Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Collection ; Mes répliques...

Aller en bas 
+39
MAG138
9nene
jeep66
totolesniper
Anacoth
T.I.R.
CDTIR
Benjee
bioumanbleu
jielka
Prosper
GUNS 32
Jull
seb1983
fébus
YoukiSuperstar
Black Dwarf
guitarjoe60
toftof
J1
Narki
letimoty
pst77
Raymooz
Stephane5
Jeff22
silentman
bph91400
Euloge
SmoKy
cedmuc
steampunk
jimba63
Thierry357
_cpasmoi_
fabio40
titi demoniak
dom21
slalom
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 19 EmptyLun 4 Mai 2020 - 22:52

- HS .

- La Collection ; Mes répliques... - Page 19 1459048034


Dernière édition par T.I.R. le Sam 9 Mai 2020 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 19 EmptyMar 5 Mai 2020 - 5:26

HS La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Circle


Dernière édition par MAG138 le Sam 9 Mai 2020 - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 19 EmptyMar 5 Mai 2020 - 21:32

- HS .

- La Collection ; Mes répliques... - Page 19 1459048034


Dernière édition par T.I.R. le Sam 9 Mai 2020 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 19 EmptyMar 5 Mai 2020 - 22:35

HS La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Circle


Dernière édition par MAG138 le Sam 9 Mai 2020 - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 19 EmptyMar 5 Mai 2020 - 23:26

- HS .

- La Collection ; Mes répliques... - Page 19 1459048034


Dernière édition par T.I.R. le Sam 9 Mai 2020 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 19 EmptyMer 6 Mai 2020 - 6:43

HS La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Circle


Dernière édition par MAG138 le Sam 9 Mai 2020 - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 19 EmptyMer 6 Mai 2020 - 15:00

- MP .
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 19 EmptyMar 26 Mai 2020 - 8:03

Houlà ! En répliques tu est encore plus dans la folie que dans les non-répliques lol.
De biens beaux jouets.
Alors tu l'as monté ton ANPE/Q sur le SCAR ?
Tu as ce qu'il faut pour voir le laser IR ?
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 19 EmptyMar 26 Mai 2020 - 8:48

MAG138 a écrit:
Houlà ! En répliques tu est encore plus dans la folie que dans les non-répliques lol.
De biens beaux jouets.
Alors tu l'as monté ton ANPE/Q sur le SCAR ?
Tu as ce qu'il faut pour voir le laser IR ?

Non ,j'ai renoncé au Anpeq possédant déjà un très bon laser vert et une lampe correct ,avec tous les montages nécessaires ,j'ai installé tout ça sur les rails latéraux

et ça le fait plutôt bien....mais c'est vrai que je suis dingo ,faut que j'me soigne !!! La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Wall La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Wall La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Wall
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 19 EmptyMar 26 Mai 2020 - 9:07

Tu sais que Crosman a un multi-pump basé sur la mécanique du M4 mais en version SCAR...
La Collection ; Mes répliques... - Page 19 CROSMANMK-177-03-RET_zps9006d8a6
La Collection ; Mes répliques... - Page 19 CROSMANMK-177-04-RET_zpse00e1264
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 19 EmptyMar 26 Mai 2020 - 13:25

MAG138 a écrit:
Tu sais que Crosman a un multi-pump basé sur la mécanique du M4 mais en version SCAR...
La Collection ; Mes répliques... - Page 19 CROSMANMK-177-03-RET_zps9006d8a6
La Collection ; Mes répliques... - Page 19 CROSMANMK-177-04-RET_zpse00e1264

Je sais ,je l'ai en version tan... La Collection ; Mes répliques... - Page 19 0trampol La Collection ; Mes répliques... - Page 19 0trampol La Collection ; Mes répliques... - Page 19 0trampol

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Sam_3815

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Sam_3814

tu la retrouves dans le premier post du sujet sur la collection ,les répliques ,(le lien est en bas dans ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 19 EmptyMar 26 Mai 2020 - 16:10

Punaise, je l'ai confondue avec un airsoft.
C'est un bon petit jouet à plinker.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 19 EmptyMar 26 Mai 2020 - 16:12

C'est quoi le truc noir sur le rail Weaver avant droit ?
Laser ?
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 19 EmptyMar 26 Mai 2020 - 16:18

MAG138 a écrit:
C'est quoi le truc noir sur le rail Weaver avant droit ?
Laser ?

Nan ,juste un petit cache rail en caoutchouc.... smil 85

Plinker ,certes ,mais les résultats sur cible sont plutôt pas mal ,aussi .

Dans les bons jours ,j'arrive à de très bons groupements et avec sa petite sœur ,la M4-177 ,également. La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 19 EmptyMar 26 Mai 2020 - 16:43

Mais recamouflé en tan lol.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 18:38

Bonjour ,

le Colt Government A1 1911 Dark Ops de Umarex ,à plombs ,est arrivé .

Je ne vous mets pas encore les photos dans le post initial ,car en fait je suis en train de tenter d'adapter des plaquettes en bois Colt full grip sur ce

pistolet .Si ça marche..... La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Jump_fir La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Jump_fir La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Jump_fir !!!!

en attendant ,une photo du gun tel que reçu....déjà pas mal !!!

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Sam_4724
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 18:51

Sympa en bicolore. Le compensateur me rappelle celui que j'avais monté sur mon Gold Cup dans le temps... snif...
Bon, et c'est bien parce que tu es aussi gravement atteint que moi, j'ai ce jouet en commande :
La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Img_4810
Version BBs et pas 6mm du jouet de chez Armorer Works en mode ISPC. Je l'ai loupé (et le reste de la gamme) du temps où il était disponible en Europe, du coup faut qu'il vienne de Hong-Kong.
Ce genre de jouet ne se trouve généralement que dans les shops d'airsoft et quasi-jamais chez les shops vendant des AC/CO2/PCP ou autres traditionnels.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 18:58

Salut Mag , La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Beerchug

WAHOU ,le 38 Supercomp !!!! superbe Racegun ,j'ai longtemps bavé sur celui-là ,surtout la version co²

,mais je me suis grandement consolé avec le STI TTI Combat Master... La Collection ; Mes répliques... - Page 19 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 19:25

AW Custom a sorti une belle série de CO2 4,5 BBs :
http://www.armorerworks.com/airgun
Comme le très sexy lol, HX2002
La Collection ; Mes répliques... - Page 19 _mg_1490_5
Ou plus sobre, le MB12 :
La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Img_2175_web

Là, je cherche un modèle de chez APS style CQB noir ou tan sur base Glock 17.Je l'ai trouvé en Autriche mais pas en version full-auto (interdit chez eux).
LE système de chargement de la cartouche CO2 est sympa et tout nouveau, mais chut... je checke avec Hong-Kong et Taïwan... chut...
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 19 EmptyVen 12 Juin 2020 - 10:49

Salut ,

nouvelle édition du post initial ,en page 1 ,avec la suppression des Colt Python 2.5" et 4" et l'ajout du Colt 1911 A1 Dark Ops .

Colt 1911 sur lequel il m'a été impossible d'adapter des plaquettes en bois ,pas faute d'avoir essayé ,mais y a pas moyen.... La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Wall La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Wall
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 19 EmptyVen 12 Juin 2020 - 11:11

C'est quoi qui t'a bloqué pour les plaquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 19 EmptyVen 12 Juin 2020 - 18:14

MAG138 a écrit:
C'est quoi qui t'a bloqué pour les plaquettes ?

C'est assez compliqué ,mais pour résumer ,il y a deux petits ergots ,ou tétines ,qui ressortent de la plaquette droite et qui s'ajustent avec deux trous dans le chassis du

pistolet .Sans ses deux excroissances la plaquette bouge de haut en bas et en diagonale .J'avais réussi à adapter le système de fixation initial ,mais je n'avais pas assez d'épaisseur

dans le bois pour y fixer des vis sans tète qui auraient remplacer les ergots en question .

Ce n'est pas grave ,les plaquettes d'origine en caoutchouc souple restent très agréable pour la prise en main .

Quand à la détente ,je rejoins notre camarade ,Cdtir ,elle est longue mais bien plus légère au final que celles des CP88 ou 92FS (en simple action,bien sur) .

Donc pour l'instant de mes trois Umarex ,c'est bien ce dernier qui a la détente la plus fréquentable . La Collection ; Mes répliques... - Page 19 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 19 EmptyVen 12 Juin 2020 - 21:32

Je viens de regarder sur un de mes Colt .45 de chez Umarex. Oui, je vois très bien les deux picots "centreurs".
Si tu peux marquer précisément leur emplacement sur la plaquette, ensuite je verrai bien 2 avant-trous et/ou des trous au diamètre final en fonction de ce que tu vas y insérer :
- genre bout de plastique de récup
- filetage de boulon
- tige filetée
- corps de vis à bois (la partie entre le filetage et la tête
Après, si ça entre un poil en force avec un poilou d'Araldite ou similaire, c'est tout bon.
C'est la partie creusement pour bien positionner le clip qui se prend à-gauche et à-droite du puits de chargeur qui me gonflerait le plus...

Cadeau de consolation... je lorgne sur ces jouets mais pas en Allemagne ils sont bridés en semi-auto seulement, mais sont zolis-zolis, avec un intéressant système pour la cartouche CO2. Le perçage se faisant par le bas : moins de problèmes d'écrasement de joint (que du torique) et plus grande préchambre avant la valve = normalement plus de patate.
https://www.ram-shop24.de/de/Waffen/luftgewehr-pistolen/Pistolen-285/CO2/?view_mode=tiled&listing_sort=&filter_id=36&listing_count=100
Je vais essayer de les choper par Hong-Kong ou Taïwan...
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 19 EmptySam 13 Juin 2020 - 6:43

Salut Mag ,

oui je connais ce principe utilisé sur certaines répliques APS .En fait ,comme sur certain pistolet de compétition ,le chargeur est mis sous pression et le co²

libéré dans une chambre au lieu d'être tirée depuis la capsule elle-même .Cela permettrait de limiter l'effet cooldown (perte de puissance dut au refroidissement du gaz)

que l'on trouve fréquemment sur les répliques blowback lors d'un tir intensif rapide (ou en full-auto) .La pression serait plus constante ,presque régulée .

Le principe est intéressant ,pas sur qu'il soit si fiable en Airgun/Airsoft à bille .D'ailleurs je ne savais même pas qu'APS proposait des modèles en 4.5mm ,leur

réputation s'étant faite uniquement sur des produits Airsoft .

Perso ,j'ai la chance d'avoir un S34 Stark Arms (réplique à peine voilée du Glock G34) ,co² mais 6mm ,semi ou full auto .C'est un super joujou ,mais il faut user du full

avec parcimonie ,par petite rafale ,sinon ,en plus de risquer le dégazage complet ,on perd énormément en précision .....Mais Quel Pied !! La Collection ; Mes répliques... - Page 19 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 19 EmptySam 13 Juin 2020 - 12:10

hello Mag / Slalom , j'ai aussi un de ces APS en 6mm par contre , et je constate une meilleur regularité avec ce système . c'est bon a savoir qu'il y en a en 4,5 . Encore un truc a mettre sur la liste

mon APS
La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Dscf2919
bon pour le moment c'est un peu mort niveau replique , budget en berne La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Wall

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Collection ; Mes répliques...
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .
» Ma collection de répliques à co2
» Une collection de plus... PISTOLETS NON REPLIQUES
» mes repliques d'armes
» Mes répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: