Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...

Aller en bas 
+36
meja78
ste0024
Kasper
longue-vue
levry
Gregorian
HERBEZ
Sniperking II(le retour)
Azurions
steveallen
Dédé59
Bigben
997
ma13
MTA
Gianni
Booxte
chris63100
Jules
tirelipimpon
BAMBANE 06
Admin
hk416
SwissSteph
lerogerdu37
airwolf
hueian
papanou
communistche
pascal
Cailloux
Bosquetia
wovokaa
pelo62
MAD MAX
Alpazen
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:56

Je ne suis pas encore à cette étape (et pas encore commandé les "bêtes") ... mais c'est prévu pour les prochaines étapes thumright
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:17

Bonsoir tout le monde,

oui Alpazen à raison, jusquà 50 joules les jsb exact heavy 18.1 gr sont parfait et au delà de 50 joules, les monsters, les HN BARACCUDA et autres Bsley Magnum sont encore mieux!!

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:29



C'est sympa comme lien, je vais y jeter un coup d’œil... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:07

Bonne nuit les petits, je vais me coucher smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:17



Bonne nuit Jejem, @+++... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:20


Bon, on attendait des nouvelles de la police de Manchester, mais au vu des évènements en Angleterre toujours rien pour le moment ?? ça commence à faire long... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Wall



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:37

je viens d'aller voir mon banquier pour faire le virement de ma fein 300, et il m'a encore confirmé que l'argent pouvais être repris du compte de l'escroc via un organisme international à partir du moment ou on est capable de prouver l'escroquerie (comme les mails echangés, les infos trouvées sur le net et surtout, aprés avoir porté plainte a la gendarmerie...)

j'insiste, mais tu devrais retourner voir ton conseiller... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:32



C'est une bonne nouvelle Loki.. mais j'ai pourtant bien insisté auprès de ma banque.., pourrait-tu éventuellement obtenir le nom de cet organisme international dont ta banque t'as parlé afin que je fasse remonter l'information à ma propre banque

Si c'est possible, alors là je ne vais pas me gêner...

MERCI+++ Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:36

Salut mon ami Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Beerchug

ça me parait pas mal du tout, cet organisme dont parle loki.

Faut tout essayer Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:18


Salut amigo... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Beerchug

Toujours rien de neuf du côté de Manchester ???

Je vais de nouveau voir avec ma banque.. essayes aussi de ton côté pour voir ce qu'ils te répondent et on se tient au courant du tintouin, faut creuser un peu cette histoire...

@+++

Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:56

Non malheureusement, toujours pas de nouvelle de Manchester Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Bigcry

Ok, je vais me renseigner de mon côté, mais c'est vrai qu'avec le nom de cet organisme, ce serait plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:59

airwolf a écrit:
c'est vrai qu'avec le nom de cet organisme, ce serait plus facile...

Loki, moi aussi j'aimerai bien connaitre le nom de cet organisme qui peut garantir une certaine sécurité lors d'un virement bancaire ou qui propose un recours a posteriori (du latin l'avoir eu dans les fesses)
Merci d'avance Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:02

j'ai pas eu l'occasion d'aller au cic. mais aprés discussion avec un conseiller c'est pas si simple.... je rentre jeudi, je vais essayer d'y passer aprés le boulot. Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:54



Merci Loki ++++++++++++++++++++++ Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:47

Quelle affaire !!!!! Et avec leurs émeutes, ça ne facilite pas l'avancement de l'intervention policière... J'espère que leur magasin a brulé... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 0trampol Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:59

BAMBANE 06 a écrit:
Quelle affaire !!!!! Et avec leurs émeutes, ça ne facilite pas l'avancement de l'intervention policière... J'espère que leur magasin a brulé... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 0trampol Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Jump_fir


C'est tout le mal que je leur souhaite... smil 85


Santé Bambane Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:03

perso, je ne te le souhaite pas. c'est la pire des choses qui pourrait vous arriver si vous voulez récupérer votre flooze...

ça lui donnerai une excuse et une échappatoire... car s'il devait se déclarer en faillite, pour les remboursements c'est walou Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:08

+1000 et d'ailleurs beaucoup d'escrocs se font une spécialité de mettre régulièrement leurs sociétés en faillite Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:10


Je sais Loki.. mais je crois que malheureusement on ne reverra pas notre argent...

C'est pourquoi je pense que plus ils peuvent en perdre et mieux ce sera... smil 85

J'espère sincèrement me tromper... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:11

tu n'as pas songé à aller leur rendre une petite visite sur place?

ça coute presque rien d'aller en angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:24

"Hello Cyrus I'm Back et je suis pas content Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Guns " smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:34

loki a écrit:
tu n'as pas songé à aller leur rendre une petite visite sur place?

ça coute presque rien d'aller en angleterre...


Si... avec Jérémie on y a pensé... mais bon il y a un problème majeur pour moi.. J'ai du boulot tous les jours et personne pour me remplacer (à mon compte), alors c'est difficile à envisager.. d'un côté le voyage est pas cher mais que vas-t-il en advenir ? .. faut-il monté avec des flingues ?.. (le mec est préparé à ça, il a déjà eu de nombreuses histoires dans son armurerie et possède un molosse..) tout ça est un vrai casse-tête chinois... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:54

Je ne crois pas qu'une confrontation directe avec lui et surtout dans sont magasin soit une bonne idée. Cela risquerait de tourner très vite à votre désavantage. Je le vois mal changer sa position parce que vous êtes devant lui. Bien au contraire, il a encaissé vos roros et il va bien entendu garder sa ligne de conduite. De plus, il deviendrait alors tentante de lui faire une "grosses tête" ce qui ne serait pas non plus une bonne idée car cela pourrait se retourner contre vous.
Je crois que vos meilleurs armes restes la patience et la voie judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:39

+1000, Alpazen, si tu y vas, ça risque d'emmêler encore plus la situation Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Hammer_s


Dernière édition par tirelipimpon le Mer 24 Aoû 2011 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:16

Booxte a écrit:
Je ne crois pas qu'une confrontation directe avec lui et surtout dans sont magasin soit une bonne idée. Cela risquerait de tourner très vite à votre désavantage. Je le vois mal changer sa position parce que vous êtes devant lui. Bien au contraire, il a encaissé vos roros et il va bien entendu garder sa ligne de conduite. De plus, il deviendrait alors tentante de lui faire une "grosses tête" ce qui ne serait pas non plus une bonne idée car cela pourrait se retourner contre vous.
Je crois que vos meilleurs armes restes la patience et la voie judiciaire.

+10 000

Donc je pense que mon idée est la meilleure (voir plus haut) car je crains que la récupération des mises soit très difficile sans être trop pessimiste...

Courage à tous les deux.. Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Smilejap et que ça serve de leçon aux autres.. Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Rant Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Deal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW97K (Blackline) !!! un Must ... Définitivement ...
» rémi alias tequila88
» ARGAVAEN Alias Alexandre
» Profil : Jeannot2023 - alias ShadowSniper
» Presentation Rider-Gamer76650 alias Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: