Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zoraki HP-01, ce que j'en pense

Aller en bas 
+39
Alpazen
davidub666
svfred
Plexx
pépé56
doky
bencat1
Clappe
Somchay
Goofy
Ricket
zarko
hehez
pbblt
fabien-airguns
James West
pilipilitich
cleblud
West-coast
amoniak
carpio3
Djudge34
Didier_Toulouse
eldiablo34
keekee
Ngcpro
mesrine
Papy
lerogerdu37
wovokaa
jc_bp
mitch00007
gremlins
tony123
Rob1
YouGo
NOUNOURS
fernandel
Jidé
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:42


Essai par Lionel (6)
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 ZrenfLionel est un très vieux tireur professionnel, mais qui s’est acheté un HW-40 (son premier AC) il y a trois mois. Au vu du Zoraki, il a demandé à faire un essai...
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 ZrenfPremier contact, froid. La forme (mi-Desert Eagle mi-spacegun) ne plaît pas forcément aux plus de quinze ans (impression plusieurs fois vérifiée)... La crosse, anatomique mais en plastique, paraît aussi très gadget (les pros ne se servent pas de telles crosses). Réglage du repose-paume, qui serre trop.
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 ZrenfTirs... La hausse paraît gauche, en fait la goupille qui la maintient est en train de sortir de son logement ! Réparé ! Tirs... Réglages de hausse, la hausse est d’une excellente qualité .
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 ZrenfLe guidon aussi bouge : je ne l’ai pas remonté correctement (démonté lors du tir à la lunette) ; réparé. Ligne de mire : parfaite. Poignée : parfaite.
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 ZrenfLe ton change : le testeur commence à demander combien ça coûte et quand ce sera disponible !!!
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 ZrenfTirs... On ne sort plus du neuf. La douceur de l’effort lors du réarmement est incroyable (sur la tablette de tir, un HW-40 et un Compact Gamo sont comparés...).
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 ZrenfRéglage de position de la détente dans les deux sens ; réglage de son poids : on arrive à affiner (je n'avais encore rien touché de ce côté-là et je suis ravi), mais on ne peut pas absolument pas trouver une “bossette”, cette petite dureté lors du lâcher qui signale l’imminence du départ...
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 ZrenfLe HW-40 et le Gamo n’ont pas ce défaut ; bien sûr on parle là de détails qui ne préoccupent que des gens malheureusement habitués à des armes de haut de gamme... car on est de toute façon loin au-dessus des détentes des A.C. (et même de bien des armes à feu) de loisir et de plinking !!!
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 ZrenfFin du test ; ça finit bien mieux que ça a commencé, quoique le testeur préférerait bien repartir avec le Gamo Compact :¬) et se tâte pour échanger son HW contre le jeune turc... Je suis chargé d’envoyer mon compte rendu (tout est parfait sauf la détente) à l’importateur, au cas où il pourrait faire remonter l’info jusqu'aux rives du Bosphore...
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Zrenf Amicalement, Jidé
e-o-f
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 5:33

Jidé a écrit:
Je suis chargé d’envoyer mon compte rendu (tout est parfait sauf la détente) à l’importateur, au cas où il pourrait faire remonter l’info jusqu'aux rives du Bosphore...
Croisons les doigts (mais pas pour tirer, hein smil 86 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:26

fais attention à tes fréquentations Jidé! ton testeur a de drôles de meurs: échanger un pistolet contre un jeune truc... Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Hump
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:36

smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
James West
Nouveau Membre
Nouveau Membre
James West


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Eure-et-loir
Date d'inscription : 07/02/2010

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:47

bonjour pilipilitich,
Je voulais savoir si tu as remarqué un + en puissance à 5 pompes par rapport à 3 pompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:13

échangerais pistolet diana5 contre jeune fille turque... Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:28

Et ben Papy ??? T'es en manque !!! Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Icon_rof

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:38

non non, pas du tout mais l'exotisme......... Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
James West
Nouveau Membre
Nouveau Membre
James West


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Eure-et-loir
Date d'inscription : 07/02/2010

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:38

J'ai reçu mon Zoraki (n°457) aujourd'hui dans une belle valise avec en cadeau un spray007 KO.
Je felicite le site Tcheque pour le serieux et la rapidité de leurs services. Il repondent aux mails le lendemain en Français et même le dimanche mais en anglais. Les sites Français peuvent en prendre de la graine, j'avais commandé en même temps sur un site Français mes plombs et cibles, j'attends toujours mes plombs !

Il y avait une cible perforée dans la valise, voir photo
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Testcible
Revenir en haut Aller en bas
James West
Nouveau Membre
Nouveau Membre
James West


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Eure-et-loir
Date d'inscription : 07/02/2010

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:53

C'est mon 1er pistolet, je voulais un pistolet precis et puissant. Je pensais CO2 au debut, puis HW40 et zoraki.
Son look me convient mieux que le HW40, moins difficile à armer, bonne prise en main avec la crosse, et surpuissant si on pompe.

Effectivement la detente est longue et pas de bosette, mais bon c'est un coup d'habitude, j'ai pas envie de toucher au reglage de la detente.
J'ai essayé 1 pompe, 2 et 3 puis inversement pour detecter un tir mou signalé par Jidé, pas de tir mou chez moi .

Ne voulant pas prendre mon annuaire telephonique pour le test puissance, j'ai emprunté un catalogue la redoute à ma femme.

Test à 4,5 M 1 pompe = 107 pages déchirées
3 pompes = 265 pages déchirées, marqué jusqu à page 279

OUF les pages lingeries ne sont pas atteintes page 290, le pire c'est que l'on peut pomper plus .
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:53

tu as essayé en pompant plus?
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:20

James West a écrit:
Je felicite le site Tcheque pour le serieux et la rapidité de leurs services
On enprend acte mais j'espère à titre personnel que l'arrivée en France ne va pas tarder et que cette (saine !) concurrence de l'Est ne va pas pas nuire à "notre" importateur préféré, pour une fois qu'il peut exister une "synergie" entre les clients et les producteurs des pays... civilisés (*) !!!!!
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 ZrenfAmicalement,
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Zrenf________Jidé

(*) J'ai cherché un synonyme à "pays non émergent" mais j'en ai pas trouvé... Décidément je suis pas de la génération "politiquement correcte" :-)))))
.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:10

pas grave Jidé, on en meurt du "politiquement correct"! Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:16

Citation :
non non, pas du tout mais l'exotisme......... Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Banana_s
a 68 ans quant même Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 28769
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:18

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 0trampol Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 0trampol Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 0trampol
tu verras Fabien....
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:30

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait... smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:37

smil 85 Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:38

non merci non je veux pas voir


Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:08


Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 ZrenfAyant "un peu pété" le guidon de mon Zora [ne le dites pas à Arprotech !], je me suis dit que, tant qu'à faire de réparer, je mettrais bien un truc bien beau et bien costaud !!! (Je suis un maniaque des guidons larges et des planchettes de hausse king size.)
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 ZrenfJ'allais m'apprêter à fraiser un bloc d'aluminium de qualité aérospatiale issu des dernières technologies... [zut, je me crois reporter dans Cibles !!!] quand j'ai eu l'idée d'essayer des rebuts de ma boîte à outils...
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 ZrenfDivine surprise : au micron près, un guidon superbe de pistolet TOZ-35 entre dans le Zora et la goupille est juste OK !!!
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 ZrenfJ'ai conscience que ça vous fait une belle jambe, car rares sont les gens qui ont des bouts de TOZ dans leurs tiroirs, mais on ne sait jamais : essayez avec tout ce qui traîne !!!

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Photo558Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Photo559
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 ZrenfAmicalement,
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Zrenf________Jidé
e-o-f
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:12

Comme quoi,les bétises ont du bon!
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:16

salut jidé
celà signifierait-il un point faible ? (le guidon et son axe ? )
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:24

Zoraki à vendre sur marché.fr 150 euros. Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:49

oliver59 a écrit:
Zoraki à vendre sur marché.fr 150 euros. Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Icon_rof
tu peux mettre le lien, je trouve pas, mais à mon humble avis, ça sent l'achat et la revente une fois le zora payé.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:21

pbblt a écrit:
Cela signifierait-il un point faible ? (le guidon et son axe ?)
Non, c'est moi qui ai fait le c... en perdant la bille-ressort (diam. 1 mm) qui permet de passer l'épaisseur du guidon de large à moins large (deux positions stables). J'avais provisoirement (!) supprimé le guidon pour placer la lunette :-(((
Mais, bon, de toute façon, j'aurais changé, j'aime les guidons extra-larges...
J'ai remarqué en revanche entre-temps que la planchette de hausse branlait un peu dans le manche, et pourrait conduire à une erreur de (grosso modo) 1/4 de millimètre en hauteur... Je ne vois pas comment la consolider...
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 ZrenfAmicalement,
Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
hehez
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hehez


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 08/09/2009

Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:15

bonsoir je viens de finir de modifier mon zoraki en metant un canon plus grand
pour pouvoir ajouter un silencieux car trop bruyant a mon gout j ai mis une video sur
youtube "poulpi1102" histoire de vous montrez la gueule qu il a ^^ sinon au niveau sonor c est nikel et reste quand meme plus puissant que mon crosman 177c :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, ce que j'en pense   Zoraki HP-01, ce que j'en pense - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoraki HP-01, ce que j'en pense
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GSG 92 : ce que j'en pense
» Quelle 22lr choisir
» Le meilleur je pense
» Kalashnikov : ce que j'en pense
» Artemis PR900W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: