Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 commande d'une hatsan galatia II

Aller en bas 
+17
zispass
bbbtd
wovokaa
scoofy
Eddu22
nene58
haut2007
Fa Tal
Gizmo11
levry
fistful
FILOU
Denis45
joro
sauvjon
Yamwarrior
kalifano
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 7 EmptySam 1 Mar 2014 - 22:40

C'est un peu leger pour la puissance selon moi. Tu devrais tester plus lourd si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 7 EmptySam 1 Mar 2014 - 22:46

c'est pas mal du tout pour du 4.5 mais je pense qu'avec 20 ou 30m/s de moins ce sera encore meilleur , faut encore trouver les plombs 0.8-0.9g qui vont bien avec . là tu depasses bien les 300m/s c'est un peu nefas pour la precision mais si ça te convient comme ça c'est déjà bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 1:45

Tiens avant d'aller me pieuter.... J'ai oublié de dire que j'avais mis un silencieux still  smil 82 

C'est peut-être une autre raison pour expliquer ces groupements moyens  commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Laugh4_s 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 2:14

bof ! je ne pense pas que ce soit la cause mais on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 2:21

On ne sait jamais. Mais je cherche pour Me faire mentir  smil 85 

Pour l'instant ça correspond plus a ma vision des hatsan... Bonnes surtout pour le plinking.

Mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 8:54

J'ai testé des plombs plus lord ( JSB Exact Monster 4.52 mm 0,87gr ) distance de 25 m 50 m 75 m des écarts énorme , et des ( HN Silver Point pointus 0.75gr ) pour les plombs pointus j' avez une boite pas convaincu avant essais et encore moins après , à ce jour mes meilleur résultat avec du JSB en 0.67 gr en attendant de trouvé mieux
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:55

loki a écrit:
On ne sait jamais. Mais je cherche pour Me faire mentir  smil 85 

Pour l'instant ça correspond plus a ma vision des hatsan... Bonnes surtout pour le plinking.

Mais on ne sait jamais.

oui moi aussi si ça reste comme ça je prefere encore ma at44  commande d'une hatsan galatia II - Page 7 0trampol  mais si comme le carton de joro ça raproche plus avec mes résultats .

joro a écrit:
J'ai testé des plombs plus lord ( JSB Exact Monster 4.52 mm 0,87gr )  distance de 25 m 50 m 75 m des écarts énorme , et des ( HN Silver Point pointus 0.75gr ) pour les plombs pointus j' avez une boite pas convaincu avant essais et encore moins après  , à ce jour mes  meilleur résultat avec du  JSB  en 0.67 gr en attendant de trouvé mieux

c'est bien ça le probleme quand il y a trop de puissance pas evident de trouver les bons plombs (encore heureux que t'es en 4.5) , essaie les h&n baracuda match en 4.52 ou mieux 4.53 ces plombs freinnent pas mal la vitesse par rapport aux jsb et ça donnent des résultats souvant aussi bien que les jsb voir par fois mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:59

Les big boys de chez skenco. Ils sont cher mais vraiment bien finis et calibré. Supérieurs aux JSB ( en 5,5 en tout cas c'est certain)
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:16

j'ai retrouve les cartons fait avec 15m/s d'ecart à 50m :
commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Girx
il y a quand meme pas mal de difference
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:14

Je viens de me rappeler quant j'ai testé les JSB  0.89gr elle   était encore bridé , je vais revoir ça  , j'ai commandé pour  la BLIZZARD en 5.5 des  HN Rabbit Magnum II j' ai bien envie de faire de même en 4.5 pour la GALATIAN  quand pensez vous commande d'une hatsan galatia II - Page 7 <a href=commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Cible_23" />
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:15

bravo pour les cibles  commande d'une hatsan galatia II - Page 7 0trampol 

c'est la méga classe !!

ça doit perturber la concentration  smil 85 

eddu
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:09

non au contraire ça motive  commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Emotico2 

joro : je ne crois pas que les rabbit sont bon pour du cible c'est plus pour la chasse , mais bon on ne sait jamais . ton carton à 25m ressemble assez à ceux de loki  commande d'une hatsan galatia II - Page 7 0trampol 
du coup je me demande si c'est pas mon canon Lothar Walther qui fait aussi la difference  smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:46

J'en suis sur que ça fait la différence... Je l'ai toujours dit.

Pour dire que ça ne viens pas de moi, regarde le carton fait toute a l'heure avec ma discovery ( en on a beaucoup beaucoup de vent.... Aujourd'hui):

commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Image29

Par contre avec des plombs trop légers.(trop rapide)

commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Image30
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:51

c'est bizarre j'ai fait les meilleurs cartons avec les rs que toi non , faut dire que je ne tire jamais à moins de 40m avec mais si c'est pas bon à 25m ça ne peut pas etre le contraire à 40 ou 50m .
à croire qu'il y en a qui n'est vraiment pas fait pour des bas de gammes   smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:21

Les rs?
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:34

loki a écrit:
Les rs?
la gamme légère de chez JSB, 0.870 gr en 5.5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:38

Ah... J'avais pas tilté. J'en ai pas en 5,5 que en 4,5

En JSB j'ai que exact, exact jumbo et exact jumbo heavy et des monster
Après j'ai pas mal d'autres marque.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:42

t'as aussi les express qui sont entre les RS et les exact, j'ai essayer les rs car ma Diana préfères les plombs plus léger apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:57

Je vais faire avec ce que j'ai pour le moment. La plupart du temps je joue avec mes cibles basculante maison... Ces derniers temps, je fait plus de plinking que de carton.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:31

j'ai cru que sur le 2e carton t'as pas ecrit "10 plom Rs" mais ce sont FTT , je n'ai pas assez tourne la tete pour tout lire  commande d'une hatsan galatia II - Page 7 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:36

Pfff t'es pas prêt de continuer a crâner avec tes cartons si tu vois plom RS au lieu de plombs
La cataracte s'opère en quelques heure si tu veux. Ma grand-mère viens d'y passer, ça fonctionne bien  smil 85

Je ne comprenais pas que tu me parle de rs...

Donc j'ai testé de H&N Field target trophy de 0,95 gr
Et des JSB exact jumbo heavy de 1,125gr

10 PLOMBS par cible ( sauf a cause des coups de doigts  commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Smiley_a )
25m avec un appuie avant sur sac et un vent latéral de 40km/h ( source meteo France) avec des bourrasque.

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:25

smil 85 se sont tes photos qui ne sont en mauvaises sens et j'ai une torticolis pour incliner la tete  commande d'une hatsan galatia II - Page 7 0trampol 
je viens d'essayer de tirer dehors en 4.5 et avec un vent de 15km/h c'est compliqué , alors avec 40km/h je ne tire meme pas avec du 6.35  commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:25

J'ai même pas sorti la bsa. Avec ce vent c'est même pas la peine. Ça vire a la tempête ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:03

loki a écrit:

Donc j'ai testé de H&N Field target trophy de 0,95 gr
Et des JSB exact jumbo heavy de 1,125gr

C'est pas plutôt 1,175g ?  smil 84  je les ai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:16

Possible, j'ai écrit ça de tête... La flemme d'aller ouvrir le coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande d'une hatsan galatia II
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite comparaison hatsan galatia II et bsa ultra multishot
» Commande de ma Hatsan 125 th vortex 5.5
» Commande d'une Hatsan Galatian III
» HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?
» Achat dune ca diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: