Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La Collection ; Mes répliques...

Aller en bas 
+39
MAG138
9nene
jeep66
totolesniper
Anacoth
T.I.R.
CDTIR
Benjee
bioumanbleu
jielka
Prosper
GUNS 32
Jull
seb1983
fébus
YoukiSuperstar
Black Dwarf
guitarjoe60
toftof
J1
Narki
letimoty
pst77
Raymooz
Stephane5
Jeff22
silentman
bph91400
Euloge
SmoKy
cedmuc
steampunk
jimba63
Thierry357
_cpasmoi_
fabio40
titi demoniak
dom21
slalom
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... Empty
MessageSujet: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... EmptyVen 9 Fév 2018 - 12:50

Bonjour à tous ,

accrochez vous ,le sujet risque d'être long ,très long...vous allez retrouver toutes les répliques d'armes en ma possession ,ce jour ,

dans un ordre de marque répliquée ,(pas la marque du fabricant de la réplique) ,il y aura des airguns ,à plomb ,à bille ,mais aussi des airsofts (âme sensible s'abstenir) smil 85

C'est parti... La Collection ; Mes répliques... Deal

La Collection ; Mes répliques... Ah-log10

La Collection ; Mes répliques... Sam_4812

La Collection ; Mes répliques... Sam_4813
L'APS D-Mod Scorpion ,une réplique co² ,6mm blowback ,d'un Glock axé pour le tir sportif .Tout équipé IPSC d'origine ,avec une culasse en aluminium CNC ,le pistolet a une finition irréprochable .La mise en perce de la capsule de co² est similaire à celle de certain pistolet de compétition au co² ,capsule insérer la tête vers le bas du chargeur et mise en pression du chargeur .Penser à l'achat d'un deuxième chargeur ,indispensable sur ce joujou pour ne pas bousiller le joint de bouchon en le réutilisant trop vite .

La Collection ; Mes répliques... Berett10

La Collection ; Mes répliques... Sam_3533

La Collection ; Mes répliques... Sam_3534
Le Beretta PX4 Storm ,co² ,blowback,cal.4.5mm à plomb ,2x8 plombs dans un chargeur à retourner après huit coups ,produit par Umarex .

La Collection ; Mes répliques... Sam_3822

La Collection ; Mes répliques... Sam_4963
Le Beretta 92FS nickelé ,poignée bois ,co² ,cal.4.5mm à plomb ,un grand classique fabriqué en Allemagne par Umarex ,et une des premières versions avec la mallette bleue prédécoupée ,la puissance qui va bien et une précision redoutable ,utilise les barillets de la marque ,à huit coups .

La Collection ; Mes répliques... Sam_3824

La Collection ; Mes répliques... Sam_3825
Beretta M9 A3 ,co² ,blowback ,cal.4.5mm à bille d'acier ,produit tout récemment par Umarex et fabriqué par ??? ,très belle réplique actuelle et fidèle en tout point à son modèle.


La Collection ; Mes répliques... Sam_3541

La Collection ; Mes répliques... Sam_3540
Beretta Mod.92 A1 ,co²,blowback ,cal.4.5mm à bille d'acier ,toujours produit par Umarex et lui aussi certainement fabriqué en Asie ,ici inséré dans un carénage CAA Roni pour Airsoft ,devient très précis dans cette configuration tactique .
                                               

La Collection ; Mes répliques... Sam_3827

La Collection ; Mes répliques... Sam_3826
Beretta 92FS ,co² ou Gaz ,blowback ,cal.6mm à bille plastique ,réplique du pistolet d'un des protagonistes du jeu Resident Evil ,avec ajout des plaquettes en vrai bois .

La Collection ; Mes répliques... Auto_912

La Collection ; Mes répliques... Auto_913
Le flingue de Robocop dans le film éponyme de 1987 ,un Beretta M93R ,full auto ou semi ,en 6mm Airsoft  et gaz blowback .La réplique est produite et réalisée au Japon par
KSC/KWA ,tout en plastique ,sauf l'interne ,les pièces mécaniques et le chargeur ,le bestiau pèse plus d'un kilo ,tout de même .

La Collection ; Mes répliques... Sam_5619

La Collection ; Mes répliques... Sam_5618
Un Beretta 92 FS sans marquage ni licence officielle. Distribué par la firme NX Werks, le NX92 Premium dispose d'un finition entièrement chromé.
C'est un pistolet en calibre 4.5mm à billes d'acier, il fonctionne au co²(12g) et en blowback. L'arme n'est pas compatible avec les chargeurs du 92A1 ou du A3.


La Collection ; Mes répliques... Sam_3828

La Collection ; Mes répliques... Sam_3829
Et pour conclure ,Beretta CX4 Storm ,co²(88g) ,blowback ,cal.4.5mm à plomb ,chargeur trente coups ,pas une maîtresse en précision,
par contre en plinking ,ce n'est que du fun .


La Collection ; Mes répliques... Bersa10

La Collection ; Mes répliques... Sam_3531

La Collection ; Mes répliques... Sam_3532
Bersa BP9CC dual tone ,co² ,blowback ,cal.4.5mm à bille d'acier ,un compact Argentin à l'ergonomie parfaite ,ne tire qu'en double action ,mais reste maîtrisable et relativement précis pour un bb's de cette taille .Produit par ASG ,à Taïwan .


La Collection ; Mes répliques... Tzolzo10

La Collection ; Mes répliques... Sam_4964
Le Bushmaster MPW ,produit par Crosman USA et fabriqué à Taïwan ,exactement le même interne et fonctionnement que le DPMS de la même firme ,extérieur plus ramassé et compact que le précédent .Modifié avec la partie upper du DPMS .Tire en semi et en full auto ,équipé avec une poignée Podium FAB Defense ,un point rouge Valken ,une poignée avancée Fab Defense et une crosse Fab Defense Core ,avec un silencieux KAC QDC .


La Collection ; Mes répliques... Tzolzo10

La Collection ; Mes répliques... Sam_4825

La Collection ; Mes répliques... Sam_4826
Chiappa Charging Rhino DS.50 ,co² ,bille d'acier ou plombs 4.5mm ,revolver 6 coups à cartouche rechargeable ,série limitée à 500 ex avec sa mallette et tous ses accessoires. Le revolver est fabriqué à Taïwan par la firme Wingun qui produit déjà une grande majorité des répliques de revolver en full métal .la réplique est vendu sous licence officielle Chiappa
et distribuée en France par BO Manufacture.De nombreuses pièces proviennent de l'arme originale (organes de visée ,moonclip, mallette ,etc...)

La Collection ; Mes répliques... Colts-10

La Collection ; Mes répliques... Sam_4725
Colt Government 1911 A1 Dark Ops ,un co² cal 4.5mm à plombs signé Umarex .Full métal, hormis les plaquettes en caoutchouc ,le pistolet utilise les fameux barillets huit coups de la marque que l'on retrouvent sur les CP88 ou Beretta 92FS ,CP99,Hk P30 ,Desert Eagle ou même Walther Lever Action .Il tire en double ou en simple action .Fabriqué en Allemagne par Umarex ,celui-ci dispose du compensateur nickelé prévu en option pour ce modèle .

La Collection ; Mes répliques... Sam_4529

La Collection ; Mes répliques... Sam_4530
Blackwater 1911 R² ,co² ,blowback ,cal 4.5mm à bille acier ,culasse entièrement polie par mes soins sur une carcasse de 1911 Anniversary grise anthracite ,grips en nylon fibré signés Novak et pochette de transport de la même marque .Pistolet produit à Taïwan par KWC .

La Collection ; Mes répliques... Sam_4965
Colt 1911 Rail Gun ,silver .co² ,blowback ,cal.6mm à bille plastique ..Doté d'un canon de précision PDI en 6.01mm ,d'un canon externe fileté avec son adaptateur de silencieux et son cache pas de vis en acier .Enchâssé dans un Recover CC3H tan qui le modernise et avec son holster assorti (RS),il offre une alternative futuriste au classique 1911.Une fois encore ,c'est une production KWC pour Cybergun/Umarex ,fabriqué à Taïwan .Il possède un deuxième chargeur long de 26 billes .Sa carcasse est celle d'un ancien Tanfoglio Witness 1911.

La Collection ; Mes répliques... Sam_4532

La Collection ; Mes répliques... Sam_4531
Colt 1911 A1 Parkerised Grey ,co² ,blowback ,cal.4.5mm à bille d'acier .Il s'agit encore d'un passage du 6mm vers le 4.5mm ,doté d'un canon chromé et fileté (pour un silencieux) .Série limitée produite par Cybergun ,poignée bois classique ,fabriqué par KWCà Taïwan .Il possède tous les marquages de l'arme originale finement gravés et la couleur est superbe ,c'est mon ultra classique .

La Collection ; Mes répliques... Sam_3623

La Collection ; Mes répliques... Sam_3621
Colt Python 357 6" chromé ,co² ,6 cartouches ,cal.4.5mm à bille d'acier ,le même que précédemment avec le chrome et le canon 6" en plus .Toujours vendu par Umarex et
fabriqué en Asie.

La Collection ; Mes répliques... Sam_3625

La Collection ; Mes répliques... Sam_3629
Colt SAA Peacemaker  5.5" ,co² ,6 cartouches ,cal.4.5mm à bille d'acier .Mon premier .45 de Cowboy ,un rêve de gosse que ce revolver .Idéal pour tuer des indiens (miniatures et en plastique).Encore produit par Umarex et fabriqué en Asie .

La Collection ; Mes répliques... Sam_3624

La Collection ; Mes répliques... Sam_3631
Colt SAA Peacemaker 7.5" ,co² ,6 cartouches ,cal.4.5mm à plomb ,celui ci est une série limité en chromé et doré ,canon rayé pour le tir des plombs ,plus précis mais aussi
plus lourd ,pique un peu du nez .Produit par Umarex USA ,fabriqué en Asie .

La Collection ; Mes répliques... Sam_3837

La Collection ; Mes répliques... Sam_3836
Colt M4 ,carabine PCA à levier d'armement ,barrette 5 coup non indexés ,cal.4.5mm à plomb ,réplique du fameux M4 produite par Crosman sous le nom de M4 .177 ,c'est une multi-pompes dans le plus pur style des 1377 et autres 397 de la marque .Système au poil et superbe réplique qui change un peu des carabines traditionnelles .

La Collection ; Mes répliques... Sam_4969

La Collection ; Mes répliques... Sam_4968
Colt M4 MTR-16 ,Gaz Blow Back Riffle produit et fabriqué au Japon par Tokyo Marui ,c'est une magnifique réplique d'un fusil de tir sportif ,entièrement réalisé en aluminium CNC et traité à la peinture Cerakote ,c'est un Airsoft en calibre 6mm et au gaz propane .Équipé d'une lunette de battue 1.25-5x26 Visionking avec un tube de 30mm et d'accessoires en aluminium ajouré ,montage et poignée tactique .

La Collection ; Mes répliques... Sam_5113

La Collection ; Mes répliques... Sam_5112
2 Colt 1911 .45 ACP ,superbes répliques en aluminium moulé et brossé/poli ,au co² ,blowback et calibre 6mm à bille plastique ou aluminium ,ce sont des production AW Custom distribués par Cybergun ce qui les fait bénéficier de tous les marquages officiels Colt .Plaquettes nacrées noires et blanches sur les 2 modèles avec médaillons argentés Colt sur chaque plaquette .

La Collection ; Mes répliques... Sam_5418

La Collection ; Mes répliques... Sam_5419
Le Colt Spécial Combat, un 4.5mm à bille d'acier et co², produit par Umarex, le pistolet est non-blowback mais possède une culasse mobile permettant d'armer le marteau de l'arme.

La Collection ; Mes répliques... Sam_5421

La Collection ; Mes répliques... Sam_5420
Le Colt M.45 A1, un 6mm Airsoft et co², fabriqué par la firme de Taïwan KWC, il est distribué en Europe par Cybergun. C'est la réplique du 1911 de l'armée US et en particulier des Marines. Ici équipé d'un réducteur de son de type Osprey et en aluminium et du chargeur long de 26 coups.


La Collection ; Mes répliques... Cz-fir11

La Collection ; Mes répliques... Sam_3551

La Collection ; Mes répliques... Sam_3633
CZ SP01 Shadow Orange ,co² ou gaz ,blowback ,cal.6mm à bille plastique ,full métal .Très belle réplique sous licence du Shadow ,le pistolet de tir sportif le plus prisé du moment en IPSC ;Produite par ASG ,la réplique est fabriquée en Asie.


La Collection ; Mes répliques... Logo-d10

La Collection ; Mes répliques... Sam_3637

La Collection ; Mes répliques... Sam_3638
Dan Wesson 715 ,357 Magnum ,co² ,6 cartouches ,cal.4.5mm à plomb ,le dernier né de la gamme ,beaucoup plus fiable et précis que ces prédécesseurs .

La Collection ; Mes répliques... Sam_3634

La Collection ; Mes répliques... Sam_3635
Dan Wesoon  2.5" Gold Edition ,co² ,6 cartouches ,cal.4.5mm à bille d'acier ,pour le fun et le côté bling-bling assumé .la réplique est produite par ASG et fabriquée à Taïwan .Poignée bois de chez Kimpoi Shop en Indonésie.

La Collection ; Mes répliques... Sam_3636

La Collection ; Mes répliques... Sam_3639
Dan Wesson 8" nickelé ,co² ,6 cartouches ,cal.4.5mm à bille d'acier .Le revolver le plus puissant qui existe en bille d'acier ,près de 4 joules et assez précis avec ça .Produit par
ASG et fabriqué à Taïwan ,la poignée en bois vient de Kimpoi Shop en Indonésie .


La Collection ; Mes répliques... Logode10

La Collection ; Mes répliques... Sam_3640

La Collection ; Mes répliques... Sam_3645
Desert Eagle .50AE MRI ,co² ,blowback ,barillet huit coups,cal.4.5mm à plomb .Produit et fabriqué en Allemagne par Umarex .Un blowback à plomb ,bien puissant et précis
mais incroyable gourmand en co² ,n'espérez pas plus de quarante coups avec une capsule ,soit cinq barillets ,grand max .La réplique est full plastique.

La Collection ; Mes répliques... Sam_4977

La Collection ; Mes répliques... Sam_4978
Desert Eagle .50AE IMI ,gaz hfc144a ,blowback ,cal.6mm à bille plastique .Une superbe réplique signée Tokyo Marui et produite au Japon ,un kick de fou et très précis à dix mètres .Agrémenté de poignées bois en provenance du Japon .La réplique est full plastique mais s'est vue dotée d'un canon externe 10 pouces en aluminium et de nouveaux talons de chargeur le tout produit par Laylax/Nineball au Japon.
                                                La Collection ; Mes répliques... Sam_4979
                                                   Ici aux côtés du Beretta M93R de Robocop ,pour vous donner une idée e la taille du DE 10" .

La Collection ; Mes répliques... Sam_3746

La Collection ; Mes répliques... Sam_3747
le Desert Eagle .50AE Mk XIX ,GBB ,cal 6mm ,produit par Cybergun sous licence MRI,en full métal argenté .Tout en alu brossé ou poli.


La Collection ; Mes répliques... Detoni10

La Collection ; Mes répliques... Sam_3647

La Collection ; Mes répliques... Sam_3646
Detonics .45 ,gaz blowback ,cal.6mm à bille plastique .La réplique du plus petit cal.45 au monde ,agrémenté d'un chargeur chromé(comme le vrai) Tokyo Marui ,et de poignée bois Altamont USA ,la réplique est fidèle en tout point à son modèle ,full métal ,full blowback et full plaisir .Fabriqué en Chine par Army Armament .


La Collection ; Mes répliques... Fn_her10

La Collection ; Mes répliques... Sam_3648

La Collection ; Mes répliques... Sam_3649
FN Herstal FNX .45 Tactical ,GBB (gaz blowback) ,cal.6mm à bille plastique .Réplique sous licence produite par Cybergun et fabriqué en Asie par VFC .Culasse et mécanique
interne en métal ,cadre inférieur en ABS .

La Collection ; Mes répliques... Sam_3651

La Collection ; Mes répliques... Sam_3650
FN Herstal Five-Seven.GBB (gaz blowback) ,cal.6mm à bille plastique ,très belle réplique ,toujours produite par Cybergun et fabriquée en Asie ,sur ce modèle ,réplique du seul pistolet au monde a être calibré en 5.70x28mm ,j'ai fait faire une peinture perso en kriptec camo ,réalisé par Aérograph Fockeur .Réplique en full plastique .

                                               La Collection ; Mes répliques... Sam_3554

La Collection ; Mes répliques... Sam_4638

La Collection ; Mes répliques... Sam_4637
FN Herstal ,Scar H Mk17 Mod.0 ,GBBR(gaz blowback) ,cal 6mm à bille plastique ,réplique hors licence mais très fidèle du Scar en cal. 7.62mm produit par WE à Taïwan .Agrémenté désormais d'un lance grenade FN Herstal EGLM Mk13 Mod.0 de marque VFC ,de calibre 40mm capable de déclencher des grenades à gaz ou au co² pour billes 6mm .


La Collection ; Mes répliques... Qjkxmz10


La Collection ; Mes répliques... G19_um11

La Collection ; Mes répliques... G1911
Un Glock 19 ,sous licence officielle ,produit par Umarex (import Allemand) et fabriqué à Taïwan par VFC ,un gaz blowback en 6mm à bille en plastique ,très fidèle à son modèle avec des côtes parfaitement respectées .

La Collection ; Mes répliques... Sam_4332

La Collection ; Mes répliques... Sam_4333
Le même ,dans un kit de conversion CAA Tactical Micro-Roni Gen4 Advanced Pro (toutes options) ,point rouge/vert holographique à quatre réticules Sightmark Ultra-Shot-Plus.
L'ensemble de ce matériel(kit et red dot) est conçu pour des armes réelles (RS).

La Collection ; Mes répliques... Sam_4311

La Collection ; Mes répliques... Sam_4312
Glock 17Gen4 ,co² blowback ,cal. 4.5mm à bille d'acier ,réplique sous licence officielle produit par Umarex et fabriquée à Taïwan par KWC ,culasse et marquages réalistes pour une arme normalement non distribuée en France et importée directement d'Allemagne .

La Collection ; Mes répliques... Sam_4334
Glock 19X (Gen5) ,gaz blowback ,6mm bille plastique ,produit par Umarex et fabriqué à Taïwan par VFC ,la réplique reproduit très fidèlement le dernier modèle de la firme Autrichienne (sorti en 2018) dans sa teinte Coyote Tan ,et dans son fonctionnement .Réplique ,non vendue en France ,importé des Pays-Bas .

La Collection ; Mes répliques... Sam_5428

La Collection ; Mes répliques... Sam_5427
Le Glock 17 Gen5, ici en calibre .43 et au co² semi-blowback, fabriqué en Allemagne par Umarex. Tire des bille en caoutchouc, au poivre, au cœur de métal, etc, etc, ...ou de paintball, car il s'agit de cela, à l'origine.

La Collection ; Mes répliques... Sam_4448

La Collection ; Mes répliques... Sam_4449
Glock 34 Gen4 Deluxe ,co² blowback ,6mm .Produit par Umarex et fabrique par VFC à Taïwan ,la réplique est ici équipée du rail GIS Fab Defense et de la crosse dépliable Cobra
de la même marque (accessoires pour arme réelles) .Sur le rail ,un point rouge/vert à quatre réticules .

La Collection ; Mes répliques... Sam_5429

La Collection ; Mes répliques... Sam_5430
Un Glock 17 Gen3 Deluxe, en 6mm et co², full blowback, glissière en aluminium CNC, toujours fabriqué par VFC à Taïwan et produit par Umarex Allemagne, ici équipé d'un magwell Eemann Tech Gen3.

La Collection ; Mes répliques... 69120710

La Collection ; Mes répliques... Sam_3846

La Collection ; Mes répliques... Sam_3845
Hk P30 ODG(olive drab green),co² ,barillet huit coups ,cal.4.5mm à plomb .Produit sous licence HK par Umarex Allemagne ,cette réplique utilise les barillets huit coups de la marque .Assez précis ,le pistolet s'utilise en simple ou en double action .

                                                La Collection ; Mes répliques... Sam_3844


La Collection ; Mes répliques... Sam_3660

La Collection ; Mes répliques... Sam_3664
Hk MP5K (Kurtz),co² ,blowback ,cal.4.5mm à bille d'acier ,pistolet mitrailleur Hk ,dans sa version courte (!!!)que j'ai fortement customisé .Chargeur de 40 coups ,tir en semi auto (pas de full auto),réplique produite sous licence exclusive ,par Umarex .L'outil parfait pour qui veut shooter des canettes .

La Collection ; Mes répliques... Sam_3752

La Collection ; Mes répliques... Sam_3847
Hk G36 IDZ ,GBBR (gaz blowback rifle),cal.6mm à bille plastique .Réplique du G36 produite sans licence par WE ,renommé pour la circonstance WE.999 RAS ,il réplique à la perfection le fusil d'assaut Germanique ,toutes les fonctions et les commandes sont reproduites et fonctionnelles .Il dispose de 450fps de puissance ,soit 2 joules minimum ,très précis en cible à dix mètres ,il est construit en ABS et en alliage à Taïwan .

La Collection ; Mes répliques... Sam_3559

La Collection ; Mes répliques... Sam_3663
Hk USP.45 Match .GBB(gaz blowback),cal.6mm à bille plastique ,full métal ,une superbe réplique ,peut-être l'une de mes plus belle ,produite sous licence par Umarex et fabriqué en Asie par KWA ,une excellente marque d'airsoft .Le gun de Lara Croft.... La Collection ; Mes répliques... Jump_fir

La Collection ; Mes répliques... Sam_5620

La Collection ; Mes répliques... Sam_5621
Le même, toujours un Hk USP .45, mais cette fois en mode classique et en calibre 4.5mm bb's, co² (12g), et toujours en full blowback. Produit et distribué par Umarex
, l'arme est très certainement fabriquée par KWC à Taïwan.


La Collection ; Mes répliques... Sam_5010

La Collection ; Mes répliques... Sam_5011
Le HK MP-7A1 en 6mm GBBR ,donc gaz Blowback .Une réplique ultra réaliste produite par Umarex et fabriquée par VFC à Taïwan .C'est un APDW qui tire en semi ou en full auto ,super kick ,bonne précision à dix mètres et beaucoup de fun .Cette réplique est souvent utilisée sur des tournages de film ou à la télévision.

La Collection ; Mes répliques... Kalash10

La Collection ; Mes répliques... Sam_3665

La Collection ; Mes répliques... Sam_3666
Kalashnikov  Ak47?(ou 74 ou???),co² ,cal.4.5mm à bille d'acier ,bois et acier ,réplique produite par Izmash pour Cybergun avec certaines pièces de récupération des véritables AK. Très belle réplique pour collectionneur ,et qui tire juste en prime ,que demander de plus ?

La Collection ; Mes répliques... Korth_10

La Collection ; Mes répliques... Sam_4511

La Collection ; Mes répliques... Sam_4512
Le Korth PRS 4" est une réplique en 6mm à gaz blowback et full métal ,équipé ici de plaquettes Pachmayr Rosewood Half Checkered et avec sa fenêtre d'éjection polie .Fabriquée par ICS à Taïwan ,la réplique ne souffre d'aucun défaut de reproduction et est très précise à dix mètres (pour un GBB bien sur).

La Collection ; Mes répliques... Luger-10

La Collection ; Mes répliques... Sam_3849

La Collection ; Mes répliques... Sam_3848
Luger P08 Parabellum .co² ,blowback ,cal.4.5mm à bille d'acier .Belle réplique ,sobre ,produite par GSG (Allemagne)et fabriquée par KWC à Taïwan .


La Collection ; Mes répliques... Makaro10

La Collection ; Mes répliques... Sam_3564

La Collection ; Mes répliques... Sam_3565
Makarov PMM ,co² ,full acier ,cal.4.5mm à bille de plomb .Cette réplique est produite par Baikal et fabriquée en Russie dans la même usine que les Mak en 9mm .Elle partage
certaines pièces avec l'original et possède un canon rayé lui interdisant le tir des billes d'acier .En revanche ,et en particulier avec son ensemble de valves en 7.5 joules ,la réplique tire parfaitement les billes de plombs Gamo en 0.53g.


La Collection ; Mes répliques... Sticke10

La Collection ; Mes répliques... Sam_3669

La Collection ; Mes répliques... Sam_3670
Ma-Te-Ba 2006M ,gaz ,6 cartouches ,cal.6mm à bille en plastique ,réplique en plastique fibré de métal ,poignée en bois .Superbe réplique du légendaire revolver Italien ,avec son fonctionnement dit "à six heures" ,car la première balle tirée sort du bas du barillet ,le canon étant positionné sous le contrepoids ,en bas de l'arme .Cette réplique est produite au Japon par Marushin et possède de nombreuses parties métalliques ,marteau ,queue de détente ,barillet ,canon interne et mécanique interne et organes de visée .


La Collection ; Mes répliques... 1f1e9810

La Collection ; Mes répliques... Sam_3748
La Collection ; Mes répliques... Sam_3749
Mauser C96 Schnellfauer ,co² ,blowback ,cal.4.5mm à bille d'acier .Très belle réplique full métal du C96 pouvant tirer en full auto .Produite par GSG (Allemagne)et fabriquée par KWC à Taïwan .Je dispose en sus d'une jolie crosse/étui en bois verni ,qui transforme la réplique en petit pistolet mitrailleur ,d'un brelage en cuir et de poignées en bois gravées du 9 (pour 9mm) et vernies également .

                                                     La Collection ; Mes répliques... Sam_3750

MOSIN NAGANT

La Collection ; Mes répliques... Sam_3676

La Collection ; Mes répliques... Sam_3677
Mosin Nagant 1891/1930 saw off .co²,bolt action ,cal.4.5mm à bille d 'acier .Réplique du célèbre fusil de la seconde guerre mondiale ,mais en version crosse et canon coupé .
c'est de cette façon que les bandits Russes recyclaient cette arme après la guerre .BB gun très précis et ludique à utiliser .Produit par Gletcher Inc en Allemagne .


MP GERMAN .  

La Collection ; Mes répliques... Sam_3678

La Collection ; Mes répliques... Sam_3679
MP German 40 ,co²(2 capsules de 12g),blowback ,semi et full auto ,cal.4.5mm à bille d'acier .Produite par Umarex ,dans sa gamme "Legends" ,cette réplique du fameux pistolet mitrailleur Allemand MP40 ,est réalisé entièrement en métal et d'une qualité de finition hallucinante .


La Collection ; Mes répliques... Reming10

La Collection ; Mes répliques... Sam_3671

La Collection ; Mes répliques... Sam_3672
Remington M870 Super Magnum .Piston ressort à pompe ,cal.6mm à bille plastique .Superbe réplique en bois et en métal du cal 12 à pompe ,développe 1.5 joules et est extrêmement précis à dix mètres ,(mais alors ,c'est vraiment un truc de fou !)Produit par S&T en chine.


La Collection ; Mes répliques... Ruger-10

La Collection ; Mes répliques... Sam_4618

La Collection ; Mes répliques... Sam_4617
Ruger 10/22 Air Rifle ,une 4.5mm à plombs ,10 coups semi-auto ou simple action en rechargement manuel ,alimenté par 2 capsules de 12g de co² ,fabriqué en Allemagne par Umarex ,entièrement sous licence Ruger ,la réplique est à l'échelle 1/1 et accepte les accessoires pour la Ruger 22lr comme le Tactical Quad Rails de UTG installé ici sur la 4.5 .

La Collection ; Mes répliques... Sam_3916

La Collection ; Mes répliques... Sam_3917
Ruger SR22 Riffle ,GBBR en 6mm bille plastique ,gaz ou co² ,4.4kg d'un très bel aluminium ,acier et polymère pour une réplique Taïwanaise de KJ Works la KC02 V2 ,un canon interne remplacé par mes soins par un de précision en 510x6.03mm et une portée de malade ,entre 60 et 80 mètres à la 0.30g .Du bonheur !!!


La Collection ; Mes répliques... Sig-lo10

La Collection ; Mes répliques... Sam_3939

La Collection ; Mes répliques... Sam_3940
Sig Sauer P226.S X-Five ,Competition .co² ,blowback ,cal.6mm à bille plastique .Réplique du X-Five nickelé de compétition pour l'IPSC ,ce Sig est produit par Cybergun et fabriqué par KWC à Taïwan .Formidablement précis (bien plus que le modèle en 4.5mm)il est juste magnifique!

La Collection ; Mes répliques... Sam_4980

La Collection ; Mes répliques... Sam_5012
Le Sig Sauer P365 ,un airgun à bille d'acier en 4.5mm et propulsion par capsule de 12g de co² .Réaliste avec son blowback son arrêtoir de culasse enfin de tir et son chargeur qui emporte le co² et les billes ,le P365 est un subcompact tout mini mais qui fourni un max de sensations .

La Collection ; Mes répliques... Sam_5422
Le Sig-Sauer P320 à plombs 4.5mm et co²,blowback ,chargeur de trente plombs et 2 chargeurs supplémentaires de vingt coups.

La Collection ; Mes répliques... Sam_5423

La Collection ; Mes répliques... Sam_5424
Le même,P320 Sig-Sauer, mais en version M17,soit le gagnant de l'US Socom. En calibre 6mm, co²,blowback.Possède un holster polymère de type CQC qui convient également au précédent P320 et sera bientôt équipé d'un red dot Sig Air venant se fixer à la place de la plaque sur le dessus de sa culasse.

La Collection ; Mes répliques... Sam_5114

La Collection ; Mes répliques... Sam_5115
Sig Sauer MCX ,carabine à plombs 4.5mm au co² 88g ,semi auto de trente coups par chargeur ,produit par Sig USA et fabriqué au Japon .La réplique est dotée d'une finition exemplaire ,beaucoup de métal ,un poids conséquent et un garde-main avec des rails Keymod .
Équipé d'une lunette tactique Sutter 4x32 illuminée et d'un bipied Zeadio en métal .

La Collection ; Mes répliques... Smith_10

La Collection ; Mes répliques... Sam_3683

La Collection ; Mes répliques... Sam_3684
Smith & Wesson MP40 ,co² ,blowback ,cal.4.5mm à bille d'acier .Très belle réplique sous licence ,produite par Umarex et certainement fabriquée en Asie (par KWC ?)
Une belle précision grâce à une détente très légère en simple action .Un bon kick ,bref que du bonheur!

La Collection ; Mes répliques... Sam_3682

La Collection ; Mes répliques... Sam_3681
Smith & Wesson 586 8" ,6" ,4" .co² ,barillet dix coups ,cal.4.5mm à plomb .Le mythique revolver avec ses trois longueurs de canon interchangeables ,dans cette version bronzée ,devient plutôt rare ,avec en prime la mallette bleue à l'intérieur prédécoupé pouvant contenir tout l'ensemble revolver/canons. Produit et fabriqué par Umarex Allemagne.

La Collection ; Mes répliques... Sam_3859

La Collection ; Mes répliques... Sam_3858
Smith & Wesson 686 8" .co² ,barillet dix coups ,cal.4.5mm à plomb .La version nickelé du 586 ,avec en sus la crosse d'épaule anatomique et le rail weaver avec sa lunette
Nikko Stirling 4x32 .Une véritable rareté et pièce de collection .Inutile de dire qu'il tire parfaitement et de façon très précise .Réplique produite et fabriquée par Umarex Allemagne.
                                                    La Collection ; Mes répliques... Sam_3687
                                                                          Avec la crosse d'épaule ,cet ensemble devient tout simplement introuvable de nos jours.

La Collection ; Mes répliques... Sam_5116

La Collection ; Mes répliques... Sam_5117
Smith & Wesson M29 .44 Magnum ,co² ,4.5mm à bille d'acier ,une réplique superbe ,distribuée par Umarex qui détient les droits de la licence et fabriqué ,une fois encore par Wingun à Taïwan .Réplique à douilles rechargeables ,fonctionne comme le vrai ,finition noir fumé similaire à celle du Dan Wesson 715 .

La Collection ; Mes répliques... Spring11

La Collection ; Mes répliques... Sam_4513

La Collection ; Mes répliques... Sam_4514
Le XDm 3.8" de Springfield Armory en réplique 4.5mm à billes d'acier et co² .Full blowback et fonctionnement comme démontage identique au modèle en 9mm .Produit et distribué par la branche Airgun de la firme Springfield ,la réplique est fabriquée à Taïwan sous licence totale .J'ai équipé le XDm d'une mallette RS (commandée aux USA) et de tous ces accessoires RS ,holster et porte chargeur ,en provenance d'Israël et siglés XD Gear .


La Collection ; Mes répliques... Sti_re10

La Collection ; Mes répliques... Sam_5032

La Collection ; Mes répliques... Sam_5031
Un STI 2011 préparé IPSC open ,le HX2401 .38 Supercomp .Derrière ce nom barbare se cache une réplique 6mm GBB au gaz ou au co² ,full métal (hormis la poignée en polymère) et sur laquelle j'ai simplement rajouté un point rouge .Produite à Taïwan par la firme Armorer Works Custom ,la réplique dispose de superbes finitions et d'un précision redoutable .

La Collection ; Mes répliques... Sam_4537

La Collection ; Mes répliques... Sam_4538
Le STI 2011 ,Taran Tactical Innovation Combat Master ,un 6mm blowback ,gaz et co² (nozzle renforcé) ,entièrement réalisé en aluminium CNC (pas moulé) et pas en zamac .
Ce pistolet n'est rien d'autre que la réplique officielle de l'arme utilisée par Keenu Reeves dans le troisième volet des aventures de John Wick (Parabellum).Tous les marquages RS sont présents ,soit finement gravés ,soit inscrits au laser .1100g de pur bonheur ,avec un kick de dingue et une précision diabolique .Produit par EMG (pour le cahier des charges)et distribué en Europe par ASG (qui détienne la licence STI) .La réplique est fournie avec un certificat d'authenticité et un numéro de série unique .

La Collection ; Mes répliques... Hqdefa10


La Collection ; Mes répliques... Sam_3862

La Collection ; Mes répliques... Sam_3863
Tanfoglio Limited Custom ,co² ,blowback,cal.4.5mm à bille d'acier .Réplique que j'ai énormément utilisée .Porte les traces du temps ,mais fonctionne toujours  à la perfection ,
une détente légère ,franche et directe qui permet une belle précision .Réplique produite à Taïwan par KWC .

La Collection ; Mes répliques... Sam_3115

La Collection ; Mes répliques... Sam_3114
Tanfoglio Gold Custom Eric Grauffel 2007 IPSC Championship .co² ,blowback ,cal.4.5mm à bille d'acier .Le même que précédemment ,mais équipé IPSC et plus précisément tel que Eric Grauffel équipe son pistolet de compétition .La plupart des accessoires viennent du shop d'Eric et sont prévus pour le véritable Tanfo' ,ce qui a vite fait de faire grimper la facture totale .Mais bon ,quand on aime ....La réplique est une vrai tuerie pour le tir rapide et elle fut produite par KWC à Taïwan .

La Collection ; Mes répliques... Maxres10

La Collection ; Mes répliques... Sam_5426

La Collection ; Mes répliques... Sam_5425
Le fusil à pompe HDX au co² (2x 12g) en calibre .68 et à bille en caoutchouc.16 joules, capacité du magasin de 16 coups.
L'arme est ici équipé d'un point rouge reflex Theta et d'un lampe O'Light Warrior 3S.

La Collection ; Mes répliques... Blacku10

La Collection ; Mes répliques... Sam_3691

La Collection ; Mes répliques... Sam_3692
Mini-Uzi ,co² ,blowback ,cal.4.5mm à bille d'acier .Belle réplique full métal ,tirant en semi et en full auto ,produite par Swiss Arms (filiale Cybergun)et fabriquée à Taïwan par KWC.


La Collection ; Mes répliques... Walthe10

La Collection ; Mes répliques... Sam_3579

La Collection ; Mes répliques... Sam_3577
Walther PPK s ,co² ,blowback ,cal.4.5mm à bille d'acier .Super petit pistolet (celui de Bond dans les premiers 007),ludique et très fun pour le plinking ,les femmes l'adorent.
Produit par Umarex Allemagne sous licence Walther .

La Collection ; Mes répliques... Sam_3582

La Collection ; Mes répliques... Sam_3578
Walther P38 .co²,blowback ,cal.4.5mm à bille d'acier .Superbe réplique du légendaire pistolet de la seconde guerre mondiale ,dans cette version bronzée ,il est relativement précis et peu gourmand en co².Produit par Umarex Allemagne sous licence Walther .

La Collection ; Mes répliques... Sam_3575

La Collection ; Mes répliques... Sam_3576
Walther P88 Compétition ,co² ,barillet huit coups ,cal.4.5mm à plomb .Rebaptisé CP 88 (C pour co²) ,ce modèle noir avec poignée en bois ,dispose d'un canon 6" et d'une excellente précision en cible .Réalisé en full métal ,c'est un classique du catalogue Umarex produit en Allemagne sous licence Walther .Il utilise les barillets de la marque et
peut tirer en simple comme en double action.

La Collection ; Mes répliques... Sam_4814

La Collection ; Mes répliques... Sam_4815
J'ai fait l'acquisition d'un ensemble canon /culasse pour le CP 88 en 4 pouces .Une fois encore ,comme pour le Smith & Wesson 586 ,je dispose grâce à cet ensemble d'un deuxième pistolet ,simplement en changeant l'ensemble mobile de l'arme .

La Collection ; Mes répliques... Sam_3584

La Collection ; Mes répliques... Sam_3581
Walther P99 Tan .co² ,barillet huit coups ,cal.4.5mm à plomb. Rebaptisé CP99 (C pour co²) cette réplique du P99 tire en simple ou en double action et utilise les barillets de la marque .Produit par Umarex Allemagne sous licence Walther .

La Collection ; Mes répliques... Webley10

La Collection ; Mes répliques... Sam_5118

La Collection ; Mes répliques... Sam_5119
Webley & Scott .455 Mark VI ,co² ,4.5mm à bille d'acier ,finition antique ,douilles semblables à celles des vieux Dan Wesson avec le chargement de la bille par le devant de la cartouche .

La Collection ; Mes répliques... Winche10

La Collection ; Mes répliques... Sam_3695

La Collection ; Mes répliques... Sam_3696
Winchester 1893 .co² (88g ou 2x12g) ,barillet de huit coups ,armement à répétition par levier sous garde ,cal.4.5mm à plombs.Cette réplique sous licence Walther et renommée "Lever Action" est un classique de la firme Umarex .Fiable et précise au delà de tout espoir ,cette carabine est une valeur sure de la réplique d'arme longue .Fabriquée en Allemagne ,elle bénéficie d'une finition sans faille et d'un qualité de construction reconnue par tous .

La Collection ; Mes répliques... Sam_5622

La Collection ; Mes répliques... Sam_5623
Pour finir, une Winchester 1894 avec un système de cartouches éjectables qui s'insèrent, comme sur la vrai, dans le magasin tubulaire situé sous le canon.
La carabine fonctionne avec deux capsules de co² de 12g. Elle tire des billes d'acier en 4.5mm mais grâce aux douilles chromées, peut également tirer
des plombs en 4.5mm.  


Et Voilà ,ce sera tout en ce qui concerne mes répliques ,on se retrouvera prochainement pour mes AC non répliques.

en espérant que vous avez apprécié ,

à bientôt....Slalom.


Dernière édition par slalom le Lun 26 Déc 2022 - 18:01, édité 36 fois

Sag et turtle60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

La Collection ; Mes répliques... Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... EmptyVen 9 Fév 2018 - 17:50

j'adore le Peacemaker chromé et doré

et c'est déjà une sacrée collection La Collection ; Mes répliques... Thumbsup La Collection ; Mes répliques... Thumbsup La Collection ; Mes répliques... Worship
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

La Collection ; Mes répliques... Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... EmptyVen 9 Fév 2018 - 18:01

déja,c'est très sympa tout sa!!! fait vite voir la suite!!!

le 1er a un petit air de mon gamo pt85!! le carénage roni,j'adore!!! et j'ai hésiter(encore maintenant) a prendre la carabine cx4!! mais vu que j'ai le mpx,je me dis que c'est un peu la meme chose(a part le look biensur)!!

y'a des surface a peindre!!! La Collection ; Mes répliques... 0trampol

La Collection ; Mes répliques... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... EmptyVen 9 Fév 2018 - 20:13

Merci à tous les deux pour ces premières réactions ,

ça y est ,j'ai édité jusqu'au bout .

Bon visionnage à tous. La Collection ; Mes répliques... Beerchug

Pascalou77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fabio40
Régulier
Régulier
fabio40


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 26/06/2014

La Collection ; Mes répliques... Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... EmptyVen 9 Fév 2018 - 20:31

une bien belle collection , félicitations
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

La Collection ; Mes répliques... Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... EmptyVen 9 Fév 2018 - 20:43

j'aimerai bien que tu m'en dise plus sur le Walther sg 9000!!!?? il m'interesse beaucoup! mais j'hésite aussi avec le SG 68!!(meme si sa n'est pas les meme projectile)

tu as une sacrée collec!! on pourrait se croire chez un armurier!!! La Collection ; Mes répliques... Emotico2

Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... EmptyVen 9 Fév 2018 - 20:59

titi demoniak a écrit:
j'aimerai bien que tu m'en dise plus sur le Walther sg 9000!!!?? il m'interesse beaucoup! mais j'hésite aussi avec le SG 68!!(meme si sa n'est pas les meme projectile)

tu as une sacrée collec!! on pourrait se croire chez un armurier!!! La Collection ; Mes répliques... Emotico2


Et là ,il n'y a que les répliques...

mais revenons à ta question .Le SG 9000 ,est un fusil court au co² (capsule de 88g ou 2x12g avec adaptateur).Il propulse une ou trois billes en acier ,en calibre 4.5mm .

Il possède un chargeur latéral à l'arme de trente coup de capacité et une autonomie d'environ dix charges (soit 300 coups)avec une capsule de 88g .Sa puissance est entre cinq

et six joules et il est relativement précis ,pour exemple à dix mètres ,avec le laser monté sur la réplique ,impossible de rater une canette ou une petite boite de conserve .

Celles-ci sont proprement transpercées ,pas de problème .Le fusil tire sans aucune autre action que d'appuyer sur la détente ,semi automatique .Et ce trente fois d'affilée .

Voilà ,c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur cet engin assez original ,il reste léger ,un homme peut le manier à une main ,et est très impressionnant .

En souhaitant t'avoir renseigné ,

à bientôt... La Collection ; Mes répliques... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

La Collection ; Mes répliques... Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... EmptyVen 9 Fév 2018 - 21:38

merci Slalom!!! il me plais vraiment!! y'a plus qu'a le trouver a la vente!! je suis pas un collectionneur comme toi,mais juste envie d'avoir un peu tous les styles question look!!et les "pompe" sont rare a plombs ou billes d'acier!!!

les billes plastiques ne me botte pas trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

La Collection ; Mes répliques... Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... EmptyVen 9 Fév 2018 - 21:50

La Collection ; Mes répliques... Eek2 dire que ma femme se plaint...belle collection La Collection ; Mes répliques... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 60
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

La Collection ; Mes répliques... Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... EmptyVen 9 Fév 2018 - 22:13

Impressionnant La Collection ; Mes répliques... Yikes
De bien belles pièces, de jolis customs et mises en valeur
Bravo et merci pour le partage thumright
Revenir en haut Aller en bas
jimba63
Intermédiaire
Intermédiaire
jimba63


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 61
Age : 72
Localisation : 63500
Date d'inscription : 26/11/2017

La Collection ; Mes répliques... Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... EmptyVen 9 Fév 2018 - 22:49

Muet......que dire sinon que cette  collection est impressionnante ! dis moi cet "arsenal", outre sa valeur  doit demander un travail d'entretien voire de ménage conséquent ......
Respect (et envie)
merci du partage
JM
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

La Collection ; Mes répliques... Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... EmptyVen 9 Fév 2018 - 23:01

Bah dit donc !! j'espère que tu n'habite pas seul avec maman dans un petit appartement La Collection ; Mes répliques... 0trampol La Collection ; Mes répliques... 0trampol   très belle collection La Collection ; Mes répliques... Worship j'ai un faible pour le colt Saa Peacmaker  7.5 il est beau smil 86
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... EmptySam 10 Fév 2018 - 17:38

jimba63 a écrit:
Muet......que dire sinon que cette  collection est impressionnante ! dis moi cet "arsenal", outre sa valeur  doit demander un travail d'entretien voire de ménage conséquent ......
Respect (et envie)
merci du partage
JM

Merci pour vos retours ,

effectivement ,entretien ,lubrification ,nettoyage et surveillance du matos en général ,assez contraignante .Mais bon ,c'est la rançon de la collectionnite aiguë ! La Collection ; Mes répliques... Emotico2

Après ,tout ce que vous venez de voir (patiemment!) ,vous devez savoir que toutes ces répliques et les autres (les AC qui ne sont pas des répliques) sont exposées dans

une seule pièce de la maison ,mon bureau ,que j'appelle également mon antre .Porte verrouillée lorsque je n'y suis pas et ménage à ma charge (convention avec Madame) smil 85

La Collection ; Mes répliques... Sam_3113

La Collection ; Mes répliques... Sam_3111

La Collection ; Mes répliques... Sam_3112

La Collection ; Mes répliques... Sam_3734

La Collection ; Mes répliques... Sam_3733

La Collection ; Mes répliques... Sam_3731

La Collection ; Mes répliques... Sam_3732

sur ces quelques photos ,une idée de la pièce ,petite précision ,pas d'enfant à la maison ,ça aide pour ce genre d'installation .

Vous apercevrez également quelques une de mes AC ,non répliques .
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... EmptySam 10 Fév 2018 - 18:12

La Collection ; Mes répliques... Eek2 toi t'es tout aussi "cramer" que moi La Collection ; Mes répliques... Beerchug respect man La Collection ; Mes répliques... Thumbsup

par contre moi j'ai pas la possibilité de les éxposer ; elles sont donc toutes rangées dans leurs boiboites d'origines ou dans leurs malettes kivabien.

Ceci me pose des fois dilem ; laisser dans la boite d'origine ou lui acheter une malette avec de la moumousse bien douillettes La Collection ; Mes répliques... Wall

c'est que je les aimes mes bébés et j'en prends soin La Collection ; Mes répliques... Love

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SmoKy
Régulier
Régulier
SmoKy


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/06/2016

La Collection ; Mes répliques... Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... EmptySam 10 Fév 2018 - 18:21

La Collection ; Mes répliques... Eek2

Sacrée collection.

Madame qui me disait il a pas longtemps: "t'en a déjà 2, pourquoi faire un 3 ?"
La Collection ; Mes répliques... 0trampol

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... EmptySam 10 Fév 2018 - 19:48

cedmuc a écrit:
La Collection ; Mes répliques... Eek2 toi t'es tout aussi "cramer" que moi La Collection ; Mes répliques... Beerchug respect man La Collection ; Mes répliques... Thumbsup

par contre moi j'ai pas la possibilité de les éxposer ; elles sont donc toutes rangées dans leurs boiboites d'origines ou dans leurs malettes kivabien.

Ceci me pose des fois dilem ; laisser dans la boite d'origine ou lui acheter une malette avec de la moumousse bien douillettes La Collection ; Mes répliques... Wall

c'est que je les aimes mes bébés et j'en prends soin La Collection ; Mes répliques... Love  

Salut Cedmuc ,

et merci pour le compliment smil 86

J'ai vu récemment dans l'un de tes posts ,que je n'étais pas le seul à avoir craqué pour des Airsofts dans la collection.

Ça me rassure ,et me réconforte ,on est au moins deux...La Collection ; Mes répliques... Beerchug La Collection ; Mes répliques... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... EmptySam 10 Fév 2018 - 20:13

Bonsoir Slalom,
J'étais passé à côté hier.

Une régal interminable... Une collection de fou !
Tous plus beaux les uns que les autres.
Des modèles qui sortent des sentiers battus,
des crosses en bois de toutes beauté, en veux-tu, en voilà...

Euloge
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... EmptySam 10 Fév 2018 - 20:32

Euloge a écrit:
Bonsoir Slalom,
J'étais passé à côté hier.

Une régal interminable... Une collection de fou !
Tous plus beaux les uns que les autres.
Des modèles qui sortent des sentiers battus,
des crosses en bois de toutes beauté, en veux-tu, en voilà...

Euloge

Bonsoir Euloge ,

et merci, ça m'étonnait de na pas avoir eu tes réactions .

Pour les poignées bois ,j'aimerai en avoir encore plus ,mais sur certain modèle c'est soit ;très difficile ,soit ;simplement hors de prix .

Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... EmptySam 10 Fév 2018 - 21:05

Je lorgne sur ton Remington M870 Super Magnum que tu avais déjà présenté.

On ne trouve pas modèle chez Sodeco. Ils ont la version canon long que j'aime moins.
D'où vient le tien ?
Et pour armer le ressort, ça se fait en douceur ou faut s'y prendre à 2 mains ?

Je me laisserai tenter un jour prochain par ce 6 mm.
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

La Collection ; Mes répliques... Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... EmptySam 10 Fév 2018 - 23:16

Hello Slalom,

Un peu moins présent ces derniers temps sur le forum, je tiens à te féliciter pour la présentation de ta superbe collection.
J'y ai même retrouvé certains de mes "bébés" La Collection ; Mes répliques... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

La Collection ; Mes répliques... Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... EmptyDim 11 Fév 2018 - 1:53

slalom a écrit:
cedmuc a écrit:
La Collection ; Mes répliques... Eek2 toi t'es tout aussi "cramer" que moi La Collection ; Mes répliques... Beerchug respect man La Collection ; Mes répliques... Thumbsup

par contre moi j'ai pas la possibilité de les éxposer ; elles sont donc toutes rangées dans leurs boiboites d'origines ou dans leurs malettes kivabien.

Ceci me pose des fois dilem ; laisser dans la boite d'origine ou lui acheter une malette avec de la moumousse bien douillettes La Collection ; Mes répliques... Wall

c'est que je les aimes mes bébés et j'en prends soin La Collection ; Mes répliques... Love  

Salut Cedmuc ,

et merci pour le compliment smil 86

J'ai vu récemment dans l'un de tes posts ,que je n'étais pas le seul à avoir craqué pour des Airsofts dans la collection.

Ça me rassure ,et me réconforte ,on est au moins deux...La Collection ; Mes répliques... Beerchug La Collection ; Mes répliques... Thumbsup

Ça me rassure ,et me réconforte ,on est au moins deux... ou trois La Collection ; Mes répliques... Beerchug La Collection ; Mes répliques... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

La Collection ; Mes répliques... Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... EmptyDim 11 Fév 2018 - 1:55

J'adorerais voir la gueule du policier qui -par hasard- rentrerais dans ton bureau La Collection ; Mes répliques... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... EmptyDim 11 Fév 2018 - 10:19

Euloge a écrit:
Je lorgne sur ton Remington M870 Super Magnum que tu avais déjà présenté.

On ne trouve pas modèle chez Sodeco. Ils ont la version canon long que j'aime moins.
D'où vient le tien ?
Et pour armer le ressort, ça se fait en douceur ou faut s'y prendre à 2 mains ?

Je me laisserai tenter un jour prochain par ce 6 mm.

Bonjour Euloge ,

je te comprends très bien ,comme beaucoup d'entre nous ,je parle des tireurs à l'air comprimé ,j'avais une tonne d'à priori sur les répliques Airsofts .Puis ,

timidement ,j'ai osé franchir le cap .Et loin d"être déçu ,j"ai ,au contraire compris que nos (soit disant)airguns à bille d'acier étaient en fait des dérivés de l'airsoft ,

simplement re-calibrés pour satisfaire à notre discipline .

En ce qui concerne le pompe ,ce superbe Remington M870 ,je l'ai trouvé ici ,c'est un très bon shop d'airsoft avec un bon SAV .Quand au tarif ,je pense que c'est le meilleur que tu trouveras sur le net  ,en France .

Là ,je te propose ,la version courte ,ou Police ,mais tu verras qu'il existe d'autres versions ,comme le super magnum (le mien) ou le sawn off (à crosse et canon coupés).

Ce pompe est extraordinaire ,la précision à dix mètres est juste hallucinante ,(je n'exagère pas),en revanche tu dois savoir qu'il va te falloir des organes de visée ,car le fusil

n'en possède aucun .J'ai donc équipé mon fusil avec ceci ,mais malheureusement ,il est en rupture de stock actuellement .

La réplique tire ses billes une par une ,ce qui explique sa précision ,avec une puissance d'environ 1.5joules ,le hop-up est très facilement réglable ,et la pompe est très

facile à armer ,à une main ,pas plus d'effort que sur un modèle réel (j'en manipule un vrai tous les jours dans mon boulot) .Le chargeur ,qui imite la trappe de

chargement des cartouches ,possède 22 billes ,et la détente est un pur bonheur ,légère et franche ,enfin le fusil possède une sécurité par bouton poussoir sur le pontet (comme

le vrai).

La finition (LE BOIS !)est à tomber ,tout le reste de la réplique est en métal ,les marquages sont jolis et bien reproduits ,bref ,pour rien au monde je ne voudrai m'en séparer .

J'espère t'avoir aidé ,si tu franchis le pas ,préviens moi ,je vais te contacter par MP .

A bientôt .

Slalom .
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... EmptyDim 11 Fév 2018 - 10:27

bph91400 a écrit:
Hello Slalom,

Un peu moins présent ces derniers temps sur le forum, je tiens à te féliciter pour la présentation de ta superbe collection.
J'y ai même retrouvé certains de mes "bébés" La Collection ; Mes répliques... Beerchug

Bien le bonjour Bph ,ça faisait longtemps!

j'espère que tu vas bien ,et que la passion t'anime toujours .

Je suis très content ,de t'avoir en commentaire sur ce post ,dont tu fait un peu partie ,car c'est grâce à toi que cette collection peut s'enorgueillir des deux magnifiques

Smith & Wesson ,qui fonctionnent toujours à la perfection .

A bientôt ,j'espère ,portes toi bien .

Slalom. La Collection ; Mes répliques... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... EmptyDim 11 Fév 2018 - 10:32

silentman a écrit:
slalom a écrit:
cedmuc a écrit:
La Collection ; Mes répliques... Eek2 toi t'es tout aussi "cramer" que moi La Collection ; Mes répliques... Beerchug respect man La Collection ; Mes répliques... Thumbsup

par contre moi j'ai pas la possibilité de les éxposer ; elles sont donc toutes rangées dans leurs boiboites d'origines ou dans leurs malettes kivabien.

Ceci me pose des fois dilem ; laisser dans la boite d'origine ou lui acheter une malette avec de la moumousse bien douillettes La Collection ; Mes répliques... Wall

c'est que je les aimes mes bébés et j'en prends soin La Collection ; Mes répliques... Love  

Salut Cedmuc ,

et merci pour le compliment smil 86

J'ai vu récemment dans l'un de tes posts ,que je n'étais pas le seul à avoir craqué pour des Airsofts dans la collection.

Ça me rassure ,et me réconforte ,on est au moins deux...La Collection ; Mes répliques... Beerchug La Collection ; Mes répliques... Thumbsup

Ça me rassure ,et me réconforte ,on est au moins deux... ou trois La Collection ; Mes répliques... Beerchug La Collection ; Mes répliques... Thumbsup

Youpiiiii !!! La Collection ; Mes répliques... Banana_s La Collection ; Mes répliques... Banana_s La Collection ; Mes répliques... Banana_s

en fait ,ça m'a tellement plu ,(le 6mm)que je me suis mis ,assez récemment ,à pratiquer l'airsoft en partie ,plus particulièrement en CQB ,parce que je ne suis pas friand

des ballades en forêts .Et j'adore ,c'est super fun ,on ne se prend pas la tête ,ça reste un jeu et un excellent exutoire à notre monde moderne et à toutes ses vicissitudes .

Vive l'airgun ,et Vive L'airsoft ,car comme le disait le grand sage (Bruce Lee) "LE BOIS NE RENDS PAS LES COUPS !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Collection ; Mes répliques... Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Collection ; Mes répliques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de répliques à co2
» LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .
» Une collection de plus... PISTOLETS NON REPLIQUES
» Début de petite collection de répliques en co²
» -30% sur les répliques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: