Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Aller en bas 
+22
Plutoniumus
airforce500
sushi
mistral6702
alto
cidruk
lestat
reverso
fla
gatti
rygel
pelo62
Spoon
shazz
FILOU
mod.55
STOUFF63
Coach63
lerogerdu37
micke15
PascalSR
Alex57
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sushi
Régulier
Régulier
sushi


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : France/Creuse/Gueret
Date d'inscription : 03/01/2008

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:48

Salut airforce500, tu devrais ouvrir un nouveau fil spécifiquement pour cette question. Tu auras certainement plus de réponses...

Bonne chance
@+
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:31

Malgré que je me suis habitué à la détente d'origine , elle là la particularité de m'énerver GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Wall et pour du pliking sa va mais sur cible s'est mission impossible ( pour grouper)
Alors ma question , même si j'ai peur de connaitre la réponse est t-il possible de monter la détente charlie? sur cette carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Plutoniumus
Intermédiaire
Intermédiaire
Plutoniumus


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Devant le PC-Chez moi-Villeurbanne-Rhone(69)-France
Date d'inscription : 23/07/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:04

Ta détente est en métal ou plastique?
Le bloc détente?
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Régulier
Régulier
sushi


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : France/Creuse/Gueret
Date d'inscription : 03/01/2008

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:37

A un moment, avec les détentes Gamo en ferraille, il suffisait de rallonger la vis de réglage pour améliorer l'ensemble... J'essaie de te retrouver ce tuto...

Edit : Ca y est voici le tuto...


Sinon toujours satisfait de ta petite cara ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:36

La détente est en plastique , le bloc je ne s'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Plutoniumus
Intermédiaire
Intermédiaire
Plutoniumus


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Devant le PC-Chez moi-Villeurbanne-Rhone(69)-France
Date d'inscription : 23/07/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:53

Si je ne me trompe pas:

Détente plastique donc bloc plastique, montage charlie impossible
Détente métal donc bloc métal, montage charlie possible
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:15

Bon je viens aux nouvelles , je vais vendre la gamo ( il viens de l'acheter il là vend déja) smil 85 enfaite la carabine est bien mais le réarmement piston ressort me ''gonfle'' et pour ne pas arranger les choses la détente (seul défaut de l'arme ) est difficilement maitrisable surtout pour du tir sur cible ( c'est tout simplement impossible de grouper) et une arme avec bi pied serait plus convenable que mon pauvre coussin et ma boite en carton en dessous même si je sais qu'il existe bon nombre de support.

Si je réussi à vendre la socom je pense à un Budjet max de 400 euros , et d'aprés mais souhait je doit me diriger obligatoirement sur du PCP ou CO² se sera du CO² se sera une arme pour attendre ma licence pour une 22lr donc une PCP trop chère surtout quand on envisage une FMR RS1 ensuite smil 86

Mon choix se porte indéniablement sur une 850 air magnum XT ! je n'est pas trop le choix sur se coup non ? elle me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:19

Alex57 a écrit:
la détente (seul défaut de l'arme ) est difficilement maitrisable surtout pour du tir sur cible ( c'est tout simplement impossible de grouper)

Sur une gamo ? C'est nouveau ca tiens ! GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 0trampol

Pour 400€ déjà tu peux oublier les PCP, donc obligatoirement CO².

Et dans ce cas je pense que la meilleur c'est la 850 donc le choix va être simple.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:32

Qu'est ce que tu mets comme plombs dans ta Gamo?
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:45

Regardes si c'est pas possible

https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/le-petit-carton-de-l-apres-midi-t38689.htm

Deux solutions:
-tes plombs sont pourris
ou
-tu ne sais pas te servir d'une carabine GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 EmptyLun 6 Sep 2010 - 7:30

Ya plein de gens qui veulent la 850 en ce moment GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Portugais du 17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Portugais du 17


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/07/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:23

Moi j'ai la Gamo Socom Carbine... et olalala quel bijou... c'est vraiment sympa cette arme!
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:08

pelo62 a écrit:
Regardes si c'est pas possible

https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/le-petit-carton-de-l-apres-midi-t38689.htm

Deux solutions:
-tes plombs sont pourris
ou
-tu ne sais pas te servir d'une carabine GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 0trampol

J'exagère en disant que je n'arrive pas à grouper , j'ai fais de bon carton (que je posterais) mais pas comme le tien quand même , sa ne vient pas des plombs JSB exact ...
Enfin voila j'ai envie de quelque chose de plus fun et qui me permettra de faire de bon carton...

Bon je pense partir sur la 850 Airmagnum , j'aimerais tellement avoir le pack complet sans la lunette mais s'est pas possible bien sur. Je trouve celle d'origine bof .
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:12

En même temps, quasiment toutes les lunettes données avec les AC sont bofs
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:34

ben dit tu te decourage bien vite, moi j'ai la socom carbine en 24 joules depuis 4 mois c'est sure je suis pas totalement au point mais je m'ameliore apres chaque seance de tir.

Honnetement une fois que tu connais ta detente c'est bon, pour moi le reel probleme pour bien grouper c'est de trouver les plombs qui te correspondent, ensuite faut pas oublier que c'est du 24 joules en piston ressort, donc ça claque grave si tu tiens pas bien ta cara ou qu'elle est mal calée ou encore il ne faut oublier la respiration au moment du tir, tous ça fait en sorte que tu fasse des bon tir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:54

+1000 micke
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:42

si ca te tente j ai ma 850 airmagnum a vendre si ca te branche MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:15

micke15 a écrit:
ben dit tu te decourage bien vite, moi j'ai la socom carbine en 24 joules depuis 4 mois c'est sure je suis pas totalement au point mais je m'ameliore apres chaque seance de tir.

Honnetement une fois que tu connais ta detente c'est bon, pour moi le reel probleme pour bien grouper c'est de trouver les plombs qui te correspondent, ensuite faut pas oublier que c'est du 24 joules en piston ressort, donc ça claque grave si tu tiens pas bien ta cara ou qu'elle est mal calée ou encore il ne faut oublier la respiration au moment du tir, tous ça fait en sorte que tu fasse des bon tir ou non.
/

Les plombs font 40% le tireur 60% GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:09

Hello,

je début un peu, donc désolé pour la naïveté de ma question, mais .... comment reconnait-on une version gamo socom de 24 ou 10 joules ?
Parceque sur les sites en ligne ce n'est pas toujours écrit.

Peut-être y a t-il des modèle bien précis qui permettrai de ne pas se tromper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:14

j'ai plus simple pour les differencier....

ne la prends pas... achete une weirauch qui est a peu pres au meme prix mais avec un vrai bloc detente GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Smilejap


ne te fait pas avoir toi aussi... thumright
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:33

heu...oui mais j'aime bien le look GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Love
et j'aimerai la version 24 joules ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:19

SI elle ta flacher prend là mais Si tu veux faire du tir sur cible ne la prend pas , la détente est trop dure en plus avec les vibrations du ressort 20 joules , grouper est trés difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:23

enfin quand on apprends a tirer et qu'on s'entraine un peu plus que 3mois, on peut en faire quelque chose de correct, pas terrible, mais correct....


mais c'est pas le mieux pour debuter..... surtout en 20j...


ca c'est une belle connerie de prendre 20j pour debuter GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Deal
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:30

Oui j'ai réussi à faire de bon cartons mais rare quand même.

Pourquoi se smiley loki ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:13

Parce qu'on ne cesse de le répété sur le forum, alors ce smiley veut juste dire "apprenez a lire les nombreux post avant de faire une connerie - -"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» gamo socom tactical 23 joule
» Accessoires Gamo socom
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» gamo socom 1100
» Envie d'une nouvelle carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: