Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Collection ; Mes répliques...

Aller en bas 
+39
MAG138
9nene
jeep66
totolesniper
Anacoth
T.I.R.
CDTIR
Benjee
bioumanbleu
jielka
Prosper
GUNS 32
Jull
seb1983
fébus
YoukiSuperstar
Black Dwarf
guitarjoe60
toftof
J1
Narki
letimoty
pst77
Raymooz
Stephane5
Jeff22
silentman
bph91400
Euloge
SmoKy
cedmuc
steampunk
jimba63
Thierry357
_cpasmoi_
fabio40
titi demoniak
dom21
slalom
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5033
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 20 EmptySam 13 Juin 2020 - 15:03

Tu en veux combien ?
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 20 EmptySam 13 Juin 2020 - 15:23

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Smiley_2 Suis pas encore au stade de la revente smil 85 ; je revends jamais rien ,ou tres rarement .

suis juste dans quelques mauvais mois , P**** de virus , chomage partiel , pas d'heures supp etc .Donc c'est le budget loisir qui morfle

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5033
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 20 EmptyDim 14 Juin 2020 - 1:13

Non-non, je voulais dire des APS en 4.5 BBs, tu en veux combien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 20 EmptyDim 14 Juin 2020 - 11:29

smil 85 bah ça dependra du budget La Collection ; Mes répliques... - Page 20 0trampol

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:06

cedmuc a écrit:
smil 85 bah ça dependra  du budget La Collection ; Mes répliques... - Page 20 0trampol

Salut Ced ,

si tu cheches un APS en 4.5mm ,full et semi ,pas trop cher....LIEN

et il existe aussi en tan ,sur le même site.... La Collection ; Mes répliques... - Page 20 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:08

Moi je me suis repéré celui-ci ;LIENqui me fait totalement craqué.....J'ADOOOOOORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5033
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:45

Je l'avais dans mon panier avec d'autres babioles la semaine dernière mais quand pour un achat de 350€ avec le port je suis arrivé chez PayPal le montant avait grimpé à + de 430€ !!!
En fait, ces bourricots comme leurs moyens d'expédition habituels sont bloqués vers chez nous (poste aérienne directe) ils passent par EMS ou similaire et te foutent un léger... supplément dans les pattes.
J'ai annulé mon panier et transféré une partie chez KYAirsoft (.38 superauto base CZ de AW Custom 4.5/BBs CO2), pour quasi pareil en tarif mais sans supplément caché.

Sinon, en noir et Tan en Allemagne MAIS pas full-auto :
https://www.ram-shop24.de/de/Waffen/luftgewehr-pistolen/Pistolen-285/CO2/?view_mode=tiled&listing_sort=&filter_id=36&listing_count=100

Tiens, je vais te faire souffrir... tous ces beaux jouets ont été dispos en Pologne jusqu'à la fin de l'an dernier environ et j'ai loupé le solde !!! Dans les 130€/pièce. Mais le supercomp bicolore est en route vers chez moi...
Avant de cliquer prends une boîte de Kleenex :
http://www.armorerworks.com/airgun
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:47

Salut , Slalom ;


je connais le "scorpion" et j'aime beaucoup aussi ; si un jour j'en croise un d'occase ….. la liste est tellement longue que je suis obligé de "travailler" avec l'ocase ; peux pas tout acheter en neuf . Et là comme dis je mets les repliques en pause forcé La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Wall . Voir l'evolution de la situation niveau taf ….ça sent pas trop bon . J'ai repris a temps plein mais c'est tendue pour l'instant …..on va atttendre que le train reprenne de la vitesse avant de réinvestir dans les loisir

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:20

MAG138 a écrit:


Tiens, je vais te faire souffrir... tous ces beaux jouets ont été dispos en Pologne jusqu'à la fin de l'an dernier environ et j'ai loupé le solde !!! Dans les 130€/pièce. Mais le supercomp bicolore est en route vers chez moi...
Avant de cliquer prends une boîte de Kleenex :
http://www.armorerworks.com/airgun

Sans déconner!!! ,j'savais même pas qu'il avait pu sortir en 4.5 ,pas de Kleenex ,reste plus qu'à me taper la tête sur mon bureau La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Wall La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Wall La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Wall
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:30

MAG138 a écrit:
Je l'avais dans mon panier avec d'autres babioles la semaine dernière mais quand pour un achat de 350€ avec le port je suis arrivé chez PayPal le montant avait grimpé à + de 430€ !!!
En fait, ces bourricots comme leurs moyens d'expédition habituels sont bloqués vers chez nous (poste aérienne directe) ils passent par EMS ou similaire et te foutent un léger... supplément dans les pattes.
J'ai annulé mon panier et transféré une partie chez KYAirsoft (.38 superauto base CZ de AW Custom 4.5/BBs CO2), pour quasi pareil en tarif mais sans supplément caché.

Sinon, en noir et Tan en Allemagne MAIS pas full-auto :
https://www.ram-shop24.de/de/Waffen/luftgewehr-pistolen/Pistolen-285/CO2/?view_mode=tiled&listing_sort=&filter_id=36&listing_count=100

Tiens, je vais te faire souffrir... tous ces beaux jouets ont été dispos en Pologne jusqu'à la fin de l'an dernier environ et j'ai loupé le solde !!! Dans les 130€/pièce. Mais le supercomp bicolore est en route vers chez moi...
Avant de cliquer prends une boîte de Kleenex :
http://www.armorerworks.com/airgun

Hello !
Quand ils parlent de la nouvelle norme dans la fabrication de pistolet à air de précision, j' ai cru comprendre
que c' est la fabrication qui est précise mais quand est il de la précision de tir ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5033
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:39

Ah, là c'est une autre question. Pour l'AW je pourrai te dire quand il sera arrivé, pour l'APS il va d'abord falloir que je le commande.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:42

Salut Jielka ,

je ne veux pas répondre à la place de Mag ,mais juste apporter mon retour d'expérience ,

pour avoir le STi TTI Combat master ,fabriqué par la firme en question ,AW ,je peux t'assurer que c'est le plus précis de tous mes pistolets blowback

à bille (6mm et 4.5mm confondus)

La détente est hallucinante de légèreté (et réglable) ,c'est du point visé/point touché à dix mètres et à tous les coups .Perso ,j'ai été totalement bluffé

par la qualité de la réplique ,culasse en alu CNC (fini les alliages en Zamac merdissomo) ,et surtout par son plaisir d'utilisation/précision et qui permet vraiment de se prendre

pour un vrai tireur sportif de vitesse .Une réplique qui te fait tirer de plus en plus vite ,tout en conservant ta précision ,je trouve ça juste jouissif.... La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Jump_fir

Après...qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit ,ce ne sont pas des armes/répliques pour faire du carton avec un écartement de 0.5cm au bout de dix tirs

mais plutôt une réplique qui te permettra de toucher à coup sur tout ce que tu vises dans un ordre de grandeur d'environ cinq centimètres ,sans te prendre la tête

pendant dix minutes avant d'enfoncer la détente.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5033
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:55

Merci de ta confirmation slalom, c'est un peu ce que j'ai lu de droite à gauche, mais quasi-exclusivement pour les modèles airsoft. Mais c'est surtout pour sa gueule que j'ai craqué. J'ai pris le kit de montage latéral pour rail Picatinny au-dessus de canon et levier d'armement latéral type ISPC.
Normalement (sans le COV) les jouets arrivent de HK/Taïwan en 8-10 jours, mais celui-là, je sens que je vais l'attendre.

Cette revue donne une idée de la qualité de fabrication du Supercomp en version airsoft :
https://lantredudingo.com/index.php/2017/09/27/review-aw-custom-hx2401-38-supercomp/
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2020 - 22:40

Merci à vous, ça donne envie, mais je ne vais pas céder à la tentation, j' ai déjà celle
du  COLT GOVERNMENT 1911 A1 "DARK OPS ... en attente La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Emotico2 faut pas que je m' disperse
surtout que ça à l' air d' une drogue dure ! La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5033
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 10:45

Pour ce qui est de l'APS je l'ai commandé ce matin (version TAN), le tarif d'expédition de HK111 étant redevenu sans surcharge. Donc je pourrai vous dire à réception.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 20 EmptyVen 10 Juil 2020 - 8:37

Salut ,

j'ai reçu mon D-Mod Scorpion de chez APS.....juste Whaou....!!!

Comme le STi TTI ,la précision est diabolique .Pas besoin de contre visée ,c'est du point visé/point touché .

Le système particulier de mise en pression du chargeur par la capsule de co² est sympa ,il a l'avantage d'utiliser la capsule jusqu'au bout de sa capacité

et de garder une meilleur constance dans la puissance des tirs .Il n'y a pas de baisse en continu de la puissance ,ça tir ,toujours pareil ,puis ça ne tire plus

,c'est qu'il n'y a plus de co² .Autonomie ;trois chargeurs de  26 billes en tir pas trop soutenu ,deux et demi si on s'amuse à caler quelques double taps .

ET en plus ,il est beau.....enfin ,tout est subjectif...;mais j'adore .

Pour la petite histoire ,sur la photo on voit un chargeur avec un talon stipplé comme le flingue ,c'est en fait mon deuxième chargeur acheté en même temps que la réplique

,c'est un APS (évidemment) mais pour un Gladius G17 Sécutor ,strictement identique à celui d'origine ,mais avec le stippling en prime .

Faut faire très gaffe quand on enlève la capsule de co² vidée .Tout d'abord ,bien purger le co² qui pourrait rester au niveau de la valve de percussion .

Puis faire attention au joint de bouchon de perçage en le dévissant (y aller doucement) il a tendance à vouloir se faire la malle .

Les regrettés Tau7 ou Alpha Proj Sport Co² étaient vendus avec deux bouchons de perçage pour le co² ,ce qui permettait au premier joint de se détendre et

de désenfler le temps de l'utilisation du deuxième .Ici il faudra faire la même chose en alternant deux chargeurs .

Mon conseil à l'achat de cette réplique ;en plus de se procurer un deuxième chargeur ,penser à l'achat de joints supplémentaires pour le bouchon de mise en perce ,

car seul un joint en spare est fourni dans la boite de votre réplique ,et vu la facilité de pincer ce dernier et de le bousiller ,vaut mieux avoir un peu de stock .

Allez....Photo !...et comme d'hab' ,plus de photos sur le post original en première page ,vous pouvez l'atteindre en cliquant directement sur le lien dans ma signature...

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Sam_4811
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5033
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 20 EmptyVen 10 Juil 2020 - 8:49

Choli, et de chez APS, du très bon.
Le mien est en route mais base CZ et BBs acier. Sinon même système de chargeur pour le CO2 il me semble (cartouche tête en bas, bouchon à double vis, c'est çà ?).
Il te reste de la place chez toi, moi je suis saturé depuis un bail... car mettre les jouets sur les murs est une chose, mais après : les boîtes et tout le bordel des accessoires en stock + les pièces de rechange, etc. La misère MDR.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 20 EmptyVen 10 Juil 2020 - 9:03

Salut Mag,

Heu ,ça se remplit gravement.... smil 85

mais bon il est tout petit celui-là... La Collection ; Mes répliques... - Page 20 0trampol

Plus sérieusement ,oui ,c'est un perçage tête de la capsule vers le bas et bouchon double vis ,d'où ,tous mes petits conseils.... La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Deal
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 20 EmptyVen 10 Juil 2020 - 9:09

re-salut ,

à retrouver également dans le post d'ouverture de ce sujet ,

une nouveauté chez Walther ,j'ai ,en effet, reçu mon bloc culasse/canon en 4" pour mon CP88 .

Et bien ,je sais que ça peut paraître étrange ,mais je le préfère comme ça .La précision ,du piètre tireur que je suis ,semble identique ,et même la détente me semble plus douce

qu'en 6" .Quoi qu'il en soit ,cela me fait deux pistolets en un ,merci Schneider pour ces pièces détachées.... La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Banana_s

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Sam_4817
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5033
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 20 EmptyVen 10 Juil 2020 - 9:39

Sympa les deux culasses. Même canon ou kit complet ?
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 20 EmptyVen 10 Juil 2020 - 11:07

Non ,non ,deux canons ,celui de 6" reste en place dans sa culasse avec son compensateur .

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 20 EmptyVen 10 Juil 2020 - 13:36

slalom a écrit:
re-salut ,

à retrouver également dans le post d'ouverture de ce sujet ,

une nouveauté chez Walther ,j'ai ,en effet, reçu mon bloc culasse/canon en 4" pour mon CP88 .

Et bien ,je sais que ça peut paraître étrange ,mais je le préfère comme ça .La précision ,du piètre tireur que je suis ,semble identique ,et même la détente me semble plus douce

qu'en 6" .Quoi qu'il en soit ,cela me fait deux pistolets en un ,merci Schneider pour ces pièces détachées.... La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Banana_s

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Sam_4817



                         La précision est kif kif en 4" et 6" et c' est vrai qu'il fait plus sérieux en 4".
                           Des nouvelles que j' aurais raté avec le 1911 dark ops ?
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 20 EmptyVen 10 Juil 2020 - 17:29

Salut Slalom,

Ça va, je vois que tu ne t'ennuies pas trop en attendant le Chiappa !

Je suis de ton avis, le CP 88 en 4 pouces a beaucoup plus d'allure.
Tu peux me dire où tu as trouvé tes plaquettes bois ?
J'aimerai changer les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 20 EmptyVen 10 Juil 2020 - 17:58

Salut Jielka ,salut Euloge , La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Beerchug

j'ai bien reçu le Dark Ops ,il y a peu ,j'en suis très content ,hormis la détente très longue mais relativement légère ,la pistolet est aussi précis que mon 92FS

tu le retrouveras dans le sujet d'ouverture de ce post....il me semble qu'on avait discuter de la possible (impossible!) adaptation de plaquettes bois sur le bestiau .

Euloge ,pour les plaquettes de CP88 ,une seule adresse ;ICI par contre ,le prix pique un peu... La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 20 EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:45

Merci pour le lien.
Que penses-tu de celui-là :
https://www.mega-waffen-softair-shop.de/holzgriffschalen-fuer-walther-p88-modelle

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Collection ; Mes répliques...
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .
» Ma collection de répliques à co2
» Une collection de plus... PISTOLETS NON REPLIQUES
» mes repliques d'armes
» Mes répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: