Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
anipassion.com

 

 FINITION COLT SPECIAL COMBAT UMAREX JEU CULASSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

FINITION COLT SPECIAL COMBAT UMAREX JEU CULASSE Empty
MessageSujet: FINITION COLT SPECIAL COMBAT UMAREX JEU CULASSE   FINITION COLT SPECIAL COMBAT UMAREX JEU CULASSE EmptySam 6 Nov 2010 - 15:58

Bonjour à tous,

J'ai posté ce message à la suite de celui de Chatnoir, (merci à lui) mais ce n'était peut-être pas une bonne idée.
(https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/colt-special-combat-umarex-t18524-150.htm?highlight=colt+special+combat)

Merci de votre compréhension si je ne poste pas au bon endroit, je suis un peu newbie sur ce super forum.

J'ai bien fait ma présentation, et ma review sur le COLT SPECIAL COMBAT UMAREX Nickeké à la fin du sujet de Chatnoir.

Je reprends donc mon soucis quant à la finition du colt :

FINITION : grosse déception à cause du jeu latéral de la culasse, je dis bien latéral, car d'avant en arrière, c'est un peu normal puisque la culasse est mobile. Mais en latéral, il y a bien 1/2mm !!!.
Avez-vous remarqué ça aussi, je n'ai rien lu là-dessus.

Bref, merci des réponses de ceux qui en ont eu un en main, afin de savoir si je dois faire marcher la garantie, ou si c'est un problème connu sur ce colt umarex.

Bon week-end à tous,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

FINITION COLT SPECIAL COMBAT UMAREX JEU CULASSE Empty
MessageSujet: Re: FINITION COLT SPECIAL COMBAT UMAREX JEU CULASSE   FINITION COLT SPECIAL COMBAT UMAREX JEU CULASSE EmptySam 6 Nov 2010 - 16:03

Bas c'est un peut normal? Si la culasse est mobile il faut bien qu'il y est un peut de jeu pour ne pas qu'elle frotte de trop, tu devrait voir le jeu latéral sur un Walther PPK...
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

FINITION COLT SPECIAL COMBAT UMAREX JEU CULASSE Empty
MessageSujet: Re: FINITION COLT SPECIAL COMBAT UMAREX JEU CULASSE   FINITION COLT SPECIAL COMBAT UMAREX JEU CULASSE EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:40

Salut, merci de ta réponse.
Mais je ne pensais pas qu'il y avait un jeu si important.
Quand on secoue le colt, ça fait un bruit métallique, donc ça m'inquiétait.
Bonne journée
steph
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

FINITION COLT SPECIAL COMBAT UMAREX JEU CULASSE Empty
MessageSujet: Re: FINITION COLT SPECIAL COMBAT UMAREX JEU CULASSE   FINITION COLT SPECIAL COMBAT UMAREX JEU CULASSE EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:01

Il ne faut pas oublier que ça reste un pistolet moyen de gamme, et que l'ajustement des pièces n'est pas toujours parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINITION COLT SPECIAL COMBAT UMAREX JEU CULASSE Empty
MessageSujet: Re: FINITION COLT SPECIAL COMBAT UMAREX JEU CULASSE   FINITION COLT SPECIAL COMBAT UMAREX JEU CULASSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINITION COLT SPECIAL COMBAT UMAREX JEU CULASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt Spécial Combat Umarex
» colt special combat
» Colt Special Combat UMAREX
» je le veux !!!!!!!!!!! Colt Spécial Combat Umarex
» colt défender ou colt spécial combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: