Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Aller en bas 
+22
Plutoniumus
airforce500
sushi
mistral6702
alto
cidruk
lestat
reverso
fla
gatti
rygel
pelo62
Spoon
shazz
FILOU
mod.55
STOUFF63
Coach63
lerogerdu37
micke15
PascalSR
Alex57
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Empty
MessageSujet: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] EmptySam 26 Juin 2010 - 10:36

Salut,

Hier j'ai commandé cette arme sur se site
http://www.mundilar.net/carabinas-ar-comprimido/127-gamo-socom-tactical-3-9x50.html

Au début je voulais la Wisher X je l'est trouvé sur se même site mais ma decision à changé quand j'ai découvert pour 20 euros de plus la GAMO SOCOM TACTICAL 3-9X50

C'est la plus récente série de Gamo et peut de personne là.

Si quelqu'un à des avis ou la possède j'aimerais avoir des retour.
GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] 498902Socom_Series_Header


Dernière édition par Alex57 le Dim 5 Sep 2010 - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PascalSR
Régulier
Régulier
PascalSR


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/01/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] EmptySam 26 Juin 2010 - 10:45

Très sympa le design !

Mais bon pour ce prix, il y a la hw57, avec une belle crosse en bois.

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] EmptySam 26 Juin 2010 - 10:51

Avec lunette et en France la HW vaut beaucoup plus chère ?
Et le bois personnellement je n'aime pas trop et là elle n'est pas vraiment chère sachant que se modèle vaut plus de 300 euros en France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] EmptySam 26 Juin 2010 - 11:09

bah c'est une gamo.... donc tu lis une review d'une carabine gamo et tu saura a quoi t'en tenir.

les carabines gqmo sont identiques mecaniquement parlant (sauf pour les modeles a canon fixe.)

seul le look change( el la puissance du ressort)
Revenir en haut Aller en bas
PascalSR
Régulier
Régulier
PascalSR


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/01/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] EmptySam 26 Juin 2010 - 11:10

hw57 224,95 € chez sportwaffen,
après c'est une question de goût thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] EmptySam 26 Juin 2010 - 11:14

c'est clair mieux vaut un hw qu'une gamo, mais bon j'ai le pressentiment qu'on a affaire a un petit jeune qui veux jouer les snaillpeurs GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] 28769 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] 28769 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] 28769
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] EmptySam 26 Juin 2010 - 12:05

Oh la la les anti-gamo GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Bondage_
Je veux quelle que chose qui est du style moderne.
Non je veux pas jouer au sniper sinon je commande au Ricain un petit Barett 50 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Smiley11

En plus j'etais limiter au niveau des sites, sportwaffen n'accepte pas
paypal

Sinon personne ne possède se modèle?


Dernière édition par Alex57 le Sam 26 Juin 2010 - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] EmptySam 26 Juin 2010 - 12:11

loki a écrit:
bah c'est une gamo.... donc tu lis une review d'une carabine gamo et tu saura a quoi t'en tenir.

les carabines gamo sont identiques mecaniquement parlant (sauf pour les modeles a canon fixe.)

seul le look change( el la puissance du ressort)

je peux pas etre plus clair non?
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] EmptySam 26 Juin 2010 - 12:12

D'apres se que j'ai pu lire Chacun
des modèles SOCOM aurait un nouveaux
piston à ressort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] EmptySam 26 Juin 2010 - 12:21

piston a ressort.... t'est sur de ta retranscription.
a moins que tu parle de gas ram...
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] EmptySam 26 Juin 2010 - 12:22

Je viens d'acheter une gamo socom carbine en 24 joules avec lunette 3-9x40 illuminate (que je compte changer pour une Nikko Stirling Gameking 4-16x50 illuminate) et j'en suis super contant, elle est precise et puissante, et c'est vrai quelle à un look sniper ce que je voulais.
Dans l'ensemble c'est une bonne carabine et ce qu'il y a de bien avec gamo c'est que les pieces de rechange tous les armuriers les ont rapidement en 2 ou 3 jours max, tandis que une hw pour avoir les pieces "bonjours", mais il n'empeche que c'est une super carabine.

Une carabine en bois c'est vrai que c'est magnifique mais ceux qui en veulent une style sniper sont rares surtout en bois noir il n'ya que la cometa fusion black mais bonjour pour l'avoir.
Pour en finir avec le bois d'apres plusieur armurier que je connais, avec des carabines puissantes + 20 joules le bois arrive à fendre au niveau du rearmement du canon tandis que les carabines en resine synthetique comme la socom pas de probleme.

meme les armes de chasse commence à ce faire en synthetique.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] EmptySam 26 Juin 2010 - 12:30

A bein voila, merci du compte-rendu si ta des photos je suis preneur , la carbine est encore plus sympa pas de viseur ouvert et pas de vieux silencieux , imitation d'un canon lourd mais bon je l'est pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] EmptySam 26 Juin 2010 - 12:47

micke15 a écrit:

Pour en finir avec le bois d'apres plusieur armurier que je connais, avec des carabines puissantes + 20 joules le bois arrive à fendre au niveau du rearmement du canon tandis que les carabines en resine synthetique comme la socom pas de probleme.

meme les armes de chasse commence à ce faire en synthetique.

smil 85 j'ai jamais rien lu d'aussi... Change d'armurier, c'est sur que des crosse en bois vont finir pas ce fendre, dans 100 ou 150 ans pour les Diana et HW smil 85

En tout cas prend bien du plaisir avec ta carabine, l'essentiel c'est de ce faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] EmptySam 26 Juin 2010 - 13:06

ben quand plusieurs armuriers differents te dise pareil, moi je repete ce qu'on m'a dit j'ai pas dit que c'etait systematique et je ne permetrai pas de jouer les professionnel alors que je debute dans le domaine de l'AC .J'ai meme failli acheter une weihrauch hw77 blue tellement elle est magnifique mais manque de moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] EmptySam 26 Juin 2010 - 14:21

J'ai vu des armes de chasse et de guerre avec des crosses en bois dont certaines avaient tiré des milliers de munitions bien plus puissantes que les 23 joules qu'on peut espérer sortir d'une Gamo. Quand la crosse se fend, c'est surtout qu'on l'a directement frappée contre quelque chose ou très mal entretenu... Mais sûrement pas à force de tirer (en tout cas pas les crosses en noyer....)

Le synthétique c'est surtout une façon de faire moins cher pour les gens qui fabriquent (mais pas toujours pour le consommateur au final....)
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] EmptySam 26 Juin 2010 - 14:56

oua les gars on a tous debuté et dit des conneries, et moi aussi au debut je voulais "joué les snipers" et trouvé une cara avec le look, pas besoin de le pourir comme ça, la passion viendra ensuite...
Super cara cette gamo, perso j'ai commencé avec la whisper X et je me suis bien fait plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] EmptySam 26 Juin 2010 - 15:12

J'ai pas lu trop de pourrissage ^^ moi je dit on prend le plaisir ou on peut, si on aime ce style alors on fonce ^^

PS: heu micke le message n'était pas adressé a toi mais plus a tes armuriers ^^ je ne blam pas les novice mais plutôt le pseudo professionnel qui veut faire avaler ça au clients - -
j'espère que tu ne la pas prit pour toi au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] EmptySam 26 Juin 2010 - 19:08

oui, c'est pas trop mechant comme pourrissage mais bon, enfin bref....
y a pas de mal non plus, ...
GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] EmptySam 26 Juin 2010 - 19:20

faut pas chercher des problemes la ou il n'y en a pas headshot63...

exprimer un desacord ce n'est pas un "pourrisage de topic" mais cela alimente la discussion... GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Beerchug

pas de desacord, pas de discussions, pas de discussions pas de forum GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] EmptySam 26 Juin 2010 - 19:32

comme je disait y a pas de mal, GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Beerchug , les gout et les couleurs....., je voulais juste dire qu'on debute tous un jour et qu'on a tous dit des conneries.... enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] EmptySam 26 Juin 2010 - 20:22

Moi j'en dit encore beaucoup smil 85 sinon je serait curieux de voir cette Socom en photo, histoire de voir a quoi elle ressemble en détail (et peut être une review aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] EmptySam 26 Juin 2010 - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] EmptySam 26 Juin 2010 - 20:51

Elle ne se resemble pas GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] 2 ^^
Les autres marque s'est pareil une carabine s'est une carabine on ne peut pas tout changer mais dés que je l'est je fais des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] EmptySam 26 Juin 2010 - 20:58

et tu en a eu combien de gamo????

combien tu dis? 0? GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Gomez2

des gamo j'en ai eu deux differentes. je les ai demontees toutes les deux...

meme bloc detente, meme ensemble piston ressort.

c'est simple j'aurai pu intervertir les crosses sans soucis...

donc je le repete une fois encore, juste la crosse change....

le autre marques comme weirauch ont des differences bien plus prononcees. regarde les eclates...
Revenir en haut Aller en bas
mod.55
Régulier
Régulier
mod.55


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Dieu ne sait où.
Date d'inscription : 18/04/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] EmptySam 26 Juin 2010 - 21:13

Elle déchire cette carabine :)

Nan mais tranquille l'important c'est qu'elle te plaise après toi c'est toi qui tire avec.
Moi j'y connaissais rien et mes critères c'était : puissance pour le moins d'argent possible mdr
Me voila avec une Perfecta mod.55 qui me convient parfaitement.

Ce qu'il y a de bien selon moi avec le bois c'est la possibilité de le travailler relativement facilement.



Et je suis désolé mais le look sniper est bien mieux que le look "papi va a la chasse au cannard avec sa casquette de vieux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» gamo socom tactical 23 joule
» Accessoires Gamo socom
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» gamo socom 1100
» Envie d'une nouvelle carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: