Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quelle 22lr choisir

Aller en bas 
+12
Jef.ch
jb971
deamoncrack
gatti
pbblt
titi.4600
romeo33
Stephane5
dom21
Jeff22
Frederic FEVE
Trinita62
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trinita62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trinita62


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2017

Quelle 22lr choisir Empty
MessageSujet: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:11

Bonjour,
Je crée ce nouveau sujet, car je suis inscrit dans un stand depuis septembre dernier, de ce fait, j'ai fait 3 mois de tir aux plombs, pour ensuite passer au 22lr, mais actuellement, j'aimerais acheter ma propre carabine 22lr, par contre, je ne sais pas laquelle choisir, sachant que j'ai 6 critères :
- Carabine à verrou
- Matière synthétique/polymère
- Couleur noire
- Marque réputée pour sa fiabilité
- Chargeur de minimum 6 coups
- Budget ne dépassant pas 380€

J'ai fais quelques recherches et certains modèles ont retenu mon attention :
- Norinco JW15 synthétique
- Marlin XT-22 RZ synthétique
- Savage B22 F TB
- Savage Mark II F-TBS

Donc est-ce que vous pourriez me donner votre avis sur l'une de ces 4 armes ?

PS : J'ai volontairement écarté la marque CZ et son modèle 455, car je sais déjà qu'elles sont fiables, mais dans mon club, on ne voit que ça...


Dernière édition par Trinita62 le Jeu 5 Juil 2018 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7477
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Quelle 22lr choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:16

J'ai une Savage MkII FV qui tient la comparaison avec une CZ.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Quelle 22lr choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:22

Je n'y connais rien en 22lr mais d'après ce que j'ai compris les CZ sont réputée comme très bonne en rapport qualité prix et Norinco c'est chinois économique donc pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Trinita62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trinita62


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2017

Quelle 22lr choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:26

Et le prix est quasiment identique entre la Savage et la CZ, car il n'y a que 5€ de différence, en sachant que la Savage est la plus chère. Sinon, par rapport à la CZ 455, la fiabilité, la précision et la qualité des matériaux, ainsi que celle des assemblages des pièces sont au rendez-vous sur la Savage ?
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Quelle 22lr choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:27

la Marlin n'a pas d'organes de visée, il faudra prévoir une lunette
Revenir en haut Aller en bas
Trinita62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trinita62


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2017

Quelle 22lr choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:28

A vrai dire, j'ai mis cette Norinco dans la liste, car elle répond à beaucoup de critère, mais concernant la fiabilité, je voudrais quand même l'avis des (anciens) propriétaires. Sinon, oui, CZ est une très bonne marque, mais dans mon club, on ne voit que ça, donc j'aimerais me démarquer, soit en achetant une Savage ou soit une Marlin.
Revenir en haut Aller en bas
Trinita62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trinita62


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2017

Quelle 22lr choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:28

Dans tous les cas, je mettrai une lunette, donc organes de visée ou pas, ça n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Quelle 22lr choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:07

et ben tu as raison
j'ai déjà tiré avec une Marlin, très bonne arme avec son super canon

un lien
http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-marlin-xt-22r-calibre-22-lr.html

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Trinita62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trinita62


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2017

Quelle 22lr choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:32

Honnêtement, je pense acheter une Savage, plus précisément la Mark II, car à plusieurs reprises, j'ai lu que depuis que Remington a acheté Marlin, les problèmes concernant la qualité ne cessent de croitre, ce qui n'est pas rassurant… Sinon, concernant la lunette, je pense mettre une Hawke vantage IR 4-16x50 AO Mil-Dot : http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/optique-lampes/lunettes-de-visee/lunette-hawke-vantage-ir-4-16x50-ao.html donc est-ce qu'un membre pourrait me dire si la fiabilité est au rendez-vous ?


EDIT : Concernant le bipied, ce sera celui-ci : http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/accessoires/appuis-bipieds/bipied-caldwell-prone-model.html


Dernière édition par Trinita62 le Jeu 5 Juil 2018 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Quelle 22lr choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:40

Impérativement à verrou, et peu importe l'absence de visée ouverte ? Je ne vais pas pouvoir t'aider car c'est exactement le contraire de ce qui m'intéresse !
Si, juste une chose: il semble (mais je n'en ai jamais essayé) que les Norinco soient moins à la ramasse quand elles sont à verrou (j'ai brièvement étudié le cas de la JW25A) que quand elles sont à levier de sous-garde...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Quelle 22lr choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:44

Pour la lunette la Hawke 4-16 est très bien normalement
J'ai eu la 4-12 (un peu moins cher) et rien à redire

Pour à peu près 190€ chez Auxerre si c'était moi je prendrais plutôt la Nikon 3-9 AO pro staff car je préfère le réticule qui est plus fin (goût perso)

Sur la 4-12 j'avais mis des montages hauts Sportsmatch
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Quelle 22lr choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:54

@Trinita62, je t'ais envoyé un MP
Ce n'est pas exactement ce que tu cherches mais cela pourrait t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Quelle 22lr choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:30

Évite à tout prix la Norinco, c'est un arme que tu vas très vite regretter d'avoir acheter, elle ne vaut vraiment pas grand chose.

Marlin et Savage sont des valeurs bien plus sûres ;)
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Quelle 22lr choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:45

titi.4600 a écrit:
Évite à tout prix la Norinco, c'est un arme que tu vas très vite regretter d'avoir acheter, elle ne vaut vraiment pas grand chose.

Marlin et Savage sont des valeurs bien plus sûres ;)
le problème avec les norinco, c'est une loterie, j'en ai vu d'excellentes en tous les termes, et j'ai vu des bouses, mais des bouses innommables,

j'ai une savage canon lourd, j'en suis pleinement satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Quelle 22lr choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:56

C'est exactement ça pbblt ;)
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 396
Age : 68
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

Quelle 22lr choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:31

les norinco; c est comme une boite de chocolat tu ne sais jamais sur quoi tu va tombe lol on rigole Quelle 22lr choisir 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Quelle 22lr choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir EmptyJeu 5 Juil 2018 - 20:45

Bonsoir,

J'apporte ma petite contribution !

Déjà, je confirme tout ce qui a été dit sur Norinco JW15: A fuir, détente infâme, chargeur qui à du jeu dans la carcasse et qui chambre mal une fois sur deux, culasse qui se balade dans le boitier, précision aléatoire d'un arme à l'autre, et j'en passe. Si tu as de la chance, la carabine n'a qu'un seul des défauts précités, si pas de bol, elle les a tous, et plus si affinité...  Quelle 22lr choisir Emotico2

Pour ce qui est des Marlin, je ne me prononcerais pas, j'ai jamais eu l'occasion d'essayer.  Quelle 22lr choisir Boohoo

Au niveau des CZ455, très bonne base, détente d'origine assez moyenne, mais un ressort de bic en fait une bonne détente, précision très bonne, finitions moyennes + . On se trompe rarement en achetant une CZ. Mais je suis comme toi, on en voit partout, c'est chiant !  Quelle 22lr choisir 0trampol

Savage, marque américaine de renom, détente très bonne d'origine pour une arme de loisir, comparable à celle d'une CZ après modif, il faut un petit temps d'adaptation à la sécurité intégrée à la détente, mais ce n'est aucunement une gène, cannonerie de qualité similaire aux CZ qui offre sensiblement la même précision en cible. Finitions un poil supérieure aux CZ selon moi (!), moins rependues par chez nous que les 452/455 et qui semble une alternative judicieuse pour qui ne veut pas faire comme tout le monde.

Après dans l'idéal, voit si dans ton club certains possèdent les carabines qui t'intéressent ( ou un modèle proche ), discute avec eux et, dans la mesure du possible, demande à les essayer, un tireur passionné et qui aime à partager sa passion n'y verra jamais d’inconvénient et te laissera griller quelques cartouches avec un plaisir non dissimulé ! thumright

Pour ce qui est des lunettes hawke, il à souvent été démontré qu'elles sont d'un rapport qualité prix imbattable pour qui à un budget limité, claires nettes et précises pour un prix contenu, une bonne base pour débuter.

Voila, en espérant t'avoir été utile !

@+, Kev.


Dernière édition par deamoncrack le Jeu 5 Juil 2018 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Quelle 22lr choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir EmptyJeu 5 Juil 2018 - 20:47

titi.4600 a écrit:
Évite à tout prix la Norinco, c'est un arme que tu vas très vite regretter d'avoir acheter, elle ne vaut vraiment pas grand chose.

Marlin et Savage sont des valeurs bien plus sûres ;)


????? pourquoi? tu en as possedé une???

moi oui. excellente carabine. dans une piece de 5cts a 50m
avec lunette et sur appui avant.

aucune casse, aucun probleme, aucun incident de tir.

je l'ai juste un peu amelioré : changé le ressort de détente pour une detente plus douce et poncé la culasse pour une meilleure fluidité.


Néanmoins , je suis d'accord avec pbblt et gatti. la production n'est pas toujours de la meme homogeneité, donc un peu la loterie

quoique norinco s'est amelioré ces dernieres années.

un essai :

http://www.essai-armes.fr/category/03-armes-calibre-22-long-rifle-22-magnum-17-hmr/page/6/


si tu veux une norinco, sans vouloir faire de pub, il faut l'acheter
chez municentre. le patron tire a la norinco, et il te vendra pas une "bouse".

pour les autres carabines citées, je ne connais pas. jamais eu et jamais tiré avec, donc je m'abstiens de tout commentaire
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Quelle 22lr choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir EmptyJeu 5 Juil 2018 - 20:49

J'ai déjà répondu, et tu le redis même dans ton message, production trop peu régulière
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Quelle 22lr choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir EmptyJeu 5 Juil 2018 - 20:51

Salut Jb, tu as raison, toutes les Norinco ne sont pas mauvaise, mais moi qui en ait essayé 4, j'ai vraiment pas eu de bol car elles avaient toutes au moins un problème cité plus haut, une avait même les 5 cités...

Donc une Norinco pourquoi pas, mais à condition d'être bricoleur et surtout, de pouvoir l'essayer avant de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Trinita62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trinita62


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2017

Quelle 22lr choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir EmptyJeu 5 Juil 2018 - 21:14

D'accord, donc j'achèterai la Savage Mark II. Sinon, Jeff22, peux-tu m'en dire davantage concernant le fait que tu prendrais plutôt une lunette Nikon, plutôt que la Hawke, en sachant que t'as déjà possédé une lunette Hawke ?

En tout cas, merci pour vos réponses et un plus grand remerciement à Deamoncrack, qui m'a fait un bon résumé détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Quelle 22lr choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir EmptyJeu 5 Juil 2018 - 22:50

certes la norinco est décriée

maintenant il y a une chose à savoir, l’inconscient subconscient humain, je m'explique

si vous faites tirer quelqu'un qui est persuadé que l'arme avec laquelle il tire est mauvaise, le tir sera mauvais.

la plupart des tireurs qui dénigrent la norinco n'ont jamais tirer avec, et parmi les détracteurs, ceux qui ont tiré était persuadé de tirer avec une bouse, et chacun sait qu'avec une bouse on ne peut faire de bons résultats, donc le résultat est mauvais.

j'ai vu des norinco bouses, mais tout peut s'améliorer

la première chose à faire sur une norinco est de refaire la "fleur" de la bouche,  déjà rien que ça vous serez surpris, généralement la bouche du canon est de piètre qualité, ensuite faire un rodage "naturel" et ne pas attendre des résultats avant 400 ou 500 cartouches. améliorer la détente etc. . .

quant à ma savage, je n'en ai pas encore tiré toute la quintessence, mais j'ai vu mes résultats s'améliorer de séance en séance et après avoir cumulé les tirs,
il aurait été  facile de me dire que c'était la cara qui ne valait rien, alors que celle-ci ne demandait qu'un rodage "naturel".

combien ont poursuivi et essayé d'améliorer la norinco, très très peu, par contre ceux qui ont persévéré paraissent satisfaits.

j'en ai même vu dire que la détente était à ch...r, en oubliant le fait qu'ils avaient passé un après midi sur leur CZ a rendre la détente potable, car une cz sans reprendre la détente, pas glop, pas glop, pas sur toute mais là aussi loterie

pour se faire une réelle idée, il faut tirer avec les deux ou trois caras  (voir plus) et choisir celle qui vous accrochera, sachant que dans ces prix, il y aura fatalement quelque chose à reprendre.

c'était la pensée de zéro heure50


Dernière édition par pbblt le Ven 6 Juil 2018 - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Quelle 22lr choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir EmptyVen 6 Juil 2018 - 8:37

bon, je viens de rentrer
j'ai cogité et me suis rappelé que j'avais gardé mes extraits du net avec trois caras sachant que la savage n'est pas celle avec le canon varmint (lourd)

vla les photos , extraites de chez AA
cliquer dessus pour agrandir

CZ

Quelle 22lr choisir 0110[/url  Quelle 22lr choisir 0210

SAVAGE

Quelle 22lr choisir 0212 Quelle 22lr choisir 0310

ISS SPA

Quelle 22lr choisir 0410   Quelle 22lr choisir 0213   Quelle 22lr choisir 0111



Savage MkII FV
ma mienne à moi
avec des CCI blazer

lors de l'achat pour confirmer ce que je disais, le tireur qui fait ça avec une norinco, dira que c'est une bouse et la rejettera.
Quelle 22lr choisir Carton11

quand je disais rodage "naturel",  3 mois après et une 10zaine ou 20taine de boites mais je fais encore mieux maintenant. puique je me permets de tirer sur des cibles benchrest
Quelle 22lr choisir Carton10
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Quelle 22lr choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir EmptyVen 6 Juil 2018 - 10:07

CZ455 synthétique première ou deuxième séance avec RWS target rifle voir ici

Quelle 22lr choisir Pas_ma10

En plus c'est même pas vrai qu'on voit que cela dans les stands car ce modèle est presque toujours en rupture de stock (normal c'est le moins cher).
Des Evolution, thumbhole ou 452 avec crosse bois, effectivement il y en a a la pelle.
Ceci dit une petite Anschutz 1415, cela sort aussi de l'ordinaire et coté précision, c'est kif-kif.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Quelle 22lr choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir EmptyVen 6 Juil 2018 - 10:51

superbe tir
mais moi, je suis pas un champion smil 85
je suis tireur lambda, des tirs comme celui que tu nous montres, j'en vois très peu au stand, mais très très peu.

fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle 22lr choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22lr choisir   Quelle 22lr choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle 22lr choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle PCP choisir?!
» Quelle pcp choisir
» quelle cz choisir
» Quelle 22 choisir ?
» quelle carabine choisir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: