Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colt Spécial Combat Umarex

Aller en bas 
+46
foxus
ARTHURO
Falconeye
Jack13
fao07
Damien54
dianahunter
scoobidoo
spyk
Hulk Hogan
seb09
thierry Coulon
anaconda44
ayowa
Terreur
Jano
bruno/63
Kali
jeanvoilegaz
Sygmound
_Thierry_
arbrakham
Admin
NOUNOURS
jc_bp
sissou
pascal
eldonmbi
xdub
Arkanos
colt special edition
cedmuc
antox
steveranche
zzca
SamColt
Dousnt
screwy
DAN92
Blood
HORUS
Logan Cale
HeReTiK
zlika
Edgar
Chatnoir
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:16

Fisher-Price perhaps ??? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Arkanos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arkanos


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:53

superbes blagues de gros geek... non mais c'est sur que cette question porte à confusion mais j'ai lu que c'était possible d'en mettre voilà tt. je l'ai lu sur ce même forum en plus, c'est pourquoi je repose la question...
Enfin, je vous enfile et bonne nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:20

Arkanos a écrit:
superbes blagues de gros geek... non mais c'est sur que cette question porte à confusion mais j'ai lu que c'était possible d'en mettre voilà tt. je l'ai lu sur ce même forum en plus, c'est pourquoi je repose la question...
Enfin, je vous enfile et bonne nuit ;)

La vulgarité, c'est vilain smil 83

Tu as mal lu, tu parles surement de quelqu'un qui a mis du 4,5 dans un airsoft 6mm. Là ça rentre mais c'est carrément pas fait pour. Du 6mm dans du 4,5 c'est tout simplement mathématiquement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
xdub
Régulier
Régulier
xdub


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 29/07/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:28

C est surement une histoire belge smil 85 Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Lollollo

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
eldonmbi
Intermédiaire
Intermédiaire
eldonmbi


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 13/07/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 20:27

"Enfin, je vous enfile et bonne nuit ;)"

Avec du 6 ou du 4,5 ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 20:49

Arkanos a écrit:
. je l'ai lu sur ce même forum en plus, c'est pourquoi je repose la question...
Enfin, je vous enfile et bonne nuit ;)


Message déplacé voir injurieux.
Certains membres n'ont pas apprécié et moi à non plus..

A bon entendeur...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Régulier
Régulier
sissou


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : france-13
Date d'inscription : 07/05/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:30

pas cool le gars...
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:35

Pas grave... j'ai ban.... Il n'est pas tolérable qu'un membre du forum s'adresse ainsi à d'autres membres.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22088
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:43

T'énerves pas jc_bp, pense à ton coeur ! Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Lollollo

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:08

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 0trampol Merci Nounours !

Bah, je n'aurais rien fait si cela avait concerné un membre ancien, on peut plaisanter entre nous, ça n'est pas interdit. Mais dans ce cas, ça m'a semblé quand même limite (deuxième message)... et dans le doute, j'ai préféré bannir.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22088
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:18

Tu as très bien résumé la situation, il y a des limites à ne pas dépasser. @ +++++ Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Emotico2

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:54

C'est vrai quoi ... on ne s'enfile pas comme ça, on fait un peu connaissance avant !
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:14

jc_bp a écrit:
Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 0trampol Merci Nounours !

Bah, je n'aurais rien fait si cela avait concerné un membre ancien, on peut plaisanter entre nous, ça n'est pas interdit. Mais dans ce cas, ça m'a semblé quand même limite (deuxième message)... et dans le doute, j'ai préféré bannir.

Un membre ancien ne se serait jamais permis ce genre de propos, on sait se tenir... même quand on est saoul !!!
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8189
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:49

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Lollollo
Il voulait certainement parler des machins de chez umarex qui tirent de la munition en mousse ou caoutchouc et éventuellement des billes BB acier de 4.5 (faut les insérer dans des cylindres de mousse). De mémoire ces armes ont comme classification RAM dans leur catalogue.
Rien à voir avec l'airsoft dans tous les cas.
Et je suis bien d'accord avec David, on ne s'enfile pas comme ça! faut apprendre à se connaître avant Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Icon_rof

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 9:15

arbrakham a écrit:
Un membre ancien ne se serait jamais permis ce genre de propos, on sait se tenir... même quand on est saoul !!!

C'est bien vrai finalement, il n'aurait jamais parlé ainsi, il l'aurait fait ! smil 85 smil 85 smil 85

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 23:07

Le colt spécial combat je l'ai depuis une semaine maintenant effectivement la culasse n'est pas fixe,en fait c'est avec la sécurité sur le coté on ne peut pas la tirer en arrière apparement ca ne bloque pas que la gachette.

Précision : 10/10 pour une arme a bbs,j'ai déchiqueter des canettes de coca a 12m

esthétique: 10/10 tous simplement superbe rien à dire de ce coté,on dirait une pièce de collection.

Puissance: passage au chrony avec des billes de cuivre copperhead a 138m/s(sur 5 tir)
La detente et assez souple,la cadence de tir rapide,les 19 bbs partent très vite.
Je le conseil,plus que ca il devrais entrer dans le materiel de base de tous bon airguner qui se respecte!
Le voila en 1ere place devant mon px4 storm maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:44

Citation :
C'est bien vrai finalement, il n'aurait jamais parlé ainsi, il l'aurait fait !

J'adore la tournure du litige ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:54

ou puisje en acheter un?
Asmc j'arrive pas

Qui peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
jeanvoilegaz
Régulier
Régulier
jeanvoilegaz


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 152
Age : 66
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:36

oliver59 a écrit:
ou puisje en acheter un?
Asmc j'arrive pas

Qui peut m'aider?

Waffen Ostheimer en allemagne 99 euros...

Le miens, arrive demain, ainsi qu'une weirauch hw97k... j'ai un peu de tunes en ce moment, j'en profite un max... encore merci au forum airgun pour les éssais et les conseils d'achat.. que du bon Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:29

rien d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kali


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Valence-26-
Date d'inscription : 20/10/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:25

Salut à tous, dis moi Horus toi qui dispose du px4 et du colt spécial combat, j'étais partie à priori sur le px4 ou le 92fs mais les éloges que tu fais du colt et sa toute beauté me font me demander au final parmis les 3 lequel choisir. Le colt s'avère précis malgré les bbs et en plus bénéficie de 19 coups ce qui ne gache rien alors que le 92fs a la précision mais seulement 8 coups, quand au px4 en 2 x 8 il a le réalisme du blowback. Le colt étant en plus trés abordable en prix me le conseil tu pour un premier achat pistolet Co2 ?
Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kalidor26.free.fr
Kali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kali


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Valence-26-
Date d'inscription : 20/10/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:59

Une petite question sans doute bète mais quand on sais pas on sais pas lol, pour l'utilisation en simple action sur un pistolet non blowbak il faut tirer le chien à l'arrière à la main à chaque fois ou cela se fait automatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kalidor26.free.fr
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:50

IL faut tirer a chaque fois le chien en arrière pour du tir en simple action.
Moi je te conseil le colt spécial combat.
Tu sera pas decu du tous.
Il y a une rewiew qui t'aidera a mieux le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kali


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Valence-26-
Date d'inscription : 20/10/2008

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 17:52

Merci beaucoup Horus, j'ai effectivement lu la review sur le spécial combat ma seule interrogation désormais porte sur la pression à exercer sur la queue de détente en double action, n'est elle pas trop importante ? Car j'aimerai faire un peu de tir rapide avec d'où mon attrait pour le px4 avec sa culasse mobile qui permet de tirer automatiquement en simple action.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalidor26.free.fr
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 19:08

La pression et assez souple je pourrais te faire une vidéo en tir rapide si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Spécial Combat Umarex   Colt Spécial Combat Umarex - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt Spécial Combat Umarex
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colt Special Combat UMAREX
» colt special combat
» je le veux !!!!!!!!!!! Colt Spécial Combat Umarex
» FINITION COLT SPECIAL COMBAT UMAREX JEU CULASSE
» colt défender ou colt spécial combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: