Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 commande d'une hatsan galatia II

Aller en bas 
+17
zispass
bbbtd
wovokaa
scoofy
Eddu22
nene58
haut2007
Fa Tal
Gizmo11
levry
fistful
FILOU
Denis45
joro
sauvjon
Yamwarrior
kalifano
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:02

C'est quand même plus simple de montrer le décalage en les mettant l'un à côté l'autre plutot que de montrer deux barrillets et dire " c'est decallé" vu comme ça, ça ne saute pas au visage.

La preuve je me suis fait baiser et j'ai failli bloquer la carabine...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:35

oui imagine avec quelqu'un attentionné et qui force sur le levier et qu'il fallait tout demonter pour degager le barillet , je ne crois pas que beaucoup s'y aventureront sur tout si elle est neuve .
Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:54

loki a écrit:
C'est quand même plus simple de montrer le décalage en les mettant l'un à côté l'autre plutot que de montrer deux barrillets et dire " c'est decallé" vu comme ça, ça ne saute pas au visage.

La preuve je me suis fait baiser et j'ai failli bloquer la carabine...

La Grèce n 'est pas éloignée de la Turquie smil 85  commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Love 
Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:56

levry a écrit:
mince ! tu parle que ça m'embrouille tu les as bien aligné et oublier de preciser qu'il y en a 2  commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Wall commande d'une hatsan galatia II - Page 11 0trampol  et je commence à croire qu'ils ne sont pas logique ces turques  smil 85 
et là ça change tout et c'est peut etre comme tu dis : les lundi c'est pas nette chez hatsan  commande d'une hatsan galatia II - Page 11 0trampol ou alors un vendredi en fin de service on met tout dans le panier et envoyer  smil 85 

comme il s 'est fait baisé pour reprendre son expression, il a voulu partagé et tu es tombé dans le même piège
Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:03

bon après les blagounettes , un exposé plus sérieux: comment faites vous pour tirer à 50 m. J 'ai essayé avec une cible 14x14 mais je tape à côté. Est il possible qu 'une lunette soit correctement réglée à 25 m et moins à 50?
Revenir en haut Aller en bas
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 398
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/05/2012

commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:21

En même temps vu le prix des chargeurs supplémentaires chez Hatsan (env. 15€) Rolling Eyes, à titre de comparaison un chargeur chez BSA c'est env. 48€ smil 84 en tout cas celui-ci marche parfaitement smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:38

kalifano a écrit:
bon après les blagounettes , un exposé plus sérieux: comment faites vous pour tirer à 50 m. J 'ai essayé avec une cible 14x14 mais je tape à côté. Est il possible qu 'une lunette soit correctement réglée à 25 m et moins à 50?
Bah oui, il faut re regler a chaque distance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:40

bbbtd a écrit:
En même temps vu le prix des chargeurs supplémentaires chez Hatsan (env. 15€) Rolling Eyes, à titre de comparaison un chargeur chez BSA c'est env. 48€ :smil 84:en tout cas celui-ci marche parfaitement smil 85
Chez bsa c'est un peu du foutage de gueule.... Le barrillet et un peu plus complexe, mais en plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:56

C'est le bordel complet ces barillets!
Je ferais bien de regarder les miens aussi on sait jamais, quoique j'ai pas tes problèmes, sauf de temps en temps on dirait que ça accroche légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2014 - 15:20

loki a écrit:
kalifano a écrit:
bon après les blagounettes , un exposé plus sérieux: comment faites vous pour tirer à 50 m. J 'ai essayé avec une cible 14x14 mais je tape à côté. Est il possible qu 'une lunette soit correctement réglée à 25 m et moins à 50?
Bah oui, il faut re regler a chaque distance...

c'est sur que si tu tires à 50m avec les reglages de 25m tu ne risques pas de toucher la cible  commande d'une hatsan galatia II - Page 11 0trampol  faut contre visé ou refaire les reglages , moi je prefere les reglages et quand on a un peu l'habitude on sait un peu pres combien de clic faut faire et 4-5 plombs suffit pour regler .
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2014 - 15:26

Yamwarrior a écrit:
C'est le bordel complet ces barillets!
Je ferais bien de regarder les miens aussi on sait jamais,  quoique j'ai pas tes problèmes,  sauf de temps en temps on dirait que ça accroche légèrement.

quand tu sent que ça gratte repere le trou qui charge et voir si ça gratte toujours au meme trou , mais je pense que c'est assez aleatoire quand le plomb entre + ou - droit .
Revenir en haut Aller en bas
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 398
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/05/2012

commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:02

loki a écrit:
... Le barrillet et un peu plus complexe, mais en plastique...
Base polymère forte incidence... commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Icon_rof

commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Charge10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:14

En combinant le système de chargement de la bsa et de la galatian on aurait presque le bon chargeur...

Bas pour le décompte et la facilité de chargement. La galatian pour le système qui empêche de charger deux plombs par erreure... Il ne manque plus qu'un système qui empêche de charger a vide et çe serait parfait...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:07

normalement tu devrais sentir une legere resistance quand il y a un plomb , je compte toujours mes tirs mais il m'arrive de me demander si j'en suis au 9e ou 10e  et dans le doute j'enleve le barillet . tant pis s'il en reste encore un c'est mieux que de perd son temps et tirer dans le vide , sachant qu'un tire c'est 3 ou 4 coups de pompes  commande d'une hatsan galatia II - Page 11 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:10

Je ne suis pas foutu de me rappeler si j'ai tiré 8, 9 ou 10 plombs.
Sur la bsa c'est facile. Si tu recharge et que le barillet ne tourne pas c'est que c'est vide. 

Sur la galatian non seulement le chargeur est interminable mais en plus on ne peut rien voir ...
Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:19

levry a écrit:
loki a écrit:
kalifano a écrit:
bon après les blagounettes , un exposé plus sérieux: comment faites vous pour tirer à 50 m. J 'ai essayé avec une cible 14x14 mais je tape à côté. Est il possible qu 'une lunette soit correctement réglée à 25 m et moins à 50?
Bah oui, il faut re regler a chaque distance...

c'est sur que si tu tires à 50m avec les reglages de 25m tu ne risques pas de toucher la cible  commande d'une hatsan galatia II - Page 11 0trampol  faut contre visé ou refaire les reglages , moi je prefere les reglages et quand on a un peu l'habitude on sait un peu pres combien de clic faut faire et 4-5 plombs suffit pour regler .

si tu règles à 50 mètres, tu dois être précis à 25?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:38

tu seras plus precis à 25m qu'à 50m forcement mais tes points d'impacts seront bien plus haut et decaler par rapport à ton point de visé évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 12:07

Je viens de tester le réglage du marteau de ma GALATIAN je rappel c’est une 4.5 , réglage du ressort maxi 335 m/s et réglage du ressort mini 135 m/s avec des JSB 0.67 gr 4.52 mm j’ai bien sur fait les intermédiaires je suis revenu plusieurs fois sur les réglages en comptant les tours de clé et je retomber avec une bonne précision sur les valeur . Les vitesses sont corrigées teste effectué dans ma cave avec lumière artificiel (exemple 335 m/ s extérieur = 365 m/s dans ma cave) avez-vous fait le même constat avec le CHRONY intérieur/extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 13:21

Elle est ou la vis de reglage?

Et non pour le chrony, je ne peu meme pas tirer en interieur il ne voit rien. Pourtant je suis éclairé avec des néons donc c'est assez lumineux dans mon garage.
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 14:34

La vis de réglage ce trouve à l’arrière. Il faut d’abord dévisser la crosse en retirent la partie supérieur de la crosse pour accéder à la vis Allen puis déposer la plaque circulaire avec épaulement dans le tour passe la clé Allen pour agir sur le réglage du ressort , le serrage diminue la puissance et desserra augmente celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 14:35

ça doit etre comme sur les autre hatsan faudra demonter la crosse pour y acceder si non ça :
https://www.forum-airguns.com/t67070-hatsan-at-regler-le-ressort-du-marteau-sans-rien-demonter

pour le chrony 30m/s d'ecart entre interieur et exterieur c'est bizarre et ça fait beaucoup  smil 84 
si non pour l'utiliser à l'interieur je colle des lampe led à pile qu'on trouve en grande surface pour 3-4€ sur les déflecteurs et ça marche bien
j'ai ceux là :
commande d'une hatsan galatia II - Page 11 8d1d8a10
l'avantage qu'il y a un aimant sur le dos + un crochet et il me suffit de coller un autre aimant sur les déflecteurs et ça devient amovible , de plus je peux les ranger dans le chrony c'est top .
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 14:54

J’ai fait le teste plusieurs fois avec le CHRONY avec la GALATIAN et aussi avec la BLIZZARD toujours le même écart environ une 30 m/s . Je suis éclairé dans ma cave avec une ampoule de 100 w placé à 1 mètre au dessus du CHRONY on ma prêté un autre CHRONY et toujours le même écart .
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:20

je viens d'essayer de faire quelque tirs à l'exterieur et l'interieur et j'ai une petite difference , 5 tirs de 254 à 255 m/s à l'exterieur et et 5 tirs de 247 à 248 m/s à l'interieur . là il pleut mais est ce avec le soleil y aura t - il plus de difference !  smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 11 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:09

kalifano a écrit:
scoofy a écrit:
kalifano a écrit:
pour info, je viens de recevoir le second cylindre de bulgarie et ça tape sévère: un peu trop même pour le jardin

Bonjour,

Tu l'as commandé sur quel site ton second cylindre ?

bonsoir

http://www.air-rifles.eu/

Bon... De mon coté 11 jours sont passés sans la moindre nouvelle. C'est moi ou ça pue...  commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Wall

Pas convaincu pour mon premier achat chez eux....
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 11 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:58

11 jours sans nouvelle c'est pas normal ! envoie leurs un email pour voir
j'ai fait 5-6 commandes chez eux et j'ai toujours reçu un email au bout de 48h pour me dire que le colis est parti , le seul truc a chaque fois je dois lui demander le N° de suivi car il ne me le donne pas systematiquement .
ma derniere commande (des accessoires -2kg ) il y a 1 mois j'ai reçu le colis en -5 jours par avion , que habituellement c'est par transporteur entre 7 et 10 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: commande d'une hatsan galatia II   commande d'une hatsan galatia II - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande d'une hatsan galatia II
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite comparaison hatsan galatia II et bsa ultra multishot
» Commande de ma Hatsan 125 th vortex 5.5
» Commande d'une Hatsan Galatian III
» HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?
» Achat dune ca diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: