Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 commande d'une hatsan galatia II

Aller en bas 
+17
zispass
bbbtd
wovokaa
scoofy
Eddu22
nene58
haut2007
Fa Tal
Gizmo11
levry
fistful
FILOU
Denis45
joro
sauvjon
Yamwarrior
kalifano
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:03

C'est déjà fait. J'attends la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:47

j'espere qu'il ne te fait pas un coup pourris si non il va t'entendre (il a choisi la mauvaise personne  commande d'une hatsan galatia II - Page 12 0trampol ) et ce ne sera pas bon pour sa reputation , deja que là ça demarre mal  commande d'une hatsan galatia II - Page 12 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:51

Je ne vois pas quel impact je pourrai avoir sur son business. Mais c'est clair que je ne lui ferai pas de pub ici....

Je viens de vérifier, la commande a été saisie le 14. J'ai le reçu automatique quand on passe commande avec le résumé de la commande...
Et j'ai pas l'intention de m'assoir sur 200€...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:58

ça c'est sur et au pire des cas un recour avec pay pal est possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:05

Oui. J'ai bien fait de passer par eux sur ce coup...

Bon carton jaune.... Je viens de recevoir la colis a l'instant.

Hyper bien emballé meme si mes 3 boites de skenco étaient ouvertes dans le carton.

Donc bien mais nul sur la communication..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:18

Bon, j'ai tiré deux plombs. Avec et sans silencieux. La diference de son ne m'a pas l'air si grande et j'ai tiré en interieur.

Je pense qu'il y a quand meme plus de joules car j'ai fendu la tôle d'un fut de 220l avec un plomb plat assez leger.
Il va falloir que je ressorte le chrony.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:21

c'est quoi comme silencieux ?
c'est vrai sur le coup pour la communication avec toi c'est pas ça , moi il m'a toujours repondu en -48h à mes email .
du coup ça passe bien par transporteur et pas par avion , peut etre que ton colis est trop volumineux à cause du reservoir . mais bon l'essentiel est que colis est bien arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:26

Un still. Mais ce n'est pas le probleme. Ce que je dit, c'est que kalifano avait écrit que ça faisait beaucoup plus de bruit. Mais ça ne m'a pas sauté au visage ou aux oreilles du moins.

J'ai pris le air stripper hatsan avec. On verra si j'ai une différence de groupement avec le still ou avec l'air stripper. Encore qu'a 25m sur mes meilleurs cartons il n'y avait pas grand chose a améliorer mis a part l'éternel flyer/coup de doigt qui arrive en general sur l'un des 3 derniers plomb du carton... Mais ça c'est pas le materiel  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:52

peut etre que la tienne est moins bridé , ou encore les sensations d'une personne à l'autre sont différents et il a peut etre ouie plus fine que toi  commande d'une hatsan galatia II - Page 12 0trampol seul le chrony dira la verité .
pour l'air stripper je ne suis pas convaincu mais bon ça reste à prouver et comme tu as dit à 25m tu ne verras rien .
pour les flyer c'est difficile à dire et je ne suis pas sur que seul le tireur est la cause , par fois j'etais sur de ma visé et de mon laché mais le plomb tape quand meme à 1 ou 1.5cm à coté ; c'est ce que je suis en train de comprendre et c'est pas evident .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:07

Disons qu'a côté de la condor, elles sont toutes plutôt silencieuse  smil 85 commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Emotico2 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:41

J'ai passé un chargeur au chrony.

Sur 14 plombs, les vitesses s'échelonnent de 270 a 300m/s avec les meme plombs que pour mon test précédent. Soit des JSB exact jumbo de 1,02g

Soit une puissance de 37 a 45j.

Par contre, deux bémols...

Premièrement, La consommation. J'ai consommé 80bars de charge sur 16tirs. Soit environs 5 fois plus qu'avec le cylindre qui donne 22j

Et le deuxieme plus conséquent. je n'ai plus la même constance entre les tirs. La je sautais de 270m/s a 288 puis 280, 270, 300 bref. De gros écarts qui vont obligatoirement gêner la precision.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:28

manifestement il y un truc qui ne va pas ! des ecarts de 30m/s entre 270 et 300m/s c'est enorme comme si la valve ne s'ouvre pas toujours de meme manière , mas c'est pas coherent avec la consommation qui est tres trop gourmande . au plus fort de consommation en 6.35 on fait 15 tirs pour 50 bars que là 80 bars pour 16 tirs en 5.5  commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Yikes 
là tu es parti pour un examen profond de la nouvelle valve , apres le barillet decaler j'espere que c'est pas une valve (ou autre chose) boiteuse  commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Bangin_s 
je commence à croire qu'elle a choisi express la bonne personne pour des problèmes exclusifs qui n'ont jamais eu jusqu'à maintenant  commande d'une hatsan galatia II - Page 12 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:31

Jamais eu.... C'est vite dit... Regarde la bt65. Et sans chrony c'est presque indétectable...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:34

ça s'est déjà arrive sur des bt65 ? je n'ai pas entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:42

J'ai souvent lu qu'il y avait des problèmes de régularité sur les modeles 5,5 en full power sur les forum us...

D'ailleurs elle n'est pas en odeur de sainteté sur plusieurs d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:33

d'accord ! et vue que la galatian a repris la meme valve elle peut avoir le meme probleme , mais 30m/s d'ecart et une conso d'une 100j ça reste enorme .
à ta place j'essaierai d'inverser les eguilles et ressorts de la valve pour voir si ça se reproduit dans l'autre valve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:35

Ouaip... On verra. La j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:24

Il faudrait vraiment voir le relevé en graphique, et peut-être voir si la valve ne va pas aller mieux après un petit temps, dut à une légère oxydation.

Il doit y avoir une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:26

Il faudra être patient. Parce que faire ces relevés, c'est long, chiant.... Et long et chiant  smil 85 

Et puis même la météo ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:45

Tu m'étonnes, tu en as déjà fait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:49

moi aussi je dois refaire des tests en consommation , la derniere fois j'ai fait 7 barillets entre 200 et 100 bars que normalement j'en faisais que 5 et je ne comprend toujours pas pourquoi .
si ça reste comme ça je dirai tant mieux mais ce serait assez chient si une fois c'est 7 barillets et 5 à une autre  commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Bangin_s 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:20

C'est mieux 5 barillets, comme ça, tu fais plus de sport.  smil 85 
Faut avouer que pomper c'est mortel à la fin, j'ai trop pompé l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:21

Yamwarrior a écrit:
C'est mieux 5 barillets,  comme ça, tu fais plus de sport.   smil 85 
Faut avouer que  pomper c'est mortel à la fin, j'ai trop pompé  l'été.

Je voulais dire une connerie mais je n'ose pas  smil 85  smil 85  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
scoofy
Intermédiaire
Intermédiaire
scoofy


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : Herve / Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:24

Faut pas hésiter lol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:32

voyons ! tu es encore un jeune homme et ça ne devrait pas etre si mortel que ça  commande d'une hatsan galatia II - Page 12 0trampol 
depuis que je suis passe en 5.5 je pompe pratiquement 2 fois moins qu'avant et je n'ai plus besoin de pomper pendant mes séances de tirs avec mes 2 voir 3 réservoirs . commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Banana_s 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande d'une hatsan galatia II
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite comparaison hatsan galatia II et bsa ultra multishot
» Commande de ma Hatsan 125 th vortex 5.5
» Commande d'une Hatsan Galatian III
» HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?
» Achat dune ca diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: