Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...

Aller en bas 
+36
meja78
ste0024
Kasper
longue-vue
levry
Gregorian
HERBEZ
Sniperking II(le retour)
Azurions
steveallen
Dédé59
Bigben
997
ma13
MTA
Gianni
Booxte
chris63100
Jules
tirelipimpon
BAMBANE 06
Admin
hk416
SwissSteph
lerogerdu37
airwolf
hueian
papanou
communistche
pascal
Cailloux
Bosquetia
wovokaa
pelo62
MAD MAX
Alpazen
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:39

lerogerdu37 a écrit:
Ah, ça pour le charme

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Samant10

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 0trampol



Et si elle ressemble à Monica de Cheapguns, tu vas dires quoi Roger... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:46

Je viens de voir ce post et je suis allez sur le site en cause.

Vu le prix de l'arme, je comprends votre dégout.

Je suis avec vous de tous coeur et j'espére que vous pourrez rentrer dans vos fonds.

Ne lacher rien et juste une petite question vous avez pas une Assurance "type protection juridique" elle pourrait prendre en charge vos éventuels frais de justice, parce je pense que cela va finir comme ca.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:54



Un grand merci Herbez... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Smilejap


Oui, j'ai ce type d'assurance, mais je crains que cela ne serve à pas grand chose dans ce cas, et crois moi on ne lâche rien, aujourd'hui il est grillé sur tous les sites airguns de la planète, mais nous on en a fait les frais, putain d'escrocs...


J'espère bien à te voir un de ces jours... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 5:24

Alpazen a écrit:


Pour moi, Daystate c'est fini pour le moment, j'ai pu constater le SAV qu'ils ont fournit à mon pote Stéphane, c'est de la m**** ... smil 85


Je vais déjà me retourner sur une Sumatra en 6.35, et si je veux du 5.5, je pense que se sera du FX...


A demain mon pote... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Beerchug



Une Sumatra smil 84 Comment peux-tu passer d'une Daystate à la Sumatra. Cette dernière a vraiment un look particulier, faut vraiment aimer....incomparable à mon avis avec la Daystate que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 7:05

Alpazen a écrit:


Faut absolument que je contacte les manifestants... smil 85


Si quelqu'un à un tuyau Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 0trampol



Facebook ou Twitter et c'est bon!! lol Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 0trampol

Par contre, tu aurais essayer de contacter "50 millions de consommateurs" ( à ne pas confondre avec 20 millions d'amis smil 85 )?? Ils ont une aide juridique et conseillent en cas de littiges.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:45

MTA a écrit:
Une Sumatra smil 84 Comment peux-tu passer d'une Daystate à la Sumatra. Cette dernière a vraiment un look particulier, faut vraiment aimer....incomparable à mon avis avec la Daystate que tu voulais.


Plusieurs raisons :

la première mon budget est totalement OUT pour le moment et je ne puis faire de folie en ce moment,
la deuxième c'est que j'adore ce look western (je sais.. c'est soit on déteste, soit on l'adore.. smil 85 ),
la troisième c'est que mon ami Papanou a fait beaucoup de tests avec et que cette dernière s'avère particulièrement précise et je ne sais pas si une Daystate ferait mieux

Et pour finir je trouve que certaines finitions laissent un peu à désirer pour le prix, de plus mon pote SwissSteph a testé le SAV de Daystate et c'est une grosse déception...


Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:50

Azurions a écrit:
Par contre, tu aurais essayer de contacter "50 millions de consommateurs" ( à ne pas confondre avec 20 millions d'amis smil 85 )?? Ils ont une aide juridique et conseillent en cas de littiges.


J'ai déjà regardé, mais il n'y a pas vraiment de secteur concernant les achats à l'étranger, je vais creuser un peu plus... thumleft


Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:55

Alpazen, ta sumatra, tu vas l'acheter chez pushka?
Revenir en haut Aller en bas
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:57

C'est sûr, je te comprends Alpazen, je n'aurai pas aimé qu'il m'arrive ta mésaventure de budget. J'espère que cela va s'arranger tout de même. Si tu veux vraiment de la puissance pourquoi pas une Condor ???
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:17

tirelipimpon a écrit:
Alpazen, ta sumatra, tu vas l'acheter chez pushka?


A priori non car ils n'ont pas le bon modèle, je vais la prendre sur France


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:18

MTA a écrit:
C'est sûr, je te comprends Alpazen, je n'aurai pas aimé qu'il m'arrive ta mésaventure de budget. J'espère que cela va s'arranger tout de même. Si tu veux vraiment de la puissance pourquoi pas une Condor ???



La Condor, c'est comme la Sumatra dans l'autre sens, pour ma part j'accroche pas du tout avec le look... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:31

Comme quoi tu vois, les goûts et les couleurs smil 85
Perso, je pencherai plus pour une Condor que tu peux à mon avis modifier comme tu le veux. Aux US il existe tout un tas d'accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:35



Ce que tu dis est tout à fait vrai et pour cela la Condor est vraiment top, mais je préfère le look western au look science-fiction... smil 85


Je vois que tu es sur Nantes.. connais-tu mon super pote Porte Cible (dernier Marauder pistol)?


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:38

Salut les gars,

condor ou sumatra, this is the question day smil 85

comment vas mon ALPAZEN ?
Revenir en haut Aller en bas
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:45

Alpazen a écrit:



Je vois que tu es sur Nantes.. connais-tu mon super pote Porte Cible (dernier Marauder pistol)?



Une personne fort sympathique de la Loire atlantique m'avait contacté il y quelques temps, je ne peux pas te dire de qui il s'agissait car j'ai malencontreusement shooté ma boîte de réception.... Cette personne était au club de tir de Saint Michel Chef Chef
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:46

airwolf a écrit:
Salut les gars,

condor ou sumatra, this is the question day smil 85

comment vas mon ALPAZEN ?



Ça va mon pote... je garde le moral... smil 85 Et toi ?


J'ai encore un max de boulot aujourd'hui, je t'appelles en soirée... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:49

MTA a écrit:
Une personne fort sympathique de la Loire atlantique m'avait contacté il y quelques temps, je ne peux pas te dire de qui il s'agissait car j'ai malencontreusement shooté ma boîte de réception.... Cette personne était au club de tir de Saint Michel Chef Chef


Je lui demanderais son club... Il est vraiment super sympa et m'a bien aidé à faire passer les messages sur les forums UK, de plus vous êtes dans le même coin... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:50

Alpazen a écrit:
tirelipimpon a écrit:
Alpazen, ta sumatra, tu vas l'acheter chez pushka?

A priori non car ils n'ont pas le bon modèle, je vais la prendre sur France


pourtant en ces temps agités ... : Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 0trampol
http://www.air-rifles.eu/product/Air-rifle_Sumatra-Big-Bore-Dragon-.50-12.7-mm
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:52

tirelipimpon a écrit:
pourtant en ces temps agités ... : Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 0trampol
http://www.air-rifles.eu/product/Air-rifle_Sumatra-Big-Bore-Dragon-.50-12.7-mm



Celle-là, ce sera pour quand je déménagerais en Afrique... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:53

ça va bien Alpazen, ok, on s'appelle dans la soirée
Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:21

salut, il s'avère que j'ai les deux ce sont de très bon pcp certes des "look" particuliers, la condor avec ces avantages, inconvénients, nous en avons souvent débattus sur ce forum, mais, heureusement la Sumatra à vraiment des arguments autres que son "look' ayant à plusieurs reprisent tester les deux bêtes en TLD....... une d'une simplicité infantile, précision absolue l'autre est monstrueuse.......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:46

Alpazen a écrit:

Pour moi, Daystate c'est fini pour le moment, j'ai pu constater le SAV qu'ils ont fournit à mon pote Stéphane, c'est de la m**** ... smil 85

Salut Pascal !

J'interviens dans ton post, car finalement le SAV de Daystate n'est pas si mal que cela, je n'ai pas encore fais de mise à jour de mon sujet, mais il faut aussi prendre en compte que l'équipe dirigeante de Daystate est une petite équipe donc atteignable par email (voir téléphone en cas de nécessité) et j'ai reçu il y a peu de la part de Daystate (de Stefano) un nouveau "shroud" ( le tube qui ne sert presque à rien autour du canon) tout neuf, hélas pas plus long comme je l'avais demandé (j'ai encore envoyé un autre email à Stefano, mais il est en vacances jusqu'au 16 août ... peut-être cela n'existe pas pour une classique ou une XL en "plus long" !?) ... je précise que j'ai demandé comme je pouvais leur payer rapidement, il a catégoriquement refusé de me le facturer et je l'ai reçu rapidement après qu'il m'ait demandé mon adresse !!! ... c'est un vrai plus assez rare pour le signaler ici !

Mes toutes dernières constations, qui restent encore à peaufiner, montrent que j'ai une bien meilleure précision avec le nouveau ... je ne m'étends pas plus ici, je vais faire prochainement quelques ajout dans mon sujet concernant cela.

En bref, le SAV de chez Daystate est finalement vraiment bien selon moi, il faut néanmoins ne pas hésiter à faire plusieurs email pour bien se faire comprendre (dans mon cas mon anglais n'est vraiment pas bon ce qui rends un échange de mail plus compliqué quand même) ... donc si j'étais à ta place, je n'abandonnerais pas l'option "Daystate" ... "juste comme cela" mais creuserait encore un peu Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:57


C'est effectivement une très bonne nouvelle, je suis super content pur toi... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Beerchug

Bon alors, je retire le mal que j'ai dit de Daystate... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Emotico2

Mais de toute façon aujourd'hui mon budget me permet pas de retourner chez Daystate pour le moment, je reverrais donc ma position plus tard, mais pour finir cela me soulage que chez Daystate ils aient enfin daigné te répondre...

En plus tu dis que tu as gagné en précision.. cela voudrait dire que le premier tube n'était pas au top ou avait donc un petit défaut quelque part... smil 84


A très bientôt Steph+++


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:07

Alpazen a écrit:

En plus tu dis que tu as gagné en précision.. cela voudrait dire que le premier tube n'était pas au top ou avait donc un petit défaut quelque part... smil 84

Il faut que je peaufine ... mais j'ai l’impression que oui (peut-être), tu te souviens du problème qu j'avais avec mon "shroud" qui avait un peu avancé !? mis en peu de loctite et il avait encore avancé (chez toi) ... je me demande justement si cela n'était pas un début de problème "caché"? ... je l'avais résolu en mettant (une deuxième fois) pas mal de loctite, en fait j'en avais tellement mis que le tube ne pouvais de toute façon plus bouger... je m'en suis rendu compte lors du démontage ... car j'ai vraiment transpiré (et le mot est faible) pour l'enlever ... j'ai finalement réussi en enlevant la crosse, la lunette pour ne pas tout détruire.

Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:10

[quote="SwissSteph" j'ai finalement réussi en enlevant la crosse, la lunette pour ne pas tout détruire. [/quote]

smil 85


Dis-moi as-tu déjà essayé des plombs plus lourds, car vu la puissance de ta Huntsman ça devrait normalement grandement améliorer

Ça vaudrait le coup d'essayer avec des JSB Jumbo Exact Monster 1.645g, voir aussi les excellents Hn Barracuda Match 1.37g


A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW97K (Blackline) !!! un Must ... Définitivement ...
» ARGAVAEN Alias Alexandre
» rémi alias tequila88
» Presentation Rider-Gamer76650 alias Tom
» Présentation de Gregory (alias Nytro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: