Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Aller en bas 
+22
Plutoniumus
airforce500
sushi
mistral6702
alto
cidruk
lestat
reverso
fla
gatti
rygel
pelo62
Spoon
shazz
FILOU
mod.55
STOUFF63
Coach63
lerogerdu37
micke15
PascalSR
Alex57
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:15

Oui moi aussi je peut être séduis par le lokk sniper, d'auatt plus quand les distances de precision s'alonge , s'allonge ...
La socom est super dans ce style !

Mais c'est vrai aussi qu'une AC sniper, au dela du Look c'est un peu comme ... les voitures sans permis "sport" ça a l'air mais pas la musique ! GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:28

Moi je vais rien dire sur le look sniper ^^ vue mon prochain achat ça serai mal venu de triquiter smil 85

Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:39

+1 loki,
perso j'avait deux gamo aussi, une nitro 17 et une Gamo Whisper X, il y avait de trés legeres differences, genres la nitro 17 a un bloc detente différent sur les derniers modele mais la mecanique est kif-kif, c'est du pareil au meme...

PS: tout a l'heure j'ai un peu pris ta deffense Alex57 mais faut aussi resté zen et ecouté les conseils des anciens, enfin moi je dit ça mais je suis pas votre père, si vous voulez vous bouffez le nez allez y, hein... moi je m'en péte en faite....

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Beerchug
A+, HEADSHOT63.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 6:28

non mais parfois ca me bouffe. on demande des infos, tu reponds...

et on te prends pour un con...

sans deconner!!!! on en perds sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:18

tout a fait d'accord....
GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
PascalSR
Régulier
Régulier
PascalSR


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/01/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:13

micke15 a écrit:
Pour en finir avec le bois d'apres plusieur armurier que je connais, avec des carabines puissantes + 20 joules le bois arrive à fendre au niveau du rearmement du canon tandis que les carabines en resine synthetique comme la socom pas de probleme.

meme les armes de chasse commence à ce faire en synthetique.

Pour un prix de production très bas (dans les dizaines d'euro), les plastiques seront moins cher et plus résistant qu'un bois de basse qualité ou inaproprié (comme le balsa...).

Maintenant, tous les bois de qualité (noyer...) tiennent largement le coup.



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:08

C'est plutôt du plastique ABS faut préciser , pas le plastique des pistolets à bille à 15 euros.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:22

T'as l'air décider, voir fixé la dessus, donc fonces (mais personne pensais a un plastic fragile, mais bien a un ABS pour les crosses GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 0trampol )
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:32

de toute manieres les gamo sont trés bien pour debuté et s'amusé, c'est avec ma gamo que la passion a comencé...
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 6:31

Oui c'est clair j'ai une viper desert, c'est pas équivalent à mes diana mais je l'aime bien quand-même!!!
Revenir en haut Aller en bas
shazz
Régulier
Régulier
shazz


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 7:33

moi j'aime assez le look de cette gamo
pour ce qui est de la qualité je ne peux rien en dire car je n'en ai jamais possédé
mais sur pas mal de posts on n'en vante pas les mérites...(je parle de la marque)

par contre Diana GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Love
pensez vous qu'ils se mettront un jour a faire des modèles plus "modernes" ??
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 8:13

Bon j'ai hâte de la recevoir , faire un petit test et tout GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Pop

Diana et gamo s'est comme:
MAC et PC , les mac sont plus chère , meilleur mais les PC sont beaucoup plus vendu dans le monde mais ne sont pas mauvais pour autant.


Dernière édition par Alex57 le Mar 20 Juil 2010 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Régulier
Régulier
Spoon


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:18

gamo est pas mal pour s'amuser, mais plus que moyen pour faire de beau carton ! le probleme vient essentiellement de la detente qui est catastrophique d'origine ! (possibilité de la changer pour une detente de qualité la "charlie" vendu au usa) mais dans tous les cas tu sera bien en dessous de la qualité et de la precision des marques allemande.
c'est un peu comme skoda et audi.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:09

Il est possible de faire de beaux cartons avec une gamo même avec une détente d'origine mais il suffit de prendre l'habitude de l'arme et aussi de savoir tirer. GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Emotico2


https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/cartons-de-pelo-62-t36895.htm

Mais il est clair que le mécanisme des carabines allemandes est de meilleure facture.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:40

Je cherche désespérément un site ou je pourrais trouver des
jsb Exact Heavy 4.5mm et qui accepte paypal
Mission impossible GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Wall
En France ou europe
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:03

Si tu veux une sécurité pour ton paiement tu peux les acheter chez Cartouch.
Tu n'enverras un chèque que quand tu auras reçu ton colis.
Malheureusement la boîte est à 10 Euros mais pour la sécurité bancaire tu seras au top! GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:06

Oui mais je cherche exclusivement paypal
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:47

Désolé chez Cartouch pas de paiement par Paypal!
Revenir en haut Aller en bas
PascalSR
Régulier
Régulier
PascalSR


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/01/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:19

Alex57 a écrit:
C'est plutôt du plastique ABS faut préciser , pas le plastique des pistolets à bille à 15 euros.

J'ai dis les plastiques, au sens large du terme, c'est à dire tout les polymères qui sont moulés et façonnés.

L'ABS en fait partie smil 82
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:47

Spoon a écrit:
gamo est pas mal pour s'amuser, mais plus que moyen pour faire de beau carton ! le probleme vient essentiellement de la detente qui est catastrophique d'origine ! (possibilité de la changer pour une detente de qualité la "charlie" vendu au usa) mais dans tous les cas tu sera bien en dessous de la qualité et de la precision des marques allemande.
c'est un peu comme skoda et audi.

Perso je suis pas d'accord avec toi spoon, avec ma gamo whisper X j'ai sortie des carton trés honorable, regarde pour preuve je te met quelques exemple, tout n'est pas due a la cara....

Posé a 15m, cible 14x14, lunette, plomb H&N club, 10 shot....

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Img_1745

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Img_1746
Revenir en haut Aller en bas
rygel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rygel


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : bdr
Date d'inscription : 21/02/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:03

bonsoir,
quelle est la marque de ta lunette 3-9x40 HEADSHOT63?
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:24

c'etait la lunette Gamo 3/9x40 WR qui était vendue avec la cara dans le "pack combo" de l'armurerie Auxerre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:23

C'est avant tout le tireur GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 396
Age : 68
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:17

elle a super look belle carabine le principal sait qu elle te plaise
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:29

le seul truc que je lui reproche au niveau de l'esthetique c'est cette horrible pseudo-silencieux, j'avait le meme sur ma whisper X et il sont vraiment hideux, enfin ça aprés c'est une affaire de gout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» gamo socom tactical 23 joule
» Accessoires Gamo socom
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» gamo socom 1100
» Envie d'une nouvelle carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: