Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Aller en bas 
+22
Plutoniumus
airforce500
sushi
mistral6702
alto
cidruk
lestat
reverso
fla
gatti
rygel
pelo62
Spoon
shazz
FILOU
mod.55
STOUFF63
Coach63
lerogerdu37
micke15
PascalSR
Alex57
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:26

Moi je peut te dire que je n'ai rien contre le bleu smil 85
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:41

Perso la detente ne me gene en rien je la trouve correct rien ne me gene au moment du tire, quand au bruit du ressort on entend un leger tchoing comme vous dite, mais c'est vraiment leger rien de genant.

Perso j'ai demonté la crosse et je l'ai rempli de mousse pour voir si ça attenu le leger bruit du ressort .La lunette 3-9x40 wr avec reticule lumineux est pas mal, mais j'ai cracké le jour ou j'ai vu la lunette de lerogerdu37 nikko stirling, du coup je viens de me commander celle-ci : http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.sportwaffen-schneider.com%2Fproduct_info.php%2FcPath%2F40_96_1350%2Fproducts_id%2F21150&langpair=de|fr

je la trouve trop magnifique avec ses capuchons jaunes, ça finira le look sniper de ma carabine, puis plus tard dans un bipied.

Par contre j'ai tester des plomb gamo pro magnum et des gamo ts-10 bof bof la finissions du plomb est degeulasse pour les ts-10 et les pro magnum correct.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:27

Merci
Hate de la recevoir ! GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Love
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:30

des que je reçois ma lunette je mettrai de nouvelle photos plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:32

lerogerdu37 a écrit:
Bizarre le bleu dans la plaque de couche ^^ en tout cas je persiste a dire que le ponter n'est vraiment pas une réussite, c'est la seul chose qui me gène.

au fait c'est quoi le ponter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:34

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Laugh4_s


c'est l'armature qui protege la detente GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:40

C'est aussi une ville à côté d'Avigon GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
fla
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fla


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/05/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:55

alex tu nous feras une review de ton revendeur portugais ( mis a part son indispo sur la 4.5, j'aurais peut être une 5.5 avant toi !!!)
Les frais de port son progressif : 24€90 pour une cara seule; 42€90 pour la cara + housse luxe + 10 boites de plombs et un kit de nettoyage ( pour 320€ quand même + les fdp)
Comment est l'emballage , etc ...
Merci


Avis a ceux qui comme micke on une gâchette ATS de nous donner leur avis ,surtout si il peuvent comparer avec les classics ...
N'hésitez pas a me déplacer si vous pensez que je post pas au bon endroit.


roger 37 voulais dire ponteT avec un t
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 7:04

Va s'y malgré 15 jours d'attente , le vendeur est sympathique , répond vite même à minuit ( lol) bon je vais encore le poussé il avait dit début de semaine il se fait livrer , on n'est fin de semaine GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Wall

Moi aussi je suis en train de regarder déjà s'est sure je garde le modèle là mais le 5,5mm m'attire mais j'hésite beaucoup.

Malgré qu'il ne mais pas à jours sont stock , il offre des cadeaux donc sa va ,j'aurais des cibles aussi , sans se problème j'aurais déjà mon colis.
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:29

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:13

Il vient de m'informer que l'usine vient de lui envoyer de nouvelle socom tactical .Elle arrivera la semaine prochaine.Il était tant!!!!!!!!!!!

Il y a pas un beug quelque part ? l'usine qui met 15 jours à produire une carabine GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 810266 il croule sous la demande ou quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:30

smil 85

n'importe quoi... C'est juste que chaque carabine n'a pas sa ligne de production... Donc parfois il faut attendre le temps de changer de format...

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:43

Je me suis mal exprimé et tu me la fait comprendre GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:11

No problemo GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:56

ca y est j'ai recu ma lunette nikko stirling gold crown en 4.5-14x50 mildot AO illuminate, purée chapeau pour le delai de livraison, j'ai passé commande sur le site www.sportwaffen-schneider.com le 07/07/10 j'ai fait le virement le 08/07/10 à 15h00 à ma banque le 09/07 la commande est partie, entre temps ya eu le week end (quand meme) et je viens de la recevoir il y a 5 minutes, alors là respect en plus bien emballée.

Bon par contre elle est magnifique mais le petit pb c'est ça taille sur le site il dise environ 345mm et la avec les cache jaunes elle fait 385mm j'espere que je vais reussir à la monter sur ma socom, je vous tiens au jus j'enverrai quelques photos une fois montée si ça passe, on croise les doigt.

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:51

J'ai recu ma carabine avec le canon TORDU !!!
C'est pas possible!! GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Rant

Mais il sont fait quoi chronopost , s'est qui les responsable ?

Oh là là degouté
GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 237280Photo0065
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:04

Contactes immédiatement ton fournisseur pour le remplacement et assures toi qu'il prendra les frais de réexpédition à sa charge.
Chez Serma patricia m'avait indiqué que lors de la réception il fallait que je mette sur le bon de livraison "sou réserve de déballage",en est il de même pour toi?
C'est pareil en plus des frais d'expédition elle m'avait fait payer une assurance pour le colis d'environ 5 euros pour éviter ce genre de désagrément.
J'espère que tout se passera bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:05

Je l'est acheté au portugal , il ne parle surement pas Français? Non?
Mais il ne m'aurais pas envoyer un carabine comme sa , le transport a été catastrophique plutot?
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:22

Et non je n'est pas ''sous réserve de déballage''
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:32

Regardes bien si sur ta facture il n'y a pas une assurance au niveau des frais de port sinon cela doit être inclus dedans.
Contactes également colissimo.
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:48

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Eek2 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Eek2 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Eek2 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Eek2
Oh la vaaaaaaaache !
Il faut vraiment en vouloir et S'ACHARNER VOLONTAIREMENT pour arriver à plier un canon comme ça, c'est purement et simplement du sabotage, ce n'est pas possible autrement !
J'ose à peine imaginer dans quel état de nerf tu dois être !!!

As-tu réceptionné toi-même le colis ? Si oui, je crains qu'il n'y ait rien à faire si tu n'as pas émis de réserve sur le bordereau de réception, reste à espérer que le vendeur accepte quand même de reprendre la marchandise !

Tiens-nous au jus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:54

Reste le litige paypal mais j'ai clos le compte par se que j'ai d'autres probleme , je vais me prendre GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Bigcry
j'ai réceptionné le colis avec les plombs qui se balader en plus.
J'attend des réponses du vendeur sympa jusque là ,
Le carton était comme plié en 2 , un canon en acié trempé s'est pas possible 20 jours d'attente pour sa degouté , il sont passé au dumper dessus ou QUOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
fla
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fla


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/05/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:32

Salut alex ;J'ai mal pour toi ...
J'attendais que tu recoive ton colis pour me lancer mais là ça m'as calmé ...
Mais le vendeur communique bien j'espere qu'il sera compréhensif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:41

Non se n'est pas la faute du vendeur enfin je pense pas , je comprend pas comme tordre un canon ?!

J'attend la réponse du vendeur comme un messie GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Kopfschuettel
sinon vous me verrez plus jamais GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Chop
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:08

etant un ancien gestionnaire de stock c'est pas la premeire fois que je vois ça, mais là ils ont sauté dessus à pied joint, c'est pas possible, c'est obligé que ce soit dans le transport, quand tu as receptionné ton colis dans quel etat etait ton carton ?

Car si ton colis à la moindre marque de coup il faut soit le deballé devant le transporteur, soit mettre sur les papier de reception "sous reserve de deballage"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» gamo socom tactical 23 joule
» Accessoires Gamo socom
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» gamo socom 1100
» Envie d'une nouvelle carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: