere que la puissance d'origine me satisfera, pasque ça fait cher tout de même ^^

Je suis paré pour dégommé des trucs en tout genre (pas de chasse je n'aime pas tuer), encore faut il que je trouve un endroit sympa pour tirer, j'ai pas de jardin moi :/

Merci pour tous vos conseils ! Ca m'a beaucoup aidé!
Je vous tiens au courant quand je le reçois ! avec quelque photos si je peux =)
HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Horse

mon dieu HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Yikes tu as pas de bouteille !!!!
tu vas souffrir avec ta pompe !!
sinon très bon chois !! HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Ricket
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ricket


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/03/2010

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?   HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:58

reign85 a écrit:


600€ TTC chez sentry.es
on m'a proposer une "aiguille pour la puissance augmenté" pour 25e, je vois pas trop ce que c'est (surement une traduction google), du coup j'ai pas pris, j'imagine que c'est un truc pour augmenter la puissance mais j'espere que la puissance d'origine me satisfera, pasque ça fait cher tout de même ^^


Salut,

A mon avis, sans cette "aiguille", elle sera bridée à 24 Joules comme l'exige la loi Espagnole Shit
Revenir en haut Aller en bas
reign85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
reign85


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 26/06/2012

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?   HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:08

oulala merci puissance mille ricket, le colis n'étant pas encore partit, j'ai pu inclure cette "aiguille", ouf !

Revenir en haut Aller en bas
Ricket
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ricket


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/03/2010

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?   HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:14

reign85 a écrit:
oulala merci puissance mille ricket, le colis n'étant pas encore partit, j'ai pu inclure cette "aiguille", ouf !


Ben en fait je ne connaissait pas ce site , j'ai été voir la BT65 et sur ce lien http://www.sentry.es/epages/62198003.sf/es_ES/?ObjectPath=/Shops/62198003/Products/bt65SBw j'ai agrandi la photo de gauche ou on voit un tableau. En dessous en ROUGE il est inscrit un truc en espagnol puis on peut lire 24,2 joules donc je présume qu'elle sont bridées à cette puissance.

La fameuse aiguille que l'on te propose permet sûrement de la passer à 61 joules ! Ils te l'ont très certainement proposé car d'après tes coordonnées il ont vu que tu n'étais pas résident Espagnol et que de ce fait, tu souhaitais très certainement l'avoir en puissance full.

Car j'imagine mal qu'il ait leur stock divisé en 2, d'un côté les BT65 réservées pour l'Espagne et bridées à 24 Joules et de l'autre un stock Full pour les autres pays. "L'aiguille"prendrait donc tout son sens, et à faire par l'acheteur en son âme et conscience. C'est un peu comme en allemagne avec le ressort "Export", il est possible de l'acheter séparément , après à l'acheteur de se mettre en ordre avec la loi en vigueur du pays où il réside !

C'est ce que je suppose en tous les cas Rolling Eyes


Dernière édition par Ricket le Jeu 28 Juin 2012 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?   HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:18

Si c'est bien ça , quand tu l'a recevras fais nous des photos pour voir !! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
reign85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
reign85


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 26/06/2012

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?   HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:03

I GET IT !

Mon dieu qu'elle est belle, c'est vraiment du beau matériel, j'ai hâte de l'essayer (mon club étant fermé l'été, il va falloir que je trouve un ami qui me prete son jardin :)

Pour l'aiguille, ils m'ont fournit une petite vidéo pour l'installer
https://www.youtube.com/watch?v=5eiIDqVLEbg

ça à l'air faisable, j’espère juste ne pas l’abîmer :/
Pensez vous que l'installation de cette aiguille (qui doit probablement être l'aiguille d'origine) annule la garantie constructeur?

Sinon concernant le vendeur (Sentry), aucun soucis, très bonne communication, livraison rapide, prix correcte... et ils m'ont offert un barillet supplémentaire.

Bref, que du bon pour l'instant!
Je vous posterai des photos dès que j'en aurai l'occasion!

Concernant l'entretient de la bete, Faut il vider l'air lorsque l'on ne s'en sert pas? Ou je peux garder les 190Bar à longueur de temps?

Si vous avez des conseils concernant l'installation de l'aiguille ou l'entretient, je suis à votre écoute HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? 636971159

La bise
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?   HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:23

felicitation , hâte de voire les photos
regarde la pour ton aiguille
http://www.airgunforum.ca/forums/topic38466-60.html
ils explique pas mal de chose pour gonflé la puissance et cette fameuse aiguille
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?   HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:42

reign85 a écrit:
I GET IT !

Pensez vous que l'installation de cette aiguille (qui doit probablement être l'aiguille d'origine) annule la garantie constructeur?
content pour toi car je ne l'ai pas revu en stock depuis.... HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Wall
le montage ne devrait pas annulé la garantie puisque c'est une pièce d'origine.... par contre si ils prouvent que c'est mal monté... pas de garantie.

reign85 a écrit:

Sinon concernant le vendeur (Sentry), aucun soucis, très bonne communication, livraison rapide, prix correcte... et ils m'ont offert un barillet supplémentaire.
théoriquement elle est livré avec 3 barillets d'origine, c'est noté sur le site de Hatsan. Donc tu en as 4 ou seulement 2 ?


Revenir en haut Aller en bas
reign85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
reign85


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 26/06/2012

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?   HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:57

Merci pou rl el lien Angel, je pense que je ferais ça la semaine prochaine : )

Et pour les barillets... Bin dans ce cas je n'en ai pas eu un de gratuit ^^

ça reste des bons commercants
Revenir en haut Aller en bas
reign85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
reign85


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 26/06/2012

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?   HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:25

Salut les airgunners !

Comme promis quelques photos:


HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? 2012-010

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? 2012-011

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? 2012-012

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? 2012-013

Je suis en train de feuilleter la doc, que de réglages !

Pas encore put l'essayer, mon club de tir étant fermé l'été... Quelle frustration HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Bigcry

Je pense qu'avant de mettre l'aiguille il serait plus sage de l'essayer en version bridée, histoire que si défaut de fabrication il y a, je ne remette pas en cause le montage de l'aiguille.

Bref, la patience devra être de mise :/

En attendant je vais devoir m'équiper en outils, le montage de cette fameuse aiguille me semble plus compliquée que prévu

C'est bruyant ces machines? je pensais tester juste un ou deux tirs dans mon appartement (de manière sécurisée bien sur), mais je ne voudrai pas déranger les voisins.

Quoi qu'il en soit, merci à tous ceux qui m'ont conseiller, je ne regrette pas du tout mon choix et je pense passer plein de bon temps dans les stand de tir ! =)

La bise
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?   HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:12

ça doit faire autant de bruit qu'une .22 donc je te vois mal en train d'essayer en appart ! lol
bon sauf si t'as un appart qui peut faire office de bunker anti nucléaire !

trouve un champ qui vient d’être coupé dans une rase campagne, tu fais 2 tirs pour tester et tu plis bagage pour pas ameuter tout le village !

en regardant tes photo je vois qu'en fait tu n'as pas acheté le "kit" avec bipied, lunette et les 3 chargeurs qui est présenté sur le site hatsan, du coup, ton second chargeur doit bien etre "cadeau"
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?   HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:17

oui, je confirme ça claque aussi fort qu'une 22 avec du subsonic !
essaye la bridé avant de faire quoi que se soit !!
car avec les 61 joules d'origine aux cul ,elle reste indomptable,il faut la régulé ces sur !!
Revenir en haut Aller en bas
reign85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
reign85


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 26/06/2012

HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?   HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:26

J'ai bel et bien le bipied mais pas de lunette a l'horizon !

Je vais me renseigner auprès de sentry guns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?   HATSAN  AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hatsan AT44/PA
» carabine hatsan at44 pcp
» hatsan at44-10 PA
» HATSAN AT44-S
» AT44 HATSAN PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: