Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Colt Spécial Combat Umarex

Aller en bas 
+46
foxus
ARTHURO
Falconeye
Jack13
fao07
Damien54
dianahunter
scoobidoo
spyk
Hulk Hogan
seb09
thierry Coulon
anaconda44
ayowa
Terreur
Jano
bruno/63
Kali
jeanvoilegaz
Sygmound
_Thierry_
arbrakham
Admin
NOUNOURS
jc_bp
sissou
pascal
eldonmbi
xdub
Arkanos
colt special edition
cedmuc
antox
steveranche
zzca
SamColt
Dousnt
screwy
DAN92
Blood
HORUS
Logan Cale
HeReTiK
zlika
Edgar
Chatnoir
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kali


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Valence-26-
Date d'inscription : 20/10/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 17:57

Oui pourquoi pas ça peut donner une trés bonne indication, ce dont j'ai le plus peur c'est qu'il faille appuyer trés fort sur la détente en double action et que ça provoque des "coups de doigt" altérant la qualité du tir en tir rapide, d'un autre coté le tir rapide c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la précision lol Mais c'est un peu ce genre de tir que je recherches à la fois assez précis et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalidor26.free.fr
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:05

http://fr.youtube.com/watch?v=pWMZg4Xnkdw

vidéo de tir
Revenir en haut Aller en bas
zlika
Vieil Habitué
Vieil Habitué
zlika


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/03/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:48

smil 85 smil 85 smil 85
Nan, je ne vais rien dire Rolling Eyes

Merci horus pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:56

Quoi jamais tirer sur l'eau?
C'est pas des bbs en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kali


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Valence-26-
Date d'inscription : 20/10/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:38

Oui merci Horus pour la vidéo c'est trés sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalidor26.free.fr
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:08

RHâââââ dommage pour cette gâchette Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Wall La ça ne ressemble plus à un 45 Shit
Revenir en haut Aller en bas
Jano
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 8:04

Je ne sais pas si le lien a déjà été posté mais si ça peut aider certain d’entres nous !

http://www.muzzle.de/N6/CO2/Colt_Special_Combat_Classic/colt_special_combat_classic.html
Revenir en haut Aller en bas
zlika
Vieil Habitué
Vieil Habitué
zlika


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/03/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:08

Nan Horus c'etait juste pour la précision, au niveau coup de doigt ca y va on dirait.

A 3 mètres de distance , y'a presque 1 mètre de dispersion quand même Rolling Eyes


C'est ta video ? J'imagine que le but de cette video n'etait pas de montrer la precision non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Pilier
Pilier
Terreur


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1256
Age : 39
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 12/10/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:20

Perso moi j'en possede un (colt spécial combat) et j'es suis pas satisfait je pense meme le vendre, je préfere largement mon beretta 92fs et mon cp88 tactical!!!! Mais ceci n'es que mon avis personnel. @+
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kali


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Valence-26-
Date d'inscription : 20/10/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:26

Salut terreur et tu lui reproche quoi exactement au colt ? ça m'apporterai quelques infos complémentaires avant de me décider pour mon achat.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kalidor26.free.fr
Terreur
Pilier
Pilier
Terreur


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1256
Age : 39
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 12/10/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:30

eh bien un manque de précision énorme par rapport a mon beretta, je sais que ca se compare pas bbs et plombs mais je trouve aussi qu'il fait pas réel il fait plus joujou que le beretta qui lui est parfait!!! et pour charger les billes c'est la galere!!! pour moi c'es bien si tu veut faire du tir de fete forraine lol. Mais si tu veut la geule et le précision prend le beretta car meme en tir de rapidité je groupe pas mal, en plus c'es une valeur sur.
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:25

Bha non j'ai tiré a larrache. j'ai bien précisé que c'était juste pour montré le tir....
Pour le berreta je le possède aussi,et il et bien moins réaliste culasse disproportionnée par rapport au vrai ainsi que la poigné.

Puis le chargeur et un petit barrilet qu'on met ds la culasse ....
Revenir en haut Aller en bas
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:50

Bien sur pour ce qui est de l'armement de l'arme niveau chargeur etc c'est le colt qui l'emporte.

Mais niveau esthétique faut pas déconner c'est le beretta.
Peut etre pas la réplique exact mais très belle quand meme.

C'est vrai que le Colt fait plus joujou mais c'est chacun son point de vu.
Je partage le meme que Terreur.
Revenir en haut Aller en bas
zlika
Vieil Habitué
Vieil Habitué
zlika


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/03/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:53

Ok Horus pour la vidéo, ne le prends pas mal c'etait juste une réaction à chaud. ;)

Kali parlait de faire du tir rapide avec precision et avait peur des coups de doigts, et dans la video (je pensais que c'etait une video sur le net pour montrer la précision du machin) je vois la dispersion énorme , ca m'a juste fait éclater de rire sur le coup smil 85

Mais si t'as fait la vidéo a l'arrache, juste pour nous montrer la prise en main et le tir, c'est sympa car plus on a d'infos mieux c'est. Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Smilejap

D'ailleurs en le voyant dans ta main, je suis du même avis que terreur et sygmound.
Revenir en haut Aller en bas
ayowa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ayowa


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : 64 biarritz
Date d'inscription : 30/10/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:07

jespere ne pas tros faire la gueule quand je le recevrer, mais je fait confiance a horus. sa va me rassurer Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Guns
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:26

a une superbe rewiew dessus, comment vous pouver trouver le plus beau airgun jamais concu fonctionnant au co2 comme faisant jouet???????????????????????????????????????????? O.O

non mais vous avez bien regarder la geulle du 92f qui ressemble pas du tous au 92f??
Revenir en haut Aller en bas
ayowa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ayowa


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : 64 biarritz
Date d'inscription : 30/10/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:41

la j'avoue je suis assez d'accord avec toi mais sa n'engage que moi. je le trouve plutot moyen question esthetique. j'atend mon colt avec impatience, quand je l'aurai je verai bien. mais je croise les doigt
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:43

A le regarder comme ça, je le trouve très réaliste, mais pour ce faire un bonne idée, rien ne vaut de l'avoir réellement dans les mains, et pas de le voir au travers d'une photo ou d'une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 9:27

anaconda44 a écrit:
A le regarder comme ça, je le trouve très réaliste, mais pour ce faire un bonne idée, rien ne vaut de l'avoir réellement dans les mains, et pas de le voir au travers d'une photo ou d'une vidéo.

j'ai recu mon colt hier....


J'en suis trés déçu,la crosse fait vraiment jouet...plastique douteux.
Il est marquer made in taiwan en dessous du canon Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 42818-1

Bref je crois pas le garder
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 10:03

mouais, dommage pour vous, et pourtant il parraît beau sur les photos....
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 11:59

Ouaip mais il ne fait pas réaliste du tout Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Wall c'est vraiment dommage popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 12:43

bruno/63 a écrit:
Ouaip mais il ne fait pas réaliste du tout Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Wall c'est vraiment dommage popcorn

tu dis cela pour la détente...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 14:37

il a pourtant l'air pas mal.

http://fr.youtube.com/watch?v=u674KxH0wbE

ps: à 80€ avec frais de port, je vous le prend Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 9:02

Je l'ai pas vu en vrai ce Colt, mais le moins que l'on puisse dire c'est que les avis sont très partagés !!! Entre Horus qui l'encense et Olivier qui en est déçu ... Pas facile de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:29

Dousnt a écrit:
Je l'ai pas vu en vrai ce Colt, mais le moins que l'on puisse dire c'est que les avis sont très partagés !!! Entre Horus qui l'encense et Olivier qui en est déçu ... Pas facile de se faire une idée.

je me disais la meme chose Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Wall Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt Spécial Combat Umarex
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colt Special Combat UMAREX
» colt special combat
» je le veux !!!!!!!!!!! Colt Spécial Combat Umarex
» FINITION COLT SPECIAL COMBAT UMAREX JEU CULASSE
» colt défender ou colt spécial combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: