Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 La Collection ; Mes répliques...

Aller en bas 
+39
MAG138
9nene
jeep66
totolesniper
Anacoth
T.I.R.
CDTIR
Benjee
bioumanbleu
jielka
Prosper
GUNS 32
Jull
seb1983
fébus
YoukiSuperstar
Black Dwarf
guitarjoe60
toftof
J1
Narki
letimoty
pst77
Raymooz
Stephane5
Jeff22
silentman
bph91400
Euloge
SmoKy
cedmuc
steampunk
jimba63
Thierry357
_cpasmoi_
fabio40
titi demoniak
dom21
slalom
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 11 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:45

Stephane5 a écrit:


Quelle marque, le Glock avec ses marquages ?

Stephane5 a écrit:
.mais bon, y en aura pas 70 non plus ! Au fait Slalom, sais-tu encore combien tu en possèdes exactement ?

Salut Steph ,

Le Glock est un Army Armament ,introuvable aujourd'hui ,c'était un clone des Marui mais avec une culasse

et un canon externe en aluminium CNC anodisé ,donc pas de peinture qui s'écaille...C'était aussi la réplique

la plus fidèle et réaliste en terme de marquages ,que j'ai pu trouvée (bien plus beau que les Umarex ou

Cybergun/VFC qui détiennent la licence Glock à ce jour).

J'ai en ce moment et après deux ventes ,que je viens de conclure ,86 joujoux à la maison...je tiens les comptes La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Deal
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2018 - 10:39

Waou!

C'est beau!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2018 - 15:21

Ha ,ça y est ,Jull a trouvé nos Collec' à Ced' et à moi.... smil 85

BIENVENU JULL  La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Beerchug ,ET N'AI PAS PEUR ,CE N'EST PAS CONTAGIEUX... La Collection ; Mes répliques... - Page 11 77500
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:29

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2018 - 12:42

slalom a écrit:
Salut Steph ,
J'ai en ce moment et après deux ventes ,que je viens de conclure ,86 joujoux à la maison...je tiens les comptes La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Deal

T'es un grand malade ! smil 85 smil 85 smil 85

Cinq airguns (dont deux, voire trois sur la sellette), quatre airsoft (dont un mis en vente) et cinq...autres. Trois autres prévus, quatre peut-être, et ce sera tout pour moi. Tout sous contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 11 EmptyLun 10 Déc 2018 - 9:23

Bonjour à tous ,

encore deux nouveautés ,en cette fin d'année ,deux airsofts en 6mm et gaz blowback...

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 G19_um10La Collection ; Mes répliques... - Page 11 G1910
tout d'abord ,un Glock 19 ,Umarex ,sous licence officielle ,aussi beau qu'un 17 mais en un peu plus court....

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Auto_910La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Auto_911
suivi d'un monstrueux Beretta M93R ,full auto ou semi ,chargeur 38 billes ,vous aurez bien sur reconnu le Flingue de Robocop dans le film éponyme de 1987 (Paul Verhoven) .
La réplique est produite par KWC/KWA au Japon ,et fut importée directement depuis le Pays du soleil levant .
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 11 EmptyLun 10 Déc 2018 - 16:49

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Bigcry La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Hammer_s La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Hammer_s La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Hammer_s La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Hammer_s

haaaaa!!!!le vilain!!!!! tu as pu trouver la replique de robocop!!!!! et j’habite pas dans ton quartier pour venir le voir!!!!

tu nous en dira plus hein!?!?!smil 86



La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Beerchug La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 11 EmptyLun 10 Déc 2018 - 17:55

Wahou le flingue à ROBOCOP
ça doit être marrant de ce prendre pour ROBOCOP en tirant des canettes dans son jardin :))
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 11 EmptyLun 10 Déc 2018 - 18:17

ouai Jull !!!! surtout quand tu vois sa!!!!!!





La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Beerchug La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 11 EmptyLun 10 Déc 2018 - 19:09

Belles acquisitions ! Je ne savais pas que le pétard de Robocop était un 93R, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui. Félicitations !
Pour ma part, je suis sage...en airsoft/airgun, du moins !  La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 11 EmptyLun 10 Déc 2018 - 20:06

titi demoniak a écrit:
La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Bigcry La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Hammer_s La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Hammer_s La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Hammer_s La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Hammer_s

haaaaa!!!!le vilain!!!!! tu as pu trouver la replique de robocop!!!!! et j’habite pas dans ton quartier pour venir le voir!!!!

tu nous en dira plus hein!?!?!smil 86  



La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Beerchug La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Beerchug

Promis ,je vous ferai un Retex dès que possible....précision ,fun ,etc.... La Collection ; Mes répliques... - Page 11 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 11 EmptySam 5 Jan 2019 - 2:45

Salut à tous ,et meilleurs Vœux pour 2019 ,plein d'Airguns ,et de Santé .

Mes étrennes sont arrivées ,un joli DPMS Panther Arms SBR ,un tout petit peu préparé.... smil 85

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Sam_4224

vous verrez plus de photos ,ainsi que le détail des options , dans le sujet original en début de post ,page 1 .

Allez ,bonne Année à tous et à bientôt.... La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 11 EmptySam 5 Jan 2019 - 12:34

Bonne année à toi aussi !
Pour moi, point de réplique, tout mon budget "jouets" passe, en ce moment, dans le matériel de rechargement...
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 11 EmptySam 5 Jan 2019 - 13:39

Bonne année à toi aussi ! La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Beerchug La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Beerchug


très jolie ton nouveau jouet!!!
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2019 - 10:37

salut à tous ,

nouveau joujou dans l'antre ,un très beau Glock 17 Gen4 à billes 4.5mm et co² .

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Sam_4310

comme d'habitude ,plus de détails en première page du post ,dans la rubrique "Glock" .
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2019 - 12:43

Salut Slalom,
Superbe le Glock ! C'est la version qui accepte les billes et le plomb ?

Euloge
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2019 - 15:04

Salut Euloge , La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Beerchug

non ,ce modèle tire uniquement des billes ,fonctionnement hyper réaliste avec chargeur "drop free" qui contient les billes et la capsule de co² .

Comme tous nos bons vieux KWC ,Colt 1911 ,Sig X-Five ,Beretta 92A1 ,Smith & Wesson MP40 ,Luger P08 ,etc ,etc,...à bille 4.5mm .

Je ne voulais pas d'un énième revolver déguisé en pistolet ,le principe des barillets à plombs est ,je trouve ,dépassé pour les répliques de poing et aussi manque de réalisme .
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2019 - 15:27

Merci Slalom,

Tu réponds donc à mon interrogation,
à savoir pourquoi le choix des billes plutôt que le plomb.

J'étais tenté par le Glock 17 gen3
mais un peu déçu par mon Sig Sauer X Five à plomb, je vais revoir mon jugement.
De plus, j'en ai encore un que j'ai jamais essayé à cause des températures négatives, le Sig M17.
Belle gueule, chargeur à chaîne, faut voir le reste...

Je partage ton avis, le réalisme passe mieux avec la bille.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2019 - 16:17

Hé oui ,

je suis accro à la culasse ouverte en fin de chargeur ,je trouve que ça change tout ,ça et la détente simple action qui ne pousse pas la bille ou le plombs dans la chambre de tir ,

une détente directe légère et qui ne gratte pas pendant deux centimètres.... smil 85

En bref ,pour les répliques ,rien de tel que les Billes bb's . La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:23

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 0trampol La Collection ; Mes répliques... - Page 11 0trampol La Collection ; Mes répliques... - Page 11 0trampol on en reparle quand tu te sera laché sur une MPX/MCX!!!! tu vas voir si sa gratte!!!!!!!! a part le fond de la boite de plombs...... smil 86

j'ai un peu de mal avec les Glocks ,je les trouvent un peu trop carré!!!mais c'est une histoire de gout!!!j'attends ton invitation pour visiter ton musée et baver devant ta collec!!!!


La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Bangin_s La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Beerchug La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:58

C'est quand tu veux Titi ,

le jour où tu passes dans la région (proche de la RN7 entre Moulins et Nevers) n'hésites pas ,un petit MP et on se voit.... La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:03

pour moi le seul qui est a la foi réaliste et a diabolo c est le DAN WESSON 715
Revenir en haut Aller en bas
Prosper
Intermédiaire
Intermédiaire
Prosper


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 21/09/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2019 - 22:22

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Punk sacré collection !

Comment compte tu la faire évoluer à l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2019 - 19:06

Honnêtement ,je n'en ai aucune idée ,smil 84

la place vient à manquer ,90 répliques et/ou armes AC ,ça commence à faire ,

peut-être un accessoire ou deux ,j'ai déjà quelques idées ,peut-être encore une arme longue ou deux ,là aussi j'y ai déjà réfléchi .

Puis ,vu qu'en ce qui concerne les armes de poing ,je pense avoir fait le tour ,j'en resterai certainement là .

Faut bien s'arrêter ,un jour ,ne serai-ce que pour commencer autre chose.... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Prosper
Intermédiaire
Intermédiaire
Prosper


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 21/09/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 11 EmptyMer 6 Fév 2019 - 21:06

Tu peux aussi faire le choix d'en avoir moins mais de partir sur des armes plus rares, plus exclusives, plus chères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Collection ; Mes répliques...
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de répliques à co2
» LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .
» Une collection de plus... PISTOLETS NON REPLIQUES
» Début de petite collection de répliques en co²
» -30% sur les répliques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: