Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 beretta 92fs version xx trème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
john john
Nouveau Membre
Nouveau Membre
john john


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 09/03/2015

beretta 92fs version xx trème  Empty
MessageSujet: beretta 92fs version xx trème    beretta 92fs version xx trème  EmptySam 28 Mar 2015 - 20:37

et voilà comme promis je donne des nouvelles après avoir passé commande chez arprotech le jeudi a 20h40 j ai reçu le mardi qui suis la bête dans une grosse caisse en carton avec tout ce que j avais commandé et pour ça déjà bravo a l équipe d arprotech pour la rapidité et le sérieux dont ils on fait preuves viens le déballage du colis tout est là plomb capsules de c02 et le plus important la mallette avec le beretta le compensateur type silencieux et le red dot le tout superbement bien présenté avec découpe pour les réserves de co les barillets la boite de plombs enfin bref ravis. viens les premiers tire et franchement pas déçu du tout par l 'engin précis et bonne puissance et environ 9 barillets tiré sans baisse de précision au delà ça deviens limite mais ça continue jusqu'à 11 quand même par rapport a ce que j avais pu lire qui parlais de 7 à 8 barillet agréable surprise mais je mets ça sur le compte de la nouveauté .donc en résumé plus que ravis de mon achat seul bémol le red dot manque d une mire de visé pour plus de précision mais j envisage de monté dessus une visé pour arme de poing mais on m a dis que c est assé difficile a trouvé si vous avez d'autres précieux conseilles la dessus je suis preneur.je finirai en remercient tout ceux qui on pris la peine de répondre a mon précédent post et qui peut être liront celui ci et y répondront et enfin longue vie a ce forum et a tout ceux qui le font vivre merci pour vos précieuses info et renseignement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

beretta 92fs version xx trème  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92fs version xx trème    beretta 92fs version xx trème  EmptySam 28 Mar 2015 - 20:42

une petite photo serais pas mal beretta 92fs version xx trème  0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
john john
Nouveau Membre
Nouveau Membre
john john


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 09/03/2015

beretta 92fs version xx trème  Empty
MessageSujet: je vais y pensé    beretta 92fs version xx trème  EmptySam 28 Mar 2015 - 20:48

7760pat a écrit:
une petite photo serais pas mal beretta 92fs version xx trème  0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
john john
Nouveau Membre
Nouveau Membre
john john


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 09/03/2015

beretta 92fs version xx trème  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92fs version xx trème    beretta 92fs version xx trème  EmptySam 28 Mar 2015 - 20:48

je vais y pensé lol
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

beretta 92fs version xx trème  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92fs version xx trème    beretta 92fs version xx trème  EmptySam 28 Mar 2015 - 21:01

pensé c'est deja désobéir recrue john john .....quesqu'on dit oui chef chef
alors exécution sac a puces , oui chef chef
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

beretta 92fs version xx trème  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92fs version xx trème    beretta 92fs version xx trème  EmptyDim 29 Mar 2015 - 9:04

s'est plutôt chef oui chef

mon p'tit beretta 92fs version xx trème  Emotico2

beretta 92fs version xx trème  Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

beretta 92fs version xx trème  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92fs version xx trème    beretta 92fs version xx trème  EmptyLun 27 Avr 2015 - 10:13

Salut, alors tu as eu le temps de faire des photos ? En plus depuis la modification du forum il est bien plus facile de poster des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta 92fs version xx trème  Empty
MessageSujet: Re: beretta 92fs version xx trème    beretta 92fs version xx trème  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beretta 92fs version xx trème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beretta 92FS XX-TREME : Tactical Tuning
» Beretta 92FS UMAREX version nickelé..
» Euh on se moque pas, différence avec un 92FS et un 92FS XX-TREME
» Au sujet du compensateur du beretta 92fs.... (question au possesseur du 92fs)
» [AVIS] Beretta 92F XX-TREME ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: