Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Aller en bas 
+22
Plutoniumus
airforce500
sushi
mistral6702
alto
cidruk
lestat
reverso
fla
gatti
rygel
pelo62
Spoon
shazz
FILOU
mod.55
STOUFF63
Coach63
lerogerdu37
micke15
PascalSR
Alex57
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:41

Moi je m'eclate avec la mienne en 24 joules, c'est vrai que pour etre precis il faut bien la tenir mais sinon la detente ne me gene pas du tout, pour le moment je ne fait pas de tir sur cible mais je m'entraine a couper en deux une tige de fleur à 20 m, bon pour le moment c'est pas le top sur 10 plomb je la coupe 3 ou 4 fois et des fois 5 mais c'est rare. Pour le moment je suis toujours en quete de trouver les plombs qui me convienne le mieux, pour la precision j'ai trouvé des plats HN qui vont pas mal mais pour la perforation et la distance j'ai pas encore trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:34

humm pour tirer a 20mètre précisément 24J (ou prétendument 24J c'est surement de trop ... des carabines moins puissantes sont plus stable donc plus facilement précise(sans parler de la détente), qui plus est a ce type de distance ... a priori
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:17

Tu prend une 10j et a 20m ta tige tu la coupe 1 fois sur 2

Sans maitrise la puissance n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:21

Ceci dit il dit qu'il arrive à la couper 5 fois sur dix,donc une fois sur deux et cinq fois sur 10 ben c'est la même chose Roger smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:23

chut pelo, roger est en train de verifier sur sa calculatrice...

apres il reprends ces cours sur les statistiques et les proba GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 28769

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 29e0ea025e33db3d17eb5888d07100c7
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:25

micke15 a écrit:
sur 10 plomb je la coupe 3 ou 4 fois et des fois 5 mais c'est rare.

Tu a besoin de lunette pelo smil 85 c'était aussi pour dire que a 20m nul besoin de 20j.

Mais chacun trouve sont bonheur ou il peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:29

En tous cas Mike ne prends pas cette carabine même si je dois l'avouer au niveau de son look elle est pas mal.
Achètes tout de suite quelquechose de qualité.
J'ai deux Gamo à la maison et les deux ont déjà trouvé des acheteurs.
Beaucoup avant moi ont du faire la même erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:40

moi GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 28769
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:58

moi pour le moment elle me convient bien, je commence à la connaitre plus je tire plus je m'ameliore, mon seul souci c'est que j'ai pas encore trouvé les plombs qui me conviennent le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:58

voila un test de precision pour ma socom, j'ai tiré 10 plombs : https://servimg.com/view/15395645/16, il me semble un peu leger pour ma cara mais je l'ai trouve pas trop mal préçis : https://servimg.com/view/15395645/14.

Est ce qu'il existe dans cette marque des plombb plus lourd.


pour info le plomb tiré à droite de la cible na rien avoir avec le test de precision a 20 m .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:10

si ca marche bien, pourquoi changer????
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:10

parcequ'on m'a dit que des plombs trop leger abime ma cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:54

Si ça groupe bien... Tu devras changer ton ressort 3 mois plus tôt, c'est pas la mort...

En plus 0,53gr c'est déjà pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:55

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:33

Je mettais des JSB Exact Heavy pour une Shadow 1000 en 23 joules et cela ne m'a pas empêché de casser le ressort!
Tes plombs sont moins chers que des JSB et groupent super bien donc profites en! thumleft
Leur poids est juste suffisant pour la puissance de ta carabine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» gamo socom tactical 23 joule
» Accessoires Gamo socom
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» gamo socom 1100
» Envie d'une nouvelle carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: