Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Colt Spécial Combat Umarex

Aller en bas 
+46
foxus
ARTHURO
Falconeye
Jack13
fao07
Damien54
dianahunter
scoobidoo
spyk
Hulk Hogan
seb09
thierry Coulon
anaconda44
ayowa
Terreur
Jano
bruno/63
Kali
jeanvoilegaz
Sygmound
_Thierry_
arbrakham
Admin
NOUNOURS
jc_bp
sissou
pascal
eldonmbi
xdub
Arkanos
colt special edition
cedmuc
antox
steveranche
zzca
SamColt
Dousnt
screwy
DAN92
Blood
HORUS
Logan Cale
HeReTiK
zlika
Edgar
Chatnoir
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22090
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:56

Je mets 5€ dans le cochonnet Colt Spécial Combat Umarex - Page 7 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Colt Spécial Combat Umarex - Page 7 48ca_111 Guild's Warrior   Colt Spécial Combat Umarex - Page 7 02410
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Colt Spécial Combat Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:59

Foxus, tu trouveras ton bonheur dans cette partie du forum : https://www.forum-airguns.com/les-bb-s-f16/

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Colt Spécial Combat Umarex - Page 7 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

Colt Spécial Combat Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:18

Merci de votre rapidité légendaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

Colt Spécial Combat Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:35

Bon aller je me laisse tenter, et je prend les BB aciers umarex du site allemand :)
Revenir en haut Aller en bas
petitpapanoel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
petitpapanoel


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Paris (75) et Brest (29)
Date d'inscription : 01/08/2010

Colt Spécial Combat Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 7 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:01

Bonjour à tous, je le trouve pas mal du tout à première vue, et aussi au niveau du prix. Je ne sais pas si vous avez vu le film Predators (le dernier), dans ce film il y a un asiatique style yakuza qui a un flingue magnifique , si vous avez des infos je suis preneur.


ps: Sur ce sujet un liens a été posté: http://www.muzzle.de/N6/CO2/Colt_Special_Combat_Classic/colt_special_combat_classic.html

Et il y a une photo : Colt Spécial Combat Umarex - Page 7 Muzzle_Colt_SC_Classic_abzug01

Vous voyez le dernier flingue je le trouve sublime tout en noir avec la crosse nacré style ivoire, si vous avez des infos là aussi je suis preneur, merci bien.
Et bonne soirée.

Petitpapanoel
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 7 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:34

Salut Petitpapanoel, je comprends pas bien le sens de ton post ???? Et avant de poster tu devrais nous faire une ptite présentation dans la rubrique appropriée ... C'est une des règles du fourum. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

Colt Spécial Combat Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 7 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:15

Bonjour à tous,

Après le DAN WESSON 6 Nickelé et le Beretta px4 Storm Recon, le petit dernier :

COLT SPECIAL COMBAT UMAREX Nickelé.

Mon avis : contrairement à ce que j'ai lu au cours de ce sujet, je le trouve correct au niveau puissance avec ses billes en acier. A 9 mètres, la bouteille de vin (du bon et du solide, lol, s'est brisé dès le premier coup.

Puis tir sur cible, et là aussi, satisfait : en simple action, toujours à 9 mètres, tout dans le centre de la cible (6 rouge plein, et 5). En double action, tout dans la cible, mais éparpillé, un peu normal vu la pression à exercer sur la gâchette.

Le tout debout, sans appui, et à deux mains bien sûr.
Certes le PX4 est plus puissant, l'effet blow-back est génial, mais il est moins précis.
Quant au DAN WESSON, encore plus précis, peut-être grâce au canon assez long, et plus puissant aussi.

Mais bon, je craignais le pire après ma lecture quant à la puissance du Colt ! Donc pas déçu de ce côté là. Et bonne prise en main de la crosse,bonne facilité de chargement.

LA FINITION : grosse déception à cause du jeu latéral de la culasse, je dis bien latéral, car d'avant en arrière, c'est un peu normal puisque la culasse est mobile. Mais en latéral, il y a bien 1/2mm !!!.
Avez-vous remarqué ça aussi, je n'ai rien lu là-dessus.

Sinon le reste est correct.

DESIGN : Il est beau, fidèle à l'original, mais la crosse fait vraiment "plastoc", j'aimerai bien en trouver une en bois...vous avez des idées ?

Le métal brossé, plus que nickelé, du canon est bien réalisé, très bel effet.

Le marquage très bien fait, trop bien même puisqu'on ne peut pas enlever le "Warning" et tout le texte noir sur fond nickel sur le côté droit de la culasse, et moindre mal pour le "Made in Taiwan" dans la mesure ou il est noir sur fond noir, très discret donc.

Bref, très bon rapport qualité/prix (120€ livré), mais déception par le jeu de la culasse.

A votre disposition si vous voulez d'autres détails.
Excusez mon manque de "professionnalisme" dans ma review, mais c'est une première pour moi. Et comme j'ai fait du tir il y a une vingtaine d'année (plomb, 9mm), je me refais plaisir, à moindre coût, et j'ai gardé mes bons réflexes et ma précision.

Bon week-end à tous.

steph


Revenir en haut Aller en bas
staff28500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
staff28500


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 16/05/2011

Colt Spécial Combat Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:59

bonsoir , je suis entierement daccord avec chatnoir mais je tient a ajouter que se modele a un probleme de chargeur sur un bon nombre de serie donc je crie mefiance ! ps : les chargeur ne passe pas en garantie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt Spécial Combat Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt Spécial Combat Umarex
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Colt Special Combat UMAREX
» colt special combat
» je le veux !!!!!!!!!!! Colt Spécial Combat Umarex
» FINITION COLT SPECIAL COMBAT UMAREX JEU CULASSE
» colt défender ou colt spécial combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: