Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Colt Spécial Combat Umarex

Aller en bas 
+46
foxus
ARTHURO
Falconeye
Jack13
fao07
Damien54
dianahunter
scoobidoo
spyk
Hulk Hogan
seb09
thierry Coulon
anaconda44
ayowa
Terreur
Jano
bruno/63
Kali
jeanvoilegaz
Sygmound
_Thierry_
arbrakham
Admin
NOUNOURS
jc_bp
sissou
pascal
eldonmbi
xdub
Arkanos
colt special edition
cedmuc
antox
steveranche
zzca
SamColt
Dousnt
screwy
DAN92
Blood
HORUS
Logan Cale
HeReTiK
zlika
Edgar
Chatnoir
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:17

Ls bbs acier 6mm n'existent pas,elle on juste la "teinte acier" mais pese toujours0.25g.

Puis tu dis maintenant que la puissance et la pour le spécial combat???
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:47

C'est confus tout ça smil 84
Revenir en haut Aller en bas
SamColt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SamColt


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:59

HORUS a écrit:
Ls bbs acier 6mm n'existent pas

je ne sais pas , mais en alu , si et elles font 0.30g (chez waffen par ex.)
Revenir en haut Aller en bas
zzca
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zzca


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/08/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:06




<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td class="pageHeading" valign="top">COLT SPECIAL COMBAT METAL - PISTOLET CO2 BILLES ACIER 4.5
[ACP-245]</td><td class="pageHeading" align="right" valign="top">159.00 € </td></tr></table>
Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Pixel_trans

<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td valign="top" width="100%">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr> <td class="main_table_heading">
<table border="0" cellpadding="1" cellspacing="0" width="100%"> <tr><td><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="0" width="100%"> <tr> <td class="main_table_heading_inner"><table border="0" cellpadding="4" cellspacing="0" width="100%"> <tr> <td>

</td></tr><tr> <td class="main">

<table border="0" cellpadding="2" cellspacing="0" width="100%"> <tr> <td class="smallText" align="right" valign="top">

<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td>

Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Pistolet-billes-acier-colt-combat-acier

Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Image_enlarge







</td></tr></table>
</td></tr><tr> <td class="main" valign="top"> <table style="text-align: left; font-family: Helvetica,Arial,sans-serif; background-color: rgb(255, 153, 0); width: 541px; height: 467px;" border="0" cellpadding="2" cellspacing="1"> <tr align="justify"> <td style="text-align: center; vertical-align: middle; width: 228px; height: 100px; background-color: rgb(248, 248, 248);">PISTOLET CO2
BILLES ACIER 4.5
MODELE LOURD
</td> <td style="width: 296px; text-align: left; background-color: rgb(255, 255, 255);">Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Colt-une</td> </tr> <tr> <td colspan="2" style="width: 531px; background-color: rgb(255, 153, 0); height: 150px; text-align: center; vertical-align: middle;">CHARGEUR A DECLENCHEMENT AUTOMATIQUE
CANON ACIER
RAIL WEAVER </td> </tr> <tr align="center"> <td colspan="2" style="background-color: rgb(255, 255, 255);">Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Pistolet-billes-acier-colt-combat-acier</td> </tr> <tr> <td colspan="2" style="font-family: Helvetica,Arial,sans-serif; height: 37px; background-color: rgb(242, 242, 242); width: 531px;">
<table style="width: 531px; height: 128px;" id="prodTechDetailsTable" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr style="font-weight: bold; color: rgb(255, 102, 0);" align="center"> <td colspan="2" style="height: 50px;">ARME TRES RAPIDE ET PRECISE</td> </tr> <tr class="odd"> <td class="name">Longueur du canon</td> <td class="value">21,80 cm </td> </tr> <tr class="even"> <td class="name">Calibre</td> <td class="value">4,5 mm BB ACIER </td> </tr> <tr class="odd"> <td class="name">Capacité du chargeur</td> <td class="value">20 coups </td> </tr> <tr> <td style="vertical-align: top;">Fonctionnement</td> <td>Co2 à répétition
</td> </tr> <tr class="even"> <td class="name" style="vertical-align: top;">Vitesse</td> <td class="value">146 m/s </td> </tr> <tr class="odd"> <td class="name" style="font-weight: bold;">Finition</td> <td class="value" style="font-weight: bold;">TOUT METAL </td> </tr> <tr class="even"> <td class="name">Poids</td> <td class="value">930 g</td> </tr> </table>


</td></tr><tr><td style="vertical-align: top;">( je suis desoler mais il a laire top quand on li sa )
</td><td style="vertical-align: top;">
</td></tr></table></td></tr></table></td></tr></table></td></tr></table></td></tr></table></td></tr></table></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
zzca
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zzca


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/08/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:09

dzl eu les truc se sont po afficher mais c du 120/s et tout enfin il a laire top
et je compte lavoir a mon aniv mais le truc c que vous mavez un peu decourager mais bon et e vous sur kil et si nul ke sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:23

zzca a écrit:
dzl eu les truc se sont po afficher mais c du 120/s et tout enfin il a laire top
et je compte lavoir a mon aniv mais le truc c que vous mavez un peu decourager mais bon et e vous sur kil et si nul ke sa ???


?????Quektudilami ?????
Revenir en haut Aller en bas
steveranche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steveranche


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : France, département de l'ain (01)
Date d'inscription : 07/08/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:47

Dousnt a écrit:
zzca a écrit:
dzl eu les truc se sont po afficher mais c du 120/s et tout enfin il a laire top
et je compte lavoir a mon aniv mais le truc c que vous mavez un peu decourager mais bon et e vous sur kil et si nul ke sa ???


?????Quektudilami ?????
Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Joker
n'empeche qu'ils feraient bien de le sortir en co² diabolos blow back, ils auraient déja sur un acheteur...
Revenir en haut Aller en bas
antox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
antox


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:28

Bonsoir a tous, je suis nouvellement inscrit sur votre forum car je souhaitais moi aussi me procurer ce joli co2
Possesseur d'un beretta 92 FS (plombs diabolos), j'ai été interessé par le colt special combat.
Apres lecture de cette review et de quelques avis divergeants sur d'autres forums, j'ai décidé de me le procurer tout de meme et de vous donner mon avis de maniere objective.

Donc voila j'ai recu ce petit colt ce matin, et apres quelques manipulations je trouve tout d'abord sa prise en main geniale.
Ce gun est léger (comparé au beretta 92 Fs), et a une ergonomie fort appreciable.

Il est vraiment bien fini, et a tout d'un vrai, entendons par la le chargeur qui vient naturellement, et la culasse mobile qui permet de charger la bille avec panache.

En parlant de billes, j'avais bien peur de tomber sur un modele peu puissant et pas precis (toujours en comparaison avec le 92 Fs).
Et bien mes peurs se sont envolées des le premier chargeur tiré.
(Je tiens a preciser que je tire a environ 10-12 metres sur des canettes et autres boites de conserves.)

Tout d'abord on charge les 20 billes avec une vitesse impressionnante (comparé au 8 plombs biens chiants a mettre dans le beretta), et le fait de les charger par la culasse done un petit plaisir non negligeable.

Donc je me suis mis a tirer sur mes canettes toutes belles, et la surprise je les touchais mes ne les faisais pas tomber...
Je me suis donc dis que j'avais dans les mains le modele co2 le moins puissant de la creation...
Sauf qu'en allant voir mes canettes de plus pres je me suis apercu qu'elles etaient en fait tout simplement transpercées de part en part !

Donc coté puissance c'est bien supérieure a mon beretta (donné pourtant plus puissant).
Et pour ce qui est de la precision, je la trouve plus que convenable.
Quand au gaz utilisé j'ai tiré plus de 5-6 chargeurs avant de vider la capsule de 12g, ce que je trouve pas mal.
Je recommande donc ce modele qui est vraiment bon sur toute la ligne, et j'espere avoir éclairé les gens qui étaient comme moi, indécis sur ce modèle
Revenir en haut Aller en bas
zlika
Vieil Habitué
Vieil Habitué
zlika


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/03/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:06

Salut Antox,

Merci de ton témoignage sur ce pistolet.
Si tu as un peu de temps un de ces 4, ca serait super si tu pouvais faire une petite review dans la catégorie concernée du forum :)
Avec photos et tout et tout, je suis sur que ca interesserait plein de monde thumright

Juste une petite remarque, ce n'est pas parceque les billes traversent la canette que le pistolet est plus puissant. Les diabolos sont en matériau tendre (plomb) et auront donc tendance à s'ecraser sur les canettes alors que les billes en cuivre/acier les traverseront.
Donc ce n'est pas obligatoirement une question de puissance mais plutot de pouvoir perforant de la munition.
(quand un fabricant donne une puissance ,elle est reelle car ils ont pas l'habitude de minimiser leurs argument de vente )

Pour t'en convaincre essaye de mettre des munitions à têtes pointues/rondes acier dans ton Beretta92, tu verras la difference en terme de perforation. (je l'ai fait jadis...)

++
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:09

alors la puissance qu'est ce que je disais?
Moi je l'attend toujours chez broma :(
Revenir en haut Aller en bas
antox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
antox


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:09

merci pour ta precision zlika sur la perforation des munitions, c'est vrai que je n'y avais pas songé ^^l
Pour ce qui est de la review et des photos, je m'y attelle de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
antox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
antox


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:49

Voila je viens juste de terminer, je vous la met en lien ci dessous, j'espere que ca vous plaira ^^

https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-de-poing-f21/co2-colt-special-combat-umarex-t19083.htm
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:27

Très bonne review Antox :)
Depuis que je l'ai vu sur le site Umarex, j'ai inscrit ce pistolet dans ma liste de futurs achats.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cale
Intermédiaire
Intermédiaire
Logan Cale


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : H.Savoie
Date d'inscription : 10/09/2007

Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:12

oui un grand bravo; il remonte dans mon estime du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Chatnoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chatnoir


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:25

Je veux pas vous décourager les gars. Je viens de recevoir un RWS C225 et ai fait une séance comparative avec le Spécial Combat.

Tirs sur cible de 14 cm à 10 mètres.

- Comme le recommande Umarex j'utilise des BBs acier pour le Colt Special : tir toujours aussi faiblard et trajectoire complètement nul. Pour moi une déviation de 5 cm est trop.

- Rien à voir avec le RWS C225 : la puissance est énorme et les tirs hyper précis. On fait mouche facilement. Le canon rayé y est pour quelque chose. Le chien frappe avec force sur le percuteur comme mon vieux beretta 92FS. Comme j'avais dit les nouveaux 92FS sont complètement bridés par une pièce interne.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cale
Intermédiaire
Intermédiaire
Logan Cale


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : H.Savoie
Date d'inscription : 10/09/2007

Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:35

Oui ne compare pas les torchons et les serviettes le reck est pour le tir, le colt est plus une arme d'exbitions comme le ppk.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:22

salut chatnoir
qu'est ce que tu apel "vieux beretta" je possede le mien depuis environs 5 ou 6 ans (sais plus trop)comment je peux savoir si il est bride ou pas?
autrement le colt special combat me chatouille bien(j'adore l'esthetique)mais je ne connais pas les bb's
Je possede un beretta 92 fs
un cp 88
un cps sport(pas fameux!!)
un s & w 586 6"(exellent mon prefere) thumright
Revenir en haut Aller en bas
antox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
antox


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:24

coucou cedmuc, je ne connaissais pas les bb's non plus et vu que beaucoup en disait pas forcement du bien (pas tres puissant, pas tres precis), je dois avouer que je craignais un peu la seance de tir.
Mais finalement c'est assez precis pour du tir amateur et la puissance est bien la.
Moi j'ai eu l'impression que c'etait plus puissant que les diabolos de mon 92 fs (question de penetration visiblement)
Revenir en haut Aller en bas
Chatnoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chatnoir


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:29

Ok je vais créer un nouveau topic pour parler du 92FS
Revenir en haut Aller en bas
zlika
Vieil Habitué
Vieil Habitué
zlika


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/03/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:08

Super Antox, c'est toujours très utile les reviews détaillés:thumright:

C'est hallucinant, tout le système "actif" (gaz+valve+munition) est dans le chargeur !
Tu planque le chargeur et le pistolet est complètement inutilisable, c'est génial!
Bon il faut esperer que ça se détache pas un jour, car ça à l'air juste serti...et les pièces en mouvement, avec le temps...brrr...et si le chargeur tombe un jour... Rolling Eyes

C'est normal qu'il soit plus silencieux que le Beretta car sa culasse ne s'ouvre pas au milieu, donc comme pour les autres pistolets de ce type il n'y a pas de fuite de gaz (donc de bruit) directement à la sortie de la valve.
C'est ce qui fait une bonne partie du bruit du Beretta.

++
Revenir en haut Aller en bas
colt special edition
Nouveau Membre
Nouveau Membre
colt special edition


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/09/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: colt special combat   Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:24

Je ne vois pas coment tu peux dire qu'il est plus failbe qu'un airsoft. Je viens de l'acheter hier en belgique et Il possè de 2.5 joules.
Il est plus puissant que le cp 99 compact ou que les autres blow back.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arkanos


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:11

Bonjour à tous, voilà je suis un ptit nouveau ici et j'ai quelque questions.
Tout d'abord, j'ai acheté un HK P8 de chez UMAREX à 75€ 2joules, c'est un assez bon prix mais je le trouve un peu trop puissant( je passe de mes ressorts 0.5 joule à du CO² 2joule, c'est assez surprenant). Je vais donc sans doute le revendre et utiliser l'argent pour acheter ce superbe colt, 113€ ce serait pas trop cher pour une si belle réplique full metal.
Mes questions sont donc: Puis-je mettre des billes 6mm plastique dans ce colt?(je fais du airsoft avec des potes, le plomb c'est pas pour tt de suite smil 85)
Est-il aussi peu puissant qu'on le dit?(là ce serait assez chouette, 1joule, 1.5 max)
Voilà ce sont mes deux questions les plus importantes, à vos réponses popcorn
Revenir en haut Aller en bas
xdub
Régulier
Régulier
xdub


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 29/07/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:01

du 6 mm dans du 4.5mm Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 7:37

noob
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:02

Quelqu'un aurait-il l'objet où l'on met des objets en forme de triangles dans des trous en forme de triangles, des carrés dans des carrés, des ronds dans des ronds ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt Spécial Combat Umarex
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colt Special Combat UMAREX
» colt special combat
» je le veux !!!!!!!!!!! Colt Spécial Combat Umarex
» FINITION COLT SPECIAL COMBAT UMAREX JEU CULASSE
» colt défender ou colt spécial combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: