Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...

Aller en bas 
+36
meja78
ste0024
Kasper
longue-vue
levry
Gregorian
HERBEZ
Sniperking II(le retour)
Azurions
steveallen
Dédé59
Bigben
997
ma13
MTA
Gianni
Booxte
chris63100
Jules
tirelipimpon
BAMBANE 06
Admin
hk416
SwissSteph
lerogerdu37
airwolf
hueian
papanou
communistche
pascal
Cailloux
Bosquetia
wovokaa
pelo62
MAD MAX
Alpazen
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:44


Pour infos, j'ai déjà reçu de l'aide de certains membres et je voudrais tous les remercier du fond du cœur... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Beerchug


Des messages de cette escroquerie viennent d'être déposés sur de nombreux forum anglais et je viens d'en remettre une couche sur :

http://www.airgunforum.co.uk/forums/anything-airgun-related/113256-need-help-france-2.html


Je ne les lâcherais jamais et vais leur mener une vie d'enfer... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 723217832 Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 163792


Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:15

Citation :
Hello friends

I'm the french friend to "fun shooter", and I have do an order on shootingshack and this seller is a crook, I'm 52 years old, I practice shooting competition since I was 15 years and this is not a joke, read my history :



Having ordered my Daystate Airwolf MVT on June 8 with the latter http://www.shootingshack.com/ I paid by bank transfer according to the instructions issued by the men of the site, which also refused to accept no other form of payment. (Order Number: 2282/080611/36)

After sending my bank transfer, I had a confirmation that he had arrived safely and that they contact me when they sent me the rifle, the time was about 14 days and my payment has been validated 24 June 2011 by a man named [b] Cyrus Shahabi [/ b] (which today we know, is a fake name, the true name of this person is [b] Cyrus Shack [/ b ], where the domain name of the store ShootingShack ..)

When someone calls the shop today for an explanation, we are dealing with an accomplice named [b] Steve [/ b] hard as iron which claims it never received payment.

If you look closer then it appears that these people make us pay money to an account parallel (belonging to Mr. Shack, confirmed by the employees of the Royal Bank of Scotland in Bolton we have reached by phone .. ) and that therefore they claim that they are not the ones who received the money ... But then, when asked why the famous Steve is himself who gave us the bank details for payment at that time he totally denies providing us with this information and says he has absolutely nothing to do with this Mr. Shahabi or Shack...

The problem for him is that I hold the absolute proof that it is through it that you sent me the account number, but so far he does not listen and left all my messages and telephone calls as a dead letter. I gave them an ultimatum until this day to consider the consequences of their actions and return the money at the earliest. Of course, I have had no news ...


There is still an important thing to tell you, is that in fact we are again two others guys to be scam by Lancashire Gunroom at the same time


You tell us, how have we discovered this scam? Well, simply by calling the factory and its director Daystate Tony Belas. After being bored well for us to respond in this shop, he told me it was 2 to 3 years that these people of ShootingShack Lancashire Gunroom no ordered guns at the factory (Of course, I treasured copy of this message to Mr. Belas)

When you look at their main pages, yet they seem to sell all the latest models from Daystate, big scam in fact ...


If anyone can help us to put permanently out of harm these crooks and thieves, we plan to make every effort to reveal the full of this history on all European forums where we hope to find also a little help ...



Yesterday I submitted my complaint to the English Police Fraud : http://www.actionfraud.org.uk/report_fraud


Many many thanks to all and great greetings of France..

Avec toi ils sont tombés sur un os... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 0trampol
Les lâche pas... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 163792

Tu devrais leur transmettre copie des pages des forums par mail... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Bondage_

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:24


pascal a écrit:
Avec toi ils sont tombés sur un os... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 0trampol
Les lâche pas... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 163792

Ça, c'est sûr... smil 85



pascal a écrit:
Tu devrais leur transmettre copie des pages des forums par mail... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Bondage_

Je ne vais pas leur gâcher le plaisir de les découvrir tout seuls... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 0trampol


Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:47

salut, alpazen on va lui faire un travail de sape""..... à ce voleur!!!! Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:53

Alpazen a écrit:

Des messages de cette escroquerie viennent d'être déposés sur de nombreux forum anglais et je viens d'en remettre une couche sur :

http://www.airgunforum.co.uk/forums/anything-airgun-related/113256-need-help-france-2.html




C'est qui cet abruti de DavidP sur ce forum ????????
En principe c'est mon pseudo sur tous les sites d'armes que je fréquente et je pense m'être inscrit un jour sur airgunforum !
Ca m'inquiète de voir que qq'un utilise mon pseudo .......
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:11

David a écrit:

C'est qui cet abruti de DavidP sur ce forum ????????
En principe c'est mon pseudo sur tous les sites d'armes que je fréquente et je pense m'être inscrit un jour sur airgunforum !
Ca m'inquiète de voir que qq'un utilise mon pseudo .......


Vas-y David, rentres lui dans le lard smil 85 , je t'ai donné le lien : http://www.actionfraud.org.uk/report_fraud


Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:08

Tres sincerement désolé pour cette double mésaventure qui je l'espere ne s'arrêtera pas sans condamnation de ces escrocs du net..qui salissent les honnêtes commercants.
Vous avez notre soutien (moral) en attendant de pouvoir faire mieux par une action que vous jugerez opportune. Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
hk416
Intermédiaire
Intermédiaire
hk416


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/06/2010

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:11

Daystate ne peut rien faire contre ce guignol, il utilise la marque pour ces arnaques???
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:05

hk416 a écrit:
Daystate ne peut rien faire contre ce guignol, il utilise la marque pour ces arnaques???


Je vais recontacter Tony Belas dans la semaine pour tenter de le convaincre de faire des démarches en ce sens, mais il a l'air frileux au premier abord


Merci beaucoup à tous de votre soutien... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Beerchug


En attendant, ça bouge pas mal du côté UK, et j'ai déjà quelques contacts intéressant, je sens que cet escroc ne va pas faire long feu... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 163792


Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:19

Bonsoir

J'espère que tu vas récupérer ton argent et que ce site va fermer définitivement.
Je me posais une question, est ce que quelqu'un t'avais recommandé ce site et était-ce la première fois que tu commandais chez eux ?

Bon courage pour la suite de tes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:26



Oui, il y a bien quelqu'un qui m'avait indiqué ce site... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Boohoo


Et pour ma part, c'est bien la première fois que je commandais chez eux


Merci de ton soutien





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:40

Je te l'ai indiqué mais c'était sans savoir que tu allais tomber dans une escroquerie...



je me serai fait avoir aussi si la commande avait été faite quelques mois plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:49



Par respect, tu peux remarquer que je n'ai pas cité de nom... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Smilejap


Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:51

Encore la faute de loki Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 3880738838







Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:55

tu peux bien me citer, j'y suis pour rien....

tout comme j'ai essayé de les contacter pendant plus de 20 minutes sans succés et j'y peux rien non plus....Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:58



Non, je ne me serais jamais permis de le faire... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Smilejap




Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:03



Bon, il y a d'autres news...

Sur le forum http://www.airgunbbs.com le thread traitant du sujet vient d'être fermé par un modérateur

Certains membres du forum (des english people, pas moi.. smil 85 ) ont laissé exploser leur grosse colère contre ce site et surtout contre Cyrus Shahabi Shack, à priori ce type est vraiment détesté par pas mal de monde là-bas...

Je pense qu'il faudra ré-ouvrir un post demain et demander aux membres une tenue correcte exigée...

Par contre, j'ai déjà eu un contact vraiment sérieux pour m'aider à résoudre le problème, je dois le contacter demain, un semblant d'espoir renaît car à priori c'est quelqu'un d'influent... thumleft

A+++

Revenir en haut Aller en bas
Jules
Régulier
Régulier
Jules


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 202
Age : 84
Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2009

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 4:52

Hello

Ne lachez pas le morceau ! Si ce type est effectivement aussi malhonnete, ne vous contentez pas uniquement d'obtenir le remboursement des sommes mises en jeu ; il faut le faire cracher, le mettre hors circuit, et lui couper l'envie de recommencer. C'est si facile d'entuber les gens à distance... Je suivrai ce sujet de près et je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 6:40

Courage faut pas lâcher le morceau surtout que vous n' êtes pas la seul victime et si il commence une enquête il est obliger de tomber , et pour faciliter les chose regrouper un groupe de contact qui se sont fait arnaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:00

Le message que je poste ici ne va certainement pas vous aider, et soyez certain que je n'essaye pas d'enfoncer le clou, mais ne croyer vous pas que quelque part vous récoltez la monnaie de votre pièce.
Je m'explique, en surfant sur des sites étranger souvant alléché par des prix intéressant comparé aux prix de l'armurier du coin, grande est la tentation de passer commande sur le net. Il faut alors être conscient et accepter les risque encourus par une telle démarche. Nous seront tous d'accord pour dire que pour ce type d'achat, la sécurité n'est pas de mise. Personnellement, quand on parle de sommes pareils, je ne prendrais jamais le risque d'un achat par internet et choisirais toujours le contact et la négociation directe avec l'armurier, quitte à payer un peut plus cher.
Ceci dit, bon courage dans vos démarches, je suis évidement de tous coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:05

lerogerdu37 a écrit:
Encore la faute de loki Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 3880738838







Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 0trampol

Il est de mèche avec l'escroc Shack? Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Emotico2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:10

Booxte a écrit:
Nous seront tous d'accord pour dire que pour ce type d'achat, la sécurité n'est pas de mise.

Bah non, quand je commande à l'étranger, je m'assure que le site est de confiance.

Là ils ont fait l’expérience de la nouveauté, personne n'avait eu de pareil déboire avec ce site, ils se sont lancé, ils se sont fait arnaquer. Je ne pense pas qu'il soit condamnable en quoi que ce soit. Ce genre de chose peut arriver à tout le monde.

Mais effectivement, si on veut payer le triple pour un achat en France (sans compter la merde que c'est pour trouver une Daystate) je pense qu'on a assez de pognon pour prendre le risque de se faire arnaquer.

C'est normal de chercher le meilleur prix, surtout si on s'appel pas Rothschild...
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:16

Roger, n'avons nous pas un partenaire du forum digne de confiance qui vend Daystate ??
Je parle de BAR !

Il doit effectivement y avoir une sacrée différence de prix de vente entre les arnaqueurs et BAR ??? Non ??!

Moi qui rêve de m'acheter une Daystate Panther je vais bien regarder à deux fois pour choisir le bon fournisseur ....
Je suis de tout cœur avec Vous et j'espère que vous aurez gain de cause !!!
Revenir en haut Aller en bas
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:18

J'avais signalé il y a quelque temps que SIDAM revendait DAYSTATE. Beaucoup d'armuriers en France sont revendeurs SIDAM. C'est sûr c'est un peu plus cher mais sûr à 100%....

En tous les cas, ne lachez pas l'affaire, et bon courage pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:26

Pour ma culture personnelle, je vais aller voir combien de réduction fait Rocancourt par rapport à BAR Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Fan_sml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW97K (Blackline) !!! un Must ... Définitivement ...
» ARGAVAEN Alias Alexandre
» rémi alias tequila88
» Presentation Rider-Gamer76650 alias Tom
» Présentation de Gregory (alias Nytro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: