Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Aller en bas 
+22
Plutoniumus
airforce500
sushi
mistral6702
alto
cidruk
lestat
reverso
fla
gatti
rygel
pelo62
Spoon
shazz
FILOU
mod.55
STOUFF63
Coach63
lerogerdu37
micke15
PascalSR
Alex57
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:27

que de soucis pour une gamo et tu n'as pas encore tire avec!!!GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 218311

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 28769 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Dehors GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:50

Et non je l'est juste observer GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Bigcry et ... renvoyé

Aller la prochaine fois j'aurais le droit à quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:24

Ouais c'est pas de bol mais tu ne l'apprécieras que plus quand tu l'auras!
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:07

et bin tu auras vraiment mérité ta cara toi, allez tient encore un peu, au moins tu en récupére une neuve, avec un vendeur moins réglo ça aurait pue etre un cauchemard, allez A+
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:02

Sa fait 5 jours que sur le site de colisimo il y a marquer ''Votre colis s'apprête à sortir du pays d'origine''

Ne me dites pas qu'il n'a pas encore quitter la France quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
alto
Pilier
Pilier
alto


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 1690
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2007

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:40

T'as vraiment la scoumoune Alex !!!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:37

Pfff encore un colis de perdu par la poste - - sont vraiment incapable ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:52

lerogerdu37 a écrit:
Pfff encore un colis de perdu par la poste - - sont vraiment incapable ou quoi.

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Yikes tu me fait peur là , pourquoi il serait perdu?
Retard ou peut etre que le site n'est pas à jour , demain j'appelle GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Rant
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:56

Bas c'est pas la première fois que ça arriverais ^^ rien que pour moi il en on "égaré" ou plutôt mis dans la poche deux colis en provenance de Amazon - - et un autre de chez Pixmania alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:05

J'ai jamais eu de soucis , j'ai commandé sur Pixmania , Matériel.net , Ebay ... mon colis est assuré au prix de la carabine ( pas interet pour eux de le perdre GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 2 )
Ah si je me suis fait arnaquer par un P*** d'ivorien résultat une perte de 1300 euros que je donnerais jamais à Paypal !, j'avais envoyer sa par Chronopost .
Enfin bref je fais un massacre si cette carabine n'arrive pas trés rapidement
Revenir en haut Aller en bas
alto
Pilier
Pilier
alto


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 1690
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2007

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:20

En même temps, c'est la période des congés ... Attends demain et téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:37

Alex57 a écrit:
J'ai recu ma carabine avec le canon TORDU !!!
C'est pas possible!! GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Rant

Mais il sont fait quoi chronopost , s'est qui les responsable ?

Oh là là degouté
GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 237280Photo0065

Excuse moi..... mais GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 28769

J'ai hésité avec la Bsa tactical...

Elle est la plus belle des gamo pour moi.
Je regrette pas ma BSA.
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:16

oula je veux pas te decourager, mais mon père ça fait depuis la fete des pères qu'il attend un colis envoye par chronopost en plus, il ne l'a toujour pas reçu, en plus la poste ne sait pas ou est le colis.

Et aprés ça ce permet de faire greve pour une augmentation des salaires, et ils pleurent car on va privatiser.

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:52

oliver59 attend tu vois que le bout de canon tout tordu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:53

c'est un signe, je t'avais prevenu de pas prendre ta gamo au look snaillpeurrrGAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 218311 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 218311 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 218311
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:00

loki le devin GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Worship
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:01

Sont Finalement beaucoup plus balaise qu'on croyait chez GAMO ...bouhhhhhhhh les vilains anti Gamo de base , rebouhhhhhhhh !

Gamo sort une carabine pour tirer dans les coins ...si ca c'est pas une innovation , J'applaudis !

Plus sérieusement, Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:02

oui la socom, est le famas du airgunner GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 28769 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 28769 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 28769
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:07

La QB-57 du riche plutot non ?

Pis surtout c super puissant ... oulalaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:13

ah!!!! c'est mechant, mais ca me fait marrer toutes ces conneries
GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 28769GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 28769GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 28769

desole, mais apres une journee de merde, ca me remonte le moral, merci Alex 57 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:14

Alex57 a écrit:
oliver59 attend tu vois que le bout de canon tout tordu ^^
oui c'est pour ca que j'ai dit:" excuse moi mais GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 28769 "

C'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:31

ouhhh zene attitude GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Smilejap
J'ai appler Laposte , pour demander des nouvelles du colis , déja on me dit qu'il ne faut pas s'inquièter ! le colis peut être bloquer en Douane cool, Vous n'avez pas mis la liasse de document pour la douane ? non , stupeur ,à mais elle a quand même compris que s'est pas utile en Europe .
En faite il est arriver au Portugal mais il est peut etre en douane ou il sont trop de colis , se serait à cause de la période estival .Encore plus fort que laposte le colis qui reste 6 jours dans le pays de destination sans etre encore arriver .
J'ai vraiment le scoumoune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:47

J'en s'est encore plus sur le site portugais






Data Hora Estado Motivo Local Receptor
2010/07/20 17:42 EXPEDIÇÃO INTERNACIONAL - CHILLY-MAZARIN CEI -
2010/07/17 10:19 ACEITAÇÃO - Local não definido -



Sa veut rien dire , accepter et aprés expedition international , et depuis 6 jours
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:50

demande une reduction de 1€ par jours d attente comme ca le jours ou tu l aurra tu pourra gratuitement t offrir une hw100 mdr
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:59

normalement il te la renvoie pas a toi mais a destinataire avec les frais de douane.
mais ta le risque d avoir toi aussi des frais de douane quand ton vendeur te renvera la cara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» gamo socom tactical 23 joule
» Accessoires Gamo socom
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» gamo socom 1100
» Envie d'une nouvelle carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: