Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 commande d'une hatsan galatia II

Aller en bas 
+17
zispass
bbbtd
wovokaa
scoofy
Eddu22
nene58
haut2007
Fa Tal
Gizmo11
levry
fistful
FILOU
Denis45
joro
sauvjon
Yamwarrior
kalifano
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2014 - 7:29

loki a écrit:
Kalifano a finit par me convaincre hier. J'ai passé commande du cylindre.

c'est bien, tu m'écoutes de plus en plus commande d'une hatsan galatia II - Page 9 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:48

ce qui est assez rare chez loki  commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Lollollo 
je le trouve pas mal ce systeme valve sur le reservoir on peut avoir plusieur reservoir avec differents puissance , et on les utilise selon les besoins du moment  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2014 - 18:43

T'es qu'un enfoiré! smil 85 
Je n'écoutes que ce qui est pertinent ou intéressant  smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:28

touché !  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:30

loki a écrit:
T'es qu'un enfoiré! smil 85 
Je n'écoutes que ce qui est pertinent ou intéressant  smil 86 

oui, ça me résume bien commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:31

levry a écrit:
ce qui est assez rare chez loki  commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Lollollo 
je le trouve pas mal ce systeme valve sur le reservoir on peut avoir plusieur reservoir avec differents puissance , et on les utilise selon les besoins du moment  thumright 

oui, c'est un gros avantage en faveur de cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:32

Ce n'est pas la seule marque a le faire. Ni la première
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:53

c'est sur que c'est pas la seule qui fait ça mais quand j'ai vue les prix des reservoirs des autres marques   je ne crois pas de pouvoir en prendre 2 encore moins 3  commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Deal commande d'une hatsan galatia II - Page 9 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:03

Tu en aurais gardé qu'un et investit dans la bouteille de plongée, ça aurait été plus logique et moins cher smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:43

loki a écrit:
Tu en aurais gardé qu'un et investit dans la bouteille de plongée, ça aurait été plus logique et moins cher smil 85 

c'est une orientation et pas un critère de pertinence commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Wall 

as tu changé la valve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:46

J'ai même pas ouvert le coffre cette semaine. J'ai d'autres choses a finir chez moi avant.

Le jardin est tondu et le tracteur vidangé nettoyé et révisé. Et c'est seulement aujourd'hui.  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:19

tu travailles plus qu'un retraité  commande d'une hatsan galatia II - Page 9 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:23

Tu m'étonnes, j'ai commencé a me faire une table de bench rest en fin d'après-midi.  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 9 EmptySam 15 Mar 2014 - 17:28

Et moi j'ai refait un peu les murs de la cuisine, carrelé le mur du plan de travail, je dois faire mes joints, et puis placer mon intissé au mur.
Donc pas le temps de faire mumuse.  commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 9 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:43

Cette aprem ça a été l'atelier prise de mesure.... Et je dois avouer que je suis tombé de haut... En fait pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 9 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:47

commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Imagepng
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 9 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:48

c'est a dire ? dis moi pas qu'elle t'etonne de plus en plus  commande d'une hatsan galatia II - Page 9 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 9 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:48

commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Imagepng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 9 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:51

Les chiffres perlent d'eux-meme... Elle est constante la bougresse. Ça me fait chier de le dire, mais elle fait mieux que la. BSA et malgres une pression de service moins importante elle est quasi kiff kiff avec en terme de nombre de tir.

 Elle donne d'origine 22,5 j contre 20 tout juste pour la bsa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 9 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:04

J'ai l'impression que mes graphiques et mes tableaux ne passent pas....

Chez moi ça s'affiche mais j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 9 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:08

ca s'affiche pas du tout chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 9 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:09

Meme ma tablette ne veut pas l'admettre  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 9 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:17

En bleu la BSA et en vert la galatian.


commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Image36
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 9 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:18

c'est parce que ça ne veut pas admettre le bon resultat d'une hatsan  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
scoofy
Intermédiaire
Intermédiaire
scoofy


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : Herve / Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 9 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:19

Ah c'est déjà mieux. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande d'une hatsan galatia II
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite comparaison hatsan galatia II et bsa ultra multishot
» Commande de ma Hatsan 125 th vortex 5.5
» Commande d'une Hatsan Galatian III
» HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?
» Achat dune ca diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: