Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Collection ; Mes répliques...

Aller en bas 
+39
MAG138
9nene
jeep66
totolesniper
Anacoth
T.I.R.
CDTIR
Benjee
bioumanbleu
jielka
Prosper
GUNS 32
Jull
seb1983
fébus
YoukiSuperstar
Black Dwarf
guitarjoe60
toftof
J1
Narki
letimoty
pst77
Raymooz
Stephane5
Jeff22
silentman
bph91400
Euloge
SmoKy
cedmuc
steampunk
jimba63
Thierry357
_cpasmoi_
fabio40
titi demoniak
dom21
slalom
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 24 EmptyVen 30 Sep 2022 - 18:22

totolesniper a écrit:
J'adore ton Recover P-IX.
Bon perso je suis fan des AR15 et dérivés, mais comme je l'ai déjà dit pour moi c'est black ou rien smil 86
Mais franchement, ça le fait grave comme disent les djeuns...C'est vraiment un bel ensemble, et on dirais vraiment un AR. Par contre, ça coute deux fois le prix du gun qui est dedans.. La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Wall

Pour le colt spécial combat,, quelle idée ils ont eu de mettre cette petite vis à l'arrière de la culasse La Collection ; Mes répliques... - Page 24 42818-1

Pour le HDX, je le trouve super. A 12m, il fait encore des trous bien net dans le carton, et chez moi le fut de bière à eu très mal...Et encore c'était les balles légères sans métal. Tu as vu qu'on pouvait enlever un réducteur de puissance dans la valve et monter une valve haute puissance dessus ? Bon on sera de toute façon bloqué par le système des 2 cartouches de CO2 ( a priori le système avec la bouteille de 88g permets plus de puissance, sans doute le diamètre des tubes internes..) .

Il donne quoi le P320 à plombs ? il semble différent du X-five...Perso ce derniers n'était pas plus précis que les billes et moins proches du réel.

Salut Toto, La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Beerchug

oui le Recover coute une peu de sous, mais ça reste plus raisonnable que les kits CAA ou Fab Defense (K-Pos),

et puis , comme toi j'adore le fait de transformer un simple Glock en Ar15, avec tous les choix qui vont avec, crosse et poignée

pistolet selon tes désirs. Enfin, le principe de bull-up inversé est génial et l'ajout d'une sureté est pas mal non plus (le sélecteur de tir).

Le HDX est magnifique et redoutable, même en 16 joules. Le Sig 320 est bien plus précis que le PX4 Storm de Beretta/Umarex.

Mais c'est le seul avec lequel je peux comparer, le plus précis de mes blowback à plombs reste le Desert Eagle/umarex qui utilise

les fameux barillets huit coups de la marque. Cependant le système de chargeur à chaine, 20 ou 30 coups, est vraiment appréciable,

et la précision n'est pas aussi mauvaise que je m'y étais préparé. Pour le réel, il reste un blowback à plombs, donc pas d'arrêt

de la culasse en fin de chargeur et pas de démontage réaliste. Pour ça j'ai le M17 en 6mm co² ,et celui là est full réaliste....La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 24 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 8:53

Salut à tous,

Nouveau joujou, en attendant ceux que le "Grand Barbu" devrait déposer sous le sapin.

La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Sam_5522
La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Sam_5523

C'est un NX Werks 92 Premium, en 4.5mm bb's et co² Blowback.

Tout chromé, il était vendu avec d'horribles plaquettes en plastique noir. Ca tombait bien, il me restait un jeu de plaquettes en noyer

qui se sont montées parfaitement sur la réplique.

Benjee et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 24 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 9:17

Je préfére cette version chromée que la version alu brossée. Tu l'as trouvé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 24 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 10:04

totolesniper a écrit:
Je préfére cette version chromée que la version alu brossée. Tu l'as trouvé ou ?

Salut Toto,

le 92 Premium est dispo ICI :NX Werks 92

Le chrome est vraiment très chouette, bien plus flatteur qu'en photo .
Revenir en haut Aller en bas
Skull Airguns
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2022

La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 24 EmptyVen 2 Déc 2022 - 17:09

Il est super beau!!!  La Collection ; Mes répliques... - Page 24 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 24 EmptyLun 26 Déc 2022 - 15:58

Salut et bonnes fêtes à tous La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Emotico2

Papa Noël est passé.... La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Banana_s

et deux nouvelles répliques au râtelier.

La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Sam_5611
une superbe Winchester à douille éjectable, en 4.5 bb's.

La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Sam_5610
et un Hk .45 USP blowback en 4.5mm bb's.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 24 EmptyLun 26 Déc 2022 - 17:03

Grosse mise à jour du post initial en première page.

Une nouvelle mise en page, plus aérée, et les photos de mes nouveaux joujoux.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 24 EmptyLun 26 Déc 2022 - 18:58

Salut
Chouette les petits nouveaux
Papa noel a fait des folie de mon coté aussi.....c est juste que ce cou***n c est servie de ma CB Shit_mouth:

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 24 EmptyLun 26 Déc 2022 - 18:59

J adore le fourreau de la winch , et oui je la trouve superbe aussi, je l aime beaucoup

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 24 EmptyMar 27 Déc 2022 - 8:05

Salut et merci Ced, La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Beerchug

Oui, la Winch est vraiment chouette, je suis bluffé par l'imitation bois qui est vraiment bien faite, on s'y tromperai. Le fourreau est un étui de selle Mexicain que je possède depuis pas mal d'années, en cuir véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 24 EmptyMar 3 Jan 2023 - 9:22

Je n'ai jamais compris exactement comment on attachait ce type d'étui sur une selle. Tu as déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Skull Airguns
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2022

La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 24 EmptyMar 3 Jan 2023 - 16:11

De super nouveaux joujous!!!  La Collection ; Mes répliques... - Page 24 1f609
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 24 EmptyLun 17 Avr 2023 - 19:06

Ton ISPC de Chez AW Custom existe en CO2 et BBs.
AWC a d'ailleurs quelques jolis jouets du même genre et de la même qualité en CO2 BBs.
La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Img_2143
La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Img_2144

Et APS a aussi le SHARK XVII en CO2 BBs et semi/full-auto (le gros bouton rouge ici en semi).
Même système génial pour le chargeur. Une merveille et comme tous les CO2 à-perforation de la sparklette par le bas une grosse patate.
La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Img_2145
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 24 EmptyLun 24 Avr 2023 - 6:30

Salut Mag,

j'avais entendu parler de ces modèles en 4.5, mais je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus...

Et puis le 6mm plastique ne me dérange pas. Les joints de Hop-up durent plus longtemps et les billes

reviennent moins chères à l'usage.

J'en veux pour preuve, mes deux dernières acquisitions sont encore des co² en 6mm.

Par contre ceux-là n'existent pas en 4.5....Bientôt des nouvelles de ces deux magnifiques joujoux... La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Animjoin

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 24 EmptyMer 3 Mai 2023 - 8:30

Salut,  La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Beerchug

C'est parti pour les deux nouveautés reçues en début d'année.

je sais, j'ai du retard, mais suite à un énième déménagement, je n'avais pas de temps à consacrer à mes passions.

La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Sam_5624
Tout d'abord le passé avec ce Flintlock Pirate, c'est un co² 6mm avec une réserve de vingt coups situé sous le canon. En bois et métal
J'ADORE !!!!

La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Sam_5710
puis le futur avec ce Maxim 9 de SilencerCo, un 6mm GBB qui tourne au Gaz comme au co². L'arme originale dispose d'un silencieux intégré, sur la réplique
il s'agit d'un tracer de chez Acetech. Tir en semi et en full auto, comme le vrai.
La réplique est produite par Krytac, c'est leur premier GBB en collaboration avec VFC.

Benjee, MAG138 et Euloge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 24 EmptyMer 3 Mai 2023 - 9:33

Hé-hé, le Pirate de chez HFC, avec la carte au trésor et tout et tout, yes, il est trop fun ce truc.
La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Img_2146

Et que dis-tu de celui-ci, Pioneer Ultra-Hi BB76
BBs avec magasin inséré dans le canon comme les vieilles Daisy et underlever planqué dans la longuesse :
La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Pionee10
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 24 EmptyMer 3 Mai 2023 - 9:36

MAG138 a écrit:


Et que dis-tu de celui-ci, Pioneer Ultra-Hi BB76
BBs avec magasin inséré dans le canon comme les vieilles Daisy et underlever planqué dans la longuesse :
La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Pionee10

Il est magnifique, quelle tristesse que l'on ne trouve ces superbes répliques qu'en 6mm plastique... La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 24 EmptyMer 3 Mai 2023 - 9:49

Pas celui-ci 4.5 BBs acier.
Bon, il est super en photo mais toutes les pièces laiton sont en plastique... en revanche il est marrant au tir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Collection ; Mes répliques...
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .
» Ma collection de répliques à co2
» Une collection de plus... PISTOLETS NON REPLIQUES
» mes repliques d'armes
» Mes répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: