Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 colt special combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

colt special combat Empty
MessageSujet: colt special combat   colt special combat EmptyVen 14 Jan 2011, 11:16

salut a tous !

je viens de le recevoir, commandé chez sodeco le pack a 135 euros comprend le colt, 100 cibles 14x14, 10 cartouches de co2, 600 billes acier cuivrées ( bof), aspect du joujou, ben il est beau, ils auraient juste pu cacher la languette ( en plastique) qui sert a serrer la cartouche de co2, seul petit moins la detente est pas tres belle, par contre la securité est vraiment bof, et ne se met qu'avec les deux mains et faudra voir a la longue mais je la trouve vraiment mal faite! alors voila ou je veux en venir: j'ai lu des posts ou des collègues fou furieux comme moi disent qu'il est faiblard donc je voulais avoir d'autres avis moi j'ai tiré 4 billes a env 7m sur une boite de conserve bang 4 trous ça part bien je trouve! j'oubliais j'aime pas du tout le gros made in taiwan gravé et la securité factice chromé et qui fait plastique au dessus de la detente! perso je ne mettrai pas la securité je le laisserai en position fire vide!
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Paolo


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Ardéche
Date d'inscription : 23/08/2010

colt special combat Empty
MessageSujet: Re: colt special combat   colt special combat EmptyVen 14 Jan 2011, 11:37

Salut... j'avais le Colt spécial Combat Xtrem et après environs 500 tir il à commençé à se bloqué. j'pouvais plus retiré le chargeur sans forçé et j'ai remarqué que le trou de sortie des BB's du chargeur c'était déformé !!! colt special combat Wall

Je l'ai renvoyé en SAV pour le chargeur et il m'ont carrément redonné un autre pistolet colt special combat Beerchug

Après quelques centaines de tir j'ai remarqué que la sortie du chargeur recommençais à se déformé donc j'l'ai vite revendu.

Pour moi c'est fini les CO2, les chargeurs et les armes qui ne sont pas de grande réputation colt special combat Belgique

En ce qui concerne tes BB's j'ai déja eu l'occasion d'en avoir en mains et je confirme que c'est abusé, ont dirai des billes de guirlande et elle ne possédent aucune finition, en gros c'est de la merde.

Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

colt special combat Empty
MessageSujet: Re: colt special combat   colt special combat EmptyVen 14 Jan 2011, 11:43

wouah pourquoi tant de haine lol! mais ouais ca a l'air d'etre pas loin de la realité! je reviendrai de temps en temps pour parler de l'evolution du colt mais a premiere vue c'est un bon jouet pas plus rien à voir avec un 92 fs! mais c'est la detente qui est vraiment bof elle est loin loin et j'ai pas de petites mains!
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

colt special combat Empty
MessageSujet: Re: colt special combat   colt special combat EmptyVen 14 Jan 2011, 12:07

Je ne comprend pas pourquoi tu l'as acheté, car l'impression que tu donnes est celle d'une grande déception !!!
Tu n'as pas lu ici ou là, des notes, des reviews ++ avant de faire ton choix ? colt special combat Deal
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

colt special combat Empty
MessageSujet: Re: colt special combat   colt special combat EmptyVen 14 Jan 2011, 12:24

non je ne suis pas deçu je voulais un jouet et il remplit ce que j'en attendais! je souhaite juste dire ce que j'en pense apres chacun fait son choix en fonction de ce qu'il attends! donc je le repete c'est un bon jouet pour arroser des canettes ou autres objets
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

colt special combat Empty
MessageSujet: Re: colt special combat   colt special combat EmptyVen 14 Jan 2011, 16:36



ok
Revenir en haut Aller en bas
Peter Shooter
Régulier
Régulier
Peter Shooter


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Liège & Gouvy, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2010

colt special combat Empty
MessageSujet: Re: colt special combat   colt special combat EmptyJeu 20 Jan 2011, 20:18

Personnellement c'est mon premier CO2 donc je peux pas vraiment le comparer à quoi que ce soit, mais j'en suis globalement très content (dans la mesure où je recherchais également un pistolet suffisamment puissant et précis que pour se défouler). Seul petit bémol, comme je l'ai indiqué dans un autre post, c'est qu'après environ 500 tirs, la valve de percussion du chargeur se bloquait par moments, laissant ma cartouche se vider... smil 82 A part lubrifier la valve en question après chaque cartouche, pas de solution trouvée...
Et pour ce qui est de la languette en plastique en-dessous du chargeur, tout à fait d'accord: c'est vraiment moche ! Mais je vais essayer d'arranger ça, voir s'il serait possible de couper la vis de serrage de la sparclette à ras et de scier un trait pour pouvoir serrer au tournevis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



colt special combat Empty
MessageSujet: Re: colt special combat   colt special combat EmptyJeu 20 Jan 2011, 20:29

Paolo a écrit:
En ceJe l'ai renvoyé en SAV pour le chargeur et il m'ont carrément redonné un autre pistolet colt special combat Beerchug

Après quelques centaines de tir j'ai remarqué que la sortie du chargeur recommençais à se déformé donc j'l'ai vite revendu.

Pour moi c'est fini les CO2, les chargeurs et les armes qui ne sont pas de grande réputation colt special combat Belgique

J'espére que t'a prévenu l'acheteur de ce léger défaut ?sinon l'autre acquéreur colt special combat Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

colt special combat Empty
MessageSujet: Re: colt special combat   colt special combat EmptyJeu 20 Jan 2011, 21:19

euh oui ça serait plus sympa pour l'acheteur, quand a la valve je ne sais pas mais de toute façon il faut toujours les huilées regulierement, cette ap midi j'ai une sparclette foireuse qui s'est vidée dans mon 1911 un coup d'huile de silicone et aucun soucis derriere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colt special combat Empty
MessageSujet: Re: colt special combat   colt special combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colt special combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colt défender ou colt spécial combat
» Colt Spécial Combat Umarex
» colt special combat
» Colt Spécial Combat
» Personnalisation Colt Special Combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: