Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Profil : Jeannot2023 - alias ShadowSniper

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannot2023
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jeannot2023


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/11/2023

Profil : Jeannot2023 - alias ShadowSniper Empty
MessageSujet: Profil : Jeannot2023 - alias ShadowSniper   Profil : Jeannot2023 - alias ShadowSniper EmptySam 04 Nov 2023, 14:18

Mon nom est Jean, et je suis ravi de rejoindre cette communauté débordante d'énergie et de passion. Vous pouvez m'appeler "Shadow" si vous le souhaitez, car je préfère garder mon identité secrète, tout comme ma passion préférée, le tir de loisir

🕶💼🤐

Un peu sur moi :

Je viens tout droit de la ville de l'ombre, un endroit mystérieux où l'art du camouflage et de la furtivité sont érigés en véritables arts. Ma réputation en tant que tireur d'élite dans l'airsoft est légendaire, et je peux abattre une cible en mouvement à 100 mètres les yeux fermés... Enfin, presque !

Ma devise : "Toujours dans l'ombre, jamais dans l'oubli."

🎯🌘🌌

Pourquoi j'ai rejoint "Le forum sur les armes à air et .22" :

Je suis ici pour partager mes compétences, mes astuces de camouflage et mes tactiques secrètes. Ensemble, nous pouvons explorer les profondeurs du monde de l'airsoft et du tir, repousser nos limites et défier nos adversaires. Je suis également impatient de m'immerger dans l'histoire captivante de "Tir et Airsoft Adventures" et de dévoiler les mystères qui s'y cachent.

Mes armes préférées :

Fusil de précision haute puissance
Pistolet à silencieux
Couteau de l'ombre (mon invention personnelle)
🔫🗡️🤫

Histoire de mon avatar :

J'ai choisi l'avatar d'un maître ninja en l'honneur de mes compétences en furtivité. Mes ennemis ne me voient jamais venir, et je prévois de maintenir cette réputation ici.

Rejoignez-moi pour des discussions épiques, des entraînements furtifs et des opérations spéciales virtuelles. Ensemble, nous allons créer un impact inoubliable et laisser notre empreinte sur "Le forum sur les armes à air et .22"

Lancez un appel de votre talkie-walkie, allumez vos viseurs laser, et préparez-vous pour une aventure incroyable à mes côtés. Levez vos lunettes de vision nocturne, et rejoignez-moi pour devenir un maître de l'ombre dans le monde du tir et de l'airsoft ! 🌌🌟🔫

Emiliano et Cubitus98 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil : Jeannot2023 - alias ShadowSniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Rider-Gamer76650 alias Tom
» Présentation de Gregory (alias Nytro)
» image de profil^^
» ARGAVAEN Alias Alexandre
» rémi alias tequila88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: