Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...

Aller en bas 
+36
meja78
ste0024
Kasper
longue-vue
levry
Gregorian
HERBEZ
Sniperking II(le retour)
Azurions
steveallen
Dédé59
Bigben
997
ma13
MTA
Gianni
Booxte
chris63100
Jules
tirelipimpon
BAMBANE 06
Admin
hk416
SwissSteph
lerogerdu37
airwolf
hueian
papanou
communistche
pascal
Cailloux
Bosquetia
wovokaa
pelo62
MAD MAX
Alpazen
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:57

Dr Harry a écrit:
Roger, n'avons nous pas un partenaire du forum digne de confiance qui vend Daystate ??
Je parle de BAR !

Il doit effectivement y avoir une sacrée différence de prix de vente entre les arnaqueurs et BAR ??? Non ??!

Moi qui rêve de m'acheter une Daystate Panther je vais bien regarder à deux fois pour choisir le bon fournisseur ....
Je suis de tout cœur avec Vous et j'espère que vous aurez gain de cause !!!


Salut Harry

J'aurais bien mieux préférer commander chez BAR, seulement ils ne livrent pas à l'étranger, je crois qu'il faut aller les chercher sur place chez eux

Si tu veux acheter une Panther, le mieux est d’appeler l'usine Daystate et de leur demander par quel armurier passer, c'est ce que j'aurais du faire.., mais c'est plus facile de parler après...

Merci pour ton soutien... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Beerchug






Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:02

J'ai acheté une Air arms TX200 il y a 3 ans chez Bar, livré chez moi sans souci...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:31

Pas de soucis avec BAR , ils livrent pour £26 .
Tout est écrit sur leur site , le vendeur Llyod est trés sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:00

J'ai regardé les tarifs de chez Cyrus et Steeve et c'est vrai qu'ils sont assez proches de BAR.
Juste un peu moins cher sur certains modèles et avec un catalogue (fantôme) à jour pour éviter qu'on se méfie trop popcorn

Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:22

tirelipimpon a écrit:
J'ai regardé les tarifs de chez Cyrus et Steeve et c'est vrai qu'ils sont assez proches de BAR.
Juste un peu moins cher sur certains modèles et avec un catalogue (fantôme) à jour pour éviter qu'on se méfie trop popcorn


M.... dommage d'avoir pris un risque si important pour une différence pas si évidente, mais comme dit Alpazen, plus facile à dire après coup.........
et avant les problèmes, personne ne sait si ça vaut quelque chose Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Wall Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Wall Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Wall

Mais oui, il me semble que c'est possible de commander chez BAR, bon faut préparer le terrain, mais ils collaborent facilement !?
Au moment venu (quand j'aurai les roros), je verifierai avec eux

N'y a t'il pas sur le forum de nos amis Anglais quelqu'un qui sait ou ils sont physiquement ces arnaqueurs ???
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:59

Ça m'intrigue quand même cette histoire de livraison chez BAR.
Certains disent qu'ils expédient facilement et sans soucis vers la France (ce qui me parait logique pour un site partenaire) et d'autres sont persuadés qu'ils ne font pas d'export ou que c'est compliqué...

Revenir en haut Aller en bas
997
Intermédiaire
Intermédiaire
997


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 27/11/2010

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:26

je confirme aucun souci chez B.A.R sauf limite à 16 joules a l'export.
Mais apres tout c'est ok pour du FT et puis moi je trouve que apres autant s'incrire à un club et pouvoir tirer avec un calibre superieur. je l'ai deja dit mais entre une daystate mvt via la sidam à 2700 roros et une daystate chez bar à 16 j et une 22 Lr sympa on ne devrait pas hesiter !
mais bon c'est vrai que les prix de shootingshack en FAC étaient tout autant attirant!
Maintenant faut pas lacher l'affaire et si on peut vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Intermédiaire
Intermédiaire
Bigben


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Luxembourg belge
Date d'inscription : 05/07/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:30

Il est mis en toutes lettres sur le site de BAR qu'ils n'expédient pas à l'étranger ("Export orders") les armes de plus de 16 joules, entre autres...
<<
WE DO NOT SHIP:
Telescopic sights over 4 magnification
Bipods
Silencers
Pellets with guns ( We have to ship pellets separately )
Airguns over 12ft/lb ( 16 joules)
>>
Et un peu plus bas, dans les restrictions par pays:
<<
FRANCE
METHOD OF PAYMENT
New customers pay by Bank Transfer or PayPal
Please place your order on our website and click either PAY BY PAYPAL or PAY BY BANK TRANSFER on Payment Page.
We will contact you by email with total cost including delivery and all the information you will need to pay.
RESTRICTIONS
Air rifle power up to 12 ft lbs / 16 joules only
Air pistol up to 6 ft lbs / 8 joules only
We cannot send scopes over 4x mag, bipods or silencers to France
DELIVERY METHOD
Air rifles & parcels over 2kg - TNT post
Parcels over 60cm length - TNT post
Parcel less than 2kg - International Signed For post
>>
Je doute donc qu'ils envoient une Daystate qui peut atteindre 40 ft/lb en 5.5mm

Le plus stupide, c'est qu'ils appliquent les mêmes restrictions pour la Belgique où il n'y a pas de telles limites... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Wall

Bigben.
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:46

Reste encore une fois la solution de Airgun NL, ou notre amis" Swiss steph" a fait l'expérience d'un achat en Daystate avec une satisfaction total à la fin de transaction,
si ce n'est un petit défaux de finition sur l'arme dont l'armurier revendeur n'est évidement pas responsable. D'ou l'intérêt encore une fois d'une transaction directement avec le vendeur.
Evidement les prix ne sont pas les mêmes, mais je crois que l'adresse est sérieuse.
Cependant, habitant en Belgique lorsque j'aurais la possibilité d'acheter ma Daystate, je ferais malgrés tout le déplacement jusque chez eux. Prudence est mère de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:45

Et le site Anglais / Forum : http://www.shooting-the-breeze.com/
Il y a des gens sérieux là, qui peuvent peut être filer un coup de main ????


ils sont accessibles également via Facebook : https://www.facebook.com/pages/Shooting-the-Breeze/110025285740610

Mais je viens de voir que JG66 m'a devancé !! thumleft
Ne lachez pas !!!



Dernière édition par Dr Harry le Mer 27 Juil 2011 - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:02

Ils expédient le kit FAC à part pour éviter de tomber sous la législation des armes à feux GB ou les autorisations administratives sont longues, faut donc le monter soit même et l'acheter à part, c'est ce que Lloyd m'avait expliqué pour ma Air arms TX200 et c'est ce que j'ai fait en suivant ses bons conseils.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:13

+1

Par contre inutile d'insister pour avoir une lunette qui sorte de la loi , rien à faire .
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:33

Ah ouai c'est pointu les commandes chez BAR smil 85
Je commence à comprendre comment on se retrouve à commander chez Cyrus et Steeve.
En haut du site d'Heckel et Jeckel, il y a écrit "come to see us"; ils ont une boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
997
Intermédiaire
Intermédiaire
997


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 27/11/2010

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:24

même en insistant no way

"From: B.A.R
Sent: Tuesday, July 05, 2011 12:59 PM
To: Michel Gaudru
Subject: Re: New PCP

Michel


I am sorry but we only ship air rifles up to 12ft/lb's ( 16 joules)

Regards

Lloyd "

par contre peut etre http://www.armeriaayala.com ?

Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:30

Bonsoir à tous,

merci pour votre soutien sans faille.

On tiens le bon bout, je viens de passer plus d'une heure avec la police d'investigation de Manchester qui se charge de notre plainte et qui va dès demain aller rendre visite à ces malfrats.

Je vous tiens au courant et encore MERCI A TOUS Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:52

airwolf a écrit:
Bonsoir à tous,

merci pour votre soutien sans faille.

On tiens le bon bout, je viens de passer plus d'une heure avec la police d'investigation de Manchester qui se charge de notre plainte et qui va dès demain aller rendre visite à ces malfrats.

Je vous tiens au courant et encore MERCI A TOUS Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Beerchug

Bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:58

Au moins ils ne traînent pas les flics de Manchester! Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Jump_fir

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:15

Pour être franc, c'etait pas gagné, mon premier interlocuteur ne voulait rien savoir, il me renvoyait vers la police française Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Wall , il a fallu que j'insiste pour que l'on me passe quelqu'un qui accepte de m'écouter et surtout qui accepte de ne pas attendre des nouvelles de la police française pour commencer à enquêter !!

Comme quoi, la persevérance ça paye, enfin, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... mais c'est sur la bonne voie smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:17

airwolf a écrit:
Pour être franc, c'etait pas gagné, mon premier interlocuteur ne voulait rien savoir, il me renvoyait vers la police française Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Wall , il a fallu que j'insiste pour que l'on me passe quelqu'un qui accepte de m'écouter et surtout qui accepte de ne pas attendre des nouvelles de la police française pour commencer à enquêter !!

Comme quoi, la persevérance ça paye, enfin, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... mais c'est sur la bonne voie smil 85


Salut Airwolf,
Tu peux déposer plainte en France pour ton problème que je suis attentivement depuis le début ainsi que celui d'Alpazen, le PV de plainte sera ensuite transmis aux autorités anglaises, qui seront chargés de l'enquête.
Par contre je ne sais pas qui tu as eu en Angleterre, mais je vois mal comment il pourra intervenir sans plainte effective.
Maintenant je ne connais pas la législation anglaise, mais je pense que ton premier interlocuteur a raison.
D'abord PV de plainte en France et ensuite investigations des autorités anglaises aprés réception du PV.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:37

C'est sûr qu'il faut déposer plainte en France mais les flics de Manchester, ils embarrassassent pas de la paperasse.
Ils vont filer un bon coup de latte dans la lourde de chez Cyrus et Steeve et leur faire cracher le pognon. Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Stupid
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:51

tirelipimpon a écrit:
C'est sûr qu'il faut déposer plainte en France mais les flics de Manchester, ils embarrassassent pas de la paperasse.
Ils vont filer un bon coup de latte dans la lourde de chez Cyrus et Steeve et leur faire cracher le pognon. Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Stupid


Non cela ne se passe pas comme cela.
Les policiers anglais qui seront investis de l'enquête, ne distribueront certainement pas des coups de lattes, et ne feront cracher en aucun cas le pognon.
Ils rédigeront un pV verbal en bonne et due forme, qui sera lui transmis aprés clôture à la juridiction compétente, cette même juridiction sera chargée de poursuivre ou non en fonction du résultat des investigations.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:58

Bonjours à tous,

la plainte en France est la première étape de la démarche, que j'ai d'ailleur respectée.

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:59


Salut Dédé,

Les plaintes ont bien été déposées en France, seulement il faut des mois pour que cela remonte effectivement en Angleterre, et ayant pas mal d'amis dans la Police Nationale ils m'ont tous dit qu'il y avait peu de chance que cela aboutisse sur quelque chose de concret, alors c'est sûr que nous essayons toutes les solutions et raccourcis possibles

Nous avons également déposés plainte en Angleterre sur "Action Fraud" et grâce à cela nous espérons que cela pourra accélérer les choses

Il est sûr que si la Police Anglaise s'occupe du dossier de suite, nous avons beaucoup plus de chance de récupérer notre argent et c'est bien là l'essentiel...

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:02

Dédé59 a écrit:
Non cela ne se passe pas comme cela.
Les policiers anglais qui seront investis de l'enquête, ne distribueront certainement pas des coups de lattes, et ne feront cracher en aucun cas le pognon.
Ils rédigeront un pV verbal en bonne et due forme, qui sera lui transmis aprés clôture à la juridiction compétente, cette même juridiction sera chargée de poursuivre ou non en fonction du résultat des investigations.
Dédé59


+1 Dédé

C'est beaucoup plus probable que les choses se passent ainsi smil 85


Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:12

Alpazen a écrit:

Salut Dédé,

Les plaintes ont bien été déposées en France, seulement il faut des mois pour que cela remonte effectivement en Angleterre, et ayant pas mal d'amis dans la Police Nationale ils m'ont tous dit qu'il y avait peu de chance que cela aboutisse sur quelque chose de concret, alors c'est sûr que nous essayons toutes les solutions et raccourcis possibles

Nous avons également déposés plainte en Angleterre sur "Action Fraud" et grâce à cela nous espérons que cela pourra accélérer les choses

Il est sûr que si la Police Anglaise s'occupe du dossier de suite, nous avons beaucoup plus de chance de récupérer notre argent et c'est bien là l'essentiel...

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Beerchug




Bonjour Alpazen,
Personnellement je suis plus optimiste que toi, si tu as donné les bons éléments lors de ton dépôt de plainte, (relevé de banque avec prélevement effectué) ainsi que tous les mails que tu as échangé avec l'auteur des faits, je pense que le dossier pourrait aboutir sans problème.
Il devra prouver l'envoi de la marchandise et se justifier de l'encaissement de la somme que tu lui a réglé, car avec les banques il y a forcément des traces. Cela ne me parait pas être de très bon augure pour lui.
Dédé59


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW97K (Blackline) !!! un Must ... Définitivement ...
» ARGAVAEN Alias Alexandre
» rémi alias tequila88
» Presentation Rider-Gamer76650 alias Tom
» Présentation de Gregory (alias Nytro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: