Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zoraki HP-01, ce que j'en pense

Aller en bas 
+39
Alpazen
davidub666
svfred
Plexx
pépé56
doky
bencat1
Clappe
Somchay
Goofy
Ricket
zarko
hehez
pbblt
fabien-airguns
James West
pilipilitich
cleblud
West-coast
amoniak
carpio3
Djudge34
Didier_Toulouse
eldiablo34
keekee
Ngcpro
mesrine
Papy
lerogerdu37
wovokaa
jc_bp
mitch00007
gremlins
tony123
Rob1
YouGo
NOUNOURS
fernandel
Jidé
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Clappe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 391
Age : 76
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/04/2010

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:40

Somchay a écrit:
Bonjour
auriez-vous des solutions pour le custom du Zoraki, notamment sur les possibilités d'allongement du canon et la pose d'une crosse escamotable (un peu comme le crossman) ? J'ai bien vu les posts avec des liens sur Youtube... mais ma connexion internet est trop lente pour permettre le visionnage...
Merci d'avance
Allongement du canon, non; changement oui, possible...
Crosse : se démonte entièrement (pas comme le hw40), donc possibilité de se fabriquer une crosse d'épaule et cetera; regardez le site du fabricant CHOATE pour des crosse pliantes

Clappe
Revenir en haut Aller en bas
Somchay
Régulier
Régulier
Somchay


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 01/12/2008

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 EmptyMar 8 Juin 2010 - 1:00

Clappe a écrit:
Allongement du canon, non; changement oui, possible...
Crosse : se démonte entièrement (pas comme le hw40)
Clappe

Intéressant (faut dire que je viens de le commander)...

- canon: pour le changer, est-ce des canons dédiés qu'il faut acheter ?

- crosse: elle se démonte... indépendamment de la partie autour du canon ? Cela veut-il dire qu'en plus il y a aussi la possibilité d'adapter une crosse bois "maison" pour les bricoleurs (comme pour le crossman encore une fois) ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:45

Oui tout a fait la crosse ce démonte en deux parties, donc tu peut te fabriquer une crosse custom' en bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Clappe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 391
Age : 76
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/04/2010

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:52

Somchay a écrit:
Clappe a écrit:
Allongement du canon, non; changement oui, possible...
- canon: pour le changer, est-ce des canons dédiés qu'il faut acheter ?
Ça ne se vend pas, ça se récupère (sauf armes customisées à mort pour lesquelles il y a des vendeurs, Crosman, Ruger)

Clappe
Revenir en haut Aller en bas
Somchay
Régulier
Régulier
Somchay


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 01/12/2008

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:44

lerogerdu37 a écrit:
Oui tout a fait la crosse ce démonte en deux parties, donc tu peut te fabriquer une crosse custom' en bois ^^

Yep! Chez moi en Thaïlande, des bois exotiques de toute beauté ne manquent pas... je me mettrai au boulot dès que possible et j'espère pouvoir sortir quelque chose de pas mal (même si la crosse anatomique d'origine à ses avantages, je n'aime pas trop son look...)

Il y a-t-il certains forumers ici qui ont déjà tentés quelques customs sur le Zoraki, des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:57

Clappe a écrit:
Somchay a écrit:
Clappe a écrit:
Allongement du canon, non; changement oui, possible...
- canon: pour le changer, est-ce des canons dédiés qu'il faut acheter ?
Ça ne se vend pas, ça se récupère (sauf armes customisées à mort pour lesquelles il y a des vendeurs, Crosman, Ruger)

Clappe
SAlut,
Je suis curieux de savoir comment on peut procéder pour réaliser cette opération.
J'ai bien vu la vidéo avec le canon long sur le zoraki. S'agit-il d'un canon de carabine récupéré ? Est ce que l'on trouve des canons de ce type en pièce détachée ?
Est ce possible de raccourcir ce canon et de le tarauder pour y viser un silencieux. Car je trouve plus qu'étrange d'avoir un canon aussi long sur ce pauvre zoraki.
Quelques exemples : http://sports.webshots.com/album/577728370epBSzI
http://outdoors.webshots.com/photo/2514898320106462836LGeIAm
Mais pas d'explications sur la façon de proceder.


Dernière édition par bencat1 le Mer 16 Juin 2010 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doky
Intermédiaire
Intermédiaire
doky


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/05/2010

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:18

Je vais arrêter de consulter le forum, ce pistolet me fait de plus en plus envie Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 0trampol
J'ai envoyé un mail à arprotech ce midi pour connaitre la dispo mais pas de réponse.
C'est bien le seul site français à les vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:22

Oui c'est le seul, t'inquiète ARProtech répond toujours, si ce n'est pas aujourd'hui ça sera demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:26

je te le vends le mien 500€ a peine utilisé 3 ou 4000 plombs, il y est rodé non je vends pas mais en petites anonces non pas de ventes ?
Revenir en haut Aller en bas
doky
Intermédiaire
Intermédiaire
doky


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/05/2010

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:43

Merci à vousZoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Smilejap , rien sur les PA mais je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:45

il sort en gaucher et en 5.5 série limitée pas la peine d'essayer d'acheter en belgique 26 € de frais de port
Revenir en haut Aller en bas
doky
Intermédiaire
Intermédiaire
doky


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/05/2010

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:06

Bonsoir, quels plombs présents sur le site aprotech me conseillez vous ?
Aprotech me conseille les TS-10 gamo ou pro-magnum gamo mais je vois qu'il il y du HN école de tir ou spécial club.

Vos conseils pour ce pistolet ??
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:07

H&N sans hésitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
pépé56
Pilier
Pilier
pépé56


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2169
Age : 74
Localisation : LORIENT BRETAGNE
Date d'inscription : 12/12/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:24

confirmation comme le roger H&N y a pas photo!
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Banana_s Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Banana_s Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Banana_s Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
doky
Intermédiaire
Intermédiaire
doky


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/05/2010

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:32

Merci a vous, mais quel modele de HN ?

http://www.arprotech.com/shop/catalog/arme-de-loisir/plomb-et-bille/cal.-4-5mm-diabolo/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:43

http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=663&id_categ=147&categ_inter=36
par 6 la boite 4.50 +11.660 de fdp=38.60€ les 6000 plombs je tires avec zoraki, 850, bref toutes mes armes.

si Ar 6 boties =51.46€ avec fdp, comme disez Coluche fais ton choix camarade
Revenir en haut Aller en bas
Plexx
Régulier
Régulier
Plexx


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Neuf Berquin
Date d'inscription : 05/06/2010

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:05

+1 pour l'ami Leroger et +1 pour l'ami guigui.... J'ai perdu confiance au plombs Gamo aprés avoir reçu des Raptor comment dirais-je....... de merde ? j'ai acheté mes plombs chez l'Armurerie Gille (le meme lien que guigui) 6000 plombs H&N Special Club pour 38€ miam Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
http://219739.spreadshirt.fr/
doky
Intermédiaire
Intermédiaire
doky


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 30/05/2010

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:13

Merci, c'est les moins chers en plus ;) parfais !
Revenir en haut Aller en bas
svfred
Intermédiaire
Intermédiaire
svfred


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : east coast
Date d'inscription : 05/05/2010

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:40

doky a écrit:
Je vais arrêter de consulter le forum, ce pistolet me fait de plus en plus envie Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 0trampol
Clair qu'il est bien ce pistolet
J'ai le mien depuis un mois ou 2 et j'adore
J'ai fait le bon choix, me serais ennuyé avec un pistolet "classique", j'entends par là la puissance variable du pistolet
1 pompe: 120 m/s c'est vraiment trop light

Niveau entretien pas grand chose, nettoyage du canon et j'ai un peu lubrifié les joints et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
davidub666
Intermédiaire
Intermédiaire
davidub666


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/06/2010

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:31

petit question je vien de lire tout le poste mais il y a un truc que j'ai pas compris .. il existe plusieur type de taille de cross sur cette arme lors de la commande ??
Revenir en haut Aller en bas
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Clappe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 391
Age : 76
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/04/2010

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:55

davidub666 a écrit:
petit question je vien de lire tout le poste mais il y a un truc que j'ai pas compris .. il existe plusieur type de taille de cross sur cette arme lors de la commande ??
Non, droite au gauche, c'est tout

Clappe
Revenir en haut Aller en bas
davidub666
Intermédiaire
Intermédiaire
davidub666


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/06/2010

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:57

merci clappe
je pensse me le commander le mois prochain Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
davidub666
Intermédiaire
Intermédiaire
davidub666


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/06/2010

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:16

commande effectué ce midi Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 0trampol (ar protech) avec un petit lazer walther pour faire des trous la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
davidub666
Intermédiaire
Intermédiaire
davidub666


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/06/2010

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:07

reçu ce midi, manquais mon laser mais un petit coup de tel chez ar protech il me le font parvenir.(boite super serieuse!!)
- 1ere impression ça fait pas de bruit, limite on ce pose des question .
- puissance a 5 - 6 metres je passe pas a travers une boite en fer (boite de lait 1ere age).
- une super prise en main
- et pour finir un gros pinçon sur la paume de la main en le referment Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Jump_fir .
ce midi j'ai juste eu le temps de tirer environ 10 plombs, ce soir j'aurai plus de temps pour le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 EmptySam 3 Sep 2011 - 13:38



Je fais un petit UP de ce sujet afin que tous les nouveaux possesseurs de Zoraki pense à le lire et le relire, il y a une somme d'infos très intéressantes...


Jidé a fait là une excellente revue et nous pouvons encore le remercier... Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoraki HP-01, ce que j'en pense
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GSG 92 : ce que j'en pense
» Quelle 22lr choisir
» Le meilleur je pense
» Kalashnikov : ce que j'en pense
» Artemis PR900W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: